Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL

Aller en bas 
+2
Baboulet420
BiLL
6 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 13:54


Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL 37175710

Project One | Reflections of the Eternal

Cette année, pendant la plus grande conférence EDM
au monde, l'ADE 2018 (Amsterdam Dance Event),
Q-Dance vous propose une soirée dédiée à Project One (Headhunterz & Wildstylez)
dans le mythique Ziggo Dome.

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Bouton-lineup

Project One
Headhunterz
Wildstylez
...

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Evenem11

Genre : Hardstyle
Organisateur : Q-Dance
Lieu : Ziggo Dome - Amsterdam - Pays-Bas
Date : Samedi 20 Octobre 2018
Horaires : 22H00 - 07H00
Prix :
- Anvers / Arras / Bapaume / Compiègne / Courtrai (Kortrijk) / Gand (Gent) / Henin Beaumont /
Lille / Montdidier / Paris / Peronne / Roye / Survilliers / Tournai : 139 € ou bus seul : 75€


Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée regular (sauf formule bus seul)

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Boutonreservation

Trailer :



Afterfilm :



Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Bouton-rendez-vous

- Anvers (Parking du Sportpaleis, Schijnpoortweg 119 - 2170 Antwerpen) à 18h30
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 15h00
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 14h30
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 12h30
- Coutrai/Kortrijk (Devant le Kinepolis/Mac Donalds, President Kennedylaan 100, 8500 Kortrijk) à 16h30
- Gand/Gent (Holiday Inn Express/Campanile, Akkerhage 2 9000 Gent) à 17h30
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 15h10
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h30
- Montdidier (Aire de Resson Est - Autoroute A1 - Sortie 11 - Devant Pomme de Pain - 60490 Ressons-sur-Matz à 13h00
- Paris (Place de la Nation) à 11h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 13h40
- Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 13h10
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 12h00
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 16h00

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Bouton-horaires

- Anvers à ~ 10h00
- Arras à ~ 13h20
- Bapaume à ~ 13h45
- Compiègne à ~ 15h00
- Coutrai/Kortrijk  ~ 12h00
- Gand/Gent à ~ 11h30
- Henin Beaumont à ~ 12h55
- Lille à ~ 12h30
- Montdidier à ~ 14h40
- Paris à ~ 16h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 14h10
- Roye à ~ 14h30
- Survilliers à ~ 15h30
- Tournai à ~ 12h15

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Parten12

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Youtub11 Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Twitte10Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Wm2k1010

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 23:05

Pfiou c'est immanquable ça, moi du Project One j'en demande et redemande tout le temps.. du coup j'ai pris ma place !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 00:36

Project one :
- Deja vu à Qlimax 2016
- Vu également à Defqon 2018 maintenant
Ils remettent une couche sur un nouvel event, sachant que niveau thune c'est pas forcément possible pour moi d’enchaîné ça en octobre puis Qlimax en Novembre : je laisse ma place et passe mon tour.

C'est pas comme si j'avais jamais testé le groupe et pas comme si connaissais pas tous leur titres actuels

J’attends Qlimax personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 00:31

J'y serais évidemment avec mon petit, idem que Baboulet420 j'en redemanderais toujours le retour de P1 et leurs nouvelles tracks... pour la line up on peux deja assurer Sound Rush à coup sur (en plus de Wildstylez et Heady biensur) Noisecontrollers et Sub Zero Project ainsi que Devin Wild y seront aussi. On devrais y retrouver sensiblement les mêmes que lors de Return of Headhunterz. Je pense The Prophet etant donné que c'est lui qui les a tous lancé au départ. Incontournable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 01:29

Mister Titaz aka Hellghost sera aussi de la partie !  Very Happy
Pour en revenir à ce que tu disais Stunter, je comprends parfaitement que tu préfères privilégier Qlimax à cet évent si c'est chaud financièrement, moi personnellement je bosse tout le week-end de Qlimax donc j'ai la chance de pas subir ce dilemme. Là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'on va entendre les mêmes tracks que d'habitude, on va forcément avoir droit à des surprises, du moins je l'espère !  lol!
Mica tu prends le minicar de Festimove où tu y vas par tes propres moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 01:40

Nous avons acheté nos places officielles drectement sur le site (j'avais droit à 4 places) et nous partirons avec Festimove pour le voyage (surement de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 01:42

