Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE

Aller en bas 
+4
Poison
Dj.Stunter
spykeer
BiLL
8 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 14:17

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Ban-re10


VOYAGE REVERZE 2020 - 15 Years

Déja 15 ans que Bass Events à lancé la Reverze, et quel succès !

Chaque année, la Reverze apporte de nouvelles surprises et gagne en popularité.

Bass Event n'a rien à envier à ses homologues hollandais,
show light énorme, lasers... gros son, et surtout : gros line-up !

Un event tout simplement énorme pour les 15.000 amateurs de
Jump/French-Tek, Hardstyle & Hardcore qui seront présents.

Le tout pimenté par des LIVES et un plateau diversifié.

Ne ratez pas la plus grosse soirée Hard-Dance de Belgique
pour leur 15ème anniversaire !

En réservant avec Festimove, vous obtiendrez un accès pour le Reverze Experience Lounge :

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Reverz10




REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Evenem11

Lieu : Sportpaleis/Lotto Arena, Anvers, Belgique
Age minimum : 16 ans
Date : Samedi 7 Mars 2020
Horaires : 20h00 - 07h00
Prix :
* 129€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Courtrai / Gand / Henin Beaumont - Oignies /
Lille / Montdidier / Paris / Peronne / Roye / Survilliers, Tournai) [+29€ avec ticket VIP**] / 69€ sans ticket
* 149€ (Caen / Rouen / Amiens) [+29€ avec ticket VIP**] / 89€ sans ticket

(**) le ticket VIP comprend : Entrée dédiée aux VIP avec moins d'attente, accès au podium VIP avec bar dédié, bracelet Reverze, lockers VIP.

Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Boutonreservation

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-lineup

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Vlcsna10


Afterfilm de la dernière édition :



REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-rendez-vous

- Amiens (Parking du Auchan à Dury) à 15h30
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 15h45
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 15h15
- Caen (La colline aux oiseaux. Avenue de l'amiral Mountbatten) à 11h00
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 14h00
- Coutrai/Kortrijk (Devant le Kinepolis/Mac Donalds, President Kennedylaan 100, 8500 Kortrijk) à 17h15
- Gand/Gent (Holiday Inn Express/Campanile, Akkerhage 2 9000 Gent) à 18h30
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 16h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 16h15
- Montdidier (Aire de Resson Est - Autoroute A1 - Sortie 11 - Devant Pomme de Pain - 60490 Ressons-sur-Matz à 14h15
- Paris (Place de la Nation à coté du Burger King) à 12h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 14h50
- Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 13h15
- Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 13h15
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 13h30
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 16h50

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-horaires

- Amiens : ~ 12h00
- Arras à ~ 12h00
- Bapaume à ~ 12h30
- Caen : ~ 16h00
- Compiègne : ~ 13h30
- Coutrai/Kortrijk à ~ 10h00
- Gand/Gent à ~ 09h00
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 11h50
- Lille : ~ 11h30
- Montdidier à ~ 13h15
- Paris : ~ 14h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 12h40
- Rouen : ~ 14h00
- Roye : ~  13h00
- Survilliers à ~ 13h30
- Tournai à ~ 11h00

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Parten12
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Youtub11 REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Twitte10REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Wm2k1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
spykeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
spykeer


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Compiègne, France
Profession : Conducteur Festimove / Community Manager
Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early
Date d'inscription : 13/11/2018

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 18:54

INFO : Les frais d'assurance annulation/modification vous sont offert avec le Code : REVERZE-2020

Valable uniquement en Mars 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://festimove.com
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:30

A peine l'édition 2019 viens de finir : vous vendez déjà pour l'édition 2020 ><
Hallucinant ! C'est beaucoup trop tôt pour moi pour me décider, je me projette pas déjà à l'année prochaine ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
spykeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
spykeer


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Compiègne, France
Profession : Conducteur Festimove / Community Manager
Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early
Date d'inscription : 13/11/2018

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:41

Inutile de se projeter quand l'assurance est offerte! Smile
Si tu a un pépin on te rembourse le prix de la place!
Revenir en haut Aller en bas
https://festimove.com
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 19:32

Un an à l'avance c'est lointain en effet...

Bon, y'a 99% de chances que je fasse l'event (vu la date qui tombe sur mon anniv king ), mais vu que c'est pas moi qui avance les sous, bah... ça va devoir attendre un peu encore ^^

Passer par festimove me permettrait en plus une razzia au furet du nord à Lille avant, c'est un argument non négligeable (même si l'an dernier les 4kg de bouquins on savait pas où les foutre dans le car lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 16:29

J'y vais par mes propre moyens comme c'est pas loin, mais j'y serai certainement ça oui clown
Je me suis reco trop tard pour commenter mon feedback sur le topic de cette année mais c'était vraiment une bonne soirée, déçu d'aucun des sets auxquels j'ai assisté, c'était le feu toute la nuit Very Happy Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 17:22

De même, j'ai pas eu le temps de trier mes photos donc voilà la première fournée (reste JNXD, SZP et les lasers à traiter).
Au pire ça donnera envie à celles et ceux qui passeront par là de faire la prochaine édition  lol!

Avant toute chose, ça a été vraiment sympa de faire le trajet avec Titaz et Baboulet, et bien évidemment de retrouver Mica sur place!

Compte-rendu succinct:

(Toutes les photos et beaucoup d'autres sont dispo en plus grand et non compressé ICI.)

Lost Identity: Je ne connaissais pas du tout, leur set était vraiment sympa et eux MEGA souriants, on voyait qu'ils étaient heureux d'être là ♥

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04015rcSW

Adrenalize: C'est fou ce que ses tracks sont légères et mettent la patate. J'ai beaucoup aimé (et Mr aussi forcément).

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04061rcSW

MANDY: J'avais particulièrement kiffé son set l'an dernier et tenais à la revoir cette année. Elle a toujours une énergie de dingue sur scène, a alterné les tracks légères et d'autres qui tapaient plus fort, bref, elle est géniale.

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04122rcSW

JNXD: Je ne le connaissais que de nom mais j'ai trouvé son set très sympa.

Hard Driver: Alors là... j'ai pas accroché. Mais alors pas du tout. Le gros forceur qui bousculait pour essayer de passer front row a pas rendu le set plus agréable, il faisait noir donc j'ai même pas essayé de faire beaucoup de photos (25 avant tri, c'est dire) en me disant que c'était mort d'avance...
Bon finalement y'en a des bonnes.

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04222rcSW

Sub Zero Project: NO COMMENT. I love you REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 907611 REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 45919 Je pourrais les voir un million de fois que je ne me lasserais pas d'entendre leurs kicks en live ♥ dj

J'ai à peine commencé le tri (200 photos) mais je kiffe cette photo-là. Regardez comment ils sourient OMG I love you
REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04271rcSW

Tweekacore: Dans la rubrique feel-good, ils sont définitivement inégalables. De quoi avoir la patate même si tu commences à avoir grave mal au dos ♥

(tofs faites depuis les gradins, donc ça va commencer à devenir très moche niveau qualité)

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04558rcSW

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04453rcSW

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04451rcSW

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04569rcSW

Après ça je commençais à être bien stone à cause des médocs donc Cerveau a été pendant un moment occupé à faire des photos de lasers après qu'on aie trouvé THE place ♥.
Pas de bol, le câble de charge de mon appareil a été paumé à la fouille (la nana m'a chié une pendule à cause de mon SAC. Avant même de savoir ce qu'il y avait dedans ou non Rolling Eyes ? J'adore me faire engueuler par une inconnue alors que je suis déjà en panique parce que séparé de mon accompagnant le temps de passer l'entrée...) donc au bout d'un moment j'ai juste écouté tout en sachant qu'avec les médocs, ce serait blackout derrière.
Je me souviens juste avoir trouvé le set de Radical Redemption bien bourrin, et qu'il a passé America. J'ai bien aimé aussi le début du set de Dr Peacock et Sefa... enfin surtout les morceaux de Sefa pour le coup  tongue

D-sturb, tof prise à fond de zoom depuis l'autre bout du Sportpaleis (c'est pour ça que c'est granuleux...)
REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04779rcSW

Dr Peacock et Sefa, pareil, une place pareille j'allais pas la lâcher
REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04836rcSW

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04855rcSW

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04875rcSW

Les nantais du coin connaissent mon amour des lasers, j'ai juste pu prendre les photos de mes rêves les plus dingues là-bas.
Photos brutes non retouchées, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04614crSW

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04713crSW

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04733crSW

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04877crSW
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
spykeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
spykeer


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Compiègne, France
Profession : Conducteur Festimove / Community Manager
Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early
Date d'inscription : 13/11/2018

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 18:14

Vraiment sympa les tofs' ! cheers

Merci pour le report! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://festimove.com
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 00:00

Idem j me projette pas si loin je ne sais même pas où je serais dans un an. Mais si jamais c'est faisable alors oui d'autant plus que ce sera les 15 ans de Reverze mais la resa se fera comme tous les ans depuis 2014 au dernier moment.

Sinon superbes photos Poison et content de t'avoir revue là bas avec ton homme et encore merci pour le petit présent il est en bonne compagnie comme tu as vu avec ses semblables Wink

Revu Titaz en vitesse dans les couloirs juste au même moment où j'entendais SZP démarrer son set (sinon je serais rester plus longtemps discuter et boire un verre ensemble, pas recroisé Baboulet par contre.

Pour ma part mon set préféré a été celui de DBSTF live c'était vraiment waouh niveau émotions et ambiance. (eh oue c'est même pas mon chouchou Devin Wild ni SZP que j'ai préféré pour le coup mais très bons sets aussi). SZP j'ai adoré évidemment mais juste après avoir vu Poison un mec m'a embrouillé pour rien et m'a collé une mandale dans la gueule juste parce que je passait devant lui 3 secondes... évidemment c'était encore un bon connard de Français (et breton pour le coup)... yaura décidément toujours QU'AVEC les Français avec qui j'ai des problèmes.... Je sais pas pourquoi mais c'est un fait! Du coup ça m'a un peu gâché la suite du set avec une machoire endolori un moment.

Le moment de l'anthem show de Keltek fait a bonne distance pour mieux savourer le show a été un sacré moment aussi. Contre toute attente jme suis vraiment éclaté sur le set de MWAK et Warface que j'avais pas prévu de faire mais pour Juju et finalement j'ai kiffé, puis le Reverze Flashback tant de bons souvenirs de mon adolescence et jeunesse toujours un bon délire.... mes copains bcp plus jeunes ont pas accroché du tout (trop jeune pour avoir connu ces sons là), D-Sturb, Radical fait depuis les tribunes du côté mais j'ai quand même aimé globalement et Peacock et Sefa je pouvais pas rester pour ça , je suis parti apres la 1ere track, pesonne de mon groupe aime la Frenchcore voir même deteste completement donc on a prit le temps d'aller chercher nos affaires au locker puis repasser vite fait au merch et reboire un dernier verre.

Petite déception de pas pu avoir vu Dion ( Devin Wild) apres son set, surtout que c'est lui qui m'avait demandé en privé par message si on se voyait un pti moment ensemble apres son set en privé donc comme on fait à chaque fois mais la configuration de la mainstage ne laissait pas de possibilitées de venir directement en bas et pas réussi à le joindre ensuite sur son privé.
Mais il m'a déjà promis de se rattraper la prochaine fois que je reviens (il m'a demandé si je serais là pour emporium là ù je passe toujours un bon moment avec sa maman et son frere nottament et de passer ensuite en backstage mais ce sera surement trop juste pour moi je mise plutôt le retour en europe pour Intents Festival).

Sinon la sécurité et agents toujours aussi cons là bas, et incapables de me répondre (ni en anglais ni en français) sur le chemin à prendre pour rejoindre un accès ou retrouver les lockers à la fin... j'ai du demandr à 6 mecs à des endroits differents pour qu(enfin un sache me répondre où etait les lockers ....
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 08:27

Bon allez moyen que je vienne cette année ...Mais par mes propres moyens ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 08:57

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Bon allez moyen que je vienne cette année ...Mais par mes propres moyens ! Basketball

Same de notre côté, en plus il y a une ligne de train directe Nantes-Bruxelles qui ouvre en décembre, donc ce sera vraiment plus simple pour nous ^^
Vu la date de l'event, c'est obligé que j'y aille, d'autant que je commence à être grave en manque d'events x)

Sinon j'avais zappé d'upload les dernières photos de laser, voilà donc:

(La bleue et la orange sont dispo en format wall, suffit de cliquer dessus)

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Dsc04811

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Dsc04710

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Dsc04810

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Dsc04712

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Dsc04711

C'est tout pour cette année, en espérant pouvoir retourner à la même place l'an prochain pour en faire d'autres et surtout plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 14:15

Pas de Reverze pour moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 17:11

Les places partent sacrément vite cette année, déjà 75% sold out et on est qu'en Novembre haha
J'ai déjà pris la mienne pour être tranquille

Tes photos ne font qu'augmenter ma hâte d'y retourner @Poison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 17:15

En même temps cette année on connaissait le line-up avant l'ouverture de la billetterie, ça a dû pas mal jouer. ^^

De notre côté on a pris nos billets day one pour être sûrs xD

(Merci beaucoup ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
DJ_TITAZ
Nouveau
Nouveau
DJ_TITAZ


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : La Roche sur Yon
Profession : Dj & ...
Zik preférée : trance/jump/hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 20/08/2007

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 00:30

Place in the pocket dans le car discothèque 3 !
Comme ça, mixe freestyle impec comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hellghosthardmusic/?ref=br_rs
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 20:14

Antheeeeeeeem REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 907611

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 09:46

Timetaaaaable!

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 88009010



Sinon, pour ceux d'entre vous qui ne sont ni sur FB ni sur Twitter, je fête mon anniv sur place, n'hésitez pas à me faire un petit coucou si le coeur vous en dit! Vous me trouverez facilement au Sportpaleis, 2e étage plein axe, à partir de minuit.
Je ne bougerai de là que pour le set de SZP et peut-être The Elite ou Peacock, selon le bon vouloir de ma carcasse  REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 77452

REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE DSC04574rcSW
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
 
REVERZE - 7 Mars 2020 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVERZE - 12 Mars 2022 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» REVERZE - 11 Mars 2017 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» REVERZE - 04 Mars 2023 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: