Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE

Aller en bas 
+5
Dj.Stunter
Cobalt
-RoCk-Spin-Ball
Disclaimer
BiLL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 16:33

Rappel du premier message :

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 22048010

VOYAGE REVERZE 2018

Déja 13 ans que Bass Events à lancé la Reverze, et quel succès !

Chaque année, la Reverze apporte de nouvelles surprises et gagne en popularité.

Bass Event n'a rien à envier à ses homologues hollandais,
show light énorme, lasers... gros son, et surtout : gros line-up !

Un event tout simplement énorme pour les 15.000 amateurs de
Jump/French-Tek, Hardstyle & Hardcore qui seront présents.

Le tout pimenté par des LIVES et un plateau diversifié.

Ne ratez pas la plus grosse soirée Hard-Dance de Belgique !

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Evenem11

Lieu : Sportpaleis/Lotto Arena, Anvers, Belgique
Age minimum : 16 ans
Date : Samedi 24 Février 2018
Horaires : 20h00 - 07h00
Prix :
* 129€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Henin Beaumont - Oignies / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers) [+29€ avec ticket VIP**] / 69€ sans ticket
* 149€ (Caen / Rouen / Amiens) [+29€ avec ticket VIP**] / 89€ sans ticket

(**) le ticket VIP comprend : Entrée dédiée aux VIP avec moins d'attente, accès au podium VIP avec bar dédié, bracelet Reverze, lockers VIP.

Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Boutonreservation

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Bouton-lineup

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Lineup11

Afterfilm de la dernière édition :



REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Bouton-rendez-vous

- Amiens (Parking du Auchan à Dury) à 15h00
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 15h45
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 15h15
- Caen (La colline aux oiseaux. Avenue de l'amiral Mountbatten) à 11h00
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 14h00
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 16h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 16h15
- Paris (Place de la Nation à coté du Quick) à 12h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 14h50
- Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 13h00
- Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 14h30
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 13h30

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Bouton-horaires

- Amiens : ~ 12h00
- Arras à ~ 12h00
- Bapaume à ~ 12h30
- Caen : ~ 16h00
- Compiègne : ~ 13h30
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 11h50
- Lille : ~ 11h30
- Paris : ~ 14h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 12h40
- Rouen : ~ 14h00
- Roye : ~  13h00
- Survilliers à ~ 13h30

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Parten12
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Youtub11 REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Twitte10REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Wm2k1010


Dernière édition par BiLL le Mer 15 Nov 2017, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 23:04

Dj.Stunter a écrit:
Cobalt a écrit:
J'hésite quand même à la fin de la nuit entre Harcore et Frenchcore, quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?

ça dépend ce que tu aime à la base...
Paul Estak c'est un Dj légendaire (celui qui dans les années 90 à fait emerger les soirées gabber en hollande) et il est ici avec The Viper qui est une légende du Happy Hardcore, c'est un peu comme si tu allais faire du GOLD defqon ici.
Sickest Squad, c'est complètement Frenchcore et la faut aimer...c'est comme si tu faisais le YELLOW

Ah merci ! Smile Ouai je pense que ça sera Hardcore pour moi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 02:23

Pour Devin Wild comme pour SZP je suis TOUJOURS in front-row Poison je suis fan des 2 et vu qu'ils se déplacent rarement l'un sans l'autre (Nigel et Dion) en dehors j'ai la chance de souvent les voir en dehor de leurs sets.

Devin joue assez tôt donc il n'y aura a priori pas de probleme à cette heure là au niveau des acces : prevoyez le temps de passer dune sale a lautre (tout depends quel acces vous prenez si il faut faire tout le tour et surtout si vous etes pas VIP (en mode VIP cest plusfacile ils laissent passer par en haut, mais si tes pas VIP ils sont du genre tres con les monsieurs securité Belges la bas (encore plus si tu parle Français)
Pour SZP là jvous le dit c'est certain que ça va saturer au niveau des acces. La Lotto Arena est petite et ne peux pas contenir + que sa capacité de securité autorisée. Si cest DEJA plein AVANT alors ils ne laisseront plu personne entrer dedans (je suis deja rester bloquer plus de 1h voir 1h30 dans les couloirs et le plus rageant cest quand ils tempechent de retourner dans le Sporpaleis parce que lui aussi en mode complet et que les acces bouchent. Ils ont super mal géré les flux en 2015 tout le monde ralait (et pas que les FR je le souligne Laughing ) mais temps que ça sort pas suffisament ils laissent pas rentrer ou au compte goutte au fur a mesure. Et il est fort a parier que vu l'acension fulgurante de SZP bcp vont vouloir les voir surtout qu'il s'agit (je vous l'annonce si vous ne le savez pas) de leur NOUVEAU live-act avec nouveau male up et nouvelle tenue (celle sur le clip de XPRMT) Je ne peux donc que trop conseiller si cest votre priorité de les voir in front row detre deja dans la lotto arena le set precedent (Requiem donc meme si ce serait pas mon truc non plu) J'ai envie de dire soyez à 2h (GRAND MAXIMUM) au niveau de la Lotto Arena pour etre sur d'y rentrer (et petut etre que jsui encore juste si cest mal géré) sinon vous risquez de faire une croix dessus et de ne plu du tout rentrer dans la L.A avant un moment. Perso si cetait moi j'assurerais ma place 1h avant pour etre certain.

Apres ils ont deja ameliorer leur circulation interne l'annee derniere en mettant pour la premiere fois à double sens (libre donc les aller et venues) sur tout le rez de chaussee (les 2 etages eux restant s tjrs a sens unique dans un sens et en sens interdit dans l'autre) ce qui a beaucoup fluidifier les choses et rendu bcp moins galere pour trouver de ou jvenais (surtout quand on a un sens de l'orientation legendaire comme moi Rolling Eyes
Si cette annee ils decident de nouveau de laisser en acces libre et qui'ls avaient la tres bonne idee de le faire aussi à l'étage alors ça serait beaucoup mojns galere et plus rapide clairement. Mais pour moi meme 10 ans la bas j'arrive encore a me perdre dans les couloirs avec leurs sens interdit tous les 10 metres.

Petite précision aussi pour le merch : il est toujours tres bon la bas cest meme un de mes preferé pour les bracelets il y a un tres grand choix. Mais prevoyez vous du temps au depart pour le merch general : et soyez malin Wink trouvez le bon endroit pour passer plus vite et ne pas rester bloquer en file dattente. Aussi moi je me met souvent hors file sur lextreme coté pour faire genre je regarde ce quil y a et ensuite je demande a la personne qui va passer commande (meme si jla connais pas) si elle peut en meme temps de sa commande annoncer la mienne a la vendeuse et faut avoir confiance mais jlui donne largent en liquide directement en lui disant quelle peut se prendre un bracelet (a 2.5 euros ) en plus sur mon compte pour la remercier de prendre ma commande et ainsi pas faire la queue. ça marche toujours bien pour moi, du moment vous etes aimables, souriants, et agreable sans essayer de passer devant la personne en question. On ne ma jamais refusé ce service Smile et pour un bracelet a 2.50 euros ou un token ou une biere en echange ça vaut le coup de gagner ce temps qui permet de voir Sound Rush dès le depart par exempe ici

PS : si cela n'a pas encore été dit, les WC ne sont plus payantes depuis l'année derniere (ils ont là aussi appris de leurs erreurs en voyant leurs chiottes litteralement detruit et degueulassé par bcp qui s'en foutait de pisser ou chier ou vomir a coté volontairement en se disant j'ai payé pour ça ils m'ont fait chier pour une piece en etant qui plus est tres desagreable (des vieilles qui t'aggressaient carremetn si tu payais pas) jvais leur donner du travail a nettoyer.

Et dernier conseil que jpe donner c'est le meme que pour Qlimax : Reverze c'est un show light enorme (meilleur que Qlimax sur ce point pour moi et un des tout meilleurs lights show d'europe en event hard) donc trouvez votre place pour le savourer au mieux dans le Sporpaleis. Trop pret in front row on savoure pas le show et le voit pas , sur les extremes cotés on le voit differament, mais bof (si cest sur les espaces vip cest pas mal) mais le mieux est detre dans l'axe face scene au milieu avec un peu de recul (mais la ya tjrs du monde forcement) et vous en prendrez plein les yeux affraid Et là vous allez pleurer si vous etes comme moi a aimer ce genre de truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 07:23

Pour moi aussi, je préfère nettement au frenchcore.
... Du coup on va tous un peu voir les mêmes trucs en fait xD

EDIT: Oh désolé.e Mika, j'avais pas vu ton post changement de page oblige :/

Ouais, 1h de marge mini c'est ce que je me disais, au pire même si on aime pas Requiem ça fera découvrir un truc, mieux vaut ça que rater SZP, surtout que j'ai vraiment récupéré 0 souvenir de leur set du Qlimax, le trou noir total (et les vidéos, c'est pas pareil).
Priorities quoi.

vraiment, merci pour tous ces conseils et infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:33

Bay ya pas de quoi si mon experience peut rendre service. Donc en + si tu as gardée aucun souvenir de SZP à Qlimax bah ça te laissera le temps pour bien vous mettre devant face à eux et puis si vous etes pas fan de Requiem ce sera le moment defaire une ptite pause boisson avant daller se positinner in front row
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:39

Ok.....alors tant pis pour DBSTF (que pourtant j'adore leur set) : j'irai squatter déjà pour Requiem et pouvoir être dedans pour SZP

T'est présent à Reverze Mica ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 14:00

Reverze from Australia? lol Compliqué de faire un aller retour juste pour ça. Non je serais present pour Intents Festival et Defqon.1 ...et peut etre pour Emporium si je suis pas trop malade au retour car jvais rentrer juste quelques jours avant Emporium ça risque detre difficile on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 14:04

Ah t'es en Australie, carrément? (Oui, ça aurait dû être obvious à cause du drapeau, mais ta bio disait Londres, alors... xD) Envoie-nous de la chaleur STP x)

Effectivement ça ferait un gros trajet pour juste une nuit... Remarque, t'aurais même pas le temps d'être jet-laggué, mais ça représenterait un sacré coût x)

Dommage, on risque de ne jamais se croiser alors, vu que les outdoor c'est exclu pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 14:10

Raaa dommage, on aurai pu ce refaire un beau moment comme à l'UV ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 15:40

ça fait déjà 3 mois que je suis en Australie Very Happy Mon copain est Australien et faisait ses études en Europe donc on vivait avant à London oui. Apres être resté à Melbourne (où vivent les parents de mon copain) et avoir fait Canberra (la Capitale, eh oui ce n'est pas Sydney contrairement aux idées reçues) Sydney donc ensuite et en ce moment Brisbane pour quelques jours encore avant la prochaine étape je suis en road trip en ce moment et le meilleur reste à venir avec tout le côté naturel et la culture arborigene , Aussie dans les parties où la nature prends ses droits sur l'homme conrrairement aux villes de la côte EST que j'ai fait pour le moment. Je rentre donc fin mai mais 1500 euros le billet d'avion effectivement (24h de vol et escale à Dubaï) effectivement c'est pas donné de le faire tous les w'e les aretours mdr.
Les outdoor ce sont les VRAIS festivals! Bien mieux que les indoor pour moi. Si tu veux vivre un vrai festival dans ta vie alors il faut faire les outdoor ils sont nettement meilleurs et des ambiances bien differrentes que en indoor.

Stunter eh bien on revivra ces beaux moments et souvenirs de nouveau sur la stage UV ou maistage cette année à Defqon puisque j'y vais pour la 11eme fois. Et je l'espère deja te voir avant à Intents Festival le samedi pour les 15 ans de ce festival énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 16:04

Rahlala tu me fais rêver à parler de l'Australie, si t'as moyen de faire de jolies photos de nature, hésite pas à partager (MP, blog, Flickr, fb...) ^^

Bah oui je sais mais rester dehors aussi longtemps c'est pas possible pour moi ^^ Déjà on va voir comment va se passer le Reverze, ce coup-ci je veux des souvenirs alors mollo sur le médoc pour pas se re-cramer le cerveau, mais ça garantit rien et fait prendre plus de risques. 'fin bon, la fin justifie les moyens, comme on dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 16:27

On en a dea fait pas mal (moi jai niquer mes 2 tels ici ils sont morts mais mon copain fait de supersbes photos avec son apareil. On ne mets rien sur les socials c'est clairement pas notre truc. du tout , mon copain n'a dailleurs pas de fb, juste un Twitter à titre profesionnel surtout. On envoit eventuellment quelques photos a des amis proches (Stunter en a eu 2-3 d'ailleurs) et nos familles respectives bien sur.

Quesque ça change de rester dehors ou dedans c'est la meme duree (sur les events de 1 jour ou si tu fait le samedi seul a defqon ou intents ou decibel par exemple) En indoor tu t'assoit en gradins ou par terre eh bien la c'est pareil tu tassoit ou tu veux si t'es fatiguée et il y aussi des espaces chill out à Defqon , Decibel ou Mysteryland par exemple. Si tu aimes la nature d'ailleurs ce dernier pourrait bien te convenir.

La faim justifie les moyens lol Razz Moi jsui gourmand!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 17:28

Tiens, des résistants aux réseaux sociaux, c'est de plus en plus rare ^^
Je comprends Wink

Bah ça change absolument tout (rappel, c'est pas un handicap physique ^^), dehors en salle (déjà pas prudent) et dehors en extérieur c'est pas pareil.
Tenir en plein air plus de 4h d'affilée c'est juste strictement impossible pour moi, même en étant totalement défoncé.e aux médocs. Et un vivre un festival en mode zombie sans en profiter ni se rendre compte de rien, ça sert à qued.
En intérieur au moins y'a moyen de tenir un poil plus longtemps (mais pas indéfiniment non plus, ça reste "hors de l'appart").

Y'a quelques années j'aurais même pas pu espérer aller à un truc comme le Reverze, alors au lieu de regretter ce que je ne peux *pas* faire, autant profiter de ce qui est (encore) possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 17:49

T'as une maladie en faite Poison ? Parce que tu en parles tout le temps mais tu dis pas clairement ce que c'est. Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai du mal à comprendre. Pourquoi tu ne peux pas aller dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 17:56

Pour tout te dire concretement jai un compte FB sur lequel je ne publie que rarement et en general que des musiques, aftermovies et photos d'events et même rarement avec moi dessus car je ne fait pour ainsi dire jamais de photo de moi. Juste quand jsui avec Nigel et/ou Dion ou d'autres artistes par exemple et pour faire plaisir aux amis aussi si eux veulent une photo sinon moi.... les souvenirs jlai gardent bien en tête et pour moi. J'ai un Twitter avec je crois un seul statut dessus lorsque Devin Wild avait fait une video dédicace personnelle, un instagram totalement vide et un snap ou j'ai du faire je crois 2 snaps en tout dans ma vie mdr Laughing  sinon je m'en sert uniquement pour les stories des artistes, labels, events etc... ausi a but pro comme les autres socials...

Tu es agoraphobe? Un probleme de santé qui fait que tu ne peux rester à l'air ou la lumiere? enfin tout ceci ne me regarde pas si c'est une maladie. Il faut OSER et aller au dela de ses limites que l'on s'imagine souvent insurmontable alors que souvent il suffit juste de lever les barrieres et les peurs....
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 18:51

@Cobalt: En soi c'est pas un secret, mais j'aime pas trop en parler directement parce que ça ne simplifie pas toujours les choses (voir spoiler).
@Mica: Ah, bah Monsieur est pareil ^^ Il ne poste que des trucs en rapport avec ses hobbies mais rien de perso et ne montre jamais sa tête (quoique, ça, j'aime pas non plus).

Et c'est ça. Agoraphobie sévère.

Sous spoiler, vu que ça ne concerne pas le festival du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 19:07

Ah d'accord okay, oui ça doit pas être cool de vivre avec. Au moins c'est bien tu oses aller en festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 20:59

Effectivement dit comme ça... :/ Au temps pour moi alors car je voyais aussi l'agoraphobie comme la peur de la foule, d'être avec du monde... Désolé donc pour les propos qui peuvent paraitre blessant sans le savoir alors.

2 choses que j'ai aussi pas compris et je ne te demande pas d'explications et de justifiacations personelles mais tu parle toujours de toi au double genre (masculin et/ou féminin) alors que en discution privée nous avons déja echangé à ce sujet à un moment. Donc je sais! Et....minirop que tu cites tout le temps dans tout tes post sans que personne ici ne sache qui c'est puisque (sauf erreur de ma part) il n'y a pas de forumeurs sous ce pseudo ici et il n'es pas connu desn autres, donc difficile pour les autres aussi de te comprendre la dessus.

Et donc pour ce que tu appelles "ne pas oser" ou "faire des efforts" : ça s'apparrente surtout + à de la timidité ou la peur de mal faire pour moi sur ce point précis. Et ça c'est pas insurmontable si tu y prends ton courage et ta bonne volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 22:24

Poison a écrit:

Exemple, soirée à St Viaud la semaine dernière, j'ai pas osé aller dire bonjour à Stunter par peur de déranger. Du coup, histoire de dire "on est venus", je l'ai mentionné sur Twitter xD

Genre moi me déranger, pas du tous Laughing d'ailleurs vous aviez fait l'effort de venir et vous avez kiffé cette soirée
Mais effectivement en pleine soirée tu à tapé une crise d'angoisse sur le coté de la salle, et j'ai eu peur sur le coup, mais ton collègue m'a rassuré, mais j'ai pas trop compris le pourquoi...
du coup tu est agoraphobe de manière sévère et t'arrive à aller à des soirées ou event : WOW ! hep chapeau....tu surmonte déjà ta peur!
C'est mental et sans avoir la prétention d'avoir le remède miracle, prend controle sur toi, respire un coup, dans une foule ou proche de cela : personne te fera du mal
Plus facile à dire qu'a faire...je sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 22:29

Mica Matthews a écrit:
Stunter eh bien on revivra ces beaux moments et souvenirs de nouveau sur la stage UV ou maistage cette année à Defqon puisque j'y vais pour la 11eme fois. Et je l'espère deja te voir avant à Intents Festival le samedi pour les 15 ans de ce festival énorme aussi.

Je vais te décevoir mais : Intents tu me verra pas.
J'ai pris depuis ce soir mon ticket et voyage pour defqon avec festimove : ça c'est bon, ça c'est sur Wink
Mais Intents sorry : Defqon va me rendre or-budget prévisionnel cette année, je vais même devoir me limité cette année sur quelques détails (et tu sais lequel) alors faire un event supp' à cette période : tendu tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 00:52

Ah mince bah tampis pour Intents alors, moi je feris que le samedi mais j'attends surtout la suite de la L-U car pour le moment jdois dire que pour les 15 ans de Intents le samedi jsui assez déçu et pas motivé du tout pour le moment vu les noms... (je mets les stages hardcore e + de côté l'été en general et du coup bah on verra quand ce sera complet mais je ferais samedi seul.

