Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+4
Jackal59
Mastard
Rhada83
BiLL
8 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:28

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Banner-freaqshow2014

TT FREAQSHOW TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR L'EVENT CI-DESSOUS




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 22:41

Bon aller, report à chaud, de la FreaQshow, avec les poto, et dodo.

Arrivé à Nation à 10h15 en revoyant tous les potos et certaines nouvelles têtes à qui s'étaient leur 1er event!
Petit Quick vite euf t'as vu, puis arrivé du bus, pas terrible à l'extérieur et vraiment serré à l'intérieur, déjà moi je galérais avec mes jambes alors les plus grands... (Et le micro qui fonctionnait pas non plus, pauvre Jérôme, il doit pu avoir de voix à cette heure là...)
En plus de l'autre bus qui tombe en panne, qu'on a dû attendre 2h pour finalement pas venir (On a donc bien perdu 2h dans le vent) Mais bon, ce sont les aléas du direct.

Voyage aller avec une super ambiance, vraiment. Pas de prise de tête, des bonnes rigolades (Mylène Farmerz pour ne citer que ça).

Déposé à 500m du Ziggo (dépucelage de cette salle pour moi d'ailleurs). Forcément avec 2h de retards, pu de casiers donc vestiaires (gratuit, gros plus). Token, on saute le merch et arrive vers la fin de Max Enforcer.

Max Enforcer : bah c'est la fin, donc bon.

Le Top 10 : Fat! 5 tracks sur 10 sont des tracks RAW avec la grosse surprise de FTP qui fini 7ème, perso je l'ai pas vu venir. Seven N°1...Mouais, je la trouve Over Rated cette track, je l'aime bien mais de là à finir track de l'année...

Frontliner : Bon set dans l'ensemble aux vues des délires qu'on à eu. ^^

Et là...catastrophe, j'ai parcouru 3 fois le tour complet au niveau de l'étage du ziggo pour trouver ce putain d'ascenseur pour apprendre qu'en fait, bah il était au RDC -__- donc l'avance que j'avais pris pour Deetox, je l'ai perdue pour les recherches de l'ascenseur + 30min d'attente estimée pour pouvoir monter, ça me mettais tous à la bourre, donc MOOK.

Donc
La fin de Da Tweekaz, Festuca, D-block et Psyko Punkz : Dodo gradins. Ouais je sais mais j'ai rien vu venir, je suis tombé comme une merde...et j'ai tellement bien dormi que j'ai même pas entendu Psyko Punkz. Putain j'ai dormi grave longtemps en fait...

Frequencerz : Réveil tout en douceur, gros set de porc forcément. Même si c'était un peu différent cette fois ci, y'avais un truc pas pareil, mais fat! Frequencerz quoi!

Adaro : Tout le monde vous le dira, c'était LE set de la soirée, My soul to take en entrée, du Titan, du Ran-D, sa nouvelle plaque avec Rob Gee (qui est énorme au passage), et une track inconnue (Ou alors je l'ai pas reconnue...) et un petit May God Be With You All pour finir, bref, Adaro I love you

Anime : Ou l'heure où tous les italiens se sont réveillés. Bon set HC, mais moins violent que celui que PartyRaiser à Qlimax lol.
J'ai juste reconnu Fuck You, Rewind et Violent.

Retour tant bien que mal aux bus, on apprendra la bas qu'il manquait un français dans l'autre bus, et qu'on étais toujours sans nouvelles de lui vers midi, si quelqu'un à des infos... Ça serait con qu'il lui soit arrivé un truc...
Et c'est la 1ère que j'arrive quasiment pas à dormir dans un bus tellement j'avais pas de place...


Bref! Première FreaQshow, 1er Ziggo, grosse ambiance, grosse team de ouf, super accompagnateur et merci Bernard, notre chauffeur vraiment pas casse couilles, pas comme l'autre de Qlimax...

Je donne un 15/20!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 07:18

Merci Rhada83 pour ce report rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 10:06

Wait... WHAT ??? C'est pas Down Down le n°1? Scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 10:13

Mastard a écrit:
Wait... WHAT ??? C'est pas Down Down le n°1? Scandale !

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:18

Jackal59 a écrit:
Mastard a écrit:
Wait... WHAT ??? C'est pas Down Down le n°1? Scandale !

Lol...


