Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]

Aller en bas 
+6
Mastard
Rhada83
moon
Auk
loicz
BiLL
10 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 05:42

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Banner-bassleader2014

TT BASSLEADER TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 05:47

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] 10347723_10152405535726053_4046810210228959937_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:01

En attente de report Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:16

Tu n'es pas allé Loic ?
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau
Nouveau
moon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Montreuil
Profession : Video Game Tester
Zik preférée : Hardstyle / R4W
Date d'inscription : 30/08/2009

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:23

loicz a écrit:
En attente de report Wink

Bon je vais essayer de faire de mon mieux pour mon premier report. Sachez que j'avais jamais ni fait d'event en Belgique, ni de "moyen" event (N'ayant fait uniquement Defqon / Qlimax / Hardbass).

Départ en minibus de Paris, ambiance plutôt calme, on récupère les lillois à l'heure et on fonce vers la belgique pour la pause son (à chaque fois c'est plus agréable, merci BiLL pour ça !).

On arrive pile à l'ouverture des portes au Sportpaleis, on a du faire la queue minutes, fouille comprise donc c'était plutôt cool !

Bon j'aime pas trop la tek alors je craignais un peu le début de soirée, avec ces 3 heures de Jump / Tek.

Les sets :

Lowriderz vs Akyra : Pas mal les premiers sons c'est bien, mais je me suis très vite lassé
Demoniak : Pareil j'écoute dans la foule sans trop bouger,
Lords of TEK : Un peu différent, j'ai vraiment senti que les gens attendais ce set, ça bougeait pas mal
Dark-E vs Playboyz : Tek to Hardstyle, on commence à arriver aux choses sérieuses Smile
DBSTF (back to 2009) : Bon j'attendais le set avec impatience vu que j'ai pas pu aller à la XQ-Legense, bah c'était un bon set. Cela dit je penser qu'ils allaient mettre des tracks d'autres DJ, mais non (Ils ont même jouer des plaques de leur album de 2011 -.-).
Da Tweekaz : Ca y est c'est parti, un bon set, Little Red Riding Hood est vraiment une tuerie en live, et les mecs se bougent vraiment sur scène.
Frontliner : Je m'attendais à plus de track de son album TSOF, mais pas trop, un bon set également comme d'habitude avec ces classiques.
Brennan Heart : J'suis sorti un peu pour ce set donc j'ai pas le début, Fight for Resistance m'a fait me lever de mon siège cela dit Smile
Zatox VS Hard Driver : Une bonne boucherie, des nouvelles tracks, et je pense avoir perdu mes jambes sur Crank it Up bounce bounce
Digital Punk : Bon set, les grands morceaux raw d'A² records (Seven cheers)
B-Front Live : La boucherie, un gros set mais ca devenait long Very Happy
Anime vs Mad Dog vs Partyraiser : Ils ont finalement mixaient à 3 la première heure, et sur la fin Partyraiser à repris un peu, c'était brutal et violent.

Points négatifs de l'event :

Au risque de paraître rabats joie c'est ouvert dés 16 ans donc on voit pas mal de cadavres assez tôt.
C'est (peut être ?) un peu long 21h -> 7h ca pique un peu, après assis avec des pauses ça passe, mais les 3heures TEK m'ont un peu saoulé
Le show est vraiment copié sur la hardbass

Egalement j'en peux juste plus de "Eeeeehhhhh Oooooohhhh" ca me gonfle dés le premier, heureusement y'en a pas eu sur les sets HS / HC.

Point ULTRA négatif de l'event :

FAUT PAYER POUR ALLER AUX CHIOTTES ET BOIRE non mais sérieux. En rajoutant que les petites bouteilles d'eau coûter 2 tickets (pas de token des pauvres tickets), elles étaient minuscule et chères (10€ les 7 tickets soit 2€85 la mini bouteille d'eau).
On peux pas aller dehors ...