Oui j'ai vu pour DQ.1 t'as pas perdu de temps aparament t"es le tout premier sur la liste a avoir reservé mdr Very Happy bounce Au taquet le gars! Oui oui on en a parlé en privé lol mais bon.... on a la même "maladie" la dessus je crois... Wink On verra bien le moment venu. Dommage donc que tu fasse pas les 15 ans de Intents au moins le samedi seul, c'etait l'occaz là pour les 15 ans justement comme DQ1 l'année derniere et sachant que Intents a été élu meilleur event hard de l'annnée 2017... c'etait une occa pourtoi de decouvrir, mais si ça decouvre surtout ton compte en banque je comprends tout a fait ton raisonnement. Ce sera donc pour DQ.1 que l'on se retrouvera pour pleurer ensemble encore lol Crying or Very sad ou sauter ensemble c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 08:28

@Mica: Pas de souci t'inquiète ^^ Et puis t'es ni le premier, ni le dernier à sortir ce genre de phrase  Wink

minirop c'est juste le pseudo internet de mon conjoint ^^ Vu qu'il m'accompagne forcément aux voyages, c'est plus cool pour lui de pouvoir être identifié en tant qui lui-même par les gens d'ici qu'on peut croiser, et non pas juste "copain de Poison". Et comme il n'aime pas laisser traîner son prénom sur le net...
Utilisation du double genre = non-binaire, il y en a qui alternent masculin/féminin, je préfère utiliser le neutre ^^

Dj.Stunter a écrit:

Mais effectivement en pleine soirée tu à tapé une crise d'angoisse sur le coté de la salle, et j'ai eu peur sur le coup, mais ton collègue m'a rassuré, mais j'ai pas trop compris le pourquoi...

Ah ben tu vois, je me souviens pas du tout que tu soies venu à ce moment-là x) Mais oui c'était une toute petite et c'est passé super vite ^^
Le pourquoi:
Spoiler:
Mais ouais j'essaie de profiter dans la mesure du possible, faut juste être raisonnable sur la dose et pas tenter le diable non plus ^^


Et sinon Stunter, pour Intents on ne sait jamais, après tout tu n'avais pas prévu Reverze non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 13:47

Poison a écrit:
Et sinon Stunter, pour Intents on ne sait jamais, après tout tu n'avais pas prévu Reverze non plus... Laughing

Oui mais non, même le voyage offert je dit non : je pourrai pas car les frais tgv sont pas offert...
Puis le voyage est déjà full et les accompagnateurs sont déjà fixé.
Je pense qu'il ne faut pas que j'exagère et tombe dans la folie accro des events, on ce foutrai sur la paille sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 21:09

Pas faux, faut pas se mettre dans le rouge non plus (et c'est moi qui dis ça, gros lol...).

J-3, bon voyage et bon festival à tous!
Que tout le monde s'éclate et surtout profite bien Very Happy

En espérant pouvoir croiser certains d'entre vous ^^

Bon Alexandre T c'est un peu obligé, on se voit dans le car xD
On sera faciles à identifier: les deux zombies déjà plus très frais réveil à 4h, train à 6h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 21:45

Poison a écrit:
On sera faciles à identifier: les deux zombies déjà plus très frais réveil à 4h, train à 6h Laughing

Arretez de vous plaindre tous le temps pour pas grand chose les Français (it's a joke Laughing ) moi jvais me taper + de 24h d'avion depuis l'Australie, une escale à Dubaï, un jet lag (décalage horaire) de -10h dans le gueule avec tous le climat et les temperatures bien differente qui vont avec, lors de mon retour pour Intents Festival et Defqon et jme plaint pas Razz Bon ok jvais surement être malade quelques jours au retour mais bon ça m'empechera pas d'y aller. Warrior or not warrior? REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 300373
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 22:25

Ah bah je me plains pas hein, ça fait partie du jeu, c'est pas un peu de fatigue qui va m'arrêter (quand je passais la nuit à écrire c'était pas mieux)^^
Warrior! Enfin mini-warrior, toi c'est un autre level xD
Mais c'est sûr qu'à côté tu seras un *méga* zombie...
Rassure-moi, t'auras moyen de te reposer quelques jours derrière quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 22:49

Mdr y a pas de petit ou de grand warrior, on fait tous partie de la même famille on se doit d'être solidaire les uns pour les autres en toutes circonstances pour une cause commune : la musique!

Je sais que si jsui pas bien (et Dieu sait que c'est arrivé plus d'une fois Laughing ) il y aura toujours quelqu'un (que je ne connais pas) pour moi sur les events come c'est toujours arrivé par le passé, que se soit par ma faute (trop d'exces de tout) ou par maladresse ou manque de chance (comme quand jme suis peter les 2 chevilles à Dreamfields en 2015 par exemple : la premiere en tout debut de festival alors que le premier set venait a peine de commencer et que jetais quasi tout seul devant mais mon pied s'est coincé entre 2 planches en glissant sur la boue et crac... petite pause biere sur le coté le temps de souffler et reprendre mes esprits et on est reparti (sur une jambe) la journee se passe et arrivé à 2 de la fin ça devenais insoutenable de toujours prendre appui sur la meme jambe pour sauter, finalement jai finit par me tordre la 2eme cheville dans un amas de bouteille d'eau (alors que j'avais pas bu une goutte d'alcool ni rien prit d'autre ce jour là faut le faire) ...prochaine jboirait autre chose que de l'eau ça ma porté la poisse tiens toutes ces bouteilles Laughing ,finit assis par terre mais la vive douleur, la securité ma vu souffrir et m'a porter en me faisant sortir du mainstage, un premier contact voir la blessure et direction first aid (à lautre bout comme par hasard, le trajet a dos de copain m'a semblé une eternité surtout qu'il ete vraiment pas frais lui mdr) resultat finit la derniere heure au first aid et 2 mois de bequilles maisj'ai pas tenu si longtemps il a fallu que je retourne en event meme comme ça mdr la passion est plus forte.

Sinon bah jvais revenir fin mai donc pour Intents oui j'aurais quelques jours pour me remettre avant mais si je peux faire Emporium le w'e avant jle fait mais là ça va etre chaud si jsui rentré que 2 jours avant ou meme la veille. Apres tout ce sera pas la premeire ni derniere fois que jserais en mode zombie et puis je l'adore moi cette track Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 22:51

Mica Matthews a écrit:
Mdr y a pas de petit ou de grand warrior, on fait tous partie de la même famille on se doit d'être solidaire les uns pour les autres en toutes circonstances pour une cause commune : la musique!

Je sais que si jsui pas bien (et Dieu sait que c'est arrivé plus d'une fois Laughing ) il y aura toujours quelqu'un  (que je ne connais pas) pour moi sur les events come c'est toujours arrivé par le passé, que se soit par ma faute (trop d'exces de tout) ou par maladresse ou manque de chance (comme quand jme suis peter les 2 chevilles à Dreamfields en 2015 par exemple : la premiere en tout debut de festival alors que le premier set venait a peine de commencer et que jetais quasi tout seul devant mais mon pied s'est coincé entre 2 planches en glissant sur la boue et crac... petite pause biere sur le coté le temps de souffler et reprendre mes esprits et on est reparti (sur une jambe) la journee se passe et arrivé à 2 de la fin ça devenais insoutenable de toujours prendre appui sur la meme jambe pour sauter, finalement jai finit par me tordre la 2eme cheville dans un amas de bouteille d'eau (alors que j'avais pas bu une goutte d'alcool ni rien prit d'autre ce jour là faut le faire) ...prochaine jboirait autre chose que de l'eau ça ma porté la poisse tiens toutes ces bouteilles Laughing ,finit assis par terre mais la vive douleur, la securité ma vu souffrir et m'a porter en me faisant sortir du mainstage, un premier contact voir la blessure et direction first aid (à lautre bout comme par hasard, le trajet a dos de copain m'a semblé une eternité surtout qu'il ete vraiment pas frais lui mdr) resultat finit la derniere heure au first aid et 2 mois de bequilles maisj'ai pas tenu si longtemps il a fallu que je retourne en event meme comme ça mdr la passion est plus forte.

Sinon bah jvais revenir fin mai donc pour Intents oui j'aurais quelques jours pour me remettre avant mais si je peux faire Emporium le w'e avant jle fait mais là ça va etre chaud si jsui rentré que 2 jours avant ou meme la veille. Apres tout ce sera pas la premeire ni derniere fois que jserais en mode zombie et puis je l'adore moi cette track Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 23:30

Mica Matthews a écrit:
Warrior or not warrior? REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 300373

...

...

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 300373

Tellement Warrior les gars, que revenu de ASOT le week dernier : la grippe j'ai chopé dès ce lundi, je viens de guerir tous juste, et je repart direct à reverze derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 23:52

Dj.Stunter a écrit:
Tellement Warrior les gars, que revenu de ASOT le week dernier : la grippe j'ai chopé dès ce lundi, je viens de guerir tous juste, et je repart direct à reverze derrière Laughing

Tu parles comme Maître Yoda maintenant? Laughing mais la sagesse tu ne connais pas : quand Defqon arrivera, ton argent tu ne depenseras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 15:07

Bah tiens, en parlant de dépenses, question de dernière minute: ils vendent des sacs au (à?) Reverze?
Les grands sacs en toile qui tiennent par des cordelettes là, le truc super pratique pour trimballer le merch?

