Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: VOTRE CLUB Préféré ? Lun 03 Sep 2007, 00:01
Rappel du premier message :
quelle est votre discothèque actuelle et, de temps en temps ? expliquez pourquoi ?
Auteur
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Ven 26 Sep 2008, 14:26
The oh! c'est une boite a "wesh" survêtement lacoste et tn enfin tt le bazar lol que de jumpstyle pratiquement c'est trés petit mais sinon bon son et la technique de mix de pedroh hallucinante !!
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Ven 26 Sep 2008, 15:07
hard-kitty a écrit:
moi je redit la Bushhhhhhhhhhh mais t'inkiete r3m on ira au metro aussi alors
Yep yep j'y compte bien
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Ven 26 Sep 2008, 16:12
Je ne connais que le captain et le tremplin donc dur de bien voté mais en tout cas cela fait quelques mois que j'entends parlé du complex, et que je vois de bonne soirée qui se déroule là bas, cela donne bien envie....
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Ven 26 Sep 2008, 18:07
putin j'en ai fait une en pologne sur 2 etage, j'avais jamais vu ca ... trance/house, lasers de malades, top models partout, vraiment une boite de dingue ... quand aux prix, plus d'un ferais un coma hytilique mdr
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Ven 26 Sep 2008, 18:55
un nom,une adresse?
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Ven 26 Sep 2008, 20:22
Epsilon club krakow, vraiment une bonne ambiance de teuffer la ba bien comme j'aime, une video par ici
et une autre boite hs, regardez l'intro de la panthere rose comment ca deboite ...
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 27 Sep 2008, 18:20
trisco, elles déchirent tes vidéos, ça donne envi d'y aller.... ce soir ....
R3m Expert du forum
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 27 Sep 2008, 23:12
t motiv' kitty?
Xyroz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : corbeil-essonnes (91) Profession : Technicien EDF Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Dim 28 Sep 2008, 02:38
moi aussi je suis parti à cracovie en pologne la plupart des boites de nuit c'est gratuit et après minuit c'est 0.50€ la place et les Mac Do n'ont parlons pas 2 maxi best of tu paye 1€50 a tout pété !!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Dim 28 Sep 2008, 18:18
kitty on peux aussi y aller le week prochain ... :p moi j'y vais tous les ans en pologne et la prochaine fois si vous voulez on se fais un ptit trip la ba ( hein kitty lol ) c'est pas cher, y a du bon sons/ambiances puis les gens sont super cool, par contre vla l'etat des gens au bout d'une semaine mdrr
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Dim 28 Sep 2008, 20:38
Sans hésitation le Complex [BE] (l)(l) la meilleur discothèque de Belgique à l'heure actuèlle avec de très beaux line up tous les samedis .
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Dim 28 Sep 2008, 21:20
Complex , Sans aucun doute !
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Mar 30 Sep 2008, 20:50
le complex c'est nul
Vladlereparateur Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Liancourt (60) Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^ Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Lun 08 Juin 2009, 08:32
Le RedLight Paris sans hésiter ^^
Pour moi c'est facile J'habite en fasse
épi de temp en temp ya des boon Dj's ki passe il y a une bonne Ambiance
Redlight Paris Je vous le conseil!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Lun 08 Juin 2009, 08:39
Moi c'est le Flamingo!D'ailleurs ya le même stand avec le même nom avec le même logo a la mysteriland!Q-Dance les recopieurs!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Lun 08 Juin 2009, 08:42
Vladlereparateur a écrit:
Le RedLight Paris sans hésiter ^^
Pour moi c'est facile J'habite en fasse
épi de temp en temp ya des boon Dj's ki passe il y a une bonne Ambiance
Redlight Paris Je vous le conseil!
Moi j'y vais que pour les darknight ou scardess mais des fois paye tes tck de merde qui gesticule comme des porc sur des dj dont ils ne connaissent même pas le standing, ca fout la haine
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Lun 08 Juin 2009, 09:14
Je ne suis jamais allé dans une de ces boites merdouille !
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Ven 21 Aoû 2009, 21:45
et les années 80 ?
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 22 Aoû 2009, 08:36
moi , c'est pas dans la liste, : c'est le SPHINX pres de chez moi entre Epinal et Nancy, ça déchire, de temps en temps ya des bons guests en hardcore/hardstyle
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 22 Aoû 2009, 08:51
J'aime bien le Mad en Suisse mais je dirai quand même le woodland à Lyon c'est la ou j'ai passé mes meilleurs soirées !!
