Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Oulalalalala, c'est vraiment un morceaux qui fait mal aux dents en event.... Pour ceux qui étaient présent à la X-Qlusive Holland, on a eu le droit au morceau, pendant le set de B-Front & Frontliner, je m'en souviens bien, grosse turie, surtout au HMH....
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Et c'est vrai qu'elle a fait très mal, elle me fait vraiment penser au hardstyle de 2004/2005 : des gros kicks, une petite mélo assez "insane" sans trop de fioriture autour et c'est tout. On retrouve bien l'esprit du vrai hardstyle dedans, j'aime ca
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Et c'est vrai qu'elle a fait très mal, elle me fait vraiment penser au hardstyle de 2004/2005 : des gros kicks, une petite mélo assez "insane" sans trop de fioriture autour et c'est tout. On retrouve bien l'esprit du vrai hardstyle dedans, j'aime ca
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
faut avouer que leurs dernières plaques sont énorme
Adario Expert du forum
Godz Powerrr déboite tout quoi Au HMH j'ai tellement pris mon pied sur cette zik koi
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009