Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 22 Jan 2010, 15:41 | |
| | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 22 Jan 2010, 20:39 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- sur fruity ?!
ouais j'ai dis une connerie??? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 22 Jan 2010, 23:01 | |
| Non t'es juste super courageux ... Pour les reglage le Fx de fruity est pas un miracle de précision . | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 10:33 | |
- Non t'es juste super courageux ... Pour les reglage le Fx de fruity est pas un miracle de précision .
...pas le choix de toute maniere sinon mon cpu est au bord du gouffre des que je superpose plus de 10 pistes. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 10:36 | |
| Puisqu'on parle d'Ozone, j'ai un souci avec, sur certain presets, le son du canal concerné se décale, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Si quelqu'un sait comment résoudre cela je suis preneur =) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 13:34 | |
| Oui et ma latence est de 7ms dans les reglages de FL, tout marche très bien, y a juste quelques presets d'Izotope qui augmente la latence du canal. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 15:40 | |
| - Tzuki a écrit:
- Oui et ma latence est de 7ms dans les reglages de FL, tout marche très bien, y a juste quelques presets d'Izotope qui augmente la latence du canal.
reinstallation peu etre ... | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 16:16 | |
| Moi perso, j'utilise FL 8, mon pc c'est un acer portable core 2 duo, carte son intégré, aucun hardware (je vous dit pas la merde) je dois a chaque fois extraire le son car inaudible via FL, craquement, latence etc et cela meme quand je desactive les effets dans la table de mix, enfin après 2 3 min de compos, c'est mort d'ailleurs j'aimerais bien savoir si vous savez pas me conseiller pour une carte son externe sympa qui pourrait remedier a mon problème !! Sinon pour les nappes: j'aime beaucoup le nexus, surtout l'expansion "orchestral" meme si sa reste limiter, ainsi que le gladiator Screech: FM8 Bass: V-station, hydra Lead: Gladiator, Z3ta et sylenth 1 Le izotope ozone, c'est vraiment le top pour un mastering? Je me permet de vous presentez ma nouvelle compos: https://www.tripandteuf.org/musique-dj-f10/eternity-the-battle-of-hardstyle-exclu-p-t10794.htmEt oui ce serait cool de faire un genre de FL club, qu'on donne tous son avis pour progressé! Et comme FL club est mort pour le moment, vraiment besoin d'avis pour l'achever | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 17:42 | |
| - Fred1706 a écrit:
- Moi perso, j'utilise FL 8, mon pc c'est un acer portable core 2 duo, carte son intégré, aucun hardware (je vous dit pas la merde) je dois a chaque fois extraire le son car inaudible via FL, craquement, latence etc et cela meme quand je desactive les effets dans la table de mix, enfin après 2 3 min de compos, c'est mort d'ailleurs j'aimerais bien savoir si vous savez pas me conseiller pour une carte son externe sympa qui pourrait remedier a mon problème !!
Sinon pour les nappes: j'aime beaucoup le nexus, surtout l'expansion "orchestral" meme si sa reste limiter, ainsi que le gladiator Screech: FM8 Bass: V-station, hydra Lead: Gladiator, Z3ta et sylenth 1
Le izotope ozone, c'est vraiment le top pour un mastering?
Je me permet de vous presentez ma nouvelle compos:
https://www.tripandteuf.org/musique-dj-f10/eternity-the-battle-of-hardstyle-exclu-p-t10794.htm
Et oui ce serait cool de faire un genre de FL club, qu'on donne tous son avis pour progressé! Et comme FL club est mort pour le moment, vraiment besoin d'avis pour l'achever Donc , Pour tes compo et ta crac crac fruityloopsiens essaie l'asio4 all , c'est gratuit et ca aide (demande a amalia ... il a halluciné) Niveau carte son , pour 115E tu as la Lexicon Alpha celle que j'ai , j'en suis tres content . Niveau des pad Essaie Sylenth ... Un petit peu d'Ushuahia ?! (LOL) tu peux meme le prendre pour les Yves "Fx" Montant (ne cherchez pas a comprendre Amalia expliquera) Izotope tout depend des noreilles , je l'ai utilisé maintenant que j'arrive a faire sans , je m'epargne le cramage de CPU | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 18:08 | |
| Oui j'ai déja été conseiller par l'asio4all, je l'ai tester il y a plus d'un an, mais j'ai rien compris, dès que je l'activais, plus aucun son ne se jouait ... Mais je t'avoue que j'étais très septique que sa puisse vraiment bien marcher, donc j'ai pas chipoter et j'ai laissé tomber, je vais d'ailleurs le repomper.
Oui, pour les yves on m'a conseillé aussi le Sylenth, mais je sais pas, je n'ai pas une bonne prise en main avec, enfin bon je regarderai plus en détails ce qu'il a dans le ventre... Il est vraiment bien pour les pads le sylenth?
Pour le mastering, je dois aussi extraire en .wav donc j'ouvre un nouveau projet rien que pour le master, tu crois que si j'utilise l'Izotope rien que pour le master sa va tout faire buger? (je t'avoue niveau CPU, je sais ce que c'est et ou on le voit sur FL, mais je pige pas grand chose ^^)
merci pour la carte sons, je vais voir mes finances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 18:10 | |
| Ha oui, dernière question :p
Vous avez pas le nom d'un vst bien sympa pour les choirs, j'en cherche désespérément un ... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 18:24 | |
| La référence c'est Symphonic Choirs, il est juste impressionant !!! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 23 Jan 2010, 19:21 | |
| Pour les Pads lead screetch et meme les bass le sylenth est enorme ! Il faut le dompter oui . Apres chacun fait comme il le sens , moi perso le nexus est dans sa boite depuis une paire de moi , orchestra pour le classic et epic , sylenth pour tout le reste et action tonton | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Fév 2010, 03:09 | |
| JUSTE POUR LE FUN : (ceci est juste ce que j'utilise pour realiser UNE intro) Son (vst/vocaux/samples(snare,clap ...)) a GAUCHE , les automations sont a DROITE CPU 65% (on se demandent pkoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Fév 2010, 08:12 | |
- JUSTE POUR LE FUN : (ceci est juste ce que j'utilise pour realiser UNE intro)
Son (vst/vocaux/samples(snare,clap ...)) a GAUCHE , les automations sont a DROITE
CPU 65% (on se demandent pkoi)
je te propose de booster ta config: -Dual Intel W5590 (3.33GHz, 8MB cache, 1333MHz FSB) Quad Core Processors - 24GB DDR3 1333 REG ECC RAM (12 x 2GB DIMMS) - 1x 160GB SSD System Drive, 4 x 160GB SSD Data Drives in RAID-0 sa devrait faire baisser ton CPU | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| |
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Fév 2010, 11:15 | |
| Pouah j'debloque (And Ste fan AAAHHAHAH) j'suis tellement dans la compo que j'en ai oublié de dormir | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Fév 2010, 14:06 | |
| Dormir c'est une perte de temps... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Fév 2010, 14:07 | |
| c'est sur ... mais ca fait du bien | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Fév 2010, 20:27 | |
| Voilà pourquoi je kiffe bosser avec Burn!!!! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Mar 02 Fév 2010, 19:17 | |
| pardon ... mais j'besoin d'evacuer !! YAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA encore un vinyl qui va sortir YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! (voila , merci de m'avoir supporté ... je suis trop content ) | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Mar 02 Fév 2010, 19:31 | |
| Oula Effectrix chauffe bien avec toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis compositeurs Mar 02 Fév 2010, 20:42 | |
- pardon ... mais j'besoin d'evacuer !! YAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA encore un vinyl qui va sortir YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! (voila , merci de m'avoir supporté ... je suis trop content )
serait-ce trop demandé que d'avoir de plus amples infos?? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Mar 02 Fév 2010, 20:55 | |
| Lol , non c'est pas trop demandé . Mais t'attendra demain | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Mer 03 Fév 2010, 19:37 | |
| - hkr_21 a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- pardon ... mais j'besoin d'evacuer !! YAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA encore un vinyl qui va sortir YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! (voila , merci de m'avoir supporté ... je suis trop content )
serait-ce trop demandé que d'avoir de plus amples infos?? Voila Prochaines sorties confirmées Burn Soldier & Brainkicker - Save Us / Burn Soldier & Dj Fox - Evil Come / Burn Soldier & Betrayerz - Mindgames / Burn Soldier - Fuck Yourself / Burn Soldier - Eleven / Burn Soldier & Amalia Syst-M - Thinkin Me Dead / X Pander - What's Up (Burn Soldier Remix) / Toxik Waste - Gun Trigger (Burn Soldier Remix) ... et encore d'autres | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 05 Fév 2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 05 Fév 2010, 21:15 | |
| Ah c'est sympa ça En plus tes screetchs sont très intéressants ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| |
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 05 Fév 2010, 21:24 | |
| Perso ça me plait Sinon j'ai suivi un tuto une fois pour en faire mais c'était avec NI FM8 | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 05 Fév 2010, 21:25 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Perso ça me plait
Sinon j'ai suivi un tuto une fois pour en faire mais c'était avec NI FM8 J'y comprend rien a cette bestiole , j'ai lu un tuto aussi ... mais laisse tomber aller derouler 5 pages juste pour faire un truc que je fait en 3 secondes avec sylenth ... mouarf | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 05 Fév 2010, 21:30 | |
| lol ouai tu m'étonnes Enfin moi c'était une vidéo donc c'était vite fait. Et vidéo bien détaillé en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 05 Fév 2010, 23:17 | |
| Perso j'utilisais FM 8 pour les creech mais maintenant j'en ai fait un terrible avec le sylenth, beaucoup mieux, je suis trop content... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 27 Fév 2010, 22:05 | |
| J'aimerais bien m'y mettre mais vu que j'ai RIEN compris a ce que vous disiez et que je sais pas par ou commencer je crois que je suis naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Mar 2010, 17:52 | |
| - Daarker a écrit:
- J'aimerais bien m'y mettre mais vu que j'ai RIEN compris a ce que vous disiez et que je sais pas par ou commencer je crois que je suis naze
c'est normal , youtube est une sacrée source pour débuter en prod, on peut y trouver un grand nombre de tutos divers et variés... sinon y en a-t-il parmi ceux qui produisent qui utilisent un sidechain dans leurs prods? et si oui à l'aide de quoi? | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Mar 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
Tia Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 102 Localisation : Nice Profession : dj/producer Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Mar 2010, 19:17 | |
| - hkr_21 a écrit:
- sinon y en a-t-il parmi ceux qui produisent qui utilisent un sidechain dans leurs prods? et si oui à l'aide de quoi?
avec le Peak Controller | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 01 Mar 2010, 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis compositeurs Jeu 04 Mar 2010, 14:59 | |
| - Tia a écrit:
- hkr_21 a écrit:
- sinon y en a-t-il parmi ceux qui produisent qui utilisent un sidechain dans leurs prods? et si oui à l'aide de quoi?
avec le Peak Controller merci mais je pensais à des éléments extérieurs au daw , j'ai deja fais le tour des solutions de fl(peak, gross beat, automation, etc) alors j'aimerais bien voir les autres moyens dispos | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Amis compositeurs Jeu 04 Mar 2010, 15:04 | |
| - hkr_21 a écrit:
- Tia a écrit:
- hkr_21 a écrit:
avec le Peak Controller merci mais je pensais à des éléments extérieurs au daw , j'ai deja fais le tour des solutions de fl(peak, gross beat, automation, etc) alors j'aimerais bien voir les autres moyens dispos Moi je te conseil Sidekick de chez Twisted Lemon, vraiment simple. Sinon tu as le Multiband Sidechain de chez vengeance sound, jamais utilisé, mais les videos ont l'air bien sympa !!! | |
|
| |
| |
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 19 Mar 2010, 09:46 | |
| je remonte le sujet est dsl pour le hs , mais qu'est ce que tu apelle des "screetch" "downsweep" "upsweep" "disto" "grain" ??? | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 19 Mar 2010, 13:47 | |
| Google... Edit : Ou encore mieux youtube, tuto, et op le tour est joué...
Dernière édition par O-Relz le Ven 19 Mar 2010, 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 19 Mar 2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 19 Mar 2010, 18:56 | |
| - zatek a écrit:
- je remonte le sujet est dsl pour le hs , mais qu'est ce que tu apelle des "screetch" "downsweep" "upsweep" "disto" "grain" ???
Alors attention je m'applique pour le coup Screetch : Screetch.mp3Downsweep : (FX Descendant) Down.mp3Upsweep : ("Yves" FX Montant (clin de noeil a Amalia)) Up.mp3Disto : Distortion ... je pense que tu connais . Grain : Dans une bass Nu style (ou autre) tu dois dissocier l'infra Bass dui grain (qui donne le "son" ) de la bass ... obtenun a partir d'EQ, Disto et autre J'espere que tu m'as compris . | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Dim 21 Mar 2010, 17:38 | |
| ok merci pour ce point !! mais enfaîte ce que tu appelle des "down" est "up" je connaissez mais j'ai plus l'habitude d'appeler sa des fade in, fade out | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Amis compositeurs Lun 22 Mar 2010, 19:35 | |
| - zatek a écrit:
- ok merci pour ce point !! mais enfaîte ce que tu appelle des "down" est "up" je connaissez mais j'ai plus l'habitude d'appeler sa des fade in, fade out
Oui , enfin cela dépend des ecole . En radio par exemple on appelle cela des Sweep. Enfin au moins voila le decryptage partiel de mon language musical lool | |
|
| |
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Amis compositeurs Ven 23 Avr 2010, 13:46 | |
| Perso moi j'utilise le logiciel Studio One ! Avec comme VST Bass : Junglist Lead : V-Station, Gladiator, Nexus... Pad : Nexus, Z3ta, Gladiator Voila | |
|
| |
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Amis compositeurs Sam 24 Avr 2010, 12:03 | |
| Alors moi j'utilise FL Studio 8 , Puis Cubase quand sa me pête mais j'maitrise pas Pour les Kicks : Microtonic/Hydra + Ohmicide + EQ ensuite je sample , et je remodifie encors . Pour les leads : Euh ça Depend , defois FM8 , Defois Genesis ou bien Nexus . Pour les Screechs ben FM8 c'est assez simple Piano : Nexus Pads : Nexus Bon sinon aprés j'ai pas le matos pour faire quelque chose de pro me faudrais des enceintes de monitoring puis une bonne carte son . J'irais pas loin avec ma Soundblaster audigy SE Puis j'maitrise pas assez bien les LFO , Sidechain etc... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Amis compositeurs Mar 27 Avr 2010, 05:54 | |
| Moi j'ai allume une fois FL 8... j'ai joue pendant une heure... et je m'en suis jamais resservi... Voila, c'etait l'etape "composition" dans ma life ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| |
| |
| Amis compositeurs | |
|