Auteur | Message |
---|
ouafpalouf Membre habitué du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Ven 22 Aoû 2008, 06:01 | |
| c'est pas parce que j'ai revendu la collection que j'ai plus les compils
Dernière édition par ouafpalouf le Mar 09 Sep 2008, 08:51, édité 1 fois | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: THUNDERDOME Lun 08 Sep 2008, 20:31 | |
| nouveau venu dans ma collection
- thunderdome the essential 92 to 99 the collection 4cd
mais je cherche toujours les autres | |
|
| |
cyril Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mar 09 Sep 2008, 08:55 | |
| hhhhaaaa thunderdome, toute ma jeunesse. je me rappelle acheter les coffrets avec le tee shirt, la VHS la double compil.... que du bonheur!!! | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mer 10 Sep 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 11 Sep 2008, 16:43 | |
| c'est du son de tapettes ca |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 11 Sep 2008, 21:06 | |
| - Trisco a écrit:
- c'est du son de tapettes ca
c'est pas du son c'est une legende | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 11 Sep 2008, 21:15 | |
| moi j ai toute la collection en original pas les rééditions j en avais meme en double que j ai revendu sur ebay genre là je viens de vendre le 8 a 1€ j ai meme des cd single assez dur a trouver qui ont du prendre une certaine valeur il doit me reste la VHS de thunderdome 99 en double si ça interesse quelqu un... j ai decouvert thunderdome quand j avais 14 ans et une fois qu on met les pieds dedans c est dur de s en débarrasser pourtant on m avait dit tu verras ça te passera.... bah j attends toujours que ça passe et les soirées thunderdome maintenant c est comme un pélerinage je suis obligé d y aller et depuis 2002 j en ai raté aucune | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 11 Sep 2008, 21:17 | |
| - roscore a écrit:
- moi j ai toute la collection en original pas les rééditions j en avais meme en double que j ai revendu sur ebay genre là je viens de vendre le 8 a 1€
j ai meme des cd single assez dur a trouver qui ont du prendre une certaine valeur il doit me reste la VHS de thunderdome 99 en double si ça interesse quelqu un... j ai decouvert thunderdome quand j avais 14 ans et une fois qu on met les pieds dedans c est dur de s en débarrasser pourtant on m avait dit tu verras ça te passera.... bah j attends toujours que ça passe et les soirées thunderdome maintenant c est comme un pélerinage je suis obligé d y aller et depuis 2002 j en ai raté aucune bah des que tu en as d'autres en double tu penses a moi surtout le 2003 part 2 et moi c'est pareil ca passe pas pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THUNDERDOME Ven 12 Sep 2008, 22:35 | |
| pour les thunderdome aussi c'est comme les white ? ca a changer depuis des années et en positif ou negatif ? |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Sam 13 Sep 2008, 08:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mer 07 Oct 2009, 01:47 | |
| |
|
| |
tof Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : givet la pointe des ardene Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 08 Oct 2009, 10:07 | |
| oui sur ce genre de site certain prix peuvent être intéressent met généralement abuser j ais trouver quel que cd parfois encore emballer comme thunderdome 3 avec le tatoot a l intérieur pour 11€ c est intéressent je doit recevoir d ici quel que jour thunderdome XVI megamix que g est eu a 10€
pour mois collectionneur le plus difficile a trouver son les t-shirts de chaque édition des cd
ce n est pas un déterrage de post thunderdome est toujours d actualité pour les fan le seul regret c est les mentalité qui son parfois déplorables | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 08 Oct 2009, 10:34 | |
| Moi j'en ai 2 d'album Thunderdome,y'en a un 3CD où on voit sur la pochette,le serpent,la téte de mort ac la gonzesse allongé au dessus,le clown,la momie et le chien, Et l'autre c'est le Thunderdome Chapter XXI et j'ai commencé a écouté tout ca à l'age de 9-10ans en+ des Lagoa,Cap'tain et compagnie que me ramené mon frére et ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 08 Oct 2009, 15:31 | |
| [quote="tof"]oui sur ce genre de site certain prix peuvent être intéressent met généralement abuser j ais trouver quel que cd parfois encore emballer comme thunderdome 3 avec le tatoot a l intérieur pour 11€ c est intéressent je doit recevoir d ici quel que jour thunderdome XVI megamix que g est eu a 10€ - Citation :
En général, faut pas se presser ! En farfouillant bien sur le net et en étant un peu patient, on déniche toujours une bonne occaz' à un moment ! ^^
[quote="tof"]pour mois collectionneur le plus difficile a trouver son les t-shirts de chaque édition des cd En effet... pour trouver les t-shirt de chaque volume, t'as du boulot encore... Mais c'est pas infaisable ! - tof a écrit:
- le seul regret c est les mentalité qui son parfois déplorables
Malheureusement, il y en a partout... Heureusement que ce n'est qu'une minorité ! - Guiit0u62 a écrit:
- Moi j'en ai 2 d'album Thunderdome,y'en a un 3CD où on voit sur la pochette,le serpent,la téte de mort ac la gonzesse allongé au dessus,le clown,la momie et le chien
Best Of 95 ^^ |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 08 Oct 2009, 15:34 | |
| pt'ain un topic ou spunker na pas encor mit les pied c'est rare!!! spunkyyy t'es ou!!!! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 08 Oct 2009, 15:39 | |
| J'suis là !! J'ai toute les compils motherr fuxkkerr !! Donc dur de choisir ^^ Le DVD aussi hahaa THUUUNNDERDOOMMEE !! Pour moi les meilleures années sont celles de 92 à 2003 | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: THUNDERDOME Jeu 08 Oct 2009, 19:14 | |
| Oué voila Grum_D c'est celui la,best of 95 que j'ai et comme je disais,le chapter XXI | |
|
| |
Saya Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Aquitaine Profession : Artiste a la dérive Zik preférée : Industrial-Gabber-Schranz-Techno Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: THUNDERDOME Sam 10 Oct 2009, 10:14 | |
| Moi j'ai connu dès le 2ème et ca a été vraiment LA grosse claque pour moi,après j'achetais tout les trucs,les coffrets best of de noel avec les T-shirt,boissons energétiques,y'avait meme des zippos thunderdome!! J'avais des potes Hollandais qui venaient vers chez moi pdt l'été,on était comme des oufs sur la plage avec nos gros postes a fond hihi!! J'ai commencé a lacher un peu vers 97 je crois,j'aimais beaucoup moins les productions,y'avait beaucoup de daubes mais je gardais tjrs un oeil sur les compils,y'avait quand meme des artistes qui sortaient du lot donc voila pour moi... Sinon j'ai ce lien,ca peut en intéresser certains,c'est ttes les pochettes des compils http://www.gabberland.de/pages/cd_covers/thunderdome/thunderdome/thunderdome.htm | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: THUNDERDOME Sam 10 Oct 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: THUNDERDOME Sam 10 Oct 2009, 10:58 | |
| donc moi j'ai toutes les compils thunderdome et le dvd a decade. j'ai commencé en 2002 à écouter et connaitre. j'ai débuté avec ça, depuis j'ai fai 2 thunderdome et je dois dire que c'est terrible, c'est vraiment (désolé de le répéter mais il le faut) les fondations du hardcore ! et c'est pas près de s'arreter . | |
|
| |
Saya Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Aquitaine Profession : Artiste a la dérive Zik preférée : Industrial-Gabber-Schranz-Techno Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: THUNDERDOME Sam 10 Oct 2009, 12:01 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: THUNDERDOME Sam 10 Oct 2009, 12:03 | |
| En même temps 1000 exemplaire dans le monde donc normal ^^
Collector quand tu nous tien.. | |
|
| |
Saya Nouveau
| Sujet: Re: THUNDERDOME Sam 10 Oct 2009, 12:49 | |
| Mouai...j'ai tjrs eu du mal avec les prix exorbitants des objets "collectors", moi aussi jvais m'y mettre, j'ai encore les T-shirts manches longues Thunderdome,allez 50€ l'unité (prix d'amis..) et ouai c'est collector man!!!
Si le mek trouve un pigeon bah tant mieux pour lui,comme quoi... | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: THUNDERDOME Sam 10 Oct 2009, 13:05 | |
| je kiff depuis le début ...
ah la la les vielles vhs quand t'y repenses ... j'aimais bien aussi à la même époque global hardcore nation que j'avais en VHS aussi ^^ | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mar 13 Oct 2009, 10:50 | |
| moi je viens de me racheter le vol 4;5;6;7 en premiere edition
excellent je suis fier de ma collection mais il reste encore les introuvables :
thunderdome 2003 part 1 et 2 ainsi que : past present future a 50 euros je les prends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mar 13 Oct 2009, 14:37 | |
| - gino a écrit:
mais il reste encore les introuvables :
thunderdome 2003 part 1 et 2 ainsi que : past present future a 50 euros je les prends Pas si introuvable que ça ! ^^ Tu peux chopper le 2003 Part 1 ICI entre 10€ et 35€ d'occasion si tu veux ! Par contre, si tu les veux neuf, tu peux aller sur Sector-1, mais c'est plus cher ! Thunderdome 2003-1 60€ Thunderdome 2003-2 60€ Thunderdome - Past Present Future 30€Tu peux y aller les yeux fermés sur ce site ! J'y ai commandé des dizaines de CD, DVD et Vinyls et j'ai jamais été déçu ! Rapide et efficace ! |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mar 13 Oct 2009, 20:43 | |
| alors la bravo !!!
pour ce qui ai des sites etrangers je n'avais pas chercher plus que ca
cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mar 13 Oct 2009, 21:22 | |
| - gino a écrit:
pour ce qui ai des sites etrangers je n'avais pas chercher plus que ca
C'est pourtant là où tu avais le plus de chances de trouver ton bonheur ! Au moins, mes liens auront servi à quelque chose ! ^^ |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mer 14 Oct 2009, 12:04 | |
| | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Mer 18 Nov 2009, 20:12 | |
| bon bah je peux plus avoir le thunderdome 2003 part 2 la chance aura été de courte durée temps pis
j'espere qu'il en ravatillent souvent
le probleme est que moi et l'hollandais ca fait 2 | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: THUNDERDOME Ven 27 Nov 2009, 16:33 | |
| nouvelle aquisition !!!! thunderdome IV ma collection : | |
|
| |
| THUNDERDOME | |
|