Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Londres & Paris Profession : Label Zik preférée : Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Jeu 28 Jan 2010, 19:07
Artist : Hasty Boy Track : No Such Thing (Original Mix) Release : 2010 March 01 Promotion & Licensing : info@hardtraxx-records.com
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Jeu 28 Jan 2010, 19:35
J'aime bien...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Jeu 28 Jan 2010, 19:37
On dirai la voix de la fille qui chante dans You try to play me de Ivan Carsten
Et j'aime beaucoup
Hardtraxx Records Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Londres & Paris Profession : Label Zik preférée : Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Jeu 28 Jan 2010, 19:41
Effectivement Ten'Z c'est bien elle
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Jeu 28 Jan 2010, 20:33
j'aime bien ce genre de rythme =D
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Jeu 28 Jan 2010, 21:50
Il manque toujours ce petit + de punch dans le kick pour en faire un super bon titre...
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Jeu 28 Jan 2010, 21:52
ui je suis d'accord avec toi F.L.O le rythme est bien mais si il pouvait mettre + de kick et des bass plus forte ce serait mieux
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Jeu 28 Jan 2010, 22:50
F.L.O. a écrit:
Il manque toujours ce petit + de punch dans le kick pour en faire un super bon titre...
+1
mais l'ensemble j'accroche bien
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Ven 29 Jan 2010, 09:22
F.L.O. a écrit:
Il ne faut pas oublier une chose c'est la preview ... et c'est du MP3 96 donc le rendu n'est pas le même
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Ven 29 Jan 2010, 09:51
Tu sais si tu passes ton temps à justifier les releases de ton label t'as pas fini...
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Ven 29 Jan 2010, 10:06
Je suis payé pour çà, mon cher Arty.
Chacun son métier, tu as ceux qui s'investissent et les autres qui restent les bras croiser. Passer ma journée sur le net perso ne me dérange pas.
Chacun sa vision de voir les choses. Je pense personnellement que les personnes qui prennent le temps de répondre à un poste doivent par respect avoir un retour à leur commentaire. C'est ce qu'on appelle la correction.
Quand tu nous sortiras des "compos" tu seras le premier à vouloir avoir l’avis des autres. Moi en l’occurrence je les promotionne et les justifie
@+
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Ven 29 Jan 2010, 10:10
moi je trouve sa très prometteur
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Ven 29 Jan 2010, 10:16
OK pour avoir un retour, mais heureusement que Scantraxx et Fusion font pas ça parce que ça me saoulerait de donner mon avis sur une de leur plaque et que quelqu'un passe derrière et dise "ah ouais, mais là tu comprends..."
C'est bien de prêter attention aux retours, mais de là à chaque fois commenter chaque retour posté, pardonne moi, mais c'est "lourd"... Je parle pas de répondre aux questions hein, mais juste des "retours".
Encore une fois, si les autres labels le faisaient ça serait usant.
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Ven 29 Jan 2010, 10:32
Ta remarque est juste mais il faut prendre plusieurs points en considération.
Tu cites , Fusion , Scantraxx ...je pense qu'a ce jour les deux labels ont acquis assez de notoriété pour perdre leur temps à etre sur X ou Y forums.
N'oublies pas une chose, nous ne serons jamais Scantraxx ou autres, deja nous sommes français, nous ne sommes pas pris au sérieux et encore moins mis en valeur.
Nous n'avons pas le choix de promotionner , d'être présent sur tous les forums ou ces labels ne seront jamais.
Combien de Djs français produisent du Hardstyle qui sort en compils , en vinyl ... ? 5 ? 6 ? pas plus.
Les hollandais sont des tonnes....
c'est une longue discussion mais c'est bien le mal francais , chacun dans son coin dans sa communauté et au final y'a quoi de concret ??? pour le moment rien :
et çà c'est une constatation flagrante
Arty Admin
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Ven 29 Jan 2010, 10:38
Tout ce que tu dis est vrai, mais ça n'argumente en rien le fait de reprendre chaque retour.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Sam 30 Jan 2010, 00:29
Mais pourquoi cette construction de screetch , la vocale me dit ENCORE quelque chose (deja still life ... mais ca je te l'ai deja dit)
Perso, j'accroche pas du tout .
Ta vocale décalle a 0.12 secondes ... Ensuite le jeu de voix , basique en est trop répétitif sur la fin . Gros manque de pèche sur le kick .Pas une evolution dans la bass et dans l'extrait je releve qu'un changement de temps dans les kick(ca fait extremement peu je trouve). Encore une fois , a peine une minute d'écoute et je trouve cela extremement répétitif.
A moins que ton style soit entre le Jumpstyle et le Hardstyle je comprend pas du tout la construction...
Personnelement j'entendrais ca , surtout avec la vocale completement decallée sur sa fin ... j'achetes carrement pas.
D'un point de vue de compositeur je vais etre super cru . C'est baclé. Mon avis , je sais que tu t'en foue , cependant au moins une personne te l'aura dit.
Mon avis est peu etre tranchant, mais je suis ainsi, on me fait pas de cadeaux j'en fait pas non plus (et je ne parle pas de toi ,vu qu'on ne se connaient pas ) )
Apres, j'accorde le fait du simple : "chacun ses gouts".
bon courage pour la suite !
Amicalement , Yann
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Lun 01 Fév 2010, 14:27
Bonne analyse Yann
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Lun 01 Fév 2010, 16:17
Mon avis: j'aime vraiment pas le kick, je pense qu'une reverse bass irait bien mieux la dedans. Et faudrait un petit peu plus de variation, comme a dis Burn, rien que la preview est répétitive :/
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Mar 02 Fév 2010, 13:56
Burn Soldier a écrit:
la vocale me dit ENCORE quelque chose (deja still life ... mais ca je te l'ai deja dit)
Parce que à 1min22 :
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Mar 02 Fév 2010, 14:07
AHHHH merci Voltage !!! J'avais cherché dans les Dj Frank et tout ca , et hier , en fumant une clope j'avais pensé a "Bubble Gum - Be Happy" et ... me rappelais plus du second
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Mar 02 Fév 2010, 14:13
Burn Soldier a écrit:
AHHHH merci Voltage !!! J'avais cherché dans les Dj Frank et tout ca , et hier , en fumant une clope j'avais pensé a "Bubble Gum - Be Happy" et ... me rappelais plus du second
De rien mec ! C'est ce que j'ai commencé à mixer et je suis toujours aussi fan ! Dj Flex, Antoine Clamaran, Dj Frank, Taucher, Cosmic Gate, Phats & Small, Anti-funky, Vengaboys et j'en passe !
Il y a de quoi sampler dans ces années-là (1996-2000) !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Mar 02 Fév 2010, 14:57
Are You ready ?! A Are you you Re e e aday Ready ?! Xd !! Ah c'est net cette periode etait marrante ! XD
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Hasty Boy - No Such Thing (Preview) Mar 02 Fév 2010, 16:47
et oui ce sont les meilleurs années
j'avais pensé aussi a DINER de DJ Frank ... la bonne epoque