| Un cannois parmi vous ^^ | |
|
+8Apolon mathieu51 Joris Zakke Nico O-Relz Ground Fazer DaSouchi-HCGC 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DaSouchi-HCGC Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cannes Profession : STG Zik preférée : Hardcore, gabber, drum n' bass ( liquid et jungle ), trance psychédélique, happy hardcore, hardstyle et hardtek Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 12:22 | |
| Yop les gens J'me présente, je m'appelle Arnaud, 18 ans depuis peu et vivant dans le 06 Cela fait bientôt 8/9 mois que je m'intéresse enormément au Hardcore ( et ses dérivés ) + les sons énormes du genre DnB, trance psyché voir hardstyle des fois ^^' Aprés niveau festoches, je suis pas vraiment un habitué vu que ce milieu ne m'interessait pas vraiment avant ( j'étais plutôt un gros fan de death symphonique et de reggae, oué c'est chelou je sais lol ) mais j'ai quand même déjà fait quelques tekos dans le var avec mon cousin et son van et j'ai vraiment bien bien tripper Comme vous le savez, pour ceux qui habitent vers la PACA, c'est assez galère de trouver des bons trucs ici, surtout au niveau hardcore car les plus gros festivals sont souvent situés aux pays-bas et/ou Belgique, et qu'on peut pas tous se permettre d'aller à l'étranger tous les mois ( prix leger certes mais ça revient à beaucoup de trajet au final ) mais je suis prêt à m'investir dans cette passion pour ces genres de musiques assez " nouveaux " pour moi, voili voilou j'espere que j'vous ai pas gonflé ou autre ^^ Sinon au passage mes dj préféré : Angerfist; Neophyte; Mad Dog; Tha Playah; Endymion; Pendulum; Amnesys; Hoffman; Viper; Partyraiser; Cardiak; Ketaklak et bien d'autre.. Bonne journée et j'espere pouvoir bientot participer à tous ces évenements grandioses ! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 12:29 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 12:45 | |
| Bienvenue sur Trip & Teuf Arnaud . T'inquiete pas, les voyages dans nos bus passent super vite avec les equipes de vainqueur qu'on a . On fait pas mal de voyages Hardcore, je suis sur que tu trouveras ton bonheur! See you en event . | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 12:50 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 12:59 | |
| Bienvenue sur le fofo Arnaud | |
|
| |
mathieu51 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Reims (51) Profession : Chauffage - Plomberie Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
Alice Membre habitué du forum
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : 95 Profession : etudiante Zik preférée : Drum'n'bass, Jungle, Hardcore, Hard Tek... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
DaSouchi-HCGC Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cannes Profession : STG Zik preférée : Hardcore, gabber, drum n' bass ( liquid et jungle ), trance psychédélique, happy hardcore, hardstyle et hardtek Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 18:27 | |
| Merci tout le monde, sympa l'accueil | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 18:44 | |
| Bienvenue sur le fofo de T&T Il y a régulièrement des soirées à Lyon , oui oui je sais ce n'est pas du tout un event en Hollande. Mais bon c'est plus vite fait que monter à Paris et l'entrée est gratos pour les membres de T&T. Et les Lyonnais savent recevoir. Sur les photos de Raw Eternal bliss il y a un gars qui vient de Marseille. Je descends chaque fois de Paris en voiture. La prochaine soirée le 16 janvier RAWTERDAM.Cherche sur le forum. Sinon à bientot. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Lun 28 Déc 2009, 22:28 | |
| prez bien compléte. bienvenue parmis nous!!! | |
|
| |
DaSouchi-HCGC Nouveau
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Mar 29 Déc 2009, 09:58 | |
| Super super, merci tout le monde Phil --~> Yep j'ai vu pour le RAW, je vais essayer de monter ça donne envie de voir ce beau line-up ^^ pour les places tu sais comment j'dois faire? Car j'ai pas trouver de reservation ^^ | |
|
| |
Tia Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 102 Localisation : Nice Profession : dj/producer Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Mar 29 Déc 2009, 10:51 | |
| salut le 06 , pour des soiré hard music pars chez nous, prend mon msn je te tien au jus dès qu'il y en a ça arrive | |
|
| |
DaSouchi-HCGC Nouveau
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Mar 29 Déc 2009, 12:01 | |
| Ou ça ton msn? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Mar 29 Déc 2009, 12:23 | |
| Salut pour réserver ta place gratos tu envois un MP à biloute pour le demander. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Mar 29 Déc 2009, 12:26 | |
| je viens de t'envoyer un MP pour que tu vois comme ça marche. Pour le msn de Tia je ne peux t'aidre il n'est marqué nul part. Envois lui aussi un MP pour lui demander | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Mar 29 Déc 2009, 12:30 | |
| J'ai vérifié sur la page RAWTERDAM. C'est bien marqué demander par MP à biloute juste au dessus des vidéos. Il suffit de cliquer sur " biloute" Aimera t il que l'on clique ainsi constamment sur lui ????? Bisous biloute à bientot. | |
|
| |
DaSouchi-HCGC Nouveau
| Sujet: Re: Un cannois parmi vous ^^ Mer 30 Déc 2009, 13:44 | |
| En tout cas merci à tous pour l'accueil c'est super sympa et je vois que j'ai bien fait de m'inscrire ici | |
|
| |
| Un cannois parmi vous ^^ | |
|