Points positifs de l'event :
Bon sound system il avait vraiment de la patate
Un stage plutôt grand
C'est un peu la même configuration que le Gelredome, sauf que t'as moins de siege sur les tribunes, mais plus de tribunes pour danser, c'est plutot cool.
Le merchandising BassEvent est moins cher (20€ Tshirt / 50€ veste).

Et un organisation Festimove au top Wink. Merci à BiLL pour le voyage

Si jamais t'as des questions je reste pas loin Wink


Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:48

moon a écrit:
j'en peux juste plus de "Eeeeehhhhh Oooooohhhh"
Ça, c'est l'effet Belgique Razz

Le fait de payer pour aller pisser, ouais, faut avouer que c'est abusé...
Mais je pense que c'est + Bass Events qui fait ça, ils faisaient déjà ça au Flanders expo...

Bien content de ne pas être venu, cette nouvelle version de la Bassleader en monostage m'aurait bien fais chier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau
Nouveau
moon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Montreuil
Profession : Video Game Tester
Zik preférée : Hardstyle / R4W
Date d'inscription : 30/08/2009

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:52

Rhada83 a écrit:
moon a écrit:
j'en peux juste plus de "Eeeeehhhhh Oooooohhhh"
Ça, c'est l'effet Belgique Razz

Le fait de payer pour aller pisser, ouais, faut avouer que c'est abusé...
Mais je pense que c'est + Bass Events qui fait ça, ils faisaient déjà ça au Flanders expo...

C'était pas grand chose (50cts) mais tu peux pas retirer à l'intérieur si t'as pas de monnaie en rentrant c'est foutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:47

Pour ce prix là j'espère au moins que les chiottes sont propres!
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 23:08

Non Ben ducoup jai pu faire thrillogy Smile

Merci pour ton report moon, oui chiotte payant il fallait s'y attendre "ehhhh ohhhhhh" aussi, mais si tu a passé un bon event s'ai le principal, moi ces plutôt au niveau du son que je m'attendait a avoir une point négatif mais temps mieux si ça envoyais !
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:23

Hello,

Je vais essayer d'apporter mon report également.
Pas de report voyage car je suis venu en voiture (J'ai gagné deux places en répondant à un questionnaire Bass Event *moule powa*).

Bref arrivé au Sportpaleis vers 21h, on est resté dehors jusqu'a 22H environ pour boire un coup, se changer etc puis rentrer. C'était volontaire car Jump / Tek ... voila Neutral.
On a eu que 45mn de tek durant lesquelles j'ai acheté un drapeau Da Tweekaz, prit des token, acheter des clopes bref.

les sets
Lowriderz vs Akyra : Pas entendu
Demoniak : Pas entendu
Lords of TEK : Entendu, je saurais pas juger si le set était bon ou pas, la tek n'est vraiment pas ma tasse de thé...
Dark-E vs Playboyz : Tek et progressivement vers du HS, c'était sympathique, sans +
DBSTF (back to 2009) : Bon set, mais j'ai été un peu déçu de leur prestation. Ils ont déjà fait beaucoup mieux !
Da Tweekaz : Le feu, on voit qu'ils prennent leur pied à jouer, les tracks s'enchainent parfaitement et tout le monde kiff.
Frontliner : Il me déçois depuis quelques temps mais je dois avouer que ce set à été très bon, de plus, il est venu dans le public et a fait des photos (j'en ai eu 3 !!! Very Happy), m'a filé des stickers...
Brennan Heart : Ouverture du set avec Imaginary, je l'aime beaucoup mais j'ai eu peur que son set soit trop Euphoric et casse un peu l'ambiance, quenini ! Ca tapais bien.
Zatox VS Hard Driver : Les choses sérieuses commencent enfin, très bon set, toutes les tracks que j'aime.
Digital Punk : Mille merci pour Seven, j'ai fait peur a une dizaine de personnes autour de moi tellement j'étais fou furieux lol
B-Front Live : J'ai entendu mais pas vraiment profité, ma copine était pas très bien du coup on a passé la majorité du temps dans les gradins...
Anime vs Mad Dog vs Partyraiser : Franchement à chier, j'ai pas kiffé du tout du tout... Y'a que quand Partyraiser à mixé solo que ça devenait intéréssant, mais pas très folichon.


Bon point : Le son, le décord (je pensais qu'il serait plus "léger" mais non) Par contre je suis d'accord sur le fait de dire que le show est un vrai copié/collé de Hardbass en terme de pyro, de laser etc...


Point noir de l'event : Les chiottes a 0,50ct/passage, cest juste super relou quand t'as plus de monnaie ils font chier et t'es obligé de faire le crevard à l'entrée pour aller remplir ta bouteille ou aller pisser.
Point noir 2 : A la fin de l'event j'ai vu une nana se prendre un high kick par un type sorti de nul part, elle est litérralement tombée la tête la première au sol et ... black out, la sécu essayais de la réanimer :S. J'espère qu'elle n'a rien eu de grave depuis...

Bref, bon event dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau
Nouveau
moon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Montreuil
Profession : Video Game Tester
Zik preférée : Hardstyle / R4W
Date d'inscription : 30/08/2009

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:42

extalov a écrit:

Point noir 2 : A la fin de l'event j'ai vu une nana se prendre un high kick par un type sorti de nul part, elle est litérralement tombée la tête la première au sol et ... black out, la sécu essayais de la réanimer :S. J'espère qu'elle n'a rien eu de grave depuis...

Bref, bon event dans l'ensemble !

Ah celle que j'ai vu partir en civière
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:05

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] PALMASHOW_EXTRAIT_130626_CAN_350344_image_L

No
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 11:16

moon a écrit:
extalov a écrit:

Point noir 2 : A la fin de l'event j'ai vu une nana se prendre un high kick par un type sorti de nul part, elle est litérralement tombée la tête la première au sol et ... black out, la sécu essayais de la réanimer :S. J'espère qu'elle n'a rien eu de grave depuis...

Bref, bon event dans l'ensemble !

Ah celle que j'ai vu partir en civière



Encore un gamin de 12 ans qui a arnaquer en vendant leur truck dégeux ! j'imagine quelque chose comme ça ! la belgique ...


Bref les décors avais l'air vraiment jolie les laser :O et les effet pyro de la balle sa avais l'air super cool cette évent
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:26

moon a écrit:
loicz a écrit:
En attente de report Wink
Egalement j'en peux juste plus de "Eeeeehhhhh Oooooohhhh"

je préfère encore entendre un public fr (ça s'importe en france si si) beuglé ça sur du HS, que rien beuglé sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 11:40

moon a écrit:
extalov a écrit:

Point noir 2 : A la fin de l'event j'ai vu une nana se prendre un high kick par un type sorti de nul part, elle est litérralement tombée la tête la première au sol et ... black out, la sécu essayais de la réanimer :S. J'espère qu'elle n'a rien eu de grave depuis...

Bref, bon event dans l'ensemble !

Ah celle que j'ai vu partir en civière

C'était en fin de soirée 30mn avant la fin, y'avais plus trop de monde au fond de la salle et y'a un type il est arrivé en mode chassé dans la tête j'ai rien compris.
Tout les gens autour ont pas eu le temps de réagir le type sest enfuit en courant et ... l'alcool/autre n'aidant pas à faire attentions aux petits détails, impossible de retrtouver le mec Rolling Eyes

Mais y'avais une belle flaque de sang c'était hard quand meme, il l'a pas loupé. C'est pour ça que je dis j'espère qu'elle a rien No
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]   [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 23:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BASSLEADER - 01 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]
» [ BASSLEADER - 07 NOVEMBRE 2015 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE ]
» [ ARMIN ONLY INTENSE - 22 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS - ANVERS - BELGIQUE ]
» [ ARMIN ONLY INTENSE - 22 NOVEMBRE 2014 - SPORTPALEIS - ANVERS - BELGIQUE ]
» [ PUSSY LOUNGE - 29 NOVEMBRE 2014 - LOTTO ARENA - ANVERS - BELGIQUE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: BassLeader-
Sauter vers: