Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 14:32
Toneshifterz - Elektroshock
Toneshifterz - Get Loaded
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 15:15
trop bon j'adore
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 15:24
Petite préférence pour "Get Loaded" mais j'aime les deux
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 15:25
La même !!! Y font vraiment de bonnes plaques ces deux la !! Vivement qu'on les vois en event !!!
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 15:39
bien kiffante les 2 plaques ^^
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 16:09
pas mal,j'ai quand meme une preference pour la deuxieme
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 17:18
bah Toneshifterz quoi :p toujour des bonne track
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 17:38
J'aime bien les deux...petite prèf quand meme pour la 2e!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 18:18
Bien sympa, et dans l'immediat petite preference pour la 1ere...
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 18:48
Waaah les 2 sont enormes Oo Ca c'est ce que je veux entendre en event et le plus souvent possible <3 J'aime beaucoup Electroshock et Get Loaded ça pete tout <3
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 22:40
Rho mais comment j'aime trop c'est dingue vivement que leurs prods sortent
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 23:21
Petite préférence pour " Elektroshock " meme si la qualité est pas super en Event ça doit donner, " Get Loaded " elle passe mais sans plus
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 23:37
enorme!!! je surkiff les deux!! elektroshok en preference a cause du break electro/house que j'aime particulierement
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Sam 23 Jan 2010, 23:41
i_need_$ a écrit:
enorme!!! je surkiff les deux!! elektroshok en preference a cause du break electro/house que j'aime particulierement
Pareil et apres quand ça accelere c'est enorme je kiff
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Dim 24 Jan 2010, 02:27
nicoliveforhardstyle a écrit:
i_need_$ a écrit:
Pareil et apres quand ça accelere c'est enorme je kiff
Pareil² ^^
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Toneshifterz Elektroshock / Get Loaded Dim 31 Jan 2010, 07:53
Sauf votre respect mes amis, les toneshifterz sont en 1er ligne pour ramener des fans qui ni connaisse rien en hardstyle, sa peut duper quelque uns d'entre vous mais honnetement..
Toneshifterz get loaded
Ivan Carsten- Amazing Combination (Technoboy's Old Style Mix)[/b]
non ? pas de similitude ? allez encore une !
Toneshifterz Rock Tha Place
Brennan Heart - Feel U Here
toujours pas ?
Toneshifterz Sahara
D-Block & S-Te-Fan - Music made addict
voila voila, c'est étrange quand on leur demande de créer des mélodies qui sont propres à eux sa sonne creux vide et sans âme, leur collaboration avec les noisecontrollers ne vaut pas un clou.. désolé mais c'est mon avis, allez "the empire of the sun" pour s'amusé mais 10min seulement
tout le monde fait sa, honnetement il y a une difference entre s'inspirer et copier entierement..
un exemple d'inspiration ? ok..
les noisecontrollers et showtek
SHOWTEK We Speak Music
Noisecontrollers Promises
c'est les noisecontrollers ce sont inspirer de showtek, comme beacoup c'est dernier temps pour les noisecontrollers.. (j'ai pas envie de poster une reponse de 15 pages il suffit de me demander et je vous dirait tout )
rester critique et surtout respecter les vrais artistes qui inove et font vivre la scene hardstyle meme si sa ne vous plait pas : )
amicalement
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
ahh ben ouais beaucoup de similitudes... Tu voulais une réaction à ton poste en voilà une.
Par contre c'est le "respecter les vrais artistes" que je comprends pas... En gros si on aime ce que font les Toneshifterz (autant copié que cela puisse l'être), c'est qu'on respecte pas les autres ?? Faut m'éclairer là...
J'aime autant les "originaux" que les "copies"... Et hop un fan de + qui n'y connait rien en Hardstyle dans la sac des Toneshifterz...
Daarker Expert du forum
Je trouve pas que We Speak Music et Promises se ressemblent... Sinon c'est normal que les uns prennent inspiration chez les autres, ça s'appelle la mode...
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
ahh ben ouais beaucoup de similitudes... Tu voulais une réaction à ton poste en voilà une.