Allez eh bien rendez vous à Nation !
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 01:46

On se verra ptet avant non? Decibel, Mysteryland? Q-Base, Genesis (le nouvel event B2S si Festimove le propose c'est sur que j'y vais car c'est exactement le genre d'event que j'adore) la TP (à voir car pas sur du tout d'y aller ça dependra des L-U nottament )
Revenir en haut Aller en bas
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 01:49

Hélas je serai en vacances avec des potes pendant Decibel, hyper mauvais timing.. Mais je serai à QBase par contre, histoire de célébrer comme il se doit cette dernière édition (en plus il y aura KELTEK ehehehe).
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 02:02

Moi c'est pas pour Keltek mais comme Defqon et Decibel , Q-Base le pasage oblige chaque année et encore plus pour la dernière édition (avec déjà une crainte de ce qui va remplacer cet event au même endroit vu les tendances actuelles j'ai bien peur d'une BKJN géante ou un event Uptempo et tout... Si c'est le cas alors ce sera encore un event de moins que jferais)
Revenir en haut Aller en bas
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 02:26

Eh c'est exactement ce que j'avais dis à Stunter au Defqon quand on a parlé de QBase, j'espère tellement qu'ils vont pas nous pondre un nouvel évent BKJN où dans ce style  ce serait tellement triste..
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 03:01

Je le crains malheureusement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nantes
Profession : ???
Date d'inscription : 03/08/2018

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 17:35

Bonjour,
J'ai acheté le billet sur le site officiel le 28/07/18, et je constate que je n'ai toujours pas été débité du montant sur mon compte bancaire. Je n'ai donc forcément pas reçu le ticket d'entrée par mail.
Je suis donc inquiet !
Pour ceux qui ont acheté sur le site officiel, pouvez vous me dire si vous avez été débité du montant svp ?
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 21:48

No worries mate! Tu sera débité bien assez tôt tkt pas pour ça lol. Moi j'ai acheté en priorité (j'avais droit à 4 places) les débits ne sont pas immediat. Tu seras débité probablement en début de semaine. Les tickets c'est normal que tu ne les ai pas.
As tu reçu un mail tout de même sur l'adresse que tu as renseigné lors de ton achat?
Sur celui ci avec inqué le montant de ton achat il est marqué en haut : L'ajout d'informations est possible

de 5 sept. 2018 à 13:00 CEST jusqu'au 18 oct. 2018 à 22:00 CEST

Tu devra personnaliser ton/tes billets à partir de cette date donc d'ici là ne tinquiéte pas. Tu recevra un mail en septembre ensuite concernant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nantes
Profession : ???
Date d'inscription : 03/08/2018

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 22:25

Salut !

Non, je n'ai reçu aucun mail, lors du paiement de la part de Q-dance.
Je me souviens qu'à la fin du paiement, il était un écrit un truc du genre "après confirmation du paiement, vous recevrez un mail avec le ticket d'entrée".
Sauf, que d'habitude, lorsque l'on fait un paiement sur internet, c'est débité en général sous 3 ou 4 jours, et ça fait déjà 7 jours, donc je m'inquiète, car même si c'est un paiement en international, je trouve ça un peu long tout de même. En général, ils sont pressés d'encaisser la tune ! J'espère que tu as raison, et merci !
Déjà, que je veux tenter de  réserver plus tard pour Tomorrowland 2019 (pas le winter, en France), je me dis que ce n'est pas gagné si je n'arrive pas à réserver pour Project One ...
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 23:13

Tomorrowland j'en reviens tout juste lundi et c'est effectivement le plus compliqué à gérer de l'année (et pourtant j'en fait pas mal depuis plus de 10 ans). C'est un peu au pti bonheur la chance si tu passe par la worldwide sale , même en etant au taquet sur plusieurs ordis et phones allumé (ne jamais refresh la page surtout meme si ça bouge pas pendant 1h sinon tu retourne directement en bas de la waiting line et là c'est mort) avec les cb à coté (car le temps est tres limité et le plus souvent ça bloque au moment des accords de banque, vu tout le monde est en même temps ça rame beaucoup et parfois ça plante et la tu rage car tu etait a 2 doigts de finaliser ta commande.

