Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]

Aller en bas 
+15
EuroHC
Jelen8937
Rhada83
loicz
lud59222
Potager
metal heads
crevette38
Tritta
yuxan
MadKaris
ouafpalouf
Low-Hard'lover
=D
BiLL
19 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:33

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Banner-syndicate2013

TT VOYAGE SYNDICATE 2013 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:45

Voyage dans le bus 2 au top, merci à tous d'avoir choisi ce bus volontairement pour que je sois avec vous ou d'avoir inconsciemment fait la connerie de prendre celui-la sans me connaître ! 3 DVD Hardcore j'avoue c'est un peu juste, je ferai mieux la prochaine fois. J'espère que tout le monde aura aimé l'ambiance du voyage pour oublier le retard à l'aller et le petit détour au retour... ^^'
Content d'avoir fait ce voyage avec vous.

Personnellement j'ai kiffé ma soirée, du gros son, de beaux lasers, les potes, l'ambiance festive des évents, des câlins, de la bière, ect. What else ?
Par contre les vestiaires toujours aussi galère... -_ -'

1 grand merci à tous d'avoir + ou - respecté l'état du bus, je n'ai pas eu de mauvaises surprises en le nettoyant, il était relativement propre.
D'ailleurs j'ai trouvé une veste noire et blanche MOH dans la partie gauche du fond, le propriétaire n'a qu'à m'envoyer 1 message pour se faire connaître.

Quant au retard que nous avons eu pour l'arrivé, le timing était déjà limite, l'accident avant Roye et l'erreur du chauffeur n'ont pas aidé. Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée et réglerons ce problème en partant 1h30 + tôt l'année prochaine.

Merci à d'avoir choisi Trip & Teuf pour aller à cet évent, en espérant vous revoir très vite pour faire la fête !

François.
Revenir en haut Aller en bas
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:22

Mais biensur qu'on va se revoir Ahah ! Bref.

A mon tour. Arrivé comme d'hab à Nation en compagnie de mon cher collegue bas d'gamme j'ai nommé Aurélien, Nous nous installons au Quick et rencontrons d'autres festivaliers :p ( D'ailleurs je ne vous trouve pas sur FB les gars alors si vous passez par là ... " Low' hc ". Bref là On voit françois , Aurélie , Cécile , Romain et B-front :p Héhé ! on mange et c'partiii !

Alors , savoir que d'apres des gens qui ont fait la decibel nous allons etre conduit par un sacré phenomene ne rassurait pas forcément mais là , il a joué les bas de gammes mais bon ça arrive c'est pas grave on va pas étalerle sujet et en faire une polémique , tant que tout le monde a pris son pied et soient rentrés en entier tout va bien.

Sur ce , apres être arrivés à 22h avec du retard , nous echangeâmes nos tickets contre de Vrais tickets ahah comme l'année derniere toujours une organisation bizarre.. Puis une petite fouille et hop c'est parti . Pas de cintres pour nous direction le Main Hardcore et la visite des autres stages , globalement c'etait positionné comme l'année Dernière .

Les sets de fous : O.B.I , Pink Noise , Tha playah , Nosferatu , Angerfist , Hellsystem ..

Une fois de Plus la Salle schranz indu' etait un succes et jespere que ca en aura convertis certains parce que c'est vraiment un style qui tape bien , entrainant et qui devrait être plus présent en event pour moi .

Niveau Show lights c'etait pas mal surtout niveau disposition des lasers , le décor etait sobre et simple mais ça suffisait avec quelques effets pyro ! Et puis la puissance du son , c'etait juste magnifique cette année encore , des basses a nous en faire vomir nos entrailles Miam et Nosferatu qui finit limite en terror magnifique.

Bref je suis tres content d'avoir renouvelé l'experience et je serais de la partie pour la 2014 pour une troisieme fois ! Obligé. Cet event est pour moi un des meilleurs , les gens sont plutot sympathiques et c'est une ambiance conviviale. Content de vous avoir revus apres casi un ans , ça fait du bien , et content d'avoir fais de nouvelles rencontres également Smile Merci au staff pour avoir renouvelé cet event. Tres bonne ambiance dans le bus , le moins du voyage ce sera surement le probleme du retard et donc du chauffeur voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 07:11

petit report pour cette syndicate que je considère à juste titre comme le meilleur event hardcore indoor bien loin devant une moh hollandaise.

C'est bien simple le son dépôte grave Hakke Hakke Hakke la decor est toujours au top et le show laser en met plein les yeux. 3ème syndicate pour moi et toujours le même kif de faire cet event

nb: je kiffe les gradins avec la moquette cheers 

Concernant le trajet .... dortmund c'est loin lol!  sinon bon point pour le bus, y avait de la place pour nos petites jambes cheers  sinon un peu chaud le chauffeur du bus n°1 non ? conduite assez agressive durant le trajet  et surtout sur le retour ou le gars  fout carrément  le bus en travers de l'A3 en warning pour bloquer une voiture qui avançait ou zizaguait devant lui, y a faillit avoir baston [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 300373   j'ai jamais vu un chauffeur de bus faire çàaffraid  affraid affraid

sinon camping sur le main pendant toute la soirée:cheers: 

les allemands kiffent grave korsakoff affraid en mode sardine sur le main sinon set ennuyeux au possible Sleep Sleep mais on a l'habitude lol! 

tha playah prend ensuite la relève et là c'est beaucoup plus péchu dj dj moins de monde, tant mieux avait plus de place pour Hakke Hakke

ensuite bon set de wasted mind, de re-style, de noize suppressor et un versus oublast evil activities ou on connaissait à l'avance la playlist lol!  un peu déçu par set d'angerfist mais bon çà passe quand même ^^  ensuite petite pause au début de day mar & negative  pour finir un peu plus frais pour nosferatu qui a tué le main avec un set monstrueux bounce bounce bounce bounce

Allez hop quelques vidéos en souvenir [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 474616







Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:54

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
yuxan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Lille
Profession : Webmaster
Date d'inscription : 05/09/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:07

A mon tour de faire mon report !

Premier voyage avec Trip & Teuf, aucun problème niveau organisation à noter, tout s'est très bien déroulé.

Des rencontres agréable via le déplacement, juste un peu de regret que le bus 1 n'était pas un peu plus animé mais cela ne m'a pas empêche de m'amuser ni les gens présent dans le bus d'être très cool juste pas trop de meneur pour mettre le feu Smile

Après je comprends tout à fait que beaucoup s'économise pour l'event !

Quand à la syndicate elle-même, j'ai adoré tout simplement.

Le son était excellent et j'ai vraiment apprécié de retrouver une scène vraiment HC après deux qlimax, j'ai clairement encore une préférence pour le HC !

Les sets était dans l'ensemble très bon, une grosse ambiance et si la déco était sobre, les effets lumineux était excellent.

Pour mes set préférés, j'ai étonnamment aimé celui de korsakoff alors que je n'en attendais rien et l'ambiance de feu qu'il y avait à ce moment à du y faire.

J'ai surkiffé le versus daymar et negative-a, l'opposition de style des deux était très positive et j'ai même préféré à Nosferatu.

Après chaque set a eu des points positifs et j'ai finalement rarement detesté un set.

Pour les autres salles, j'y suis très peu allé mais la salle hardtek était très sympa.

Niveau organisation de l'event lui-même - les salles sont très bien aéré comme cela l'avait été dit, on se sent jamais oppressé quand on bouge et on trouve facilement des endroits ou se poser dans les tribunes.

Par contre, niveau tarif - WTF - les boissons sont hors de prix et dégeu pour les gazeuses non alcoolisés (coca, orangeade). 5 euros la bouteille d'eau, 6 euros la desperados ... Et le vestiaire est cher et peu pratique. Ce sont les seuls point négatifs de la soirée.

Enfin bref, excellente soirée pour ma part et très content de l'avoir passé avec Trip & Teuf, j'espère que j'aurais l'occasion d'en recroiser certain d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:17

Y en a aucun qui est allé voir RR ou Kold Konexion :O
Revenir en haut Aller en bas
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:11

Aucun interêt pour ma part Razz Si tu vas à la Syndicate Faut y aller pour l'indu' et le Hardcoooore <3
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:39

Tu peut i allez pour la hardstyle aussi non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:14

Low-Hard'lover a écrit:
Aucun interêt pour ma part :PSi tu vas à la Syndicate Faut y aller pour l'indu' et le Hardcoooore <3
Non mais je comprends Razz

Mais perso en regardant le LU, Bah niveau HC y aurait eu que Lowroller & Miss K8 qui m'auraient interessé (ainsi que Outside Agency), mais j'aurais pas pu rater Frequencerz et Kold Konexion Razz
Donc niveau HC, bah voilà quoi, je suis pas trop HC mainstream
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:07

Ca se passe comment les vestiaires enfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:26

crevette38 a écrit:
Tu peut i allez pour la hardstyle aussi non ? Very Happy
non tu ne peux pas pcq pour ceux qui aime le hardcore le hardstyle c'est caca
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:55

metal heads a écrit:
Ca se passe comment les vestiaires enfait ?
Comme en boite + ou -

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:47

BiLL a écrit:
metal heads a écrit:
Ca se passe comment les vestiaires enfait ?
Comme en boite + ou -

Donc en clair, tu y retourne pas pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lud59222
Nouveau
Nouveau
lud59222


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : bousies
Profession : etudiant
Date d'inscription : 27/08/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:35

A mon tour....
Alors pour mon premier voyage avec Trip and Teuf, j'ai sur-kiffé!!

