Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!

+3
Apolon
O-Relz
BNJMO
7 participants
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Empty
MessageSujet: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:38

Salut tripeurs & teufeuse ^^

Il y a peut je me suis lancé dans un nouveau projet. Il s'agit du remix de Serenity de Amirn Van Buren. J'ai déja posté une petite preview et j'ai eu droit à beaucoup de remarques dont je vous suis extrêmement reconnaissant car je me suis basé sur vos commentaires pour mieux perfectionner mon remix. Very Happy
J'espère que cette version finale va vous plaire.

Voici le lien :
http://www.mediafire.com/?ygujzjwob22

... enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:04

Tu aurais pu poster le lien dans ton précédent sujet...^^
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:17

je viens de finir de l'écouter, je vois que tu la pas mal améliorer qu'il y a pas mal de boulot derrière et je t'en félicite maintenant on va dire que c'est tes début donc après a voir sur d'autre morceau que tu produirai toi même car faire un remix et produire c'est différent mais continu comme sa
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

MessageSujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:53

mercvi Razz
J'ai pas juste pris les notes de l'originale et les ai mis sur une synthé Hardstyle. Comme tu peux voir j'ai beaucoup changé la structure. Sa diffère beaucoup de l'originale surtout vers la fin de la mid part. Les vocals aussi c'est du 100% moi Razz

Et si j'avais juste glissé le lien dans l'ancien topic sa aurait passé inaperçu. En plus l'autre c'étais pour la preview alors que celui là c'est pour annoncer la version finale ^^
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:04

perso je trouve que tu a bien travailler continue comme sa Very Happy
Beewee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Beewee

Masculin Nombre de messages : 140
Profession : Commercial
Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore

MessageSujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:21

On sent qu'il y a du taf derrière. Mais il y a cependant une chose qui me choque, la rapidité avec laquelle la melodie prend place dans le morceau, mais surtout la difference de qualité audio entre la phase de break, et le moment ou le kick qu'on attendait tellement puissant n'arrive pas... et là, ça casse tout, car je trouvais ça franchement pas mal.

Après je trouve ça un peu décousu dans la structure. Ca me déboussole un peu, je sais pas où j'en suis dans le morceau pendant toute l'écoute (intro ? refrain ? outro ?)

Mais sinon je pense que ya du potentiel, je suis là pour tout casser, produisant moi-même, je sais la patience et le temps qu'il faut pour obtenir du résultat.

Dans l'attente d'écouter ta prochaine compo originale Smile
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21

Masculin Nombre de messages : 807
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)

MessageSujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:13

toujours un souci dans le mixage!
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs

Masculin Nombre de messages : 317
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !

MessageSujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:07

Vraiment pas mal ! je suis sûr que si tu la fait retravailler par un des ingé de son de scantraxx ou fusion ça la rend 100 fois plus écoutable Very Happy
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!   La version finale de "Serenity" !!!   Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:18

J'aime toujours pas trop le synthé, manque un peu d'aigu, partie mélo un peu trop longue, sinon niveau construction c'est quand même mieux, y'a pas de doute.

La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!
Page 1 sur 1