Par contre c'est le "respecter les vrais artistes" que je comprends pas... En gros si on aime ce que font les Toneshifterz (autant copié que cela puisse l'être), c'est qu'on respecte pas les autres ?? Faut m'éclairer là...
J'aime autant les "originaux" que les "copies"... Et hop un fan de + qui n'y connait rien en Hardstyle dans la sac des Toneshifterz...
On est deux.
j'écoute ce que j'aime = j'y connais rien au Hardstyle
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
On est deux.
j'écoute ce que j'aime = j'y connais rien au Hardstyle
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
bah on va dire que y'as ceux qui inove et y'as ceux qui suivent deriere : )
nan mais vous decendez scooter ce que je trouve normal, il reprend enormement les track hardstyle alor quand c'est les toneshifterz on dit rien, c'est sa que je trouve maran dans le fond, il copie aussi beacoup, elektroshock on dirai fortement le summer of hardstyle de hhz et the prophet, y'as personne qui ce dit " bah j'ai deja entendu sa , sa ne m'inspire pas un sentiment de nouveauté, "
je doit etre le seul alors..
je trouve juste que vous leur accordez trop de mérite pour le peux de track qu'il on fait A EUX
sinon j'aime bien angel & demon et back 2 back y'as pas de pb : )
Daarker Expert du forum
c'est parce qu'ils ont joué sa dans une autre gamme, mais c'est la meme rhytmique, et le meme coéfficient de notes ( consonnant, disonnant ) c'est quelque chose qu'il vous saute au yeux quand vous analyser un fichier MIDI dans un séquencer..
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
c'est parce qu'ils ont joué sa dans une autre gamme, mais c'est la meme rhytmique, et le meme coéfficient de notes ( consonnant, disonnant ) c'est quelque chose qu'il vous saute au yeux quand vous analyser un fichier MIDI dans un séquencer..
T'as vraiment rien d'autre a faire de ton temps que d'analyser les mélodies des autres
tu l'as dit toi meme, autre gamme = autre tonalité = autre mélodie
Y'a une différence entre inspiration et copie, l'évolution de la musique, n'est qu'inspiré de ce qui a été fait avant.
Et l'avance évite de nous "insulter" et apprend a réfléchir et a écouter les avis des autres, merci !
La prochaine fois que j'écoute une nouvelle plaques, j'analyserais le fichier midi du séquenceur...
eder Nouveau
bah écoute quand tu produit de la musique vaut mieu écouter ce que font les autres effectivement.
je sais pas pourquoi tu a la manie de reprendre mes postes pour retourner mes evidence contre moi, lit bien mon post, c'est bien ce que je dit, y'as un difference entre inspiration et copier.
maintenant regard bien ce que je vais ecrire, j'ai 22 ans j'écoute du hardstyle depuis que j'ai 17ans et a ton époque, quand quelqu'un s'exprimai pour nous dire qu'elle artiste inovai et d'autre non on respecter sa, du haut de t'es 18ans, c'est plutot toi qui m'insulte, c'est pas parce que t'es sur un forum depuis 1ans que t'es une elite, loin de la, je vous averti c'est tout, y'as des gens qui copie, d'autre qui travail dur, soutenez ce qui bosse pas les copieur
(en gros merci alphaverb,zatox,ivan carsten,nc etc.. de maintenir la scene hardstyle aussi passionante)
tu voie c'est pour sa que j'ai jamais aimer les forum de ce genre, je croi que je vais me tenir a l'écart comme j'ai fait jusqu'a maintenant car c'est pas possible de discuter avec vous
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
En même tu dictes leur conduite aux gens et si tu veux continuer dans ce sens là, effectivement, tiens toi à l'écart... Si tu respect pas l'avis des gens, ça sert à rien d'être sur des forums.
Les gens ils soutiennent qui ils veulent, aussi con et rageant que cela puisse te paraître, c'est la vie...