Histoire de savoir si faut en emmener un ou si y'a sur place (ça fait toujours un souvenir de plus si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 18:17

Oui a Reverze il ya un tres bon merch chaque annee. Pour le merch tkt pas cest pas comme a Qlimax et Hardbass ou cest tres specifiques et casse couilles la bas car les lockers sont dehors du Gelredome mais a Reverze comme tous les autres event en general (en dehors des 2 precités au gelredome) tu as acces libre aux lockers toute la nuit pour aller deposer ou reprendre ce que tu veux autant de fois que tu veux. Tu aura donc pas besoin de te trimballer avec ton merch dans un sac toute la nuit.
Par contre aussi etonnant que ça me surprenne mais j'ai pas souvenir des petits sacs en toile à Reverze (ptet parce que j'y ai jamais fait attention mais pas souvenir d'en avoir vu les dernieres annees)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 19:20

Ouais en effet si y'a accès aux lockers, c'est direct plus simple ^^
Du coup c'est moins grave si y'a pas de sacs, dommage quand même, ça fait partie de ces goods sympa, pas chers ET pratiques xD

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 19:50

Je sais pas si yen a pas , ça mettonnerait mmee qu'ils en vendent pas mais jtavoue que j'ai jamais prété attention en fait. Par contre si comme moi tu aimes collectioner les bracelets la bas ya du choix chaque annee. "Lannee derniere sur un pti merch (pas le central) j'achete t-shirt et sweat de SZP la bas (J'avais deja la casquette grose SZP à Nigel offerte par lui en main propre Razz + le bracelet Reverze (ils sont tjrs beau leurs bracelts chaque annee) et jme retrouve avec mes articles et un sac complet avec 200 bracelets dedans mdr Laughing En moi même je fait euhhhh wait!!! J'ai demandé UN bracelet moi pas un sac entier mdr. Je verifie mon reçu de cb voir ce qui a été débité et hop la jdis à mon pote viens on se casse... Mais tes a moitié a poil là met ton maillot au moins! Viens jte dit putain... (comprends rien lui mdr) jai ete me rhabiller un peu plus loin en balançant le sac de bracelet a mon pote jai fait ça cest kdo! Le mec du merch avait pas fait attention en prenant rapidement dans les cartons. j'en ai gardé 2 pour moi , jai distribué a tout les potes du bus que je voyait dans les couloirs ou aux toilettes, et apres jaurais pu me faire mon pti busness a les vendre 1 euro piece au lieu de 2.50 mais mon pote les blançait comme sa dans la foule mdr , du coup tout le monde venait me voir me demander si jpouvai en donner un. Certains voulaient plusieur jai dit non sauf à une personne qui etait en fauteuil roulant a qui jai offert pour lui et ses amis accompagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 20:12

Mica Matthews a écrit:
jme retrouve avec mes articles et un sac complet avec 200 bracelets dedans mdr Laughing  En moi même je fait euhhhh wait!!! J'ai demandé UN bracelet moi pas un sac entier mdr. Je verifie mon reçu de cb voir ce qui a été débité et hop la jdis à mon pote viens on se casse... Mais tes a moitié a poil là met ton maillot au moins! Viens jte dit putain... (comprends rien lui mdr) jai ete me rhabiller un peu plus loin en balançant le sac de bracelet a mon pote jai fait ça cest kdo! Le mec du merch avait pas fait attention en prenant rapidement dans les cartons. j'en ai gardé 2 pour moi , jai distribué a tout les potes du bus que je voyait dans les couloirs ou aux toilettes, et apres jaurais pu me faire mon pti busness a les vendre 1 euro piece au lieu de 2.50 mais mon pote les blançait comme sa dans la foule mdr , du coup tout le monde venait me voir me demander si jpouvai en donner un. Certains voulaient plusieur jai dit non sauf à une personne qui etait en fauteuil roulant a qui jai offert pour lui et ses amis accompagnants.

Laughing Laughing Laughing
trop fort l'anecdote ! tellement rare !

Concernant Defqon : ho que non, si déjà je m'en sert avec un tshirt et un autre pti truc : ce sera pas mal, pas de folie cette année sur le merch'

Sinon autre point important pour DIMANCHE MATIN et SAMEDI SOIR pour reverze :
J'ai vu la météo et le Froid sibérien prévu en France que pour lundi : sera déjà sur la Belgique Anvers pour ce week et on va ce tapé la bas un méchant -6 / -7
J'ai pris des gants, ect j'ai anticipé à mort...j'invite chacun à pas faire le fifou et sortir extrêmement couvert la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 20:47

ouesortez couvert prenez vos condoms on sait jamais Laughing moi en 2016 avec mon meilleur ami 100% hetero et papa plusieurs fois, a peine arrivé dans les toilettes de la Lotto Arena que un pti jeune de 18 ans me fixe (et il a capté direct que jetais gay apparament) et nous dit a tous les 2 dentrer dans la cabine il nous s.... vite fait, lol Laughing mon meileur ami a fait ah nan nan ça ira jsui pas gay moi hein, et du coup le jeune me regarde moi en disant toi ça te tente là? il etait mimi mais surtout deja tres defoncé je pense... merci mais je venais juste me soulager , jpensais pas de cette façon la XD

Encore une anecdocte marrante là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 21:20

Mais il t'arrive que des trucs dingues toi en fait xDDDDD
En bien comme en mal d'ailleurs... Se péter les deux chevilles en même temps, faut le faire, récupérer le sac de bracelets, c'est l'extrême inverse x)

Et yep, les bulletins météo font peur... C'est surtout le matin, après s'être agités toute la nuit, que ça va être violent. Et en espérant que les chauffeurs des cars fassent pas comme à Qlimax, où le nôtre papotait tranquillou avec ses potes pendant qu'on était tous en rang recroquevillés contre le moteur ronflant du car d'à côté à nous les geler (et il faisait NETTEMENT moins froid que ce qui est prévu là).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 21:44

C'est ça la vie d'un routard , tjrs des anecdoctes, bonnes ou mauvaises mais une vie tout sauf plate et c'est ça que j'aime! Very Happy

Prenez les temps de sortir a Reverze vous inquietez pas, pas la peine de courir ou de vouloir vous presser a sortir avant car cest justement la que vous aller vous les geler a attendre dans le froid! Les bus sont quasi en face la sortie en moins de 2mn vous y etes, le plus dur reste encore de trouver le votre mais si cest le bus discotheque avec les autocolants festimove super facile a trouver. Vous avez LARGEMENT le temps de finir le endshow et de repartir sans courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 16:11

Bon moi j'ai pris que 50€ pour la bas (casier, boisson)
le merch' je m'en cogne, je n'y irai pas je pense (tu voit Mica ça t'étonne mais c'est la vérité)

j'ai prévu aussi : bonnet, gants, écharpe, manteau, la total !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 17:43

On a pas pris grand-chose non plus (de quoi prendre le drapeau, un ou deux bracelets et un collier + si possible des mini goods SZP pour une fan brésilienne), le but c'est plus de ramener des souvenirs que faire une razzia.

Sac à dos bouclé, 2de batterie de téléphone + batterie portable à bloc, tickets de train dans le sac, je crois que c'est bon. ^^

Tu pars à quelle heure toi Stunter?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 22:21

Poison a écrit:
Tu pars à quelle heure toi Stunter?

Je me lève demain matin à 6h30, TGV à 8h06 à Nantes pour Paris Montparnasse
Ensuite métro > nation, festimove et le truc habituel.
la seul news c'est que je suis accompagnateur avec Louis Dumiot et donc j'ai 31 personnes sous ma responsabilité dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 02:10

Dj.Stunter a écrit:
le merch' je m'en cogne, je n'y irai pas je pense (tu voit Mica ça t'étonne mais c'est la vérité)

Oué en effet, et jtrouve ça dommage car perso Reverze est un des plus beau merch de l'année apres Defqon, un de mes préférés en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 03:25

Ah oui effectivement, grosse pression...
Ça va se passer nickel t'inquiète ^^

Bon ben comme la dernière fois pas eu moyen de fermer l'oeil. Je hais mon cerveau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 15:46

Compte Rendu de Reverze :

Voyage Bus

Super bien passé, gens agréable, fêtard, sans problème, que ce sois à l'aller comme le retour
Pas de problème de comptage au retour, personne d'oublié, impec

Avis décor
Beau décor que ce sois du coté Sport' que Lotto, les puristes disent tous que elle ne vaudra pas le Show de 2014, mais c'est un décor qui ce défend et qui respect le theme.
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 28423592_10215777263929185_2236452012060505089_oREVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 28424812_10215777266969261_5060290132684710448_oREVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 28238986_10215777261809132_194339591645430331_o
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 28238143_10215777258889059_8474151194374675202_o

Les sets

Unsenses : très bon set de début Hardstyle, bon Dj, bonne ambiance
Sound Rush : au top ! comme à leur habitude
Code Black : Génial aussi
Au final j'ai pas été faire Devin, maxime m'a convaincu de resté pour voir Mark et l'ambiance :
Mark With a K : un bon set dans la catégorie jump et tek', un public par contre extrêmement foufou durant son set (pogo, ect)
Coone : parti manger durant son set, je peut pas trop juger
Da Tweekaz : excellent show, excellent set
Sub Zero Project : Set de malade !
Flashback : j'arrive pour la dernière demi heure, sympa !
Ran-D : Fidèle à lui même, avec le fameux Zombie faisant toujours effet
Rebelion : un gros set Xtra Raw mega fat !
paul Estak et The Viper : un super final set avec que des sons à l'ancienne edité en 2018

Mon avis sur la gestion de la foule :
Au top, aucun problème pour circuler entre les deux salles, jamais été enmerdé de la soirée
WC est toujours gratuite aussi
Seul petit bémole : personne ne préviens que la bouffe ce paient en liquide et la boisson en token, heureusement que je claquais pas tous en token dès le début, cela m'a permis d'anticipé pas mal.

Avis final :
Reverze est un bon festival belge, à faire qu'une fois par contre celon moi, car il faut aimé l'ambiance belge et la gestion belge
Pas mauvais donc mais pour un gars comme moi qui à dabord commencé sur un esprit beaucoup plus Hollandais : je me voit mal enchainé ce festival sans arrêt.
Je reste donc toujours sur mes valeurs sur malgré cette expérience : Defqon et Qlimax


Dernière édition par Dj.Stunter le Mar 27 Fév 2018, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 21:06

Poison au rapport!
Considérant qu'on peut compter sur Stunter pour nous faire un compte-rendu concis, efficace et surtout objectif (t'as l'air d'avoir des goûts éclectiques), voilà le mien en mode roman-photos-vidéos (on se refait pas).
EDIT: Ah ben voilà, grillé.e pendant l'upload des vidéos xD

TL;DR: C'était génial.  REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 671474

En détails, partie 1: le voyage avec Festimove

Donc minirop et moi sommes partis de Lille et avons raté le plus gros du trajet. Très bonne ambiance dans le car n°1 quand on y a mis les pieds, installés au fond là où y'avait de la place lol, et donc super bien placés pour voir nos compagnons de bord chambrer le car n°3 lol!