Pour revenir donc à ta resa as tu bien validé l'accord de banque au moment du paiement?

Regarde il est écrit cela : You will not receive your tickets immediately, but an email with a confirmation of your order (for more information about tickets see Personalisation below).

*Please note that your code is valid for one purchase. If you did not finalize your order, your code will be valid within 30 minutes again.

PERSONALISATION
If you have made an order, you will not receive your tickets immediately, but an email with a confirmation of your order. From 15 August you will receive an e-mail via Paylogic with which you can personalise and download the tickets.

Si tu ne comprends pas l'anglais je peux te traduire mais en gros attends aux alentours du 15 aout tu devrais avoir du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nantes
Profession : ???
Date d'inscription : 03/08/2018

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 06:29

Ah okay !
Par contre, l'accord de banque ? Ca ne me dit rien ce truc ...
Pour moi, je me souviens avoir payé, mais c'est tout, j'étais à la fin sur un onglet de confirmation de prise en compte du paiement.
C'est peut être normal alors, mais je suis étonné. Je n'avais pas vu cette info lorsque j'ai payé, et je n'ai pas fait de capture écran. Je vais donc attendre vers le 15/08. Merci pour l'info ! Cool

Concernant Tomorrowland, ça ne me rassure pas, c'est ce qu'il me semblait. J'ai lu que ça se vend en 30 minutes, donc les boules. En plus, ce que tu décris, c'est exactement ce que je comptais faire : je veux allumer mes 2 PC, et lancer sur chacun des 2 PC les 3 navigateurs différents, au moins 24 heures avant la vente officielle.
Et comme je dois y aller avec une amie mais qui ne veut pas mettre 700 € avec Festimove (trop cher pour elle), il faut que j'achète les billets directement sur le site officiel. Car 350 € pour les 4 jours en camping, c'est déjà un budget pour elle.
Par contre, quelle est la différence entre "la prévente" et "la vente" qui se fait une semaine plus tard ? Les billets sont identiques j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 23:40

Si tu as payé par CB ou Paypal normalement ta banque doit valider le paiement (pour ma part cela se passe en plusieurs étapes de vérification). Exemple une personne qui n'a pas son compte suffisament approvisionné le paiement sera refusé et non validé.

Pour Tomorrowland oui tout part en moyenne en plus ou moins 30 mn.
Conseil par experience : il est totalement inutile d'allumer tes ordis et phones 24h avant lheure de la date officielle. Tu te met 10-15mn avant c'est bon. Tu sera pas avant les autres parce que ça fait 24h que tes connecté sur la page mdr. Tout se met en même temps et par pays...
Tu as plusieurs etapes! Deja la premiere est linscription aux preventes , qui se fait en janvier. Si deja tu rates cette etape la... bonne chance pour la suite. Ensuite donc tu va recevoir un code personnel que tu devra utiliser pour la prevente (prioritaire et ouverte donc uniquement a ceux qui se sont prealabelment pré inscrit et validé etc...
Ensuite tu as la vente belge (reservée donc aux residents belges qui choppent 50% des places et les 50% restants se partagent donc lors de la worldwide sale où là tous les pays du monde (y compris encore la belgique) a accès. Et au pti bonheur la chance... les billets sont en effet identiques et aux mêmes prix.

Mais il n'y a pas que ce moyen là pour avoir des places. Wink Moi jai l'avantage d'avoir été dans le milieu et de connaitres des personnes aussi qui travaillent sur le site (construction des stages etc...) et je peux avoir des places plus facilement (que je revendais a prix d'or ensuite lol Laughing ) Maintenant je le fait plu mais pour te dire qu'il y a d'aurrs possibilités, et l'ideal est d'avoir quelqu'un en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nantes
Profession : ???
Date d'inscription : 03/08/2018

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 06:53

Finalement, j'ai retrouvé une capture écran de la confirmation lorsque j'ai commandé :

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Projec11

Par contre, je ne m'étais pas pré-inscrit lors des étapes précédentes ...

