Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:09
J'en parlais hier , et certains savent que quelques titres vont sortir dans quelques semaines (je préciserais la date exacte sous peu)
Donc voila , c'est avec un certains "bon" stress que je vous annonce la sortie de mon 1er Vinyl sur un Label assez sympa . Cet EP sera constitué de 4 titres en support physique et 5 en numérique .Voici sa tracklist :
et en bonus digital :
De plus , Un Ep est en court de sortie chez Cloud9 et verra le jour le 29 Mars (sauf probleme ...)
il contient :
X Pander - What's Up (Burn Soldier remix) ((Date non précisé par l'editeur))
Et chez Slicer Record :
.... Bientot egalement un Ep avec votre grand copain : Amalia Syst-M
Dernière édition par Burn Soldier le Sam 06 Fév 2010, 19:11, édité 15 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:16
De celles que je connais préférence pour Mindgames et Eleven Et y'en a deux que j'attend d'entendre
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:18
Ca viens Ca viens lol
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:19
On va aller ecouter ca hein!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:24
Et bien félicitation...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:25
O-Relz a écrit:
Et bien félicitation...
Et Bien , merci
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:38
Post edité , avec lien d'ecoute
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:56
sa reste bien dans l'esprit de DJU, heavy support : ) respect
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 20:58
eder a écrit:
sa reste bien dans l'esprit de DJU, heavy support : ) respect
Lol , merci
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:21
Des très bonnes plaques, j'aime beaucoup
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:22
Pierre a écrit:
Des très bonnes plaques, j'aime beaucoup
merki ))
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:22
et bien nice tout cela j'ai envie de dire !!!!
Preferences: Eleven, Fuck yourself
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:24
bon on va pas faire l'ingras on va te donner un avis plus précis!
je trouve que mindgame sort du lot, sa mélodie sans doute,
j'aime bien l'intro de eleven, des bon kick, ces petits screech toujours très efficace.
FU** yourself la mélodie est agréable, mais je suis moin fan des kicks, sonne un peu métalique à mon gôut
evil come une intro entrainante, mais je suis moin fan du climax
voilou
quand a save us, sa m'intrique : ))
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:28
eder a écrit:
bon on va pas faire l'ingras on va te donner un avis plus précis!
je trouve que mindgame sort du lot, sa mélodie sans doute,
j'aime bien l'intro de eleven, des bon kick, ces petits screech toujours très efficace.
FU** yourself la mélodie est agréable, mais je suis moin fan des kicks, sonne un peu métalique à mon gôut
evil come une intro entrainante, mais je suis moin fan du climax
voilou
quand a save us, sa m'intrique : ))
Ah ouais c'est mieu qd c'est constructif lol ...
Je pense que tu peux demander a Arty les kick de fuck Yourself sont assez feroce . je pense que le sample d'ecoute n'aide pas.
A voir sur un support plus qualitatif peu etre .
Elle m'intrigue aussi Save us (mouahahah non je deconne) ...
On la garde au frais J'attend l'aval du collaborateur pour commencer a la promouvoir
Dernière édition par Burn Soldier le Mer 03 Fév 2010, 21:29, édité 1 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:28
Il faut payer pour pouvoir mettre une bonne qualité de preview sur Myspace ou quoi ???
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:30
Arty a écrit:
Il faut payer pour pouvoir mettre une bonne qualité de preview sur Myspace ou quoi ???
je dois etre un parano du leetch ... plus t'as de la qualitée plus vite des caves te rip et te foutent sur des plates formes ... et j'te jure que certains les mix
eder Nouveau
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:35
Citation :
je dois etre un parano du leetch ... plus t'as de la qualitée plus vite des caves te rip et te foutent sur des plates formes ... et j'te jure que certains les mix
haha, je pense que myspace ce fait metre a mal par le couple facebook/youtube, tout le monde s'y est mit, avio,scantraxx,fusion,zatox
une belle petite image ou animation tape a l'oeil et voila la promo du siècle ^^ de plus youtube permet une meilleur qualité
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:37
et comme je sais pas m'servir de logiciel video on fera a l'ancienne
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:37
Completement HS mais tu habites ou exactement burn?
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:39
Zakke62 a écrit:
Completement HS mais tu habites ou exactement burn?
A Bruay ^^
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:41
lol j'habite a st pol!!
