Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Conseils portable/forfait. Dim 10 Jan 2010, 10:42
Bonjour tout le monde,
Voilà, je vous fait un topo rapide, ma copine part surement bientôt 6 mois en Australie, et pour faciliter la communication à toute heure j'aimerais un nouveau téléphone avec Internet illimité et applications.
Mais je n'y connais rien, je me suis un peu renseigné mais à part essayé de vous vendre le plus cher ou le plus rentable, les conseillers sont à chier.
J'aimerais donc un téléphone type iPhone ou Nokia N97 avec clavier coulissant. Pouvant intégrer des applications type facebook ou Skype ça serait le must. Et forfait, internet illimité et sms/mails illimités. Le temps de communication m'importe peu. ( =< 30€/mois)
J'ai vu qu'il y avait un forfait iPhone à 26euros chez Bouygues avec ces services et 1h30 de communication, mais dans ce cas, le téléphone coute beaucoup trop cher. Pensez vous que je pourrais le faire venir de l'étranger par eBay ou autres ? Des gros risques à ça ?
Voilà, tout conseil est le bienvenue, que ce soit pour le forfait ou le téléphone (150/200€ Maximum).
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Conseils portable/forfait. Dim 10 Jan 2010, 15:14
alors le n97 j'ai des potes qui l'avais acheter et l'on revendu au bout d'une semaine i parait qu'il est vraiment pas terrible. Moi je pencherais pour l'iphone par contre niveau forfait pour 30€ je suis pas sur que tu va avoir sms/internet et tout le blabla illimiter