| La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Dim 27 Déc 2009, 12:38 | |
| Salut tripeurs & teufeuse Il y a peut je me suis lancé dans un nouveau projet. Il s'agit du remix de Serenity de Amirn Van Buren. J'ai déja posté une petite preview et j'ai eu droit à beaucoup de remarques dont je vous suis extrêmement reconnaissant car je me suis basé sur vos commentaires pour mieux perfectionner mon remix. J'espère que cette version finale va vous plaire. Voici le lien : http://www.mediafire.com/?ygujzjwob22 ... enjoy | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Dim 27 Déc 2009, 14:04 | |
| Tu aurais pu poster le lien dans ton précédent sujet...^^ | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Dim 27 Déc 2009, 14:17 | |
| je viens de finir de l'écouter, je vois que tu la pas mal améliorer qu'il y a pas mal de boulot derrière et je t'en félicite maintenant on va dire que c'est tes début donc après a voir sur d'autre morceau que tu produirai toi même car faire un remix et produire c'est différent mais continu comme sa | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Dim 27 Déc 2009, 15:53 | |
| mercvi J'ai pas juste pris les notes de l'originale et les ai mis sur une synthé Hardstyle. Comme tu peux voir j'ai beaucoup changé la structure. Sa diffère beaucoup de l'originale surtout vers la fin de la mid part. Les vocals aussi c'est du 100% moi Et si j'avais juste glissé le lien dans l'ancien topic sa aurait passé inaperçu. En plus l'autre c'étais pour la preview alors que celui là c'est pour annoncer la version finale | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Dim 27 Déc 2009, 18:04 | |
| perso je trouve que tu a bien travailler continue comme sa | |
|
| |
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Lun 28 Déc 2009, 22:21 | |
| On sent qu'il y a du taf derrière. Mais il y a cependant une chose qui me choque, la rapidité avec laquelle la melodie prend place dans le morceau, mais surtout la difference de qualité audio entre la phase de break, et le moment ou le kick qu'on attendait tellement puissant n'arrive pas... et là, ça casse tout, car je trouvais ça franchement pas mal. Après je trouve ça un peu décousu dans la structure. Ca me déboussole un peu, je sais pas où j'en suis dans le morceau pendant toute l'écoute (intro ? refrain ? outro ?) Mais sinon je pense que ya du potentiel, je suis là pour tout casser, produisant moi-même, je sais la patience et le temps qu'il faut pour obtenir du résultat. Dans l'attente d'écouter ta prochaine compo originale | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Mar 29 Déc 2009, 12:13 | |
| toujours un souci dans le mixage! | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Mar 05 Jan 2010, 18:07 | |
| Vraiment pas mal ! je suis sûr que si tu la fait retravailler par un des ingé de son de scantraxx ou fusion ça la rend 100 fois plus écoutable | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! Mar 05 Jan 2010, 18:18 | |
| J'aime toujours pas trop le synthé, manque un peu d'aigu, partie mélo un peu trop longue, sinon niveau construction c'est quand même mieux, y'a pas de doute. | |
|
| |
| La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!! | |
|