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:42
Lol je sais j'ai lu ^^
(on va faire en MP hein , sinon ma sortie va ressembler a meetic )
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Mer 03 Fév 2010, 21:42
ouai pas de soucis
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 09:46
J'ai eu le temps d'écouter seulement "MindGames", et c'est bon boulot , j'accroche vraiment !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 09:50
ZeBuLoN87 a écrit:
J'ai eu le temps d'écouter seulement "MindGames", et c'est bon boulot , j'accroche vraiment !
t'ecouteras le reste plus tard
Merci pour le mindgames , c'est rare que je sois satisfait d'un titre mais depuis que j'ai vu au wood comment les gens ont reagi , j'en suis content.Cela dit , je suis persuadé que je ferais une réedit dans quelques semaines ... j'me connais ... Perfectionnisme a la con
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 09:51
Burn Soldier a écrit:
on va faire en MP hein , sinon ma sortie va ressembler a meetic
ahah
bonne continuation car ça le fait grave en ce moment....une vraie track machine ^^
respect _0_
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 10:02
Burn Soldier a écrit:
Arty a écrit:
Plus ça va, plus ça télécharge. La crise et tout.
L'artiste gagne combien sur un morceau a peu près ?
Sinon Mindgames est vraiment vraiment bien =)
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 10:06
En fait , il ne faut pas compter sur ce que l'ont sort ,sinon on est mechamment utopiste ! Il faut compter sur son actu en club en tant que guest .Cependant comme tu le dit c'est la crise !
Pourquoi eviter le leetch , simplement pour eviter de vexer les labels ... On fait des samples afin de faire 'sa pub' pas de plomber le label qui te fait confiance (surtout pour un vinyl avec les temps qui courrent ) !
Merci Mister Son , le respect surtout le tiens est quelque chose de super precieux donc je prend ca comme un excellent compliment
Vous remarquerez qu'un titre n'est pas encore en sample . Simplement que c'est surrement la sortie la plus attendue , donc la plus potentiellement craquable .
3eme reedition : Ce qu'on gagne c'est surtout en fonction des ventes. je ne peux pas dire si les tracks vont marcher . Je sais meme que certains qui lisent ces mots le téléchargeront . Mais le but 1er de la musique est pas de gagner de l'argent (je parle pour moi) ... Deja ca m'aere le crane , ca me detend , j'aime ca ... Puis ca me ramene une ou deux dates pour aller mixer et delirer avec les gens c'est encore mieu !
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 10:19
en même temps,les productions que tu sors sont de plus en plus excellentes...énormes kicks et bonnes mélo même si je n'aime pas tout. très bon boulot !!
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 10:23
dj Son a écrit:
en même temps,les productions que tu sors sont de plus en plus excellentes...énormes kicks et bonnes mélo même si je n'aime pas tout. très bon boulot !!
Ca serait malheureux si c'etait l'inverse . Je dirais meme que les prochaines seront nettement plus explosives car je commence a trouver mon style (j'avais le cul entre deux chaises comme je crois t'avoir expliqué) Maintenant ca se confirme et je pars bcp moins nustyle , sans pour autant lacher la melo . Juste un coté plus sombre et brutal ... Fu** Yourself est la derniere a avoir ete composée , tu pourras comprendre ce que je dit en ecoutant l'intro.
J'espere en tout cas que ca plaira .
Dans un sens c'est cool , c'est le 1er vinyl que j'aurais gratuitement MOUAHAH lool
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 10:38
Burn Soldier a écrit:
Juste un coté plus sombre et brutal ... Fu** Yourself est la derniere a avoir ete composée , tu pourras comprendre ce que je dit en ecoutant l'intro.
C'est c'elle que je préfère pour l'instant, la mélo est vraiment bien meme s'il y a encore deux trois qui clochent, y'a vraiment moyen de faire un truc de maboul avec sa
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 10:45
F.L.O. a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Juste un coté plus sombre et brutal ... Fu** Yourself est la derniere a avoir ete composée , tu pourras comprendre ce que je dit en ecoutant l'intro.
C'est c'elle que je préfère pour l'instant, la mélo est vraiment bien meme s'il y a encore deux trois qui clochent, y'a vraiment moyen de faire un truc de maboul avec sa
On va dire qu'on m'as pas specialement laissé le temps ...
Fin du track 1 journée avant sa selection ... J'ai hallucionné ...
Beh ecoute ... la faut appeler le label pour demander a faire un remix lol
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 11:05
Burn Soldier a écrit:
Beh ecoute ... la faut appeler le label pour demander a faire un remix lol
Je le ferais quand je me sentirais pet !
Pour l'instant j'ai encore énormément a apprendre et beaucoup de travail a fournir
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 11:42
Burn Soldier a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Merci pour le mindgames , c'est rare que je sois satisfait d'un titre mais depuis que j'ai vu au wood comment les gens ont reagi , j'en suis content.Cela dit , je suis persuadé que je ferais une réedit dans quelques semaines ... j'me connais ... Perfectionnisme a la con
Ca a du bon parfois le perfectionnisme...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 11:43
ZeBuLoN87 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Ca a du bon parfois le perfectionnisme...
Je m'ecouterais je sortirais rien alors
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 13:36
moi j'aime beaucoup, en plus tu fais ca avec Cédric, ca ne peut qu'être bon
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 14:30
put** s'il te plait fait toi une page YOU tube c'est désagréable my space...le son est pourrie et il y' a des baisses constamment
sinon pour tes sons malgré la qualité ...
mindgames 8/10 très bonne plaque la mélo est super bien travaillé eleven 7/10 des gros kick à la b-twinz j'aime beaucoup fuck yourself 7/10 eux tite question fan de b-twinz ou bien ??? evil com 6/10 si je peut me permette l'intro est pas terrible ...c'est dommage car encore une put** de mélo super entrainante slave of musique 9/10celle là est pour moi vraiment au dessus une super mélo hardstyle shok désolé j'adhère pas...et on dirait qu'elle n'est pas de toi elle ne ressemble pas du tout aux autres ... désolé pas pour moi ... wat's up 6/10 l'intro un peu trop longue sinon la mélo waouhhhhhh TW gun trigger ......YEARRRRRRR celle là je t'avais déjà dis que je kifffffé et je confirme!!!9/10 ça envoie du steakkkkkkkkkkkkk
donc en gros j'aime beaucoup se que tu fais continue comme ça et tu signes chez scantraxx ^^ non j'dec je sais que t'aime pas d'ailleurs vu tes plaques je te verrais plus chez fusion ...^^
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 14:57
par contre save us, tu n'as pas tout fait j'avais déja entendu l'intro il y a quelques mois, mais c'est sympa elle pète
Dernière édition par Xtatic le Jeu 04 Fév 2010, 14:59, édité 1 fois
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 14:58
c'est déjà sur YOU tube rapidité efficacité ^^ thx brainkicker
pis la scd
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 15:04
Ah nikel les previews sur Youtube Merci ^^
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 15:37
Ha ouai sympa tient
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 16:09
pour ma part T W - Gun Trigger ( Burn Soldier Remix ) Le Kick est bon , la mélodie n'est pas lassante et la rythmique generale envoie plutôt bien.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Jeu 04 Fév 2010, 23:30
Xtatic a écrit:
par contre save us, tu n'as pas tout fait j'avais déja entendu l'intro il y a quelques mois, mais c'est sympa elle pète
Beh non sinon ca serait pas un Brainkicker & Burn Soldier , Sur ce tracks j'ai surtout mis l'accent sur le break & la melodie
Merci pour vos critiques et/ou mots d'encouragement c'est extremement gentil de votre part
Pim's DJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Alsace(68) Zik preférée : HardTechno/Schranz Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Ven 05 Fév 2010, 01:13
Hey félosh' à toi Mister Burn !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Ven 05 Fév 2010, 01:17
Pim's DJ a écrit:
Hey félosh' à toi Mister Burn !
Ah bah merci Mamzelle ...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Ven 05 Fév 2010, 03:40
Gros GROS coup d'edition du post , avec tous les liens video
Plus de coupures et surtout une meilleure qualitée
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Ven 05 Fév 2010, 08:14
EVIL COME , heureusement que tu étais là... çà se ressent , car le jour ou FOX fera une plaque seul le niveau sera bien loin d'être le même. c'est triste à dire mais c'est la vérité à croire que poser son nom sur une track c'est devenu à la mode ...
Par contre ton remix de Gun Trigger franchement top de chez top.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Ven 05 Fév 2010, 10:37
Dj Hasty Boy a écrit:
EVIL COME , heureusement que tu étais là... çà se ressent , car le jour ou FOX fera une plaque seul le niveau sera bien loin d'être le même. c'est triste à dire mais c'est la vérité à croire que poser son nom sur une track c'est devenu à la mode ...
Par contre ton remix de Gun Trigger franchement top de chez top.
Pourtant , au risque de te surprendre (decevoir) Fox a enormement aidé a la realisation de ce titre . Au moins , si tu releves ce titre c'est que de prét comme de loin tu l'as apprecié . C'est gentil d'en parler
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Ven 05 Fév 2010, 15:55
Oui à Aidé , tu le dis bien ... ( mais bon ce n'est pas le seul dans ce cas , ne lui jetons pas la pierre) c'est comme ceux qui ont toujours pensé que Coone ou d'autres faisaient eux même leur prod ...
Concernant EVIL COME , c'est net j'apprécie beaucoup la construction et la tournure du morceau. Pour moi tant que ca cogne ca roule
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues Ven 05 Fév 2010, 17:31
c'est pas mal mais pas trop le genre que j'ecoute =)
Mais il y a une zik que j'ai vraiment aimer c'est : X-pander - What's Up (Burn Soldier Remix)
celle la je te dit un grand bravo parceque l'original je l'adore et le remix que tu a fait j'adore aussi =)
PS : attentions quand je dit que j'aime pas, sa veut pas dire que c'est nul, il y a du travail dans tout sa, sa se resent =)
je prefere preciser avant que la polemique se lance xD
Burn Soldier - The French Riot [DJU Black 033] + les sorties prevues