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
il ne ma pas donner son avis, il critique une critique que je fait sur ce groupe, " ta rien d'autre a faire.." nan mais sérieux..
t'es daccord avec moi sur les 2 premiere non ? alor tu en pense quoi, t'es dj tu écoute 3H de hardstyle par jour, tu prefere une Nieme version de cette chanson ou une plaque nouvelle avec quelque chose de different
F.L.O. Expert du forum
bah écoute quand tu produit de la musique vaut mieu écouter ce que font les autres effectivement.
je sais pas pourquoi tu a la manie de reprendre mes postes pour retourner mes evidence contre moi, lit bien mon post, c'est bien ce que je dit, y'as un difference entre inspiration et copier.
maintenant regard bien ce que je vais ecrire, j'ai 22 ans j'écoute du hardstyle depuis que j'ai 17ans et a ton époque, quand quelqu'un s'exprimai pour nous dire qu'elle artiste inovai et d'autre non on respecter sa, du haut de t'es 18ans, c'est plutot toi qui m'insulte, c'est pas parce que t'es sur un forum depuis 1ans que t'es une elite, loin de la, je vous averti c'est tout, y'as des gens qui copie, d'autre qui travail dur, soutenez ce qui bosse pas les copieur
(en gros merci alphaverb,zatox,ivan carsten,nc etc.. de maintenir la scene hardstyle aussi passionante)
tu voie c'est pour sa que j'ai jamais aimer les forum de ce genre, je croi que je vais me tenir a l'écart comme j'ai fait jusqu'a maintenant car c'est pas possible de discuter avec vous
Roooo z'etes lourd avec mon age, toujours la meme remarque a la con ( ouais jsui plus agé que toi alors tageul t'as rien a m'apprendre)...
Sache que j'ai 18 ( bientôt 19 ^^ ) je mix depuis que j'ai 12 ans, et jsui dans la Harddance depuis que j'en ais 13. j'ai été animateur radio pdn 4 ans, j'ai interviewer des grands noms dans tout les domaines musicaux, ( de Speed freak, Radium.. à La Fouine, Sinik... )
Et j'ai mis nul part que du haut de mes 18 ans je pense tout savoir, mais je me considère pas non plus comme un ignorant dans le domaine de la Harddance...
je te reprends juste, car tu pense nous ouvrir les yeux et que t'attends qu'on t'accueille comme un dieu, alors que tu nous apprends strictement rien de nouveau...
Tu débarque sur un des forums français les plus actifs au niveau Harddance, sans vouloir nous lancer des fleures on est pas mal de connaisseurs ici,
et toi tu débarque, et t'essaye de nous expliquer qu'on est des nuls, qu'on y connais rien parsqu'on aime des morceaux que tu n'aime pas et que d'après troi, un morceau sa ne s'apprécie pas prsk sa sonne bien, mais sa s'apprécie parsque sur le plan technique sa se démarque des autres...
C'est le genre de débat qu'on a tenu y'a deja des années de sa, et la situation est toujours la meme, y'a des mecs doués et qui se crèvent a donf qui percent pas, et d'autres qui sans bouger le petit doigts ont une renommée internationale et sont aimé de tous. Et tu pourra nous traiter d'ignorant comme tu veut, sa n'y changera rien
eder Nouveau
effectivement si tu considere la fouine et sinik comme des grands, alor toneshifterz sont des grands..
qui t'a dit que j'etez un dieu, arretez de discuter que entre vous, moi j'ai jamais dit que j'eter un dieu justement, discuter avec les gens du milieu et vous verrez, la seul raison pour la quelle il sont la c'est parce que fusion avait besoin d'une présence en australie point bar, il ne décideron jamais quand ou quoi que ce soit sur ce label, et d'ailleur j'attend avec impatience leur prochaine release chez fusion.
voie le autrement, je suis fan de fusion, j'aime pas cette facon de leur part de ce prostituer pour accérire plus de fan
Daarker Expert du forum
effectivement si tu considere la fouine et sinik comme des grands, alor toneshifterz sont des grands..
Pour certains oui, chacun ses gouts encore une fois. Moi je marche si la chanson fait "tilt" (comme l'a dit une personne), si ça se ressemble c'est l'effet mode. Encore il y a une différence entre plagiat, et inspiration. Et stop la rage =D On est sous l'embleme du Hard, pas des critiques.
F.L.O. Expert du forum
T'es un grand fan de fusion, pourtant si je suit ta logique, Fusion c'est la pire des merdes, vu que Pproduit pour Pitcher et Dozer, Oskam pour Pavo ect....
Après ouais, La fouine et et Sinik, dans leur style c'est des grands, la preuve, tu les connais lol
Et quand tu discute avec des mecs comme sa, sur le pourquoi ils font leur musique leurs buts objectifs et autre, tu les vois differament que le type sur MCM dans son bar a putes a gueuler des "nik ta mèèère" "fils du pute" et autre...
Pour en revenir au sujet principal, Feel u here j'aime pas du tout, rock da place j'adore.....
Et même s'il y a une ressemblance dans la melo, c'est deux tracks totalement différentes, et sa m fais pas changer d'avis sur les toneshifterz de savoir qu'ils se sont inspiré sur brennan pour une de leur track.
Après si mes gouts musicaux font que pour toi je suis un ignorant du Hardstyle, tant mieux, mais apprends a connaitre de les gens avant de les juger !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
il ne ma pas donner son avis, il critique une critique que je fait sur ce groupe, " ta rien d'autre a faire.." nan mais sérieux..
t'es daccord avec moi sur les 2 premiere non ? alor tu en pense quoi, t'es dj tu écoute 3H de hardstyle par jour, tu prefere une Nieme version de cette chanson ou une plaque nouvelle avec quelque chose de different
Bah prenons un exemple, ceux qui me connaissent le savent parce que je les fait chier avec, j'adore le remix de K.Y.U.H par Noisecontrollers, on peut pas dire qu'ils ont fait grand chose, la plaque sort déjà de l'ordinaire à la base, ils on refait le break et surtout le mieux ils ont mis des kick qui déboitent encore plus que les originaux... C'est du réchauffé, mais je préfère entendre du réchauffé comme ça que Frontliner - Time qui innove... C'est vraiment qu'une question de goût. Je joue et j'aime le commercial, les trucs dancefloor, les plaques fun ou avec des très belles mélodies. Je m'en fou que la mélo de Toneshifterz - Get Loaded ressemble à Amazing Combinatio, d'ailleurs j'avoue qu'avant que tu fasses le rapprochement, j'avais pas fais gaffe... J'aime bien Amazing Combination, avec la qualité pourri des video je peux pas encore dire si j'aimerai bien Get Loaded, mais dans tout les cas, le fait qu'elle se ressemble n'interfèrent en rien mon jugement, parce que finalement, la mélodie n'est pas extraordinaire.
Par contre, prenons l'exemple de Attack Again, j'aimais pas mal cette plaque jusqu'à ce que je sache que c'était une reprise de Panda... Pourtant c'est une bonne reprise, mais je trouve que le fait que la mélodie soit pas de Noisecontrollers, une aussi belle mélo je parle, ça casse la magie. Je l'aime bien quand même, mais j'accorde moins de crédit à la plaque.
Je sais que pratiquement tout n'est que reprise et inspiration, et ainsi va la musique et pas que dans le Hardstyle, ni la "techno"...
Mais c'est complex le jugement d'une plaque... Desfois je vais pas aimer pour une question de feeling, desfois ça sera juste pour la mélo, le synth ou les kicks ou quoi sais-je encore... Mais tout cela reste super subjectif.
Ce qui me dérange dans ce que tu dis, c'est ta façon de dire clairement : "vous aimez pas ce qu'il faut". Ca effectivement, sur un forum, c'est pas acceptable.
Et l'argument, ça fait 5 ans que j'écoute du Hardstyle, effectivement il est à moitié valable, d'un coté, tu as suivis lévolution, tu connais donc mieux que quelqu'un qui est arrivé dans le milieu y'a 1 an, cependant, à année égale, ça empêchera pas que quelqu'un connaisse moins bien ou mieux que toi.
J'prend un exemple, j'suis étudiant et DJ passionné, j'écoute minimum 6h de musique par jour, tous les jour... Et de plus je compose en amateur, je suppose que j'en connais forcément beaucoup plus que le mec qui écoute du Hardstyle dans sa caisse pour aller au boulot et un peu le soir pour son plaisir, même si ça fait aussi longtemps que moi qu'il connait le style.
eder Nouveau
ha bah t'es decidement un tres tres mauvais musicien mon amis, tu veux que je te fass la mélodie au piano de feel u there et rock that place
oskam il peux produire du willy denzey si il veu à cette heure ci, il a telement fait pour la scene qu'il en devien pas critiquable pour moi.
qui ce souvient de roughstyler - don't tell anybody ?
trés bon a l'époque ou c'est sorti, ensuite il a continué avec les noisecontrollers et voila.
pollen ? et zany ? pour dozer et pitcher, hum, il ne produisent pas pour fusion, mais pour superplastik, avec une ethique differente et honnetement, je trouve que les mélodie de the pitcher sont trés bien pensé, elle ne son pas joué en 1/8 terniaire, mais sur une scession d'accord mélodique et harmonique, c'est de l'art..
Daarker Expert du forum
j'adore le remix de K.Y.U.H par Noisecontrollers, on peut pas dire qu'ils ont fait grand chose, la plaque sort déjà de l'ordinaire à la base, ils on refait le break et surtout le mieux ils ont mis des kick qui déboitent encore plus que les originaux...
Moi je préfére les kicks de l'original, comme quoi =D
eder Nouveau
ha non j'ai jamais dit que vous n'écoutiez pas ce qu'il faut! ou alor je me suis mal exprimé, et si ma phrase et mon poste vous a géné c'est que alor vous vous etez senti coupable ou rabaisser.
écoutez ce que vous voulez ce que vous aimez y'as pas de pb, mais car il y as un mais faite au moin l'effort de savoir qui fait quoi, j'ai deja vu nombre d'artiste etre dégouter par des fan qui vienne et leur dise par exemple hein " HEY ZANY JADORE NOTING ELE MATHERS " il avai envie de pleurer, allez le voir en lui disant que vous ete fan de pure vous avez droi a une photo avec la banane : )
Arty Admin
ha bah t'es decidement un tres tres mauvais musicien mon amis, tu veux que je te fass la mélodie au piano de feel u there et rock that place.
LoL F.L.O il va kiffer que tu parles de lui comme ça... Bref...
Une plaque pourrait avoir exactement la même mélodie, une pourrait être bien, l'autre pas, y'a pas que la mélo qui rentre en compte, c'est pour ça que les remixes existent d'ailleurs...
eder Nouveau
nan mais attand feel u there et rock that place qui ce resemble pas.. c'est une blague ?
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Il faut savoir que Toneshifterz démarre depuis peu. A leur début je pense qu'on peut laisser une chance sur le fait qu'ils "copient" la mélo des "plus grands". Malgré leur manque d'imagination d'après ce que tu dis je suis sûr qu'ils ont le mérite d'être dans un label comme fusion. C'est toujours plus intéressant que Krusaders chez Scantraxx par exemple ...
F.L.O. Expert du forum
ha bah t'es decidement un tres tres mauvais musicien mon amis, tu veux que je te fass la mélodie au piano de feel u there et rock that place
Merci Merci, sa me touche beaucoup !!!
eder a écrit:
pollen ? et zany ? pour dozer et pitcher, hum, il ne produisent pas pour fusion, mais pour superplastik, avec une ethique differente et honnetement, je trouve que les mélodie de the pitcher sont trés bien pensé, elle ne son pas joué en 1/8 terniaire, mais sur une scession d'accord mélodique et harmonique, c'est de l'art..
Alors un inculte du Hardstyle comme moi, qui ne skouate les forums que depuis une année et ne comprends strictement rien a la musique, je vais t'expliquer que :
Pitcher, son dernier disque il est sortit sur fusion. Dozer a signé une collab avec Zany sur fusion, et son prochain disque sera aussi sur Fusion.
Au sein de fusion tu as 4 producteurs: Michel Pollen : qui produit pour The pitcher, Dozer co produite les donkey rollerz et pleins d'autres Raoul qui produit pour zany, co produite les donkey et les southstylerz et certains Kasparov Bas Oskam qui produit pour Pavo, Williman syndrome, NC, Roughstylerz, SMD, Kasparov ect... et Arjen qui si je me trompe pas co produit pour les NC et SMD
Dernière édition par F.L.O. le Lun 01 Fév 2010, 13:44, édité 1 fois
Arty Admin
Il faut savoir que Toneshifterz démarre depuis peu. A leur début je pense qu'on peut laisser une chance sur le fait qu'ils "copient" la mélo des "plus grands". Malgré leur manque d'imagination d'après ce que tu dis je suis sûr qu'ils ont le mérite d'être dans un label comme fusion. C'est toujours plus intéressant que Krusaders chez Scantraxx par exemple ...
Toneshifterz ne démarre pas depuis peu, y'a qu'à lire leur bio... Un mec qui débarque sur la scène, et chez un label comme Fusion, t'as peu de chance qu'il ait commencé la prod y'a 3 mois... Lis leur bio, tu apprendras des trucs
eder a écrit:
nan mais attand feel u there et rock that place qui ce resemble pas.. c'est une blague ?
Cite les gens, on sait pas à qui tu parles... C'est chiant.
eder a écrit:
ha non j'ai jamais dit que vous n'écoutiez pas ce qu'il faut! ou alor je me suis mal exprimé, et si ma phrase et mon poste vous a géné c'est que alor vous vous etez senti coupable ou rabaisser.
C'est marrant que tu n'explores pas la possibilité de peut-être mal t'exprimer...
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Toneshifterz ne démarre pas depuis peu, y'a qu'à lire leur bio... Un mec qui débarque sur la scène, et chez un label comme Fusion, t'as peu de chance qu'il ait commencé la prod y'a 3 mois... Lis leur bio, tu apprendras des trucs
Ouai j'viens de voir ça lol Mais bon tant pis c'est dit maintenant
eder Nouveau
même, tu regarde le nombre de mélos qui ont des similitudes, t'en finit plus
Après on peut commencer a cracher sur ceux qui utilisent un kick similable, un meme vocal ect... ect...
Sa change rien au fait que les 2 tracks sont clairement différentes et sonnent pas du tout pareil !
Edit : jlaisse tomber eder, t'es pas logique dans ce que tu dit, tu nous fais chier qu'on aime pas forcement la musique produite par un mec qui s'est défoncer le cul pour la faire, et ton label préféré c'est fusion ou un même mec se fais chier a produire pour tout les autres...
Dernière édition par F.L.O. le Lun 01 Fév 2010, 13:52, édité 1 fois
Arty Admin
d'accord je me suis mal exprimer c'était pas contre vous, et j'ai bien comencer par mon post par " sauf votre respect " en gros ne le prener pas mal
ensuite f.l.o t'es loin de m'apprendre qui produit pour fusion et quoi
la derniere de the pitcher est sortie sur fusion je sais pas pourquoi mais sa ne durera pas.
raoul comme tu dit si bien, produit aussi sur superplastique sous le pseudo RAINE
et ARJAN sa s'écrit avec un A, produit sur superplastique sous le pseudo killer clown
FIGHT FIGHT c'est pas une fierté de savoir ça...
J'sus content de pas avoir cours cet aprem, on s'amuse bien ici
JamesTerek Expert du forum
même, tu regarde le nombre de mélos qui ont des similitudes, t'en finit plus
Après on peut commencer a cracher sur ceux qui utilisent un kick similable, un meme vocal ect... ect...
Sa change rien au fait que les 2 tracks sont clairement différentes et sonnent pas du tout pareil !
Ah ben là c'est clair ! Perso je cherche pas à savoir si il y a des similitudes ou quoi que ce soit. Et puis au bout d'un moment c'est dur de ne pas faire des mélodies ayant des ressemblances avec une autre.