Auteur | Message |
---|
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Mar 09 Mar 2010, 20:23 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Krzysztof a écrit:
- Sinon deux précisions. D'abord Showtek passe sur des chaînes de clips dans le monde. Ensuite la FNAC vend énormément de tickets pour des évènements underground.
Il est vrai que la FNAC vend des places pour les events Hard Dance. Je ne crois pas que Krzysztof pense aux events "Hard Dance" comme évènements underground... Qlimax ou Defqon.1 sont bien loin d'être underground, je pense plutôt qu'il parle de petite soirée qui sont certes plus anonyme que des gros festival mais qui book des DJs que tu ne croise pas en festivals car "style trop extrême" dirons nous | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Mar 09 Mar 2010, 20:31 | |
| - Ten'Z a écrit:
Je ne crois pas que Krzysztof pense aux events "Hard Dance" comme évènements underground...
Qlimax ou Defqon.1 sont bien loin d'être underground, je pense plutôt qu'il parle de petite soirée qui sont certes plus anonyme que des gros festival mais qui book des DJs que tu ne croise pas en festivals car "style trop extrême" dirons nous Hard Dance n'as rien a voir avec Underground.... Hard Dance c'est la scène Hard commerciale, qui tourne et fais de l'argent underground c'est la scène Hard pour les puristes, ou t'as du son recherché mais ou tout se fais un peu "à l'arrache" car les moyens financiers sont pas toujours la pour avoir des orga aussi nikel qu'en Hard Dance. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Mar 09 Mar 2010, 20:34 | |
| | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Mar 09 Mar 2010, 20:37 | |
| Sans parler d'ultra underground j'ai eu mes places pour le Sandy Warez Birthday à la FNAC. Y'a souvent des party speedcore ou autre qui sont en partenariat également. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Mar 09 Mar 2010, 21:12 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Sans parler d'ultra underground j'ai eu mes places pour le Sandy Warez Birthday à la FNAC. Y'a souvent des party speedcore ou autre qui sont en partenariat également.
C'est à cette soirée que je pensais justement J'avais eu la mienne à la Fnac également mais j'ai pas eu le loisir de l'utiliser.... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Mer 10 Mar 2010, 16:40 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Mer 10 Mar 2010, 16:56 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Je ne crois pas que Krzysztof pense aux events "Hard Dance" comme évènements underground...
Ah oui désolé j'ai pas fait gaffe à "underground", merci. | |
|
| |
Hardshif Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entressen Profession : Lycéen S Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Ven 12 Mar 2010, 17:24 | |
| =O comme je suis choqué, ça se voit que c'est des awards Anglais =/... Showtek --" sérieux quoi pk pas Furax t'en qu'on y est =P
après les pauvres gars qui veulent voir du hard et qui vont cherché sur Internet "les meilleur dj hard" il vont tombé sur Showtek..
Pour moi ces Awards n'ont pas trop de valeur, ça reflète pas les meilleurs.. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Sam 13 Mar 2010, 19:58 | |
| - Hardshif a écrit:
après les pauvres gars qui veulent voir du hard et qui vont cherché sur Internet "les meilleur dj hard" il vont tombé sur Showtek..
Je vais dire une chose que je n'aime pas trop avouer . Mais une personne completement neophyte qui souhaite ecouter du "Hardstyle" et découvrir ce son , je préfère qu'elle tombe sur Showtek que sur un Gros son hard qui peux rebuter . | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Sam 13 Mar 2010, 22:08 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Sam 13 Mar 2010, 22:19 | |
| moi pareil j'adore showtek | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Sam 13 Mar 2010, 22:39 | |
| La même , j ai toujours aimer Showtek , leur texte , l image qui véhicule tous ca , pi j aime bien le type de cariére qui sont en train de prendre , après ca reste éternellement.. une question de gout ! ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Sam 13 Mar 2010, 22:41 | |
| ouai c'est clair tout le monde ne peut pas aimer ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hard Dance Awards 2010 Dim 14 Mar 2010, 15:15 | |
| Perso j'aime bien aussi. ^^ | |
|
| |
| Hard Dance Awards 2010 | |
|