| Krusader nouveau duo Scantraxx... | |
|
+14the_lawbreaker Hardstyle94-Alex Ground Fazer heady Daarker Burn Soldier F.L.O. Tzuki EuroHC Q-Flo Fred1706 Zakke Arty totofviking 18 participants |
Auteur | Message |
---|
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 16:24 | |
| après bioweapon voici le nouveau duo scantraxx
krusader --> www.krusaders.nl https://www.youtube.com/KrusadersMusic"Scantraxx accueille un new duo: Krusader. ils nous viennent tout droit des Etats-Unis ... Krusader, mieux connu comme Nick et Jimmy Verspaget, ils sont frères dans la vie réelle . Fan de musique hardstyle depuis le début , ils avaient un rêve de produire leur propre musique... Les deux frères se sont enfermés eux-mêmes jour et nuit pour terminer un EP très spéciale et maintenant ils sont très fiers d'annoncer leur première sortie chez Scantraxx. Krusaders - Supernatural (Scantraxx/SCAN048) Krusader - Supernatural (Scantraxx/SCAN048) http://www.myspace.com/krusadersmusicLabel: Scantraxx Vinyl release: Mars 2010 WEB release: Mars 2010 A1.// Supernatural B1.// Reinvented B2.// Secret Society Leur premier vinyl sera dans les magasins en Mars 2010 et téléchargeable exclusivement sur Hardstyle.com. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 16:31 | |
| Mouai alors là... J'suis carrément sceptique...
Pour un premier EP c'est super léger, mélo bof, kick rien d'extra... Juste Reinvented qui sauve le lot, mais franchement pour su Scantraxx sa sonne amateur... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 16:44 | |
| ouai on verra bien par la suite | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 16:59 | |
| Je suis d'accord avec Arty, sa sonne amateur pour un scantraxx, je suis pas vraiment fan ... | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 19:03 | |
| Je suis pas contre l arriver de jeune talent , mais je trouve depuis deux , trois y a plein de jeune dj qui arrive du jour au lendemain signe chez des gros Label direct sans avoir fait leur preuve alors que certain dj ca fait des années il produise il sont jamais booké ( peu etre qu il ont pas un physique qui passe pas a parement !) .
Il commence a avoir trop dj je trouve et leur son a ce fameux krusader ressemble trop a ce qu on écoute en ce moment | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 19:11 | |
| Oh j'aime bien perso! Evidemment ça révolutionne rien ça c'est sûr, il n'y a pas de risque pris c très classique mais bon... et puis surtout je trouve que les basses collent très bien avec la mélodie... Particulièrement le morceau Reinvented j'aime beaucoup . | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 21:12 | |
| Perso j'suis tout à fait d'accord avec Arty, j'ai écouté les previews, j'ai pas du tout accroché ça sonne vraiment pas pro par rapport aux autres artistes de Scantraxx. Très déçu sur ce coup... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 21:44 | |
| Enfait je viens de passer sur leur site web, ils viennent pas des EU...
C'est des NL....
J'espère il savent enchainer deux disques au moins...
En tout cas leurs prods c'est faible, même si sa correspond a ce que fais scantraxx ces derniers temps... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 22 Jan 2010, 23:00 | |
| - Q-Flo a écrit:
- Je suis pas contre l arriver de jeune talent , mais je trouve depuis deux , trois y a plein de jeune dj qui arrive du jour au lendemain signe chez des gros Label direct sans avoir fait leur preuve alors que certain dj ca fait des années il produise il sont jamais booké ( peu etre qu il ont pas un physique qui passe pas a parement !) .
Il commence a avoir trop dj je trouve et leur son a ce fameux krusader ressemble trop a ce qu on écoute en ce moment x200000000000 puissance 9 | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 00:40 | |
| Je trouve que y'a pas de saveurs a ces previews, je ressens rien... ... C'est fade et lent.
C'est bien d'avoir une big label mais si c'est pour faire ça lol... Question recent talent je préfere Bioweapon et Toneshifterz puissance 1000... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 08:55 | |
| Pareil, j'ai ré-écouter les Biowapon, ça casse pas des briques non plus, mais niveaux son y'a rien à dire, Bioweapon est largement plus pro... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 11:33 | |
| - Arty a écrit:
- Pareil, j'ai ré-écouter les Biowapon, ça casse pas des briques non plus, mais niveaux son y'a rien à dire, Bioweapon est largement plus pro...
* Ouais, et Bioweapon c'est pour donner plus d'importance a la scène Australienne, on les verra pas souvent en europe a mon avis.. Les Krusader c'est des NL, on va se les taper tout les week end... Nan sérieusement, a un moment la politique de scantraxx étais de racheter tout les petits jeunes qui ont un talent monstre... et c'est ce qui a rendu ce label Nr°1 et personne ne va s'en plaindre. Mais alors signer des mecs sortit de nulle part, a un moment t'aura beau pistonner comme tu veut, si la qualité elle suit pas y'a des limites a ne pas dépasser... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 11:36 | |
| Ils auraient du filer leur plaque à Willem qu'il les retouche avant de poster les previews et surtout de les release parce que là... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| |
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 13:42 | |
| En ce moment j'ai l'impression que c'est un concours entre Fusion et Scantraxx, à celui qui aura fait signer le plus de jeunes sortis de nulle part et qui en plus font de la merde (Titan / Krusaderz) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 14:05 | |
| - Tzuki a écrit:
- En ce moment j'ai l'impression que c'est un concours entre Fusion et Scantraxx, à celui qui aura fait signer le plus de jeunes sortis de nulle part et qui en plus font de la merde (Titan / Krusaderz)
Y'a un gros concour interne a Scantraxx aussi : Celui qui arrive a s'afficher le plus | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 15:40 | |
| Allé Arty on envoient nos projet a Dove ... Avec un peu d'chance ... LOOOOL | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 15:54 | |
| Personnellement, je trouve que le label Fusion est 100 X mieux que celui de scantraxx, il regroupe tout mes personnes favorites, frequencerz, the pitcher, noisecontrollers et j'en passe.
Pour moi celui que je préfère ça reste Frequencerz, leurs plaques sont ENORMES!!! Et je trouve que le choix de Fusion en ce qui concerne les nouvelles personnes ayant signé, sont beaucoup mieux choisies que les nouvelles personnes de chez Scantraxx... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 16:54 | |
| C'est une question de goût, perso les seules plaques bien que j'ai entendu de Frequencerz sont celles qui sont pas sorties, à savoir l'anthem Hardkoncept V3 et Indecent... Pour les autres, leur mix et mastering, je ne les trouve vraiment pas bons personnellement... Et Scantraxx ont pas eu de nouveaux récemment à part Gostosa (mais c'est HHZ qui produit alors la qualité est là...), Bioweapon, les OZ, et pareil la qualité est là... Donc insinuer que Scantraxx choisi mal ses nouveaux talents... j'suis pas tellement d'accord avec toi... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 17:12 | |
| - Arty a écrit:
- Et Scantraxx ont pas eu de nouveaux récemment à part Gostosa (mais c'est HHZ qui produit alors la qualité est là...), Bioweapon, les OZ, et pareil la qualité est là...
Donc insinuer que Scantraxx choisi mal ses nouveaux talents... j'suis pas tellement d'accord avec toi... On va dire qu'avec le mastering scantraxx derrière les tracks paraissent beaucoup plus pro... Meme si sa les ramollit un max... Mais la, pour Krusarder c'est vraiment faible de chez faible... | |
|
| |
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 17:31 | |
| supernatural cest pas passé a la defqon sa dans le set de the prophet? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 17:31 | |
| Bon , dans mes precedents post , j'ai pas vraiment ouvert ma tronche sur les prods de ces chers krusaders ...
Bah ... JAMAIS MAIS JAMAIS j'aurais cru dire ca d'un label sortant en 12' ... Mais euh ... j'pourrais presque dire avec quel vst ils font leur bass tant c'est mal foutu ...
Je vais vraiment envoyer mes tracks la haut je crois ... Pke sincerement ou alors c'est un poisson d'Avril en avance ... Ou alors j'comprend plus rien . | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 17:38 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Enfait je viens de passer sur leur site web, ils viennent pas des EU...
C'est des NL....
tu as raisons ... merci google traduction c'est chelou quand même il traduise: From the Southern part of the Netherlands en : De la partie méridionale des Etats-Unis... bon j'espère ne pas avoir mis trop de conneries ^^ si ça se trouve ils n'ont même pas signé chez scantraxx | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 20:35 | |
| - Arty a écrit:
- C'est une question de goût, perso les seules plaques bien que j'ai entendu de Frequencerz sont celles qui sont pas sorties, à savoir l'anthem Hardkoncept V3 et Indecent... Pour les autres, leur mix et mastering, je ne les trouve vraiment pas bons personnellement... Et Scantraxx ont pas eu de nouveaux récemment à part Gostosa (mais c'est HHZ qui produit alors la qualité est là...), Bioweapon, les OZ, et pareil la qualité est là...
Donc insinuer que Scantraxx choisi mal ses nouveaux talents... j'suis pas tellement d'accord avec toi... Je parle surtout de ceux la, Bioweapon, j'aime bien mais sans plus, encore une fois c'est une question de gout, mais le fait que la meuf d'headhunterz, sois produit, je trouve sa degeu, meme si c'est headhunterz qui la prend sous son label, je suis sur que je maitrise mieux les mao que elle. https://www.youtube.com/watch?v=8-nFC3uVDIo&feature=relatedQuand tu as vu sa, et que tu te dit que sa vient de chez scantraxx sa fait peur ... or que il y a plein de nouveaux talents qui sont bien meilleurs mis qui seront jamais produits, je trouve cela triste. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 20:46 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- et c'est la vie ...
malheureusement... Enfin pour en revenir, je trouve qu'un bass modulators, ou un atmosfearz meriterais plus d'aller chez un scantraxx, car ils ont deja fait (et de loin) leurs preuves, comparé a Gostosa ou Krusaders, qui ont fait 2 tracks et qui, avant qu'il signe chez scantraxx, je n'avais jamais entendu parler d'eux... Trouve pas sa logique :p | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 20:50 | |
| c'est comme ca ... faut pas se poser de questions ... Bass Modulator a priorité sur DJU Orange et je penses qu'ils sont tres bien ainsi . Atmosfearz ?! Ouais chacun ses gouts alors ... Apres faut voir aussi que maintenant scantraxx n'est pas si inaccessible que ca ... la preuve avec leur nouvelle recru . Wait & See | |
|
| |
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 20:52 | |
| Vais dire a TW d'envoyer ces tracks a scantraxx :p Et perso j'aime encore bien supernatural d'atmosfearz | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 21:05 | |
| - totofviking a écrit:
tu as raisons ... merci google traduction c'est chelou quand même il traduise:
From the Southern part of the Netherlands
en : De la partie méridionale des Etats-Unis... Quand je pense qu'on m'avait dit que Google Traduc c'etait amélioré.... C'est bien dommage de se taper du Krusaders en event au lieu de Biowepon mais bon ainsi est fait le monde, a coup de piston et de flouz. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 23 Jan 2010, 23:36 | |
Apres faut voir aussi que maintenant scantraxx n'est pas si inaccessible que ca ... la preuve avec leur nouvelle recru .
Pour acceder a Scantraxx faut passer par des artistes scantraxx... Ils mettent sur tout leurs vinyls qu'ils ne veulent pas de demo | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Dim 24 Jan 2010, 01:06 | |
| Je viens de réécouter Reinvented je vois pas ce que vous lui trouvez de nul à ce morceau lol. La basse me paraît plutôt lourde et la mélodie me reste bien en tête alors ça me suffit pour me plaire lol. Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas d'ambiance impressionnante comme dans The Sacrifice ou Rate Reducer ( le remix de HHZ ). Mais j'aime bien quand même et je suis le seul apparemment zut! . | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Dim 24 Jan 2010, 01:13 | |
| - EuroHC a écrit:
- Je viens de réécouter Reinvented je vois pas ce que vous lui trouvez de nul à ce morceau lol. La basse me paraît plutôt lourde et la mélodie me reste bien en tête alors ça me suffit pour me plaire lol. Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas d'ambiance impressionnante comme dans The Sacrifice ou Rate Reducer ( le remix de HHZ ). Mais j'aime bien quand même et je suis le seul apparemment zut! .
Ce n'est pas un probleme d'aimer ou pas . Simplement un probleme de fond. Imagine toi , tu es patissier .Tu baves de pouvoir entrer dans l'equipe de Scantraxx patisserie & Co , tu maitrises pourtant ton sujet (bonne maitrise des techniques, creation ect ect ect) .... Et tu vois un beau jour deux gugus arriver avec les mains dans les poches : a peine sortis de l'ecole presque . Rien d'impressionnant dans leur creation et leur choux a la creme sont comme tous les choux a la creme ... banals . Toi , qui habitué a voir des personnes qui sont techniquement tres doué (peu importe si t'aime ce qu'ils font , juste techniquement) et que la ... ca a le gout de n'importe quel choux du monde , voir meme moins bon que les choux de la patisserie d'a coté ... tu te demandes simplement pkoi ces deux zigotos ont ete pris . Voila , pareil pour eux . Ils ne font rien absolument rien d'exceptionnel, beaucoup arrivent a faire aussi bien et meme parfois mieu . Alors pourquoi ils atterissent sur le label sans doute le plus selectif de la scene Hardstyle ?! That is THE question | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Dim 24 Jan 2010, 01:19 | |
| Je comprends que c'est un label réputé sélectif c'est sûr, limite le n°1 du genre. Mais disons que je trouve pas cela si nul qu'il est dit ici ... Par contre c'est vrai que Scantraxx n'a peut-être pas réfléchi par kif sur le son mais par piston, je ne peux pas savoir. Peut-être qu'ils ont aimé comme moi aussi... Mais ce qui vous gêne dans leurs morceaux à ces deux-là c'est quoi en fait: la basse, la mélodie, le manque d'originalité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Dim 24 Jan 2010, 01:20 | |
- EuroHC a écrit:
- Je viens de réécouter Reinvented je vois pas ce que vous lui trouvez de nul à ce morceau lol. La basse me paraît plutôt lourde et la mélodie me reste bien en tête alors ça me suffit pour me plaire lol. Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas d'ambiance impressionnante comme dans The Sacrifice ou Rate Reducer ( le remix de HHZ ). Mais j'aime bien quand même et je suis le seul apparemment zut! .
Ce n'est pas un probleme d'aimer ou pas . Simplement un probleme de fond.
Imagine toi , tu es patissier .Tu baves de pouvoir entrer dans l'equipe de Scantraxx patisserie & Co , tu maitrises pourtant ton sujet (bonne maitrise des techniques, creation ect ect ect) .... Et tu vois un beau jour deux gugus arriver avec les mains dans les poches : a peine sortis de l'ecole presque . Rien d'impressionnant dans leur creation et leur choux a la creme sont comme tous les choux a la creme ... banals .
Toi , qui habitué a voir des personnes qui sont techniquement tres doué (peu importe si t'aime ce qu'ils font , juste techniquement) et que la ... ca a le gout de n'importe quel choux du monde , voir meme moins bon que les choux de la patisserie d'a coté ... tu te demandes simplement pkoi ces deux zigotos ont ete pris .
Voila , pareil pour eux . Ils ne font rien absolument rien d'exceptionnel, beaucoup arrivent a faire aussi bien et meme parfois mieu . Alors pourquoi ils atterissent sur le label sans doute le plus selectif de la scene Hardstyle ?!
That is THE question HAAHAHAHAAHAHAHA ENORME ta comparaison le pire c'est que sa resume vraiment bien ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Dim 24 Jan 2010, 01:55 | |
| - EuroHC a écrit:
- Je comprends que c'est un label réputé sélectif c'est sûr, limite le n°1 du genre. Mais disons que je trouve pas cela si nul qu'il est dit ici ... Par contre c'est vrai que Scantraxx n'a peut-être pas réfléchi par kif sur le son mais par piston, je ne peux pas savoir. Peut-être qu'ils ont aimé comme moi aussi...
Mais ce qui vous gêne dans leurs morceaux à ces deux-là c'est quoi en fait: la basse, la mélodie, le manque d'originalité? Pour moi , ce qui me gene , c'est que j'arrive a te dire avec quel logiciel il ont fait leur bass par exemple . Ca va te paraitre con , mais dans les labels bcp moins prestigieux j'ai deja eu des reponses comme : Ca sonne trop un fruity loops , ca s'entend que c'est du "Hydra" (d'ailleurs c'est ce qu'il doivent utiliser pour les kick bass intro) ... enfin plein de petites choses . Peu etre que ce titres sera efficace , oui . Mais a mon avis il faut faire ses armes avant d'aller "dans la cours des grands" | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Dim 24 Jan 2010, 14:54 | |
| Je trouve sa limite rageant , ils ont aucun acquis de popularité auprès des gens , techniquement ils ne font que surfer sur ce que tout le monde fait , ils ne se démarquent pas , ne change rien , n'apporte rien . Bon alors faut voir après mais en general le premier vinyl que sort sur le label est censé faire une représentation musicale de l'artiste , la , la representation c'est le camouflage , je la vois pas meme en écoutant plusieurs fois . je prefererai avoir moins d'artistes sur scantraxx et des vinyls de très bon plus souvent .. Ou Un Scantraxx france | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Jeu 28 Jan 2010, 23:16 | |
| - Tzuki a écrit:
- En ce moment j'ai l'impression que c'est un concours entre Fusion et Scantraxx, à celui qui aura fait signer le plus de jeunes sortis de nulle part et qui en plus font de la merde (Titan / Krusaderz)
pourquoi tous le monde croient que Scantraxx est le rival de Fusion records , pourtant s'est loin d'etre le cas. Titan j'aime bien par contre ^^ en ce qui concerne Krusaderz on ne peu pas dire ce qu'ils valent temps qu'ont ne les a pas réelement écouté , je pense que part la suite leurs tracks seront intéressante mais en attendant j'en sais pas plus que vous sur eux ,attendons de voir par la suite ... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 29 Jan 2010, 16:13 | |
| - the_lawbreaker a écrit:
- Tzuki a écrit:
pourquoi tous le monde croient que Scantraxx est le rival de Fusion records , pourtant s'est loin d'etre le cas.
Titan j'aime bien par contre ^^ en ce qui concerne Krusaderz on ne peu pas dire ce qu'ils valent temps qu'ont ne les a pas réelement écouté , je pense que part la suite leurs tracks seront intéressante mais en attendant j'en sais pas plus que vous sur eux ,attendons de voir par la suite ... J'ai jamais dit qu'ils étaient rivaux ^^. | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 29 Jan 2010, 17:05 | |
| autant pour moi alors ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 29 Jan 2010, 18:30 | |
| perso je comprend scantraxx...Vraiment énorme leurs plaques !!!reinvented 10/10 gros gros kiffffffff | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: ai Ven 29 Jan 2010, 18:47 | |
| Bah tout les goûts sont dans la nature... ^^
Mais c'est vrai que Reinvented est bien, comparée aux autre... | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 29 Jan 2010, 18:53 | |
| J'aime vraiment pas, c'est plat, aucune inventivité, j'ai toute l'impression de la avoir déja entendue quelque part mais en mieux.
Encore un coup a faire du fric et juste du fric, la musique passe a la trappe la dedans... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 29 Jan 2010, 19:05 | |
| Sa remplacera Derrick pour faire ma sieste | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 29 Jan 2010, 19:53 | |
| - Ten'Z a écrit:
- J'aime vraiment pas, c'est plat, aucune inventivité, j'ai toute l'impression de la avoir déja entendue quelque part mais en mieux.
Encore un coup a faire du fric et juste du fric, la musique passe a la trappe la dedans... Deux Options : Money de David Gateu , ou Pink Floyd ... je prend la seconde option ... De toute maniere il y a de grands changements en cour j'ai l'impression . On verra bien , en tout cas si j'ai de demo a envoyer (ca tombe bien j'en ai deux) je les enveirraient a des labels qui aiment la musique plus que les sous ... c'est rare oui , mais j'espere que ca existe encore ! | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Ven 29 Jan 2010, 22:01 | |
| Pas fan du tout des 3 morceaux... Trop commun pour moi... Bien joué pour eux si ils arrivent chez Scantraxx mais j'avoue que certains producteurs méritent 5x plus leur place chez eux..!
Enfin ca me fera 10e à investir dans un autre vinyl voilà l'aspect positif! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 30 Jan 2010, 14:12 | |
| Moi aussi c'est surtout Reinvented qui m'a plu, les autres bof. Je pense que Reinvented sera sûrement souvent joué à l'avenir. Ca révolutionne peut-être rien mais la mélodie se retient assez bien et la basse est lourde. Enfin quand je l'écoute dans mon casque ça rend bien, et même mieux que certains autres titres de producteurs plus connus. | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Krusader nouveau duo Scantraxx... Sam 30 Jan 2010, 18:26 | |
| pas terrible en effet | |
|
| |
| Krusader nouveau duo Scantraxx... | |
|