Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]

Aller en bas 
+46
BiLL
SpunKer
ziKo
DUR@$€L
chaos666
maxime1st
dhtman67
stacks
hardstyleur-du-69
FUFU
Afterwork2004
Adario
Vin's
kimiou
JamesTerek
djcedix
matrix of death
kaM
cyril69
alexia
526cyril
sofiasca
the-rider-who-kills
Hizumi Myazaki
FloWn
anthony
Mercilius
hardlover
Shok
Coreback
hard-kitty
-KEV-
r4v3n
HexaGône
mary
Q-dance69
seyar
Biloute
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
fredochileno
oreille93
jumpeuse36
O-Relz
GiGiLaPousse
Pierre
Arty
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 17:48

Rappel du premier message :

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Raw3

TT R.A.W. 3 TT

Minimix :

Nico & Tetta - Intoxication
Nico & Tetta - Gangsta & Gangsta
Nico & Tetta - Untouchables



Préparez vous pour une soirée qui s'annonce encore d'anthologie.
Trip & Teuf débarque à Lyon pour une troisième édition de sa soirée R.A.W !!

Lieu : Woodland's Club, Lyon, FR
Date : 30 Mai 2009
Horaire : 23h - 5h
Prix :
10€ (avec conso, avant minuit)
15€ (avec conso, après minuit)


Entrée gratuite pour les membres Trip & Teuf sur Guestlist
faire le demande par MP à seyar


[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Flyer_raw3

LINE-UP

Cedix (Hardstyle) FR
Artemis vs. R3m (Hardstyle) FR
The Frequencerz (Hardstyle) NL
Nico & Tetta (Hardcore) IT
Coreback (Hardcore) FR

TT2



Dernière édition par Artemis le Ven 17 Avr 2009, 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 17:49

bon ba alors c'est lui ki paye l'apéro pour la peine gggnniiééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:47

Moi j'dit c'est poussin qui régale !
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:57

pffffffff... ha oué sa spasse coum sa!!?!!!! pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:31

.... chez macdonald ... ---> ok ...
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:32

rhooo puis j'avais pas vu mon baigneur comment il fais le beaugoss sur son avatar ... hihihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:34

hard-kitty a écrit:
.... chez macdonald ... ---> ok ...

oué toi tu sorts hin sa souffit koum cha!!!! halalalala coment tu la flatté la!!! rrooohhh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:36

oui ça y est chuis sortie ^^ , mais bon chuis revenue Cool
Bon cette fois çi kirrriiii il n' y aura pas de masochist dans les parrages alors tu sera tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:38

hahahahaha oué je vais me sentir plus en sécurité c'est clair huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:43

et puis tu as ton garde du corps ... quand il est pas ... comment dire ... en "trance" ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:58

Malheureusement je pense que notre Fredo national sera encore sur une autre planète. Vol à non retour sur la planète perché du son Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:01

ziKo a écrit:
Malheureusement je pense que notre Fredo national sera encore sur une autre planète. Vol à non retour sur la planète perché du son Smile

C'est ça qu'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:02

ALLO LA TERRE ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:02

Va bronzer toi ! Tu seras meme pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:09

lloollll nan mais de tte façon jcompte pas sur fredo pour me protéger hin!! il me sert pas trop a grand chose kan il fait son "zombie-vaudou-tranceux"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:14

ziKo a écrit:
Va bronzer toi ! Tu seras meme pas là Sad

Dans ton cœur je serais Basketball I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:19

rhoooo c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:00

je vous enmerde!!!!moi je fais ce que je veux!!!des gens comme moi sa court pas dans les rue!!! entre le son et moi il y a une relation tres forte!!!! alor vos guelle ziquette,kiiiiirettte et la jujette!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:11

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
bon ba alors c'est lui ki paye l'apéro pour la peine gggnniiééééééé
Ben venez en before avec nous et y'aura pas de soucis, on manquera pas de boisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:12

fredochileno a écrit:
je vous enmerde!!!!moi je fais ce que je veux!!!des gens comme moi sa court pas dans les rue!!! entre le son et moi il y a une relation tres forte!!!! alor vos guelle ziquette,kiiiiirettte et la jujette!!

ha bon?? baaa jcroyais que cétait ac moi que tu avais une relation forte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon bah jvais aller voir The masochist puisque c'est comme sa!!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
FUFU
Nouveau
Nouveau
FUFU


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Grenoble
Profession : Banquier
Zik preférée : HARDCORE AND HARDSTYLE
Date d'inscription : 06/05/2009

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:01

Pierre a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
bon ba alors c'est lui ki paye l'apéro pour la peine gggnniiééééééé
Ben venez en before avec nous et y'aura pas de soucis, on manquera pas de boisson Wink
pour le before je veux bien m'incruster :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ]   [ R.A.W 3 by Trip & Teuf - Woodland's club - Lyon - Samedi 30 Mai ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 09:46




Un avant gout pour notre soirée de samedi soir au Woodland's,
voici la nouvelle plaque de Frequencerz passée
par Scope Dj à la soirée SWAT de Scantraxx. Smile