Au départ de Lille dans le bus 2, dans lequel tout s'est parfaitement bien passé, je n'ai
pas fait exprès de me sauver dans le bus 1 à la pause (quand on n'a pas de tete.. ^^)
Une bonne ambiance, des gens très sympa.

Arrivée sur le site, première impression: je suis fan de cette salle! J'adore le main en plus on a de la place, meme tout devant, c'est bien aéré il fait pas trop chaud. C'est parfait!

Petit tour pour voir les autres stage et puis passage au bar, là ça fait mal. 6€ la despé... Mais au moins, on a pas une bière infecte comme à Qbase...

Et puis j'ai commencé à kiffer le son, et j'y suis resté jusque la fin; j'avais prévu d'aller voir RR Crypsis vs Chain Reaction, mais je n'ai pas su partir du main tellement la puissance et la qualité du son m'ont scotché.

Les sets des DJ étaient vraiment de qualité, avec une préférence pour Noize suppressor, et Nosferatu qui a fracassé le mainstage :O quelle puissance!

J'ai vraiment apprécié le voyage en bus, et au niveau du festival j'ai autant aimé que thunderdome avec un vrai + pour la salle.

Bref, on signe où pour l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:00

Report enfin Smile

Pour ma part départ de paris bus 1 pour mon tout premier évent , arrivé seul au bus je fait la très bonne connaissance de Jelen qui aura été mon premier event friend , je te remercie j'ai passer une super soirée en ta compagnie.(Et tout ce avec qui j'ai discuté dans le bus et dont je ne me rappel plus de leur prénom) Bonne organisation de la part de TT2.Le bus était un peut moue mais tant mieux car j'ai pu m'économiser pour l'event Smile

PS: Chaud les marseillais

Arrivé a Dortmund dans les allant tours de 22H ce qui ne m'a pas dérangé personnellement, pas d'attente a l'entrée c'était parfait Very Happy. Grosse galère pour trouver les casiers avec Jelen qui m'a du coup payé un bracelet Syndicate involontairement. Ensuite direction prendre les tokens et go salle HC ! [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 907611 


Gros choc pour ma part au niveau du son et de la salle, juste magnifique.

Korsakoff : Arrivée dans les 30 dernières minutes de son set histoire de me rendre compte que voila ... j'y étais [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 671474 

Tha Playah : Entrée de folie avec le maquillage, très bon set, et très beau show.

D-Block & S-te-Fan : Arrivé pour les 30 dernières minutes je me rens compte que le hardstyle en event sa passe très bien aussi, une fin de set que j'ai bien apprécié.

Chain Reaction & Crypsis Live : Nous avons bien fait de rester sur le Hardstyle Kingdom pour les voir, set de folie pour ma part j'ai adoré sa poussait bien ! [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 276599 Crypsis

Une petite pause s'impose dans les gradins pour la fin du set de Evil Activities & Outblast, une super vue sur le main et un son toujours aussi présent même au fond de la salle !

Noize Suppressor Live : Noize il a vraiment pas le temps a peine son intro terminer il balance "Circus of Hell" et la c'est le paradis jusqu'à la fin du set, énorme kiff !

Re-Style : Pour moi LE SET de la soirée, sa tapait dans touts les sens [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 415735 il m'a épuiser, j'y est laisser mes jambes.

Angerfist Live : Il fallait le voir une fois, j'ai bien aimé son set, gros kiff sur "Dance with the Wolves".

Après angerfist nous nous sommes baladé en salle indus pour la fin The Outside Agency et le début de Lowroller & Miss K8, sa tape très fort et très sec ! Pour finir dans les gradins pour le final par Nosferatu qui a balancé une fin de set terror bien sympa Laughing

Les + : - Un son a couper le souffle
          - Une super ambiance
          - Un super show

Les - : - La boisson très cher
         - Une organisation un peu bordélique


En bref, Je ne regrette pas du tout d'être partis avec Trip & Teuf, l'event était super et j'ai fait de très bonne rencontre ! Je re signe pour l'année prochaine sur Smile

Un grand merci a toute l'équipe et a Jelen.