BenHarDCoRe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Arras Profession : Préparateur en agro-alimentaire Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 22 Aoû 2009, 10:02
Le cuBe C'est mieuX Cap'tain sa devient gonflant a force...
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 22 Aoû 2009, 10:11
pour ma part le titan et le Sound factory sur lyon... pis aussi le Social club à paris
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 22 Aoû 2009, 12:28
dhtman67 a écrit:
moi , c'est pas dans la liste, : c'est le SPHINX pres de chez moi entre Epinal et Nancy, ça déchire, de temps en temps ya des bons guests en hardcore/hardstyle
Et Q-Dance World tour y est passer ! Et normalement jvais dans cette boite quand jremonte sur nancy ^^
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 22 Aoû 2009, 13:06
Etant du Nord, je suis souvent allé en Belgique...
Et sans hésitations, je dis La Bush Surtout l'endroit où tout le monde erre: la fontaine ^^
Des barres et des soirées trop dosées là bas, bonne ambiance, les gens sont festifs et sympas...
De la bonne musique, des lights impressionnants surtout en salle Tek...
Le Cube est vraiment pas mal pour sa piste house !
Et en matiére de Jump/ HS, je dirai le Teknik Factory !
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 22 Aoû 2009, 13:50
Le complex \o/ Surtout pour le " In Tek We Trust " et la Home Base XXL ! magnifique, le son est parfait par contre c'est horriblement cher ...
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Je vais voté Cap'tain on va dire (même si cette boite ne m'intéresse déjà plus)
Une boite que j'aimerais faire: Le Steeple à Waregem
Je préfère les soirées dans la zone Néerlandophone (Flandres/Hollande). Il y à trop de petite soirées en Hollande que j'aimerais faire :/ Je connais des gens qui vivent vers Nijmegen aux Pays-Bas dans une petite ville bien tranquille et ils peuvent se faire des soirées (de bonnes soirées) presque tous les week-end....Je suis franchement jaloux...
Dernière édition par hcfrom59 le Mer 07 Oct 2009, 19:04, édité 2 fois
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
N'ayant fait que le Cap'tain parmi les clubs proposés, le vote est vite fait
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Sam 29 Aoû 2009, 13:45
Ayant été à La Bush hier,avec mon ami fool's ouverture lol,j'ai voté pr la Bush,une bonne boite a faire au moins une fois dans sa vie,dansé autour de la fontaine c'est superbe
Edit : et je confirme ce que dit fool's sur les lights en salle tek,superbe et impressionant
Baptiste Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nord Profession : Assedic Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Mer 07 Oct 2009, 18:47
Lagoa bien sûr!
Les meilleures basses du Nord sans hésitations! De la musique à vous faire planer des heures, une ambiance très chaleureuse et Marie Jeanne à l'accueil! Autre chose! Quand on y demande un whisky coca on à le droit à un whisky coca! N'ayons pas peur de mots, un verre rempli de sky avec quelques glaçons, à côté une bouteille de coca, y'a pas à dire m'sieurs dames mais j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau. Ca change énormément des skys cocas qu'on trouve dans les autres boites où on à le droit à une dose de whisky pour 9 doses de coca sans bulles. Ce n'est qu'un détail mais ça change tout!
Malheureusement depuis le départ de Max Walder et de Jamie Dill, nous avons le droit à de la house avec Michael Forzza.. Oh! Attendez! On m'indique à l'oreillette un probable retour de Max Walder! Mais chuuuuuuut...
Pump up the bass!
Viendez à Lagoa! Quand Max sera de retour.. naturellement!
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Jeu 08 Oct 2009, 11:43
pour moi c'est la bush !!!!! trop longtemps que j'y suis pas retournée mais sa va pas tarder !!!
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Jeu 08 Oct 2009, 12:13
adrien a écrit:
Le Stromboli (36), pour l'ambiance incomparable et le son !
Tout près de chez moi Bonne boite !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: VOTRE CLUB Préféré ? Jeu 08 Oct 2009, 13:38
Le studio 88!Bon il passe tout sauf de la musique qu'on ecoute,mais jla kiffe ste boite.A si un jour elle a passé un titre de dj furax...C'est tout XD