J'viens de perdre foi en le Hardstyle.. C'est décidé, je passe à la House ! [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] 7063
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 09:40

Ah j'ai failli oublier :
A la sortie on a aussi eu un super petit livre cartonné d'une trentaine de pages avec les meilleurs photos des events Q-dance de l'année 2014, il est vraiment pas mal.
PS : Il me reste 6 tokens du ziggo valable jusqu'au 31 juillet, si je viens pas à Qapital, je les donnerais à qui me croisera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
th0m45
Nouveau
Nouveau
th0m45


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Tréport, ardennais d'origine !
Profession : tech de maintenance éolien
Zik preférée : 1° hardcore 2° oldschool 3° raw et hardstyle
Date d'inscription : 27/05/2014

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:01

Salut à tous !

Quelle soirée quand même . j'ai jamais aussi bien commencé une année je dois l'avouer!

Sinon est ce que quelqu un a des nouvelles de notre absent du bus 4 qui était resté au ZIGGO ?

j'espere qu il est revenu quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mista HC
Nouveau
Nouveau
Mista HC


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : villiers sur marne
Profession : commercial
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,frenchcore,crossbreed!
Date d'inscription : 10/11/2011

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:27

Bon bah moi pour mon report,j'ai tellement de chose a dire qu'il n'y aurai pas assez de place sur le serveur du forum!lol
Tout commence par un réveil une demi heure avant 12h,j'ai pensé rater le bus et finallement on a eu le droit a une attente de trois heures dans le froid j'étais gelé!
Enfin les deux bus prévu au lieu d'un arrivent tout le monde applaudit,je me place devant l'entrée du bus pour pouvoir monter en premier(pour une fois)et soudain vient un accompagnateur que je ne connaissait pas qui me dit d'attendre qu'il est la liste avec les noms puis il fait passé six personnes devant moi sous prétexte qu'il les connait bref ça commence bien!
Au chaud dans le bus,nous démarrons avec le sourire mais tout de même inquiet d'arriver en retard à l'event et là quand le dvd démarre l'écran arrière ne fonctionne pas,ça continue...
Arrivé sur une aire de repos depuis dix minutes, je pars achèter des cigarettes dans la station quand soudain, au moment de récupérer ma monnaie, je vois mon bus partir,j'ai taper un sprint comme jamais!!!
Encore merci à l'accompagnateur qui ne compte pas pour savoir s'il y a tout le monde!!
Le Ziggo dome en vue dans un bus survolté nous descendons vite et nous pressons vers l'event et la nous entrons: Freakshow,ziggo,la magie oppère!!!
Les yeux grands ouverts, je découvre une salle immense avec un son plus que fort mais tellement propre!!!
Tous les DJ's Hardstyle on mis l'ambiance de follie,je n'ai pas vraiment écouté tous les sets mis à pars les son que je connaissais déjà.
J'ai beaucoup parlé hollandais,fait des rencontres en masse et dansé avec les gens du bus qui était tous au top!!!merci à vous!
Pour ce qui est de la deuxième salle,il y avait un peu d'attente mais ça vallait le coup,merci Jérôme de m'y avoir enmené.Pour la première fois que je découvrais DEETOX , j'ai saigné des oreilles!!!
Et pour finir avec la fin que j'attendais depuis le début,Dj AniMe qui m'a fait transpiré devant la scène,j'en pouvait plus!!
Freakshow 2015,je signe direct!!
Et pour ce qui est du retour,nous avons attendu une heure et demi avant de décoller car j'avais aussi perdu un ami qui heureusement,même sans argent,sans batterie et en t-shirt est rentré en train et il est arrivé avant moi chez lui à Pantin.
P.S:j'aimerai quand même se qu'il en ai des deux autres personnes disparue??

Voilà sinon j'ai passé un jour de l'an inoubliable gravé à jamais dans mon esprit pour cette première freakshow et ce premier ziggo dome!!

Merci à tous et encore une fois BONNE ANNEE HARDCORE 2015!!!!!!

MistaHC.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith51
Nouveau
Nouveau
Lilith51


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Profession : Rawstyleuse
Zik preférée : G4H <3, hs, raw
Date d'inscription : 13/11/2013

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:59

En un mot: magnifique avec une team parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith51
Nouveau
Nouveau
Lilith51


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Profession : Rawstyleuse
Zik preférée : G4H <3, hs, raw
Date d'inscription : 13/11/2013

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:26

Et sinon, on peut les retrouver où les photos du photographe qui était dans le bus 4 ^^?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
»  [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Freaqshow / Qountdown-
Sauter vers: