| [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] | |
|
+26FloWn 4l3cs Adario hardboystyle heady O-Relz Joris Demetrius Burn Soldier djdef83 malco0 Daarker rouky zis Potager YayaHS Minouz F.L.O. hkr_21 Pierre Ground Fazer Zakke Arty Apolon nono totofviking 30 participants |
Auteur | Message |
---|
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Mer 30 Déc 2009, 21:09 | |
| petit topic créer pour voir quel sont vos 5 dj's producteurs de l'année 2009 (uniquement HARDSTYLE SVP ) A vos clavier MON TOP 5 1-frontliner 2-noisecontrollers 3-zany 4-d-block & s-te-fan 5-crypsisfin des votes
Dernière édition par totofviking le Dim 10 Jan 2010, 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Mer 30 Déc 2009, 21:12 | |
| 1/ DBSTF 2/ Noisecontrolllers 3/ Showtek 4/ Brennan Heart 5/ Zatox | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 00:28 | |
| 1-frontliner 2-noisecontrollers 3-zatox 4-zany 5-d-block & s-te-fan | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 04:18 | |
| 1 - Noisecontrollers 2 - Headhunterz 3 - Zatox 4 - DB & STF 5 - Tatanka Noisecontrollers : avec leur EP monstrueux de Juin + le double Surge Of Power, ils méritent largement leur première place Headhunterz : malgré toutes les polémiques autour du bonhomme, il a encore trop géré !!! Un anthem Defqon.1 sympa, sans compter A New Day, le remix de Rate Reducer et j'en passe... Zatox : qui s'est bien lâché cette année avec vraiment de très bonne plaques, notamment Storm ou encore Gangsta. DB & STF : Un album assez moyen mais une bonne co-prod avec Deepack, le Music Made Addict devenu rapidement culteet puis Supernova et Sound Of Thunder Tatanka : Proud To Be Loud et Gangsta vraiment énorme entre autre. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 10:09 | |
| 1) Headhunterz 2) DBSTF 3) Noisecontrollers 4) Zatox 5) Frontliner | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 10:22 | |
| 1°) Frontliner 2°) Noisecontrollers 3°) Zatox 4°) Brennan Heart 5°) DBSTF | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 11:00 | |
| Zany Noisecontrollers Toneshifterz Zatox D-Block & S-Te-Fan Zany pour l'anthem de la Defqon 1 Autralia, Fruxaq, Mr Monster, ... Noisecontrollers pour les vinyls de dingues, Yellow minutes et Surge of Power, sans oublié l'anthem de la InQontrol !! Toneshifterz pour leurs début avec de bonne grosses plaques, je pense que 2010 sera encore une grosse année pour eux Zatox pour le nombre de plaque de qualité! D-Block & S-Te-fan pour leur album
Dernière édition par Pierre le Jeu 31 Déc 2009, 15:11, édité 3 fois | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 11:16 | |
| mon top5 un peu à l'arrache...
1)Noisecontrollers 2)HHz 3)Toneshifterz 4)The Pitcher 5)AVIO & dbsf
voila j'ai pas vraiment pris le temps de la reflection, j'aurais bien rajouter crypsis BH zany ou J&W mais bon il en fallait 5!
Dernière édition par hkr_21 le Jeu 31 Déc 2009, 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 11:20 | |
| dur dur la.... 1) Tat & Zat ( Proud to be loud, gangsta ) 2) Noisecontrollers ( les 3 derniers disques + anthem de la In qontrol ) 4) DBSTF ( shiverz Music made addict sound of thunder rock diz .... ) 4) Frontliner ( sunblast, outside spacer, the first cut ) 5)Headhunterz ( Le remix de her voice et rate reducer, new day... ) et juste derrière, 6) The pitcher ( i just can't stop, serinity .. ) 7) Zany ( razr, do you want heavy ) Beholder ( be amazed, do you want heavy ) 9) Crypsis ( statement of intent ) 10) Josh & Wesz( like this, let it go ... ) A noter que chez zany et HHZ, Vision et Megasound j'ai pas du tout aimé et pour les NC les surge of power moyennement accroché, trop de titres en une fois presque... mais sa reste relativement bon Au niveau des albums, j'ai juste adoré celui de brennan heart, mais ses sampleurs je les ais trouvé pourrav en dehors de musical impression j'ai rien retenu. | |
|
| |
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 11:23 | |
| Noisecontrollers DBSTF Headhunterz Brennan Heart Toneshifterz | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 13:48 | |
| 1)Noisecontrollers , pour les mêmes raisons que beaucoup de gens avant moi ^^ 2) HeadHunterz , j'ai beaucoup aimé l'anthem de la Defqon, et entre toutes ses productions pour lui ou pour Gostosa , il a fait du boulot ... et du bon boulot ; ). 3) DBSTF , anthem Qlimax d'une qualité très élevée , que j'aime beaucoup, qui a une ambiance particulière , plus Music made addict , shiverz , ... ) 4)Michel Pollen , entre les tracks qu'il produit pour The Pitcher et Dozer , j'aime vraiment , avec lui, Noisecontrollers et zany , Fusion a les producteurs qui n'ont rien à envier à Scantraxx) 5)Brennan Heart , beaucoup hésité pour le mettre dans le Top 5 , mais j'ai également bien aimé l'anthem de la Decibel , et Feel U here et Musical impression notamment.
Cette année 2009 m'a aussi marquée par les deux groupes australiens , ToneShifterz ( Da Phunk , Angel & Demon) et Bioweapon (La veganza , Music is life ), mais je pense qu'il est encore trop tôt pour les mettre dans le Top5 . J'espère qu'ils vont s'imposer en 2010 , et souffler un vent nouveau . J'attend aussi beaucoup de Second Identity en 2010 = )
Bref , je finirais en vous souhaitant à tous une bonne année 2010 , remplie de bonnes musiques ... cya : ) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 14:10 | |
| - YayaHS a écrit:
- J'attend aussi beaucoup de Second Identity en 2010
Idem j'ai hate d'entendre ce qu'ils nous preparent | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 14:35 | |
| 1 Noisecontrollers pour moi c'est le top 2 Deepack juste pour rock diz et in other word qui m'ont fait planner 3DBSTF pour leur album 4HHZ 5toneshifterz | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 16:28 | |
| Pour moi,a part Headhunterz et Les NC personne a reussi a ce demarqué.-3 bonnes plaques apres de tout les Dj's,mais beaucoup de bonnes plaques,a part eux je vois pas | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Jeu 31 Déc 2009, 16:49 | |
| noisecontrollers zatox tatanka DBSTF headhunterz | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Ven 01 Jan 2010, 17:13 | |
| 1 ) Noisecontrollers - Quel Anthem pour la In Qontrol... Ils sont vraiment bons ces 2 là, Promises, Surge of Power, Confucius, le remix de KYHU et tellement d'autres Oo
2 ) Wildstylez - Music Or Noize, Single Sound, j'adore ce type depuis très longtemps =)
3 ) The Pitcher - Shine, I Just can't Stop, juste pour cette derniere limite il merite cette place !
4 ) Bioweapon - Ouais je les met deja dans un top 5, leurs plaques sont, pour moi, toutes sans reproches et j'aime vraiment chacunes de leurs plaques, Move your body, cosmic destination, the weapon, bounce, In Sound, Music is Life...
5 ) Brennan Heart - Musical Impression, Music Bizz, Face the Ennemy et l'anthem de la Decibel, il est bon le garçon =)
J'attend enormement de Second Identity aussi, j'aime vraiment les 2 garçons alors ensemble... | |
|
| |
malco0 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : valenciennes Profession : étudiant Zik preférée : Second identity - Identify Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Ven 01 Jan 2010, 18:21 | |
| 1 - Frontliner 2 - Headhunterz 3 - The prophet 4 - Noisecontrollers 5 - D-block & Stefan Chauud nempéche pour enlevé brennan, zatox, the pitcher & wildstylez .. et jen passe tellement | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Ven 01 Jan 2010, 18:35 | |
| En tout cas n'en déplaise à certain ( ^^ ) Headhunterz et NC sont quand même très présent, c'est bien qu'un moment il faut accepter que les gens aiment ce que soit même on considère comme être de la pure merde | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Ven 01 Jan 2010, 19:42 | |
| - Arty a écrit:
- En tout cas n'en déplaise à certain ( ^^ ) Headhunterz et NC sont quand même très présent, c'est bien qu'un moment il faut accepter que les gens aiment ce que soit même on considère comme être de la pure merde
et dbstf j'en connais qui on dit l'album tout pourris ils sont bien représenté sur se topic et quand tu regardes le TOP 100 ...bah voilà quoi ^^ (j'en dis pas plus ) j'ai même lus sur se forum "music made addict" une plaque qui ne restera pas dans les annales... BIEN VU | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 00:17 | |
| 1)Ran-D : des plaques monstrueux 2)Noisecontrollers - meme avis que Arty ;-) 3)Psyko Punkz : la qualiter de leurs live set 4) Showtek - pour moi l'album Hardstyle 2009 Nr°1 5)Headhunterz - aussi meme avis que arty | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 00:33 | |
| 1. Noisecontrollers 2. Geck-o 3. Ivan Carsten 4. Zany 5. hardstyle Master | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 10:19 | |
| | |
|
| |
Demetrius Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Profession : Etudiant Zik preférée : From Early to Nustyle Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 10:52 | |
| 1) Noisecontrollers :Tout simplement, Yellow Minute, Attack Again, Revolution is Here, Samara, Astral, Confucius. Le jour où NC sort un CD, je crois que je dirais miam . 2) Frontliner : La Puissance Frontliner avec des plaques énormes comme Expressionz, Sunblast, Rollin, The First Cut et Spin that Shit. 3) DBSTF :Rock Diz, The Human Soul, Sound of the Thunder, Essence of Sound, Ride with uz... 4) Headhunterz : Headhunterz c'ets Headhunterz, enfin moi je m'en fous des querelles autour de sa personnalité, ces prods me font kiffer la plupart du temps. Saifam Mashup, Tonight/Famous, Summer of Hardstyle. 5) AVIO RECORDS :Mention spéciale au label AVIO qui a sorti des plaques énormes cette année, B-leaf, WTF, Vendetta, Feel Good, Kaabooom! Enfin j'aurais rajouté Ran-D pour Living for the Moment, Psyko Punkz pour Ghost Class et After MF, Ivan Carsten pour You Try to Play me et Hardstyle Masterz pour Respect. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 11:16 | |
| 1- NOISECONTROLLERS : Attack Again pouwwwaaaaa Revolution is Here, Yellow Minute, Ctrl.Alt.Delete etc... Leur kick <3 2- RAN-D : Grosse plaque celui la, Living For the moment, Fanatics pour ne citer qu'elles... 3- AVIO RECORDS : The Othersiiiiiide <3 pour résumer ^^ 4- HEADHUNTERZ : Et oui le très controversé ^^ Il n'empèche que 80% sont vraiment bien, Fear of Darkness, A New Day, Scrap Attack etc... 5- THE PITCHER : Pas mal hésiter avec Brennan et plein d'autre bon I Juste Can't Stop <3 Donc le voila Sans oublier Shine, Serenity | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 13:02 | |
| - hkr_21 a écrit:
ya eut des plaques hors-album aussi et celles la ont marquées!! L'avantage quand tu sors un disque tout les mois, tu sors énormément de tracks moyennes sans intérêt, mais y'a toujours quelques perles... HHz tout le monde sais ce que je pense du bonhomme pourtant le remix de her voice sa dois être ce que j'ai le plus joué cette année, et le remix de rate reducer et new day c'est des bombes, même si clair y'a eu plus puissant... mais on parle des meilleurs producteurs la pas de la track la plus pouet pouet ou la plus bourrine Et sinon c'est vrai, je mettrai un +1 a celui qui a mis pollen, car on parle effectivement des producteurs, et a la place des NC je mettrais Bas Oskam tout simplement et en Nr°1 prsk ce qu'il a fais sous kasparov, pavo, W. syndrome NC ect... c'est énorme ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 13:16 | |
| 1) Noisecontrollers 2) Zatox 3) AVIO 4) Frontliner 5) Toneshifterz | |
|
| |
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 13:26 | |
| 1)frontliner( first cup qui reste la plaque de 2009) 2)hhz (ses plaques comme d'abitude) 3)zatox( Le nombre de plaques surtout fin d'année ) 4)brennan heart(album n°1 pour moi) 5)d-block et s te fan(album) 6)toneschifterz (compos terrible...vite de les voir aux platine ) 7)Showtek (album) 8)Nc (leur set et leur plaques) 9)The pitcher 10) ivan carsten | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 14:38 | |
| pour info l'ordre du top 5 n'a pas d'importance ... pour ceux qui font un TOP 10 je prend uniquement les 5 premiers | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 15:46 | |
| 1)Noisecontrollers 2)Zany 3)Zatox 4)Frontliner 5)Headhunterz | |
|
| |
Arty Admin
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 02 Jan 2010, 21:17 | |
| | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Lun 04 Jan 2010, 21:51 | |
| 1) Wildstylez => Je l'aime, j'aime trop ce qu'il fait et c'est un type avec qui j'ai eu l'occaz de discutailler et qui me parait super sympa. 2) Headhunterz => Je fuck les polémiques, ça reste un des pilliers de la scène hardstyle d'aujourd'hui et 2009 a été une très bonne année pour lui niveau prod. (Juste une question, pour quand Woznotwoz ? :'( ) 3) The Pitcher: Shine, I Just Can't Stop, Serenity et j'en passe. Il a quasi sorti que des bombes ! 4) Frontliner: The First Cut, Green House, Time, Sunblast, ... Bordel qu'est ce que je l'ai kiffé à la Phase 04 alors que y'avait personne dans le stage. 5) Brennan Heart: Juste pour Musical Impressions et le remix de Sacrifice, trop vibrant. Je pourrais encore continuer longtemps comme ça mais je me cantonne à ceux-ci | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Mar 05 Jan 2010, 08:39 | |
| | |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Mar 05 Jan 2010, 15:38 | |
| 1) Noisecontrollers ---> Rien a redire c'est leur année pour moi 2) AVIO ---> La trés jolie découverte de l'année 3) Tatanka ---> peut de prod mais quand sa sort <3 Dieu est la 4) The Pitcher ---> Joli découverte aussi, son set a la Decibel <3 5) Headhunterz ---> Je suis pas particuliérement fan, mais faut reconnaitre qu'il sort vraiment des bonnes prod. Peut être en trop grosse quantité ce qui fait que sa tourne autour du pot je trouve. | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Mar 05 Jan 2010, 18:12 | |
| 1) Heahdunterz 2) Frontliner 3) The Prophet 4) Donkey Rollers 5) Endimyon | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Dim 10 Jan 2010, 14:38 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Joris a écrit:
- 1- NOISECONTROLLERS : Attack Again pouwwwaaaaa Revolution is Here, Yellow Minute, Ctrl.Alt.Delete etc... Leur kick <3
2- RAN-D : Grosse plaque celui la, Living For the moment, Fanatics pour ne citer qu'elles...
3- AVIO RECORDS : The Othersiiiiiide <3 pour résumer ^^
4- HEADHUNTERZ : Et oui le très controversé ^^ Il n'empèche que 80% sont vraiment bien, Fear of Darkness, A New Day, Scrap Attack etc...
5- THE PITCHER : Pas mal hésiter avec Brennan et plein d'autre bon I Juste Can't Stop <3 Donc le voila Sans oublier Shine, Serenity La même mais tu remplace HHZ par Zatox ou DBSTF j'ai mis zatox (le premier citer ) - BennyCash a écrit:
- 1) Heahdunterz
2) Frontliner 3) The Prophet 4) Donkey Rollers 5) Endimyon Endimyon en hardstyle ?y doit y avoir une tite erreur pas trop grave il a qu'un vote ^^ tat&zat c'est un vote différent de ZATOX tout seul
RESULTAT
N°1 noisecontrollers 23 votes N°2 headhunterz 18 votes N°3 d-block & s-te-fan 15 votes N°4 frontliner 12 votes N°5 zatox 11 votes - Zakke62 a écrit:
- 1) Headhunterz
2) DBSTF 3) Noisecontrollers 4) Zatox 5) Frontliner c'est zakke le chez t&t 5/5 !!! !!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Dim 10 Jan 2010, 14:41 | |
| | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Dim 10 Jan 2010, 19:43 | |
| 1° Ran-D: Living for the moment, Inner Child et toute les plaques qu'on a pu entendre mais qui ne sont pas encore release ( Fanatics, Feel My Fire, Under Attack .. ) 2° Alphaverb: B-Leaf, Otherside, Never Enough.. ( B-Leaf gros coup de coeur de l'année 2009 ) 3° Psyko Punkz: Révélation de cette année pour moi ! After MF 4° Headhunterz: Critiqué certes mais ça reste un grand du Hardstyle, pas besoin de cité de titres.. 5° Noisecontrollers: Rien a dire l'année 2009 a été leur année même si je n'ai pas adhéré a toute leurs sorties ! | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Sam 16 Jan 2010, 21:19 | |
| je les est tous cité sauf dbstf... | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Lun 18 Jan 2010, 23:52 | |
| 1 - Frontliner 2 - Noisecontrollers 3 - D-Block & S-Te-Fan 4 - Brennan Heart 5 - Showtek | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Mar 19 Jan 2010, 06:12 | |
| | |
|
| |
Hardtraxx Records Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Londres & Paris Profession : Label Zik preférée : Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Mar 19 Jan 2010, 08:49 | |
| 1* Noisecontrollers 2* Ivan Carsten 3* Wildstylez 4* Technoboy 5* Davide Sonar
Je parle évidement pour ceux qui font vraiment leurs prod ! | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] Mar 19 Jan 2010, 11:06 | |
| disouler j'avais vue que apres que c'etait fini xD | |
|
| |
| [TOP 5]--> producteurs hardstyle 2009 [RESULTAT DISPO :D ] | |
|