Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Aller en bas 
+5
Cl3m
ouafpalouf
loicz
Dectbat
BiLL
9 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:01

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Banner-thrillogy2014

TT VOYAGE THRILLOGY TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:51

Tha Playah c'était comment les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:55

Une boucherie ! Comme tous l'évent a vrai dire, Report à venir dodo avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 08:05

Excellent event cette Thrillogy 2014 cheers

Camping toute la soirée avec tha playah et ses potes et franchement tous les sets étaient au top !!

J'ai trouvé que le son était vraiment et bon et et bien puissant  dj

niveau line up , du mainstream classique mais que du très bon, chaque dj à joué ces meilleurs plaques avec tha playah bref j'ai kiffé, mes jambes un peu moins lol!

Comme d'habitude quelques petites videos : cheers











Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:23

Voyage

Minibus très convivial donc bonne ambiance, pinard, fromage, pause BK et compagnie avec une super équipe Smile

Arrivée

Arrivée au Jaarbeurs 40 minutes en avance, donc pas beaucoup d'attente. Lockers avant les fouilles donc si tu a oublié de déposer un truc bas tu l'a dans le ... ! Mais rien de grave, Go Token et Merch

Découverte des salles  

Freqz / Salle plutôt grande contrairement a l'idée que je m'étais fait au vue des vidéos, déco minim (écran, structure)

Psyko Punkz / Salle plus large et déco plus balèze, gros écran ect...

Tha Playah / Sur le floorplan elle est plus petite que celle de psyko et pourtant je l'ai trouver vraiment plus grande ! Déco vraiment cool, écran + Gros portrait de Tha playah en JOKER !

Niveau son ça bourrine dans les 3 salles comme il faut !

Sets

Geck-o : Il balance quelques tracks plutôt sympa, quand il mixe il a le smile et ça fait plaisir !

Frequencerz : Ca tape bien, des plaques bien appréciés, et quel engouement pour les freqz, une salle surchargée.

Tha Playah : Ahhhhhh ! Entrée en Joker comme il se doit et un set de porc qui suit Twisted Evil

Psyko Punkz : Un bon set qui donne la patate avec quelque vieille tracks Smile

Psyko Punkz vs Frontliner
: A vrai dire je ne voulais pas spécialement rester mais j'ai passé un super moment Very Happy

Frequencerz vs E-force : Une grosse boucherie, du bien gras ! mais bon coup de fatigue + salle plaine a craquée oblige je bouge pour me reposer un peu.

Neophyte Record Allstars : Un putain de set violent du début jusqu'à fin avec une team au max I love you  le gros smile !! puis Army of hardcore pour finir quoi Very Happy

Psyko Punkz vs Zatox : Mais que s'est bon, pendant toute l'heure ça envoie du lourd !

Tha Playah vs Partyraiser : geek Shocked  affraid [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] 415735 [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] 4082 Monstrueux !!

Thrillogy Final : Moais, mélange de Raw, Hardcore, Hardstyle surpitché ! Perso j'aime pas.


En bref, Thrillogy tu y va pour le son, les sets mais pas pour la déco même si ça pique pas les yeux non plus hein, un grand merci a BiLL pour le minibus Smile Prochain Qlimax N°3
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:46

Pause son pour le voyage Thrillogy ;-)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:02

loicz a écrit:


Neophyte Record Allstars : Un putain de set violent du début jusqu'à fin avec une team au max I love you  le gros smile !! puis Army of hardcore pour finir quoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:03

BiLL a écrit:
Pause son pour le voyage Thrillogy ;-)




sympa l'enseigne lumineuse du minibus [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] 208335
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:26

Toujours au top tes vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Profession : Vendeur de rêve
Zik preférée : HS HC préférence raw
Date d'inscription : 22/10/2012

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:08

Des sets de folie!frequencerz geniaux, tha playah--> le mec qui a un portrait enorme de sa tronche en decors..la claaaasse !!! Les PP vs frontliner tres tres bon!

Apres pas de perte de temps, e force et bfreqz, dommage que la fatigue arrivait car c'etait violent...

Pour la 2eme fois neophyte loupé...(sieste du faible qui fait mal a la gueule mais qui remet un peu d oxygene dans les jambes!)
Mon RR bien violent mais seulement 2 sons de MM passé :s

Un final presenté comme "unique", mais qui s est révélé décevant...heureusement que j'avais retrouvé mes jambes donc aucun regret, j'ai envoyé du paté et c'est ça qui fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:37

Faut m'expliquer comment les gens peuvent faire des siestes en event ^^ Dormez avant, aprés mais pas pendant, c'est assez court et cher comme ca pour louper une seconde lol
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:52

Un gros coup de fatigue après un set ça arrive, si tu n'a personne à aller voir a ce moment autant te préserver pour la suite, enfin après chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:29

Que tu te reposes je veux bien mais pas au point de faire une sieste, si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:47

15 minutes d'un set qui ne t'intéresse pas, pas bien grave.

Les sets sur soundcloud https://soundcloud.com/officialb2s/sets/thrillogy-2014
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:39

Même optique que Amné Razz Les seul pause a faire en évent c'est pose pipi pose boisson et encore quand on a soif hein :PPP faut ce dire que c'est une nuit de temps en temps faut pas en perdre une miette profité a fond seul les gradin de la reverze et de la qapital on vu mes fesse le reste c'est au barrière et on profite un max les jambe c'est pas grave elle s'en remettron Razz
Revenir en haut Aller en bas
DBSTF
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Paris/Nancy
Profession : Etudiant diététique
Date d'inscription : 25/08/2013

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:29

Lol pour moi cette thrillogy juste une boucherie OMG

Rester en raw sauf pour le set de the playah. Le son je l'ai trouver un peu surbooker en basse j'avais du mal a dinstinguer les aigue avec mes bouchons Sad

Sinon pour moi le set de la soirée Warface bien entendue j'etais survolté [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] 415735 [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] 415735 j'ai tellement tout donné que j'ai pas pu profiter de RR j'ai du m’asseoir gros crash (hé oui j'ai pas pris de produit miracle comme beaucoup de mes potes lol)

et le final vraiment a chier j'ai trouvé du j'ai cru entendre du HC pendant 1h

A refaire j'ai vraiment aimer sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:47

Revenir en haut Aller en bas
 
[ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]
» [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]
» [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Thrillogy-
Sauter vers: