Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's
+6
totofviking
O-Relz
Apolon
Yohan
Ground Fazer
Zakke
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Mar 29 Déc 2009, 19:01
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Mar 29 Déc 2009, 22:11
lool !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Dim 10 Jan 2010, 03:10
xDDD il a bien ruiner la pelouse notre amis vince xD
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Dim 10 Jan 2010, 14:17
ils s'éclatent bien lol
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Dim 10 Jan 2010, 14:42
Si c'etait Headhunterz qui aurait fait une vidéo comme ca, il y aurait deja 5 pages de coms....loool
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Dim 10 Jan 2010, 14:44
roooooooo tu relance sa toi lol
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Dim 10 Jan 2010, 14:46
O-Relz a écrit:
Si c'etait Headhunterz qui aurait fait une vidéo comme ca, il y aurait deja 5 pages de coms....loool
le pire c'est que c'est vrai !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Dim 10 Jan 2010, 15:33
Nan parsque HHz ses vidéos c'est pas du tout le même style...
HHz t'as le cameraman de Q-dance qui le suit partout, du coup c'est un peu monté ils savent a l'avance ce qu'ils vont mettre sur la video..
Fusion sois les mecs ils s'éclatent et partagent leur délire, soit comme ici ils filment une scène eux même avec leur appareil, un truc pas prevu a la base mais sa les fais marrer alors ils font partager le truc.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Lun 11 Jan 2010, 19:29
F.L.O. a écrit:
Nan parsque HHz ses vidéos c'est pas du tout le même style...
HHz t'as le cameraman de Q-dance qui le suit partout, du coup c'est un peu monté ils savent a l'avance ce qu'ils vont mettre sur la video..
Fusion sois les mecs ils s'éclatent et partagent leur délire, soit comme ici ils filment une scène eux même avec leur appareil, un truc pas prevu a la base mais sa les fais marrer alors ils font partager le truc.
Ce que les gens peuvent etre naif...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Lun 11 Jan 2010, 19:30
Mdr naif de quoi?
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Lun 11 Jan 2010, 22:26
Oui je sais, tu va me dire que Fusion communiquent uniquement des videos délire et de ce genre, pour que justement ils passent pour des mecs cool qui se prennent pas la tête...
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Mar 12 Jan 2010, 11:10
F.L.O. a écrit:
Oui je sais, tu va me dire que Fusion communiquent uniquement des videos délire et de ce genre, pour que justement ils passent pour des mecs cool qui se prennent pas la tête...
ce qui est surement effectivement un peu le cas... meme s'ils sont sympas, ca ressemblerait presque à de la promo !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Mer 13 Jan 2010, 12:46
Mercilius a écrit:
F.L.O. a écrit:
ce qui est surement effectivement un peu le cas... meme s'ils sont sympas, ca ressemblerait presque à de la promo !
Jsuis pas un Pro de la Com' mais voila c'est de la promo sur et certain.Parce que si c'etait un "delire" ils n'aurait pas le Gros (et beau d'ailleurs) Logo de fusion sur la video!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Mer 13 Jan 2010, 13:20
... ouais enfin ca, c'est vite fait... un logo ca se rajoute facilement sur une vidéo !
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Mer 13 Jan 2010, 13:43
Mercilius a écrit:
... ouais enfin ca, c'est vite fait... un logo ca se rajoute facilement sur une vidéo !
Ouais, et c'est pour pas qu'on leur pique la video ou autre...
Autant ou pour Headhunterz sa ressemble parfois a une vidéo de propagande avec cameraman montage ect... Pour vraiment donner une bonne image de lui
Autant pour Fusion Endymion ect.. qui se films entre eux dans leurs délires voyages et autres, ok c'est de la pub, mais c'est pas forcement dans mes montages dans le genre, " ouais jvai montrer sa sa et sa de ma vie comme sa jpasserais pour un mec cool"
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Vince stuck with his car outside the Fusion Studio's Mer 13 Jan 2010, 13:47
F.L.O. a écrit:
Mercilius a écrit:
Ouais, et c'est pour pas qu'on leur pique la video ou autre...
Autant ou pour Headhunterz sa ressemble parfois a une vidéo de propagande avec cameraman montage ect... Pour vraiment donner une bonne image de lui
Autant pour Fusion Endymion ect.. qui se films entre eux dans leurs délires voyages et autres, ok c'est de la pub, mais c'est pas forcement dans mes montages dans le genre, " ouais jvai montrer sa sa et sa de ma vie comme sa jpasserais pour un mec cool"
Putin ouai Endymion c'est vraiment parce qu'ils sont complètement barge eux xD