A samedi pour la COREUPTION (cette fois-ci avec ma chérie Smile)[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 907611 [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 907611 [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 907611 [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 907611 [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 907611


PS : A venir des videos en edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:18

loicz a écrit:
[i] les allant tours de 22H
Alentours*

Désolé mais là, ça pique les yeux Razz

Mais du moment que t'as kiffé pour ton 1er event, c'est le principal! Un event comme ça pour les moins de 18 piges, c'est cool pour vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:27

la suite des vidéos cheers 









Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 09:42

Alentours Very Happy merci.

Ouai c'est vraiment cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jelen8937
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jelen8937


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Joué-les-Tours
Profession : Boulanger
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2010

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 12:30

Bon aller à mon tour.

Donc bus N°1 en partant de Paris très calme sa m'a surpris mais au moins s'était reposant.
J'ai fait connaissance avec "loicz" et deux trois autres personnes bien sympa.
Arrivée vers 22h un petit kiffe pour ma part avant de rentrer dans l'event j'ai étais regarder le stade du Borussia Dortmund Smile.

Ensuite système un peu bizarre pour les tickets ils faillaient les échanger Rolling Eyes

Après avoir passer une bonne trentaine de minutes a chercher les tokens, les casiers (déçu par sa) et l'achat d'une veste direction le main.

Et la gros kiffe le son qui tapent comme j'aime.

Korsakoff : J'ai apprécier pour la 1ère fois que je la voyais.

Tha Playah : Alors la grosse surprise maquiller en "Joker" un set avec tout ses sons que je kiffe PARFAIT ! Very Happy (Mon set de la soirée)

D-Block & S-te-Fan : Vu que 15 minutes pas eux le temps de me mettre dans l'ambiance.

Chain Reaction & Crypsis : Bon set dans l'ambiance et j'ai pu entendre "Break down low".

Oublast & Evil Activities : Fin du set dans les gradins pour se reposer

Noize Suppressor : 1ère fois que je les vois j'ai bien aimé sans plus.

Re-Style : Grosse surprise, grosse claque, il a tout démonter (Surement le meilleur set de la soirée mais pour ma part c'est Tha Playah pour sa tracklist bien choisit)

Angerfist : Alors la depuis le temps que je voulais le revoir depuis ma 1ère rencontre à la Defqon 1 2011, et bien un bon set dans l'ensemble début un peu mou j'ai trouver sinon après sa balancer puis l'ambiance n'est pas la même quand il est la j'ai trouvé et enfin à la fin de son set quand tout le monde crie "Angerfist" a peu près 10 fois à la fin j'en avais des frissons tellement que s'était bon Very Happy

Ensuite nous sommes aller voir la fin "The Outside Agency" et le début de "Lowroller & Miss K8" mais la j'étais claquer j'en pouvais plus et nous avons finis la soirée sur Nosferatu en haut mais la sécurité nous a dégagé et enfin en bas ou je me suis assis et commencer à m'endormir.

On rejoint le groupe dehors pour le bus avec une attente de 30 minutes c'est très correct je trouves.
Et ensuite dodo zzzzzzzz

Encore un bon voyage avec Trip & Teuf.
Belle rencontre avec loicz.
Merci pour la propreté des allemands contrairement aux hollandais.

Vive la Syndicate et à l'année prochaine si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:02

A moi !

Une Syndicate faite dans un état de forme pas top, et ça ne s'est pas arrangé avec le voyage aller où je me suis tordu le genou dès le départ de Paris à cause d'un freinage brutal du chauffeur... Mais bon à part ça c'était un voyage ni trop agité ni trop calme. Pas grand-chose à signaler si ce n'est le manque d'humour de certains voyageurs du bus 2...

Encore une fois, on arrive bien après l'heure de début du festival (Faudrait partir à 10h30 on dirait, pour pouvoir être à l'heure à cet event). On échange notre billet Paylogic contre le vrai ticket d'entrée (une particularité bien chiante de la Syndicate ça), puis on rentre enfin.

Un event toujours aussi bien, le son ultra-clair et très très fort une fois encore, ce qui est sympa quand tout est Ok mais quand on a une petite gêne auditive comme c'était mon cas, c'était pas le top. Mais bon j'avais mes bouchons donc ça allait à peu près.

J'ai passé en tout 30 secondes dans la salle Minimal, 3 minutes en salle Hardstyle pendant DBSTF où j'ai pu entendre Takin'Off, 3 bonnes heures en Hardtechno et le reste sur le Main Hardcore.

Les meilleurs sets de la soirée pour moi étaient : O.B.I., Pink Noise, Tha Playah. Ensuite, Nosferatu, Negative A vs. Day-Mar même s'ils ont joué la même chose qu'à chacune de leurs prestations... Un peu déçu du Live d'Angerfist mais bon j'étais au fond et j'étais peut-être pas totalement dans mon assiette donc j'ai peut-être mal su apprécier ce moment de l'event.

Voyage retour chaotique, on repart en retard déjà, puis on doit faire demi-tour en direction de Roye, donc on perd du temps. Pause déjeuner au Quick avec la réduction, bien sympa ça. Et arrivée à Paris à 17h... Déjà que Syndicate c'est un des events les plus longs en termes de durée de voyage, mais avec les petits incidents ç'a rien arrangé.

En résumé, une Syndicate qui objectivement, était une fois encore d'un très bon niveau, mais je n'ai pas pu en profiter correctement, donc j'ai quelques regrets. Merci à François (accompagnateur du bus) et aux potes qui se reconnaîtront pour avoir fait de ce week-end un bon moment.

@+.

Ah oui, j'avais oublié les + / les -, donc ça donnerait :

+ => Le Main toujours aussi impressionnant / Les lasers / La qualité et la puissance du son / La propreté du lieu (grâce au système de consigne sur les gobelets et canettes appliqué en Allemagne, un truc que j'ai vu nulle part ailleurs encore).
- => Amabilité de certains membres du staff / Le manque de choix niveau bouffe / Le prix des boissons (1€ pour 1 token on se dit que c'est une bonne affaire, mais au final vu le prix des consos c'est pas si bien que ça).
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:18

EuroHC a écrit:

je me suis tordu le genou dès le départ de Paris à cause d'un freinage brutal du chauffeur...
A cause du fait que tu étais debout surtout ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 05:39

On était en train d'échanger des places dans le bus Smile. C'est tombé au mauvais moment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:28

La dernière track de korsakoff, que des bons souvenirs de l'époque ou elle est sortie
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 18:03

Revenir en haut Aller en bas
sophiehardcore
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : marseille
Profession : employée chez orange
Date d'inscription : 11/10/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:13

Salut à tous, premier voyage avec trip et teuf et très bon souvenir dans l ensemble !! D'abord le bus , un peu calme à notre goût ( nous les marseillais on est chaud !) mais au final un peu de repos avant la tempête ne fut pas une mauvaise chose !! Très bonne soirée un son de fou !! Merci à cette belle équipe rencontrée au fond de ce bus , au organisateurs . Gros bémol pour le chauffeur qui a trouvé utile de s arrêter en plein perif de Paris du coup train pour marseille raté... Nous remettons ça pour le freaqshow billet déjà réservés en espérant que ça ce passe aussi Bien !!! Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:15


Voici l'afterfilm !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:14

Trop de bon souvenir , mon premier évent quoi cheers l'anthem va me rester graver dans le cerveau Smile Syndicate 2014 présent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:28

Je suis super contente de l'aftermovie qui pour moi est à la hauteur de l'event, c'était un sacré event ! Si j'ai mes disponibilités pour l'an prochain, je le referai bien une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
lud59222
Nouveau
Nouveau
lud59222


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : bousies
Profession : etudiant
Date d'inscription : 27/08/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:35

Aaah ca fait remonter les souvenirs de ce festival de fou :p ...
Le meilleur indoor pour moi jusque maintenant!!!
Vivement Syndicate 2014 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuxan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Lille
Profession : Webmaster
Date d'inscription : 05/09/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 14:07

Yop les gens Wink

Petit moment nostalgie de cet event assez énorme avec le recul, quelqu'un saurait si il y'a moyen de récupérer les mixs via soundclound ou autres ???

Y'a quelques mix que j'aimerais vraiment réécouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 15:59

Salut,

tu devrais trouver ton bonheur sur LSDB Wink

lsdb.nl/list/event/62354/syndicate-2013.html

Désolé mais j'arrive pas à mettre lien correctement.Mais avec une petite recherche tu trouveras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
yuxan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Lille
Profession : Webmaster
Date d'inscription : 05/09/2013

[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:10

Effectivement, je connaissant pas ce site !

Merci beaucoup en tous cas, je vais prendre un grand plaisir à tout réécouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 01 Octobre 2011 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 3 OCTOBRE 2015 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 01 Octobre 2011 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Syndicate-
Sauter vers: