Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance aura encore lieu cette année sur les plages d'Almere pour fêter l'arrivée de l'été comme il se doit.
Au programme : une dizaine de stages, chacun ayant leur styles, allant de la Hardtrance à l'Industrial en passant par toutes les dérivées de Hard Techno.
Venez rêver sur une magnifique plage avec du son à n'en plus finir...
...Un show pyrotechnique et laser hors normes...
...Et une déco à couper le souffle...
Lieu : Almere Strand, Almere, NL Date : Samedi 12 Juin 2010 Horaire : 11h - 23h
Départ : Paris (Place de la Nation) à 0h00 (sauf bus 11 : 03h30) (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 3h30 (ICI) Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (la veille) (ICI) Limoges (Départ face au Mc Donald's de Boisseuil) à 00h00. (ICI) Toulouse (En face de la gare SNCF) à 20h00 (la veille) (ICI)
Showtek, Mc Renegade que l'on ne voit plus aux events Q-Dance et plus avec Noisecontrolles quand ils jouent chez Q-dance et Mc Ruffian aussi.
Showtek a cru, au vu de leur popularité qu'il pourrait se débrouiller sans le système Platinum qui est assez étouffant. Pour Ruffian, je sais pas pouquoi, mais tant mieux... Renegade, je sais pas non plus... Mais ils doivent avoir leur raison.
Mc Renegade est avec les NC que quand ils sont en live! A la Qlimax il était bien la !! MC Ruffian apparemment c'est fait viré par Q-Dance!
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Showtek, Mc Renegade que l'on ne voit plus aux events Q-Dance et plus avec Noisecontrolles quand ils jouent chez Q-dance et Mc Ruffian aussi.
Showtek a cru, au vu de leur popularité qu'il pourrait se débrouiller sans le système Platinum qui est assez étouffant. Pour Ruffian, je sais pas pouquoi, mais tant mieux... Renegade, je sais pas non plus... Mais ils doivent avoir leur raison.
Mc Renegade est avec les NC que quand ils sont en live! A la Qlimax il était bien la !! MC Ruffian apparemment c'est fait viré par Q-Dance!
Viré?? Ben si c'est le cas tant mieux ^^ quand on voit ce qu'il a fait ne serais ca qu'a la Qlimax franchement pour faire ca autant ne mettre personne!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Bah justement il a pas parlé beaucoup, c'est bien mais t'as raison, autant pas mettre de MC
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Bah justement il a pas parlé beaucoup, c'est bien mais t'as raison, autant pas mettre de MC
ben ui c'est sur mise à part quand s'étais HHZ sinon.... mais bon moi jle trouvais trop fier, trop imbu de sa peronne donc tant mieux que des MC comme DV8 ou Villain en profite pour monter ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
ben ui c'est sur mise à part quand s'étais HHZ sinon.... mais bon moi jle trouvais trop fier, trop imbu de sa personne donc tant mieux que des MC comme DV8 ou Villain en profite pour monter ^^
Ba putin, niveau imbu de sa personne et qui se prends pas pour de la merde et qui snobe le public, je crois que DV8 remporte la palme !!!!
OMG ce qu'il est froid, distant, hautain, tout ce que tu veux
Le regard qu'il nous a jeter a la Decibel pendant le set des Donkey était tout ce qu'il y a de plus désagréable... Depuis ce jour la j'ai la certitude que DV8 est gros connard qui pète plus haut que son cul
ben ui c'est sur mise à part quand s'étais HHZ sinon.... mais bon moi jle trouvais trop fier, trop imbu de sa personne donc tant mieux que des MC comme DV8 ou Villain en profite pour monter ^^
Ba putin, niveau imbu de sa personne et qui se prends pas pour de la merde et qui snobe le public, je crois que DV8 remporte la palme !!!!
Le regard qu'il nous a jeter a la Decibel pendant le set des Donkey était tout ce qu'il y a de plus désagréable... Depuis ce jour la j'ai la certitude que DV8 est gros connard qui pète plus haut que son cul
il étais peut etre dans un mauvais jour... et puis tu va pas me dire que Ruffian ne l'étais pas aussi xD
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
il étais peut etre dans un mauvais jour... et puis tu va pas me dire que Ruffian ne l'étais pas aussi xD
à la hardbass, il était pareil !!! ce gars, c'est un pignouf maintenant ! avant il était bien, mais la célébrité lui est monté à la tête ! perso, je préférais ruffian a DV8
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
y ma fais la meme impression a la inqontrol : froid , distant, etc
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Mais trop comment je peux plus le voir non plus DV8
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
DV8 est le meilleur MC pour moi ^^ A la Decibel il était dans un sale état faut dire
DV8 est le meilleur MC pour moi ^^ A la Decibel il était dans un sale état faut dire
Oh que ui qu'il étais dans un sale état vu qu'au début il gueulé DEFQON.1 !!!! au lieu de DECIBEL...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
M'en fout
Ruffian est carrement plus chaleureux que DV8 Point !!!
M'en fout
De toute facon faudras bien faire avec a la Defqon sur le main et c'est pas pour me contredire mais un main de Defqon sans Ruffian... c'est difficile à entrevoir...comme une Qlimax avec Dv8 d'ailleurs si Ruffian s'est fait virer...
Adario Expert du forum
M'en fout
De toute facon faudras bien faire avec a la Defqon sur le main et c'est pas pour me contredire mais un main de Defqon sans Ruffian... c'est difficile à entrevoir...comme une Qlimax avec Dv8 d'ailleurs si Ruffian s'est fait virer...
Jvais pas à la Defqon.1 et même si j'avais pu y aller, tu m'aurais rarement vu le main (sauf pour frontliner live ) Le reste du temps : SILVER (et oui ca déboite et en plus c'est souvent no MC )
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Toute façon le MC en Silver il est tout le temps déboité...
Adario Expert du forum
C'est sans doute pour ca qu'on le vois jamais Ou alors il gueule au début et a la fin, juste ce qu'il faut quoi
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Mdrrrrrr, souvenirs de la Q-Base 2009 avec Unexist !!! Mdrrrrrr !!!
Putain mais lui il était tellement en mode 'déchet' quoi ! Tous d'ailleurs, c'était trop bon ce stage ! Des scènes d'anthologie ! On a bien fait de camper la bas !
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
a propos de ruffian j'ai appris qu'il c'est fait virer car apparemment il se serait battu avec un mec bourré (ou ayant trop fumer) pendant une soirée
source: un pote hollandais qui m'as dit sa sur msn donc après je c'est pas si c'est vrai ou pas
Vraiment dégouté pour Ruffian......Je trouve qu'il est mieu que Villain qui n'a qu'une phrase à la bouche : "clap your hands on the beat come on" Il la répété au moin une trentaine de fois à la XQ HHZ......
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
j'orai une question moi ! en fait on peut pas etre vip si on part de lyon c'est sa ?!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
le mec il voulait pas lachez les platines hahahahhaa
Adario Expert du forum
le mec il voulait pas lachez les platines hahahahhaa
j'ai cru qu'Unexist allait lui foutre un pain pour qu'il le laisse commencer son set tranquille hahaha ^^
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Bof ca va être comme pour l'anthem de la In Qontrol : beaucoup vont trouver ca moyen mais une fois les caissons de festival devant la tête le kick de frontliner fera son effet direct ^^
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Ya un bon rythme en ce moment !!! Et je pense qu'avec la paye qui va tomber bientôt, il va y avoir une vague de réservation...
Yohan Expert du forum
je pense aussi lol mais en tout cas vous devez être content que le bus calme ai bien fonctionner
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
héhé à y ai j'ai enfin ma place dans le bus calme ^^
Yohan Expert du forum
C'est vrai que la différence entre Defqon1 et Decibel se fait sentir du point de vue rapidité des places pour être vendues ... Defqon1 , déjà environ 600 places vendues alors que Decibel 10 seulement x) (même si la Decibel est plus tard aussi mais bon )
C'est vrai que la différence entre Defqon1 et Decibel se fait sentir du point de vue rapidité des places pour être vendues ... Defqon1 , déjà environ 600 places vendues alors que Decibel 10 seulement x) (même si la Decibel est plus tard aussi mais bon )
Et pourtant la Decibel est une vraie tuerie... mais le nom DEFQON est tellement plus vendeur...
Oui oui je sais j'ai pris ma place xD mais c'est pour la faire au mois une fois ^^ et puis c'est un vieux rêve =)
Ui ui je succombe aussi sous les noms commerciaux ....
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
C'est pas comparable l'esprit Decibel et l'esprit Defqon... C'est le même style d'event, mais il ne faut pas en avoir les mêmes attentes. Decibel a plus le coté amateur/connaisseur, un peu moins de show, un line-up un peu moins commercial.
La Defqon.1, bah c'est la Defqon.1... Gros gros plateau, certes relativement commercial mais bien agréable, le show et l'ambiance sont différente, c'est plus les vacances. La Decibel c'est plus pour le son.
Adario Expert du forum
C'est pas comparable l'esprit Decibel et l'esprit Defqon... C'est le même style d'event, mais il ne faut pas en avoir les mêmes attentes. Decibel a plus le coté amateur/connaisseur, un peu moins de show, un line-up un peu moins commercial.
La Defqon.1, bah c'est la Defqon.1... Gros gros plateau, certes relativement commercial mais bien agréable, le show et l'ambiance sont différente, c'est plus les vacances. La Decibel c'est plus pour le son.
C'est clairement ca
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Mdrrrrrr, souvenirs de la Q-Base 2009 avec Unexist !!! Mdrrrrrr !!!
Putain mais lui il était tellement en mode 'déchet' quoi ! Tous d'ailleurs, c'était trop bon ce stage ! Des scènes d'anthologie ! On a bien fait de camper la bas !
Ma mémoire est bancale, il n'y avait que Satronica et son extinction de voix ou y'avait un autre MC ?
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008