Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance aura encore lieu cette année sur les plages d'Almere pour fêter l'arrivée de l'été comme il se doit.
Au programme : une dizaine de stages, chacun ayant leur styles, allant de la Hardtrance à l'Industrial en passant par toutes les dérivées de Hard Techno.
Venez rêver sur une magnifique plage avec du son à n'en plus finir...
...Un show pyrotechnique et laser hors normes...
...Et une déco à couper le souffle...
Lieu : Almere Strand, Almere, NL Date : Samedi 12 Juin 2010 Horaire : 11h - 23h
Départ : Paris (Place de la Nation) à 0h00 (sauf bus 11 : 03h30) (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 3h30 (ICI) Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (la veille) (ICI) Limoges (Départ face au Mc Donald's de Boisseuil) à 00h00. (ICI) Toulouse (En face de la gare SNCF) à 20h00 (la veille) (ICI)
si on va au defqon c pas pour aller a amsterdam lol et mon couz a 20 ans tout comme moi donc sa devrai passer mais on sais jamais
alexprog Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : 784 route de Norcier 74160 St Julien en Genevois Profession : commercial ds le photovoltaique Zik preférée : HS Date d'inscription : 17/04/2007
J'aimerai savoir si pour la billetterie l'asso passe par ticketonline comme Q-dance ce qui veut dire site surchargé et même inaccessible (sold out en 30mn). ou c'est à part Et s'il faut être membre de l'asso pour acheter des places sans le voyage
O-Relz Expert du forum
Non, on est indépendant, ce qui veut dire que c'est bcp plus simple de commander via la billetterie. Et sinon pas besoin d'etre membre pour acheter, c'est juste valable pour les packs billets+voyages.
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : 784 route de Norcier 74160 St Julien en Genevois Profession : commercial ds le photovoltaique Zik preférée : HS Date d'inscription : 17/04/2007
Merci bcp. Moi et 3 amis on passera surement par vous popur les billets car on a deja le voyage.
alexprog Nouveau
Pour info vous avez suffisament de billets pré-réservé ou faut absolument être à 13h sur le site pour être sur d'avoir des places. D'avance merci
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Ca fait planner, ça change, sans surkiffer j'aime bien quand même...
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Pour la part la résa ne fonctionne pas ... donc je suis un peu perdue!!! j'ai envoyé un mail au webmaster mais voilà quoi...j'attends!
roooo ben c'quoi c'foutoir ?? quel bus ?
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Pour la part la résa ne fonctionne pas ... donc je suis un peu perdue!!! j'ai envoyé un mail au webmaster mais voilà quoi...j'attends!
roooo ben c'quoi c'foutoir ?? quel bus ?
le 6 ... celui des dormeurs... T_T
t'as bien raison ! toujours dormir avant d'arriver sur un event outdoor en journée sinon vers 17h t'es décédé ! j'aurais bien pris ma place dedans aussi mais à choisir je préférais avoir une place VIP... la prochaine fois faudra faire un bus dormeurs VIP's !! pas grave je dormirais 4 ou 5h avant d'arriver sur place comme d'hab
bah ouaip! surtout que moi c'est ma première fois lol alors faut que je soit d'attaque !!
enfin tout c'est si j'arrive à avoir ma place
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
bah ouaip! surtout que moi c'est ma première fois lol alors faut que je soit d'attaque !!
enfin tout c'est si j'arrive à avoir ma place
ouais c'est net ! ça va être ma 3ème Defqon et mon 6ème event outdoor et je peux t'assurer que la première fois c'est très dur de tenir jusqu'au bout !! on à tendance à s'éclater sur le son et à griller toute notre énergie sur la première moitié de l'event ! donc si je peux me permettre un petit conseil, profite sans forcer au moins jusqu'à 16h voire 17h ! fais des tours sur les différents stages et au merchandising, bois quelques verres, mange un peu, poses toi dans le sable au bord de l'eau en kiffant le son d'un peu plus loin ect...
pour ta place ça devrait le faire, les admins sont bien réactifs sur ce genre de problèmes et règlent le souci rapidement !
merci pour tes conseils avisés c'est clair que j'ai pas envie d'être nase et faire la moitié de l'event en rampant lol
Kirua Expert du forum
pas de quoi c'est assez frustrant d'entendre les dj's mixer des plaques que tu adore et de pas pouvoir lever les jambes pour danser dessus !! j'ai déjà assez donné comme dans le genre donc si je peux avertir les " nouveaux " et leur permettre de plus profiter y'a pas de souci, c'est gratuit ! et maintenant je limite la casse dans le bus et en début d'event ! y'a qu'à voir la Black y'a un mois, j'suis resté posé dans les gradins avec des potes et une bière pendant 3 bonnes heures avant de descendre pour bouger. résultat, de 4h30 à 7h non-stop !! que du bonheur !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
moi je suis aussi dans le bus marmottes pour les meme raison que faye. 1er event donc gros dodo avant et gros kiff pendant =D et j'en profite pour redire encore une fois " le preview de frontliner me fait planer"
Dernière édition par Yohan60 le Ven 16 Avr 2010, 17:59, édité 1 fois
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Oui je pense qu'il reste des places sèches sur la billeterie de T&T. Soyez à l'affut, c'est juste que le serveur a du planté à cause du nombre de personnes achetant sur T&T. Mais attendez pas pour acheter, ça va partir très très vite ici aussi à mon avis.
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
il faut dire aussi que une bonne partie du staff T&T sont en route en ce moment même pour la IQ ! sachant qu'ils pouvaient pas mettre en vente avant le départ de Nation ( 12h ) étant donné que l'ouverture officielle était à 13h. donc un peu difficile pour eux de mettre en vente les billets en étant dans un bus... quoique BiLL à toujours son PC portable avec lui donc ça devrait être possible mais pas garanti. au pire attendez demain en début d'après-midi pour la mise en vente sur T&T !!
Dernière édition par Kirua le Sam 17 Avr 2010, 15:45, édité 2 fois
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
pourquoi ça ? Q-Dance a vendu un certain nombre de place à T&T pour la vente exclusive en France ! donc T&T à en stock pas mal de place sèches à mettre en vente c'est juste que pour l'instant ils n'ont pas eu le temps de le faire
En train de commander moi j'ai pas envie qu'on me dise que y'a plus de place
Kirua Expert du forum
J'peux envoyer un chèque en commandant sur la billeterir en ligne T&T ou c'est carte bancaire obligatoire?
je pense que tu peux payer en chèque mais ta résa ne sera pas validée tant que le chèque n'aura pas été reçu ! donc techniquement parlant t'as beaucoup moins de risque en payant par cb !
Penta a écrit:
En train de commander moi j'ai pas envie qu'on me dise que y'a plus de place
si t'essaye de commander sur ticketonline laisse tomber ! ça fait 1h30 que c'est sold out...
Dernière édition par Kirua le Sam 17 Avr 2010, 13:06, édité 1 fois
poumpounette Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : perpignan Profession : fonctionnaire Zik preférée : hardstyle/hardcore Date d'inscription : 17/04/2010
putain ma 1ere defqon et tjrs pas de places, qdance a sature en 25 min, gavee koi ! sur la billeterie de trip sa marche tjrs pas, c normal? quand est-ce ke sa va s'arranger? en panique la poumpounette snif
Kirua Expert du forum