Concernant Tomorrowland, merci pour les infos, je vais essayer de croiser les doigts alors ... Rolling Eyes
Comme il y a des billets réservé aux Belges, je me pose la question suivante : Comment ils peuvent savoir si celui qui commande est belge ou non ?
Car il peut très bien y avoir des Belges qui sont à l'étranger lors de la période de ventes des billets. A part, l'adresse IP qui peut définir dans quel pays tu te connectes, je ne vois pas trop bien comment c'est possible de savoir si tu es Belge ou non ...
Et pour contourner les adresses IP, il y a ce que l'on appelle les VPN. Mon fournisseur de VPN possède justement un serveur en Belgique, donc je me dis que si je me connecte au serveur VNP Belge, j'aurai forcément une adresse IP Belge ... Ca me parait trop simple pour contourner le problème ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 22:46

Baboulet420 a écrit:
on va forcément avoir droit à des surprises

Oui des tracks qui sortiront dans les mois qui suivent ou qu'on entendra forcément leaké sur le net après le soir même : faire un déplacement juste pour des nouvelles track (qu'on à en plus entendu lors de Project One Defqon le Dimanche !)
Non cela justifie pas pour moi le déplacement.
Et effectivement Financièrement cette année je me permet pas de faire à la fois ça + Qlimax, l'an dernier je bossais à cette même période, la cette année c'est plus compliqué donc je limite aux essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 00:01

Pour Tomorrowland non, les ventes sont nominatives, il suffit de justifier son identité sur place au point de vente et donc forcément d'être résident belge (sans être de nationalité belge forcement évidemment) faire la queue et espèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 00:16

Dj.Stunter a écrit:
Baboulet420 a écrit:
on va forcément avoir droit à des surprises

Oui des tracks qui sortiront dans les mois qui suivent ou qu'on entendra forcément leaké sur le net après le soir même : faire un déplacement juste pour des nouvelles track (qu'on à en plus entendu lors de Project One Defqon le Dimanche !)
Non cela justifie pas pour moi le déplacement.
Et effectivement Financièrement cette année je me permet pas de faire à la fois ça + Qlimax, l'an dernier je bossais à cette même période, la cette année c'est plus compliqué donc je limite aux essentielles.


Stunter j'ai envie de te dire comme pour tout évent en général faut pas être de mauvaise foi là! Et pourtant tu fait le déplacement pour Qlimax pour exactement la même chose avec des nouvelles tracks bla bla bla.... tout pareil. Donc pour ce motif là c'est une fausse excuse Wink

Pour l'autre raison financiere celle ci elle se tient et respecte tout à fait et on en a déjà parlé.

A chacun ses avis, pour moi cet évent mérite tout à fait le déplacement je vais pas dire autant que Return of Headhunterz car ça perso ça faisait depuis 2012 que j'attendais cet évent et j'en ai même repoussé mon voyage en avion pour l'Australie juste pour cet évent mdr, mais quand même cela justifie mon déplacement, et on le saura que une fois l'évent passé mais je pense que effectivement je n'aurais aucun regret et que je risque de noiveau d'avoir encore pas mal d'émotions comme le 30 septembre dernier où j'ai fait un concours avec Heady à savoir lequel des 2 chiallait le plus Laughing (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 02:41

Return to Headhunterz : c'était plus spécial et moins à loupé, parce que c'était un event dédié au RETOUR officiel et DEFINITIF de Heady, c'était symbolique

La nous avons à faire à un event qui ne signe pas le come-back de Project one, leur réel come back c'étais surtout Qlimax 2016 et ce fameux set que tous le monde ce souviens (j'en revoit encore la gueule des types sur place en mode "j'hallucine")
Parce que cette évent n'a plus rien d'exeptionnel et de particulier : effectivement il me donne pas autant envie que fut le Return to HHZ
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:07

Vu le line-up le truc est en train de devenir vachement tentant quand même...
Mais bon, aller à un event estampillé Project One pour "presque tout le reste" plutôt qu'eux, ça la foutrait un peu mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:16

Très grosse LU je trouve !  cheers (j'vais pouvoir faire mon fanboy pendant le set de KELTEK ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 23:28

Moi j'attends sereinement Qlimax Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL 38409 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 00:03

Tu mettrais une petite pièce sur la présence de Frequencerz à Qlimax pour la 4e année d'affilée Stunter ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 13:02

Aucune idée...
Par contre ma main à coupé que Sefa va fini au closing de Qlimax cette année
Juste par que Q-Dance force à mort la Hype du Frenchcore cette année, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 13:05

J'suis d'accord, ça a déjà commencé cet été avec le set de Dr Peacock sur la Red !
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 20:27

Vu la grosse Line-Up aucune hésitation Poison! On s'y retrouvera la bas Very Happy Entre l'event Project One et Qlimax chaque année de plus en plus décevant le choix est vite fait pour moi. Au moins je vais pas me faire chier à P1 (sauf avec Sefa mdr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 07:29

Après vu que Mr refuse catégoriquement (et c'est son droit), faudrait que ma mère craque. ^^
Elle c'est pas l'envie qui manque, au contraire (elle adore mater des aftermovies et trouve l'ambiance géniale, en plus tu peux lui faire écouter n'importe quoi, de DW à G4H, elle aime presque tout !), mais la santé...

J'aimerais bien qu'elle puisse faire au moins un event pour voir la différence entre regarder et *vivre* le truc, mais si ce sera possible et quand, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 01:20

Eh bien alors peut être que je verrais maman Poison alors ^^ Ce serait énorme que ta mère fasse un évent avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 12:15

Mica Matthews a écrit:
Ce serait énorme que ta mère fasse un évent avec toi

J'ai bien emmené mon père qu'a la 60aine faire une fois A State of Trance, parce que je lui avais promit qu'il verrai cela un jour, alors tout est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 12:22

Dj.Stunter a écrit:
Mica Matthews a écrit:
Ce serait énorme que ta mère fasse un évent avec toi

J'ai bien emmené mon père qu'a la 60aine faire une fois A State of Trance, parce que je lui avais promit qu'il verrai cela un jour, alors tout est possible Laughing

On a de la chance d'avoir des parents ouverts d'esprit comme ça! Very Happy

Ma mère se rapproche des 70, mais c'est ses 20 ans dans la tête qui comptent! Laughing
Elle regrette à mort de pas avoir été à Varades pour Da Tweekaz... ah ben ça, elle était prévenue qu'elle s'en mordrait les doigts xD
Là déjà elle viendra à la soirée Hardstyle Chaos 2, c'est pas un festival mais c'est limite à domicile, au moins elle pourra profiter du son et de l'ambiance, sans avoir besoin de faire nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 12:33

Poison a écrit:
Là déjà elle viendra à la soirée Hardstyle Chaos 2, c'est pas un festival mais c'est limite à domicile, au moins elle pourra profiter du son et de l'ambiance, sans avoir besoin de faire nuit blanche.

Certe, mais c'est pas la meilleur des soirées pour découvrir du Hardstyle, cela ce passe aux Hangars à Bananes de Nantes, l'endroit est connu des faits divers de journaux, dans un simple Bar assez restreint et petit, enfin voila...si elle à pas le choix : elle va le faire, mais ce serai moi : j'attends meilleur que ça dans ma ville.

Toute manière les gens de mon entourage sont prévenu : je bouge à une soirée Hardstyle sois si :
- la line up me plait (eupho) et est international
- je suis dans cette line up donc forcément je viens Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 13:11

Yep, surtout en ce moment elle a pas trop le choix...
Après en fonction du line-up l'event idéal ce serait Qlimax (départ de Nantes, places assises garanties sur place, pas beaucoup de marche contrairement à Defqon...) mais pour cette année ça semble compromis.
On verra bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 15:47

Elle pourra peut être faire la prochaine Folie Varadaise par chez nous, qui forcément aura une aussi prochaine belle Line-up Hardstyle International comme à leur édition 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 17:36

Difficilement, vu qu'il faut rester debout toute la soirée ^^

Mais pour le line-up de LFV4, pour en avoir discuté avec un de nos accompagnateurs de bus Defqon qui connaît les orgas, si rien n'est encore sûr il y a "possiblement du très lourd". J'en sais pas plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Empty
MessageSujet: Re: Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL   Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 09:49

Poison a écrit:
Mais pour le line-up de LFV4, pour en avoir discuté avec un de nos accompagnateurs de bus Defqon qui connaît les orgas, si rien n'est encore sûr il y a "possiblement du très lourd". J'en sais pas plus Embarassed

La line up est déjà pleine, j'ai eu un refus de leur part pour ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW WOW - 31 Décembre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL
» [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» FREAQSHOW - 31 Décembre 2016 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» FREAQSHOW - 31 Décembre 2017 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: