phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Blast of sound 2 Mar 19 Jan 2010, 17:02 | |
| Vendredi 5 mars au KLUB à chatelet PARIS.
On peut y voir DJ Son vs K.sual entre autre. ( T&T / FNTK )
J'y passerai et le samedi 6 départ pour MOH. Je pense dormir un peu à l'hotel IBIS Cambronne que je connais et ou on peut se garer pas trop cher. Y a t'il quelqu'un intéressé pour partager une chambre après la soirée si elle est pas annulée car en ce moment sur Paris ça annule dur ??????????????????????????????? Hé à DEUX lits. | |
|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Blast of sound 2 Ven 22 Jan 2010, 17:20 | |
| Bon encore une soirée annulée.................. 3 en très peu de temps il semble ici que ce soit du à la dissolution de l'assos organisatrice.................. | |
|
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Blast of sound 2 Mar 26 Jan 2010, 11:02 | |
| Oui, The Resorbak pouvait pas tout gérer tout seul, c'est la fin de After Death Unit. Dommage pour cette soirée yavait un super plateau, section grabuge Kenny Plague ! Ils ont quand même fait de supers soirées sur Paris merci à eux. | |
|