| Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli | |
|
+14Pierre the_lawbreaker Xtatic Hardstyle94-Alex totofviking NOno_Sympa O-Relz 4l3cs Zakke Burn Soldier Voltage F.L.O. Arty Apolon 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:04 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:29 | |
| Leur set trop énorme où...? | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:30 | |
| ba perso au Qlimax c'étaient eux mais préférés | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:38 | |
| Fusion, c'est cool comme label, mais a la base un label sa sors des disques et pas juste des preview Youtube.... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:42 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Fusion, c'est cool comme label, mais a la base un label sa sors des disques et pas juste des preview Youtube....
LOL ! C'est trop ça, j'avoue ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:44 | |
| - apolon a écrit:
- ba perso au Qlimax c'étaient eux mais préférés
Oui, mais j'veux dire, ils en ont pas fait qu'un de set donc c'est pas évident que tu parles de Qlimax dans ta phrase Bon sinon je surkiffe Paranoid, mais j'aime pas trop Diffusion | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:47 | |
| excuse moi c'est vrai je n'est pas penser a sa lol +1 mdr | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:51 | |
| - Voltage a écrit:
- F.L.O. a écrit:
- Fusion, c'est cool comme label, mais a la base un label sa sors des disques et pas juste des preview Youtube....
LOL ! C'est trop ça, j'avoue ! Y ont le disque de Zany a sortir, le Zany & Dozer, le Toneshifters & Noisecontrollers, Frontliner & B-front, le Titan, le Slim shore..... Et ils viennent encore avec un Zany & Noisecontrollers.... A la longue j'apprécie même pas plus que sa.. NS depuis leur collab avec les P1... c'est plus pareil | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:52 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Voltage a écrit:
- F.L.O. a écrit:
LOL ! C'est trop ça, j'avoue ! Y ont le disque de Zany a sortir, le Zany & Dozer, le Toneshifters & Noisecontrollers, Frontliner & B-front, le Titan, le Slim shore.....
Et ils viennent encore avec un Zany & Noisecontrollers....
A la longue j'apprécie même pas plus que sa.. NS depuis leur collab avec les P1... c'est plus pareil t'as pas compris la technique commerciale ? A force de l'entendre bah qd ca sort , t'en veux plus ... C'est tout ! XD c'est The fusion of merchandising xd | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:53 | |
| a moin qu'ils sortent tous leur album en même temps lol | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:55 | |
| - Burn Soldier a écrit:
t'as pas compris la technique commerciale ? A force de l'entendre bah qd ca sort , t'en veux plus ... C'est tout ! XD c'est The fusion of merchandising xd C'est trop sa en plus | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 10:57 | |
| +1 Ils vont sortir un triple 4-Tracker | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 11:38 | |
| on en revient toujours au meme point de parler de commercial mais bon, c'est vrai que toutes les plaques de fusion tardent a sortir ce qui est vraiment dommage. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 11:42 | |
| Une plaque c'est fait pour vendre, donc c'est forcement commercial | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 11:45 | |
| pour moi c'est pas une bonne methode ... mais apres chacun sa merde | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 11:51 | |
| J'accroche pas du tout à ce que Fusion fait en ce moment xD | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 12:16 | |
| - Artemis a écrit:
- Bon sinon je surkiffe Paranoid, mais j'aime pas trop Diffusion
Exactement du même avis !!! | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 12:34 | |
| - O-Relz a écrit:
- Artemis a écrit:
Exactement du même avis !!! +1 Diffusion je la trouve sans plus sans âme pour faire dans la philosophie que paranoid elle envoi grave | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 12:37 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 13:13 | |
| diffusion j'accroche pas plus que ça 5/10 paranoid c'est mieux 6/10 | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 13:40 | |
| Les deux me filent des boutons , particulierement paranoid . Pour les deux , les intros sont sympa sa envoi bien , mais les mélodies Paranoid ils l'ont sortie de mushroom party 93 oO ? Sa a aucune ame , c'est fade , c'est plat , on s'ennuit ferme ! Diffusion c'est du pur zany dans le genre et je suis absolument pas fan donc pas déçu mais bon je prefere avoir un gros vinyl tout les 3 mois que plein de petites daubes toutes les semaines .. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 13:43 | |
| | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 13:48 | |
| ben la c une petite daube... | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 14:14 | |
| J'imagine deja quelques commentaires qui vont suivre donc pour etre clair , je ne fait pas référence aux artistes , mais à la méthode par laquelle ils ont choisis de diffuser leurs plaques .
Pourquoi ne pas égrainer chaque plaques en prenant son temps et en prenant le temps de faire quelque de vraiment recherché qui se démarque ! La on a tout , avant , et en plus , bah c'est moyen quoi .. | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 17:22 | |
| le systeme commerciale est plus que interessante au contraire , c'est un label qui evolue enormement ,qui simpose dans le milieu ,il y a un 12" qui sort tous les mois faudrait pas dire que rien ne sort ^^, pas mal de vinyl on du retard parfois pour cause de compression en 12"(format vinyl).Au lieu que les gens les mettent en extrait live avec des noms parfois un peu n importe quoi avec un son pas terrible ,ils preferent les mettre eux meme en bonne qualité avec de vrai nom , c'est un label qui pense a tous les 2 tracks jen suis fan a 100% leurs conceptions sont pointilleux , heavy et dark et surtout inovateur . | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 19:40 | |
| l'expert a parler lol | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 09 Déc 2009, 19:51 | |
| Du bon Fusion kick bien FAT !!! | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Mer 05 Mai 2010, 21:28 | |
| A1. Paranoid B1. Diffusion B2. Diavoli
date : 25/05/2010
trop bon pur vinyl ^^ | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 04:50 | |
| Perso j'adore Paranoid, un gros kick bien fat, une mélo principale assez planante, très bon à mon goût. Par contre je suis plutôt d'accord avec vous, c'est pas super bon pour Fusion de balancer leurs previews 9 mois, voire un an (2012) avant les sorties. Les gens les écoutent, si ils aiment ils écoutent souvent, et ils en sont soulé bien avant que ça sorte. Ils devraient pas mettre une partie complète dans leurs previews, ils devraient les faire durer 1min30 au max avec quelques petits extraits. Ca donnerait plus d'intérêt à leurs sorties. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 04:54 | |
| - NOno_Sympa a écrit:
- A1. Paranoid
B1. Diffusion B2. Diavoli
date : 25/05/2010
trop bon pur vinyl ^^ Il est déjà sorti chez Freaky, par contre pas encore arrivé dans les stock il fait chier Hein à mettre les vinyles released alors qu'ils sont pas là... | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 11:02 | |
| c'est quand meme globallement pas terrible comme disue
paranoid releve un peu le niveau mais c'est mou du genou
5/10 pour paranoid | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 18:23 | |
| Jvois pas pourquoi tout le monde s'exite sur paranoid.Moi j'aime pas. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 18:25 | |
| - electrobibou a écrit:
- Jvois pas pourquoi tout le monde s'exite sur paranoid.Moi j'aime pas.
Oui mais voila, truc de fou mais tout le monde n'est pas toi C'est ptèt pour ca que y en a qui aime !! Ps : Faut que j'arrète de regarder Scrubs, ca me donne envie d'être sarcastique a mort, en mode Perry Cox | |
|
| |
Apolon Crew
| |
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 18:42 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 18:53 | |
| Bah j'suis content de pas être toi parce que Paranoid débite du séquoia !!!! ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 19:12 | |
| Mais trop elle deglingue cette plaque!! | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 20:29 | |
| Baah les gars chacun c'est gout!Comment jme fais bouffé parce que j'ai dit que j'aimais pas...My godness | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 20:45 | |
| Mais tu te fais pas bouffé, on taquine roah ! ^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli Jeu 06 Mai 2010, 21:03 | |
| - apolon a écrit:
- O-Relz a écrit:
- Artemis a écrit:
Exactement du même avis !!!
+1
Diffusion je la trouve sans plus sans âme pour faire dans la philosophie que paranoid elle envoi grave La même | |
|
| |
| Noisecontrollers & Zany - Paranoid / Diffusion / Diavoli | |
|