FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Co-voiturage LIBERTY WHITE SAMEDI 5 DECEMBRE Ven 27 Nov 2009, 20:08 | |
| J'ai pas envie de monter seul en belgique,quelques intéréssés que je passe chercher sur paris ou pas? merci | |
|
Witman Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Multiservices Zik preférée : Hardcore, Indus, Terror, Hardtek, Drum & Bass, Dub Step. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage LIBERTY WHITE SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 13:49 | |
| | |
|
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage LIBERTY WHITE SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 17:50 | |
| Arf un peu tard quoi !! tant pis je me rattraperai à la Army of hardcore le 25 décembre aucun line-up n'est comparable à celui de la Army quoi !! et pi lasers full color xxl ça déboite plus que les pauvres lasers verts vus et revus ^^ | |
|