Je vous passerai les détails de ce qu'aura pu voir le chauffeur d'en face à ce moment précis, mais on était tous pliés de rire  REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 463149  REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 114900
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180224_171921crs

Le voyage a commencé au son de Suicidal Superstar (Ran-D / Phuture Noize) puis peu après de Bolivia (G4H), de quoi faire oublier qu'on avait finalement pas eu droit au car discothèque. I love you

Pour la suite, souvenirs assez brumeux "complications" oblige de mon côté.
*minute mélo 3615 mylife*  REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 335102
Si jamais vous passez par là, merci infiniment à nos voisins de car pour m'avoir sorti.e dehors sur l'aire d'autoroute et SURTOUT à Gwendoline (Gwendolyn?), secouriste de choc. Cool Ainsi qu'à celle qui nous a escorté.e.s jusqu'à la station-service.
Vraiment, désolé.e pour tout ce bordel.  REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 417387
*fin de la minute mélo*

Le voyage se poursuit paisiblement sur les autoroutes belges...
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180224_183902crs

... nous traversons Anvers. Y'a des panneaux partout, le car se faufile, fait des tours, des détours, pour finalement arriver sur le parking, assez loin de la salle.
PUTAIN. IL FAIT FROID. affraid
On connaît pas, on est paumés, on suit le troupeau, jusqu'à arriver devant l'entrée.

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180224_195525s

En détails, partie 2: le festival

Aloooooors sur place, rien ne s'est passé comme prévu.
En arrivant dans la salle on a réalisé qu'on était entrés côté Lotto Arena, puisque c'était le set d'Ecstatic. Y'avait pas un rat dans la salle, avec une belle vue dégagée sur la scène, de quoi faire de superbes photos ♥ Imaginez le choc, pour moi qui sors de ma grotte une fois tous les 36 du mois, ce que ça fait de se retrouver au pied d'une scène comme ça, d'entrée de jeu omg

Bref, on décide d'en profiter un peu, d'autant que le set est VACHEMENT BON.
Comme y'avait rien qui nous tentait particulièrement jusqu'à Devin Wild, il était évident qu'on allait rester là, tant qu'à faire.

Sauf que... Cette place, c'était un peu LA place parfaite... Et rien ne garantissait qu'on réussirait à y retourner plus tard (c'était même hautement improbable).
Vous sentez venir le coup, hein?
La décision s'est prise en une demi-seconde. J'avais déjà sacrifié Zatox, on reverra les Da Tweekaz en Avril, et personne dans le line-up du Sportpaleis ne pesait aussi lourd que la chance unique d'être aux pieds des SZP le moment venu.
Certains trouveront peut-être ça stupide, gâchis ou chaispasquoi, mais c'est un choix, assumé à 3000%. Chacun ses priorités, sa façon de profiter de l'event, l'important c'est que chacun y trouve son compte et s'amuse.
Puis découvrir de nouveaux artistes au lieu de se cantonner à ceux qu'on aime déjà peut être tout aussi intéressant... et réserver de sacrées surprises!


Bref, c'était parti pour 7h de front row. Embarassed
Mais quand on aime, ni le temps ni la fatigue n'ont d'importance, warrior comme dit Mica! Laughing

Au menu de ce compte-rendu:
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 OurTimetable

Ecstatic

Alors Ecstatic, je ne connaissais pas du tout, mais le set était vraiment très bon; la sélection de morceaux au top, le duo investi et souriant, ce qui ne doit pas être évident face à une salle aux trois quarts vide. Bref, minirop et moi avons tous deux beaucoup aimé. A mes yeux, le troisième meilleur set de la soirée.


Vidéo

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180224_203023crs

Mandy VS Lowriderz

Mandy, je la connaissais de nom; les autres, pas du tout.
Alors musicalement, c'est pas vraiment ma tasse de thé mais pourtant j'ai vraiment kiffé ce set. Mandy a une énergie de dingue sur scène et sait mettre l'ambiance, les Lowriderz n'étaient pas en reste, bref, un très bon moment.
Bon par contre effectivement Mandy bouge vraiment BEAUCOUP et faire des photos nettes = mission impossible xDDDDD

Et que dire de la surprise énorme au milieu du set (vidéo), c'était bourré d'émotion et d'une choupitude absolue I love you I love you I love you


Vidéo

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180224_212744s

Keltek

Là encore, un très bon cru et un excellent moment de découverte. De son côté minirop a un peu moins accroché, trop boum-boum pour ses oreilles (what a surprise) xD

Vidéo

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180224_221935s

Devin Wild

Une fois de plus, une très bonne pioche, même si à la base sa musique est un poil trop chantée-trop mélodieuse à mon goût, il faut reconnaître qu'il sait mettre l'ambiance, il est super souriant, fait "proche" de son public et ça joue pour beaucoup. Bref, c'était vraiment cool.
Pour minirop, c'est sans surprise un des meilleurs sets de la soirée (poke Mica, voilà un converti de plus xD).

Et puis, y'a eu Meltdown (vidéo), Feel My Love (vidéo), et Let's Get Drunk (vidéo) !

Vidéo

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180224_225011xs

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180224_225527s

Crisis Era

Alors Crisis Era, je ne connaissais pas du tout non plus et quand on les voit débarquer sur scène, on se demande qui sont ces deux gugusses. Et aussi à quoi s'attendre, pour le coup.

Puis là, ils font péter la musique. Et bordel, CETTE CLAQUE!!!!!! Shocked omg REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 907611 REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 415735

Alors j'ai très peu filmé parce que j'ai juste passé 45mn à sauter non-stop, c'était MONSTRUEUX.  bounce
Bref, un énorme gros coup de coeur, non seulement ils ont envoyé du lourd mais en plus sur scène ils sont géniaux, franchement rien à redire, c'était parfait.
Y'aurait pas eu les SZP, ça aurait été de très très loin mon set préféré.
Clairement, leur nom rejoint la liste de ceux influençant mes choix de festival, si j'ai une occasion de les revoir, je ne la manquerai pas.


Là encore une découverte, je les connaissais de nom pour leur collab' avec Ran-D sur Victorious.
Un set très sympa là aussi, même si forcément derrière Crisis Era, c'était pas pareil lol.
Par contre super proches de leur public (un des gars a même pris le portable de quelqu'un front row pour filmer depuis la scène avant de lui rendre), bref une super ambiance et un très bon moment  I love you


J'ai juste envie de dire "simple et efficace", donc bien cool, bon moment, mais pas le truc qui reste dans les mémoires quoi. J'avais eu un peu le même ressenti au Qlimax, je dois juste pas accrocher plus que ça avec eux.
Vous excuserez la photo pérrave, mais Stealth mode = dans le noir, et mon portable a beau être meilleur que mon appareil photo pour ça il fait pas de miracles non plus Embarassed

Vidéo

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180225_010923xs

Requiem

Bon, là, par contre...
Encore une découverte, mais cette fois, ça a clairement été une grosse déception. C'est bien simple, minirop et moi ne sommes jamais d'accord sur rien, mais là on a tous les deux trouvé ça à chier, c'est dire. No Aucun morceau ne m'a donné envie de bouger (ni même de filmer), et ça n'avait rien à voir avec la fatigue ou quoi. De son côté, Requiem lui-même n'aidait pas, je l'ai trouvé assez froid, presque seul face à ses platines.
Bref, j'ai bien conscience que c'est un ressenti très dur, très cash, mais ce set nous a vraiment semblé d'une longueur interminable.

Une seule photo, c'est à dire celle prise au début
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180225_013559xs

Sub Zero Project

... Bon. Y'a-t-il vraiment besoin de dire quoi que ce soit? I love you
Version objective: Un set extraordinaire, très bien équilibré entre le mélodique et le bourrin (comme tout ce qu'ils font quoi). Burn, Playing with Fire, Basstrain, Headbanger, Unity, This is our Church, The Project (liste non exhaustive et dans le désordre total), 30mn de bonheur. Le meilleur set de la soirée, et contre toute attente pour minirop aussi.
Version perso: Y'a même pas de mots pour décrire un feel pareil. C'était magique, un vrai rêve éveillé d'un bout à l'autre, tout simplement. J'étais à trois mètres d'eux (et encore), à les voir sur scène passer en live des morceaux connus par coeur. Les meilleures 30mn de ma vie, les plus courtes aussi, les plus fatigantes également (j'ai sauté tout du long lol, tellement sué que mes rubber bracelets tenaient pas en place même remontés au coude), mais surtout les plus merveilleuses. Juste le plus beau "cadeau de saint Valentin à la bourre et d'anniv' en avance" que j'aurais jamais pu espérer. Et tout ça front row, PILE devant eux, la place de luxe quoi. Bref, j'ai fondu en larmes une fois le set fini (larmes de joie hein), pendant une demi-heure j'ai été le.a fan le.a plus chanceux.se du monde. REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 827495

On avait échangé nos tels avec minirop, lui avait le mien pour tout filmer, moi le sien pour faire des photos. Au final j'en ai pas pris tant que ça (pas le temps lol).
(Vous excuserez la qualité, mais entre le fait d'avoir du matos inconnu dans les mains, que leur set soit SUPER sombre et que Nigel bouge *énormément* (puis quand c'est pas lui c'est Thomas qui s'y met xD), là encore en prendre des nettes était galère. Quant à THE vidéo elle fait presque 4 gigas, je vois pas comment réussir à uploader ça avec la connexion qu'on a)

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 IMG_0340crxs

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 IMG_0348xs

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 IMG_0359xs

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 IMG_0388xs

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 IMG_0393xs

~Interlude

Après 7h de front row non-stop, il était temps de quitter la Lotto Arena pour rejoindre le Sportpaleis. Surprise dans le couloir, tomber sur un de nos voisins de car avec qui on a discuté un peu. (Si tu passes dans sur le forum et lis ces lignes, c'était vraiment cool de se recroiser, j'espère que t'as passé une bonne fin de nuit Very Happy ).
Pause achat de merch, juste le drapeau et le bracelet en souvenir, plus évidemment les bracelets tissu des SZP (trois de chaque: un pour porter, un pour garder et un pour offrir) (Merci Mica pour les infos, sans toi j'aurais pas pensé à emporter mon sac du Qlimax et été bien emmerdé.e xD)

... avant d'enfin arriver dans la grande salle. On est morts, direction gradins, assez haut pour pouvoir filmer la scène, suffisamment près pour y voir quelque chose, mais pas trop pour profiter un peu des lasers.
Première impression: wow, ils ont fait les choses en grand. C'est un fait, la scène enterre celle de Qlimax 2017 et de loin. Du côté du jeu de lumière, effectivement, rien à voir, c'est beaucoup plus travaillé et poussé. Bref, ça en met plein les mirettes.

Brennan Heart

Je sais pas pourquoi, je m'attendais à un truc beaucoup plus eupho que ça xD Mais le set était globalement très sympa, très bien équilibré, avec forcément d'excellents moments.

Vidéo (au passage si quelqu'un connaît le titre du morceau...)
Vidéo 2 (Imaginary)

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180225_034242crs

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180225_042259xs

Public Enemies

Comme prévu, le set qui m'a fait regretter de ne pas être en fosse (mais bon, je pouvais pas en demander plus à minirop, qui, lui DORMAIT au milieu de cette violence musicale. Oui oui, il dormait vraiment, j'ignore totalement par quel miracle, mais... bref).
Ils ont envoyé du lourd, du très lourd. C'était génial.


Ran-D, c'était le n°3 sur ma liste de priorité d'origine, et donc en toute logique le seul autre set que je tenais absolument à voir après avoir sciemment renoncé aux Da Tweekaz.
Au final, peut-être que j'en attendais trop, que j'étais juste trop claqué.e et pas encore remis.e de SZP et Crisis Era, parce que j'ai juste trouvé ça "très bon". Pas la claque magique escomptée quoi. Et pourtant, il a attaqué d'entrée de jeu avec My Way (vidéo), on a aussi eu Victorious, Armed & Dangerous (vidéo), et bien évidemment Zombie (vidéo). I love you
Bref, j'étais naze, je vois que ça comme explication. Rolling Eyes

Vidéo (là encore, si quelqu'un connaît le titre, merci d'avance ♥)

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180225_051142xs

Rebelion

Je me garderai bien d'émettre un avis dessus, c'est vraiment pas ma came, beaucoup trop boumboumboumboumboum pour moi.

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180225_055144xs

Paul Elstak VS The Viper

Là encore, pas du tout mon truc, j'ai beaucoup aimé les parties mélodiques ceci dit, mais pas du tout les kicks, trop rapides pour Cerveau. Mais j'ai quand même largement préféré ça à Requiem Laughing

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180225_062115xs

On est partis à genre 20mn de la fin, le temps de faire un arrêt aux stands (on se comprend) avant de partir à la recherche du car dans le froid polaire.

Goodbye, Reverze
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 20180225_065125s

Bref, passé le petit incident au trajet aller, le festival en lui-même s'est passé comme sur des roulettes, c'était encore plus magique que tout ce que j'aurais pu espérer. Je ne regrette pas du tout d'avoir squatté la Lotto Arena les 3/4 de la nuit (mis à part Requiem, tout était vraiment chouette), ça en valait définitivement et largement la peine.

Côté public, Mica m'avait fait assez peur, j'ignore ce qu'il en était en plein coeur de la fosse mais front row en tout cas on respirait bien plus et se bousculait NETTEMENT moins qu'au Qlimax. Les gens qui te donnent des coups de coude dans la tête ou ailleurs s'excusent et tout, bref, très agréablement surpris.e de l'ambiance et par le public. Certain.e.s s'agitaient beaucoup (ma voisine pendant Ecstatic était un vrai moulin, valait mieux pas rester à portée lol), mais franchement, je m'attendais à pire.
Pareil pour le merch, c'était hyper fluide (mais bon, on s'y est pointés à 3h du mat'), idem pour la boisson. Les chiottes étaient nickel chrome, et on n'a pas non plus eu de problèmes pour circuler entre les deux salles (mais putain, FAIT FROID).
Pour terminer, une petite note à propos du maître de cérémonie à la Lotto Arena, DL : il était purement et simplement GENIAL. Il met l'ambiance, il sait ne pas trop parler (coucou, Villain... Suspect ), il est présent sans en faire des caisses, il part parfois en roue libre, bref, il a été très très cool. On est deux à l'avoir adoré !

Le mot de la fin: merci aux deux lillois qui nous ont escortés jusqu'à la brasserie, c'était le ptit dej le plus COPIEUX de toute notre vie. Très bonne adresse donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 01:38

Moi aussi je vais faire mon compte rendu de Reverze :

Bon j'espère que personne ne va me jeter des tomates. Embarassed  Je vais être franc, j'ai pas hyper kiffé cette expérience, je n'ai pas réussi à m'amuser pleinement, peut-être cela venait de moi, je ne sais pas, mais j'ai pas aimé à 100%.

Bon d'abord pour commencer voyage en bus, bien passé même si ça fait long de Mâcon. J'ai bien parlé avec des gens du bus qui étaient très sympa et m'ont conseillé. Nous sommes arrivés dans les premiers au Reverze, donc chanceux, on était au tout début de l'entrée, on pas attendu longtemps pour entrer.
Par contre j'ai été très déçu du comportement de certains dans la foule, des français en l'occurence. Je comprends maintenant pourquoi Mica et Stunter les critiquent tout le temps. Déjà, ils ont chantés la Marseillaise 2 fois, c'est bon on sait qu'il y a beaucoup de français, j'ai pas entendu d'autres personnes d'autres nationalités faire ça, ils se sentent supérieur où quoi ? Je trouve ça comme du nationalisme mal placé, on s'en fout on vient tous de pays différents, pas besoin de se faire remarquer, quelle image ça nous donne !

Bref ! Deuxième chose qui m'a extrement déplû, car je parlais avec d'autres gens dans la foule, dont un couple d'un français avec une italienne juste devant moi et mon cousin. Je parlais avec mon cousin lui disant que je me sentais petit en raison de ma taille par rapport aux autres, mais le mec devant m'a entendu et il était encore plus petit que moi c'est vrai. Du coup il m'a répondu en rigolant et on a un peu parlé après. Juste avant d'entrer j'ai entendu des gros cons, mais alors vraiment d'un niveau astronomique. Ils se foutaient de sa gueule à cause de sa petite taille, ils le discriminaient juste pour ça. Ils parlaient tout fort pour bien se faire entendre ces cons, et je me sentais mal pour le mec devant qui avait l'air sympa. Ils l'ont vraiment cassés et insultés, disant que sa copine était sa mère et que lui était un bébé et bref que des conneries comme ça. Enfin bon, des cons il y en partout mais apparemment Stunter et Mica vous aviez raison, il y en plus dans l'hexagone, je vous croie volontier maintenant. PS: je suis entré du côté de la Lotto Arena aussi.

En entrant je me suis acheté direct le bracelet Reverze mais c'est le seul souvenir que je me suis acheté. Après direction les casiers mais c'était le bordel, on savait pas comment ça marchait avec mon couz', on a perdu au moins 20 minutes avec ça, personne pour nous expliquer en plus, même en demandant à d'autres français. Bon au final c'était facile, fallait juste acheté le ticket mais quand on connaît pas c'est facile à dire.

Direction le Sportpaleis ensuite où je suis arrivé à la deuxième partie du set de Unsenses. Franchement grosse déception pour moi les trois premiers sets de la Sportpaleis. J'ai vraiment pas aimé, les musiques passés ne me plaisent pas trop. Unsenses, Sound Rush et Code Black y ont mis leur énergie, mais ça vient de moi, j'ai pas apprécier. J'ai été encore plus déçu du set de Code Black et regrette de pas être allé à celui de Keltek. J'ai enetendu Pandora et j'ai entendu sa version Psy qui je trouve est vraiment à chier, il aurait mieux fait de passer l'originale.

Et niveau son, j'ai trouvé que la Lotto Arena rendait vraiment mieux, ça saturait beaucoup trop pour moi dans la Sportpaleis, j'avais même du mal à reconnaître les tracks que j'entendais par moments alors que je les connaissais, c'est dire. J'avais mes bouchons mais je pense pas que ça vienne de ça car je les avait aussi dans Lotto Arena et j'ai préféré le rendu sonore.

Donc après la déception du set de Code Black, j'ai décidé de partir de la Sportpaleis et de quitter les autres gens avec qui j'étais pour rester avec mon couz'. On est allé faire une grande pause pour manger et boire et on est revenu pour le set de Coone mais on a raté le début de son set à cause de mon cousin qui m'était une heure à bouffer. Et puis on trouvait pas note chemin à cause de leur foutue sens unique de direction. Bon set de Coone, j'y ait trouvé pas mal, mais je bougeais pas trop dans la fosse. Da Tweekaz après, pas mal non plus. Pour le coup j'ai vraiment les effets lumières et feu sur la scène et les lazers aussi, surtout pendant qu'il y avait l'anthem, c'était beau. J'ai pas trop bougé non plus. Après, DBSTF, j'ai bien aimé la musique qu'ils ont passés, ça m'a un peu plus ambiancé, j'ai bien aimé.

Ensuite on est allé dans la Lotto Arena donc pour la première fois où j'ai assisté à la fin du set de Requiem. Dommage que j'y suis pas allé plus tôt. En faite quand je suis rentré dans la Lotto Arena, je me suis pris une putain de claque car la musique était vraiment Hard, j'aimais bien et les kicks étaient putain de destructeur, j'ai été tellement choqué que j'ai pas bougé de son set. Je suis juste allé au bar à la gauche de la scène. J'y suis resté pendant tout le set de Sub Zero Project aussi, j'ai alterné la Jupiler avec les Energy Shots, d'ailleurs je me suis ruiné en boissons toute la nuit, je crois que j'en ai eu pour 60 ou 70€ de boissons. Pour SZP, j'ai juste écouter et regardé le spectacle en faite, mais je crois que j'avais trop enfoncé mes bouchons et j'arrivais pas trop à distinguer les tracks qu'ils jouaient. Et les binouzes devaient y être pour quelque chose. Mais bon show lazers et feux sur la scène.

Et ensuite alors là, ça a été la révélation de la nuit pour moi et le meilleur moment que j'ai passé de toute la nuit. Le set de Digital Punk ! J'ai vraiment adoré ! Vu que beaucoup de monde est partit juste après le set de SZP, on est allé en front row tout devant avec mon couz' et on n'a pas regretté, au contraire ! Déjà, Digital Punk vraiment sympa, le seul DJ de la nuit que j'ai vu balancer des drapeaux Unleashed dans la foule, malheureusement j'en ai pas eu car il les a donné tout de suite au début et on était pas encore devant à ce moment là mais on y est allé juste après. C'est la seul fois où on a été en front row de la nuit.
Digital Punk a balancé track après track, avec des bonnes mélodies et des très bons kicks, pas juste de la Raw composée uniquement de kicks. Je kiffais grave quand ça crachait du feu sur la scène, Digital Punk s'est vraiment donné à fond, toutes les 5 minutes il était en train de s'essuyer le front avec une serviette lol  Laughing. Je me suis défoncé tout le long de son set, j'étais vraiment comme un dingue, je n'en pouvais plus après, ça m'a crevé. J'ai vraiment adoré.
Et en plus, je viens juste de voir sur Facebook, il a dit qu'il a filmé son set de Reverze pour son prochain clip "The Warrior Sound", je voyais bien qu'il y avait beaucoup de caméras qui filmaient tout le long et je l'avais même dit à mon cousin, j'en était sûr ! Et mes prévisions se sont vus juste ! Je suis trop content ! C'est obligé que je vais me voir, j'arrêtais pas de sauter partout et j'étais vraiment tout devant. La classe ! Merci Digital Punk pour ces 45 minutes de folie, c'est LE DJ que je vais aller voir à tous les events maintenant. bounce  bounce  bounce  Very Happy  Laughing

Ensuite on a quitté la Lotto Arena après le set de Digital Punk, on était crevé, on s'est assis un bon moment sur un banc pour se remettre de se tapage de pieds effréné. On est retourné dans la Sportpaleis et on ne l'a plus quitté. On a vu le set de Public Ennemies mais autant j'aime bien Digital Punk et Hard Driver, autant j'aime vraiment pas Public Enemies. Du coup on a regardé mais on s'est reposé.
Ensuite le set de Ran-D, c'était bien mais bon il joue toujours les même tracks, c'est bon on sait que tout le monde adore Zombie, il va pas la jouer jusqu'en 2020 non plus. Et PS pour Poison, la musique que tu recherches que t'a mis en vidéo durant son set, c'est Vic Mensa - There's a lot going on (Phuture Noize Remix), j'adore ce remix perso aussi. Mais ça va je me suis bien ambiancé pendant son set, j'aime bien Ran-D, c'est une valeur sûre, c'était bien.
Après, Rebelion, donc au début ça allait c'était bien, je m'ambiançais bien mais je rejoins l'avis de Poison, beaucoup trop de boum boum boum, j'aime bien des kicks destructeurs mais je n'aime pas entendre que ça, là littéralement c'était que ça après qu'ils aient passé leur track avec Sub Sonik "Bring It On". La même chose pour mon cousin, il n'a vraiment pas aimé et il voulait partir et faire une pause, il était crevé.
Du coup pause boissons, je suis retourné voir 10 minutes le set de Paul Elstak et The Viper avec la meuf dont je sais pas qui c'était sur scène. Trop hard pour moi, comme dit Poison, trop rapide pour cerveau, je suis d'accord.

Alors on est partit avant, on a re-bu un coup et on est allé aux lockers. Comme ça il y avait pas trop de monde et je pense qu'on a évité la foule qui je pense allait sortir tous en même temps à la fin. On m'a donné un petit livret Reverze avec la promo pour d'autres festivals. Retour au bus un peu éméché je dois dire, heureusement que mon cousin se rappelait quelles rues fallait prendre pour retrouver le bus car j'aurai été perdu autrement et je n'en m'en rappelais vraiment pas.
J'ai dormi une bonne partie du trajet retour. Par contre contrairement à toi Stunter, nous on avait deux mecs qui étaient pas dans le bus et qui répondaient pas, du coup on est partit en retard sans les attendre, l'un a été chanceux, on l'a ramassé à un feux rouge alors qu'on était déjà partit.



Bilan de cette nuit et impressions : Bilan mitigé, j'ai adoré le set de Digital Punk, mais c'est le seul qui m'a vraiment fait me donné à fond. J'ai bien aimé les sets de DBSTF et Ran-D aussi mais c'était pas pareil. En faite j'ai préféré quand il y avait moins de monde dans la Lotto Arena. Au début de la nuit dans la Sportpaleis, on était vraiment serrés et on ne pouvais pas bouger. Mais le reste de la nuit ça allait même si j'avoue qu'en fin de nuit j'arrêtais pas de me faire bourrer toutes les minutes dans la foule par des gens qui passaient et que ça me saoulait.

Petite chose aussi dont j'aimerai parler. C'était mon tout premier festival et ma toute première expérience et j'avoue avoir été surpris dans le mauvais sens du terme. J'avais déjà vu des aftermovies et sets de festivals mais je ne pensais pas que c'était abusé comme ça. Vous allez me prendre pour un vieux con ou je sais pas quoi, mais je vais le dire franchement, j'ai trouvé qu'il y avait trop de décadence par rapport à comment les mecs et les meufs étaient "habillés", enfin si n peut dire habillé avec le peu de tissus qu'ils/elles avaient sur eux/elles.
Tous les kékés qui font voir leurs muscles torses nus ça m'énervait, on est pas à un concours de mannequinat. Ils se la pétaient grave. Et puis alors les meufs on en parle pas, vêtues comme des putes, on leur voyait tout leurs nichons et leurs culs. Elles avaient vraiment chaud au cul ! Je n'aime vraiment pas cette image de la femme qui je trouve est très dégradante pour elles-même mais si c'est leur plaisir d'attirer comme un morceau de viande fraîche...

J'ai été surpris de voir aussi que tout le monde fumait à l'intérieur, je croyais ça interdit et franchement ça me casse grave les couilles, je déteste les fumeurs. Putain il y a des zones pour ça, cassez pas les couilles à tout le monde avec vos putain de cancers à petite dose. Ils connaissent le tabagisme passif ?!! Je trouve que c'est un manque de respect. Quand je me reposais à un moment sur un banc, une néerlandaise est venue me parler et m'a demandée des "pills", j'ai été un peu surpris aussi, car c'est pas mes délires, je lui est dit non et elle s'est cassée tout de suite après. Voilà, ça c'était pour le coup de gueule. Mais bon je suis pas français pour rien non plus, il fallait bien que je râle aussi.

Pour conclure, j'essayerai peut-être bien d'autres events, mais j'ai réalisé que je n'ai pas aimé l'euphoric en event, la Raw mélodique passait mieux pour moi. Je ne me suis pas vraiment fait des amis non plus même si j'aurai aimé, voire même des gens d'autres pays. J'ai sympathisé avec des mecs du bus mais sans plus, c'est sans doute mon côté trop renfermé qui me poursuit. Tant mieux les gars si vous avez kiffés Reverze, c'est cool. Sur ce, j'ai hâte de voir le clip de Digital Punk.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 02:21

Pas le courage de faire un méga compte rendu comme vous mais j'ai passé un très bon moment !
J'ai apprécié tous les sets auxquels j'ai assisté de souvenir, mais j'garde un particulièrement bon souvenir du set de Sound Rush ainsi que Paul Elstak vs The viper ! Crisis Era aussi envoyait du paté c'était tout bon.


Concernant l'organisation, pas eu de problème tout était fluide, mais les escaliers qu'on avait pris en rentrant nous ont menés direct au 3e étage où on a pris nos lockers avant de se rendre compte qu'on était au 3e, nos mollets ont regrettés à la fin de l'event clown

Pas eu d'accroc les gens étaient sympa, parcontre 2 potes à moi ont paumés leur portefeuille et pensent se les être fait tirer (je les avais prévenu de les laisser aux casiers mais ils ont pas calculé :/)

L'édition de 2014 reste un chouilla au dessus pour moi aussi (l'horloge qui sortait de la scène jusqu'au milieu de la salle avec Villain & Coone dedans c'était vraiment un truc fou et inattendu), mais l'édition de cette année est clairement celle qui m'aura le plus fait vibrer depuis 2014.
La déco était top, sono aussi ! Une belle édition !
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 08:23

Wow, merci pour ce retour complet Cobalt, ça aide un peu à savoir ce qu'on a loupé!
(Et du coup, si toi t'as aimé Requiem, c'est cool, ça veut juste dire que c'était une historie de goûts et de comparaison avec les autre DJs, plus "chaleureux" ^^)

Cobalt a écrit:

Par contre j'ai été très déçu du comportement de certains dans la foule, des français en l'occurence.
Spoiler:

Ah oui, ça on a pas aimé du tout non plus, le truc qui te donne bien honte d'être français quoi. Sérieux, on va pas à un festival à l'étranger pour entendre des kékés brailler l'hymne national...  Rolling Eyes  Suspect

Cobalt a écrit:
Bref ! Deuxième chose qui m'a extrement déplû,
Spoiler:

Sérieux  Shocked
Mais... mais... WHAT?  censure
La vache, j'avais aucune idée de ce genre de comportement...

De notre côté c'était beaucoup plus gentillet, un gars du car a essayé de taxer un bisou à la fille mignonne de la sécurité, il lui a demandé gentiment, elle a décliné, il a pas insisté, et voilà. I love you


Cobalt a écrit:
Et ensuite alors là, ça a été la révélation de la nuit pour moi et le meilleur moment que j'ai passé de toute la nuit. Le set de Digital Punk ! J'ai vraiment adoré ! Vu que beaucoup de monde est partit juste après le set de SZP, on est allé en front row tout devant avec mon couz' et on n'a pas regretté, au contraire ! Déjà, Digital Punk vraiment sympa, le seul DJ de la nuit que j'ai vu balancer des drapeaux Unleashed dans la foule, malheureusement j'en ai pas eu car il les a donné tout de suite au début et on était pas encore devant à ce moment là mais on y est allé juste après. C'est la seul fois où on a été en front row de la nuit.
Digital Punk a balancé track après track, avec des bonnes mélodies et des très bons kicks, pas juste de la Raw composée uniquement de kicks. Je kiffais grave quand ça crachait du feu sur la scène, Digital Punk s'est vraiment donné à fond, toutes les 5 minutes il était en train de s'essuyer le front avec une serviette lol  Laughing. Je me suis défoncé tout le long de son set, j'étais vraiment comme un dingue, je n'en pouvais plus après, ça m'a crevé. J'ai vraiment adoré.
Et en plus, je viens juste de voir sur Facebook, il a dit qu'il a filmé son set de Reverze pour son prochain clip "The Warrior Sound", je voyais bien qu'il y avait beaucoup de caméras qui filmaient tout le long et je l'avais même dit à mon cousin, j'en était sûr ! Et mes prévisions se sont vus juste ! Je suis trop content ! C'est obligé que je vais me voir, j'arrêtais pas de sauter partout et j'étais vraiment tout devant. La classe ! Merci Digital Punk pour ces 45 minutes de folie, c'est LE DJ que je vais aller voir à tous les events maintenant. bounce  bounce  bounce  Very Happy  Laughing

Ah ben voilà qui fait plaisir à lire  I love you


Cobalt a écrit:
Et PS pour Poison, la musique que tu recherches que t'a mis en vidéo durant son set, c'est Vic Mensa - There's a lot going on (Phuture Noize Remix), j'adore ce remix perso aussi.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  I love you  I love you  I love you  REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 182476


Cobalt a écrit:

J'ai dormi une bonne partie du trajet retour. Par contre contrairement à toi Stunter, nous on avait deux mecs qui étaient pas dans le bus et qui répondaient pas, du coup on est partit en retard sans les attendre, l'un a été chanceux, on l'a ramassé à un feux rouge alors qu'on était déjà partit.

Je crois que c'est lui qui est venu toquer à la vitre du nôtre nous demander si les autres cars étaient déjà partis  REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 208335



Cobalt a écrit:

J'ai été surpris de voir aussi que tout le monde fumait à l'intérieur, je croyais ça interdit

Et encore, là c'était rien comparé à Qlimax, j'ai trouvé justement que c'était assez respirable en comparaison...  Neutral
Mais oui, ça m'avait beaucoup surpris.e aussi la première fois, peut-être à cause de l'interdiction de fumer en intérieur en france ^^


Cobalt a écrit:
Pour conclure, j'essayerai peut-être bien d'autres events, mais j'ai réalisé que je n'ai pas aimé l'euphoric en event, la Raw mélodique passait mieux pour moi. Je ne me suis pas vraiment fait des amis non plus même si j'aurai aimé, voire même des gens d'autres pays. J'ai sympathisé avec des mecs du bus mais sans plus, c'est sans doute mon côté trop renfermé qui me poursuit.

La même, décidément... ^^

Mais bon, la première fois, tu ne sais pas trop à quoi t'attendre tout en ayant en tête les belles images des vidéos, et c'est le double effet kiss-cool garanti.
J'espère que tu kifferas davantage ton 2e, comme moi cette fois-ci.

Mais t'inquiète, personne ne va te jeter de tomates sous prétexte que tu ne l'as pas "vécu à fond", c'est pas une obligation morale, tu ne peux pas "forcer" ton ressenti et faire semblant d'occulter le négatif, on est pas chez les bisounours xD Ca ne fait pas de toi un râleur ni un rabat-joie, chacun le vit d'une façon différente; les goûts musicaux, la place occupée à tel ou tel moment, la fatigue, le degré d'ébriété, les incidents éventuels... Y'a tellement de trucs qui peuvent faire que le même event soit extra pour quelqu'un et catastrophique pour un autre.
Au moins t'as kiffé Digital Punk, ça se sent vraiment dans ton texte, et c'est ça l'essentiel: qu'il y ait du bon malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 10:15

Hello tout le monde ! Merci pour vos compte rendus les gars, n'ayant pas pu participer à Reverze (raison financière oblige aha) je me suis contenté du live YouTube de la soirée proposé par Bass Évents et ça s'est avéré encore plus frustrant Mad

Mais bon je ne suis pas là pour parler de moi, juste une petite intervention pour Poison : La musique de Brennan Heart que tu cherches c'est "Illumination" l'anthem 2015 de Reverze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 10:52

Baboulet420 a écrit:
Hello tout le monde ! Merci pour vos compte rendus les gars, n'ayant pas pu participer à Reverze (raison financière oblige aha) je me suis contenté du live YouTube de la soirée proposé par Bass Évents et ça s'est avéré encore plus frustrant Mad

Mais bon je ne suis pas là pour parler de moi, juste une petite intervention pour Poison : La musique de Brennan Heart que tu cherches c'est "Illumination" l'anthem 2015 de Reverze Very Happy


Aaaaaaah merciiiiiii, c'est trop cool I love you I love you I love you I love you

J'espère qu'il y aura les tracklist quelque part ceci dit, minirop m'a demandé des trucs que j'ai pas filmés, donc... impossible à retrouver autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 12:47

Cobalt a écrit:
Je comprends maintenant pourquoi Mica et Stunter les critiquent tout le temps. Déjà, ils ont chantés la Marseillaise 2 fois, c'est bon on sait qu'il y a beaucoup de français, j'ai pas entendu d'autres personnes d'autres nationalités faire ça, ils se sentent supérieur où quoi ? Je trouve ça comme du nationalisme mal placé, on s'en fout on vient tous de pays différents, pas besoin de se faire remarquer, quelle image ça nous donne !

Enfin bon, des cons il y en partout mais apparemment Stunter et Mica vous aviez raison, il y en plus dans l'hexagone, je vous croie volontier maintenant. PS: je suis entré du côté de la Lotto Arena aussi.

Par contre contrairement à toi Stunter, nous on avait deux mecs qui étaient pas dans le bus et qui répondaient pas, du coup on est partit en retard sans les attendre, l'un a été chanceux, on l'a ramassé à un feux rouge alors qu'on était déjà partit.

Apparemment les "cons" au mauvais comportement venais de la Lotto Arena, car moi je suis rentré du coté VIP Entrance du sportaelis, casier VIP gratos et arrivé sur les balcons arrière du sportaelis, et la les gens...clean, respectueux, ect...
Le seul soucis à cette salle : ce fut pendant Mark With a K > trop de pogos partout les gens qui étaient rangé sur les cotés commencais à grogner comme quoi ça foutais le bazard et personne profitais du son xD
Mais sinon tant mieux pour moi : j'ai pas croisé de moqueur ou de chieur demandant de la drogue...

Niveau bus j'ai été clean et patient Very Happy le seul mec qui est arrivé à la bourre mais arrivé quand même juste avant qu'on allais partir : il était arrivé à la bourre car revenu à son casier il c'était tous fait chourré (son manteau de quoi ce couvrir), me demandé pas comment ils ont réussi à ouvrir son casier, mais hyper pas de bol pour lui...

Mon expérience général de Reverze n'est pas que négatif, mais il est pas que positif non plus sur les mêmes raisons que vous avez cité, sur la sociologie de la foule, les comportements, ect... je préfère quand même Qlimax : son ambiance fait moins "gamin" par moment, c'est plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 20:43

https://www.facebook.com/events/729726380560251/permalink/809501209249434/

Citation :
Erg naar mn zin gehad op reverze! Goede show goede line-up

Wel zijn tientallen mensen beroofd en honderden vervroegd naar huis gemoeten ivm traangas incidenten.. toevallig 1x meegemaakt in het sportpaleis en 1x in de lotto arena.. En wanneer er melding van gemaakt werd werd er door securitypersoneel niet tot matig ingegrepen..

Aan de ingang van n evenement kan het wel eens langer duren dan verwacht met fouilleren en derelijke.. En daar is ook begrip voor! Maar wat die security bij de ingang stond te doen weet ook niemand... mochten zo doorlopen..

Deze minder leuke gebeurtenissen konden gewoon voorkomen worden als de security zich wat professioneler en verantwoordelijker had opgesteld..

Toch bedankt voor deze mooie avond!!

En gros il dit qu'il a été témoin 1x dans chacune des deux salles de l'utilisation de gaz lacrymogène par de gros cons.
Il parle également de dizaine de personnes s'étant fait voler mais j'sais pas avec certitude si c'est lié au gaz lacrymo ou non... C'est chaud putain, les mentalités de certains : (
C'est vrai que en 6 éditions c'était bien la première fois que la fouille à l'entrée était si légère, j'ai même pas été fouillé du tout enfait, ni mes potes... Alors qu'avant c'était fouille au corps + vider toutes les poches etc...

(Et en réponse à son com y bien quelqu'un qui mentionne un fait de collier arraché, comme quoi ça continue aussi malgré les années)

Heureusement que parmi vous personne ne semble avoir eu de souci ici avec ça ! Mais malgré tout, l'expérience des gros lourds bourrés moqueurs c'est vraiment pas cool, d'hab les gens sont hyper respectueux les uns des autres... Y a toujours des cons pour faire exception pff, navré que t'aies expérimenté ça à ton premier event @Cobalt Neutral

Moi l'expérience reste positive, par chance peut-être, mais c'est révoltant de voir que certains se permettent de gâcher la joie des autres comme ça

@Stunter le gars qui s'est fait vider son casier a du faire tomber son papier avec le code je suppose :/
Revenir en haut Aller en bas
 
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 27 Février 2016 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: