Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]

Aller en bas 
+46
Pyro77
jerem08
Ppinkk
diegolefou
nqrkotick
Gueguer
blinmat
Penta
Thopen
Xque
Akasha
AmyLee
Jackie
Daarker
Piout59
V.I.N.C.E.02
Art-Style
intox
Loreena
erdnaxeli
Azimut
Auk
JuJu14
loicz
fredochileno
Potager
John-Magnum
Piotr
ZeBuLoN87
dj bug
BennyCash
nerz
Rhada83
Arnaud150
HarmoniQ
Hardsylez
Arty
Matise
4l3x1s
EuroHC
rouky
alphabase
Fred45
metal heads
Etrax
BiLL
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 23:03

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Banner-qbase

TT VOYAGE Q-BASE 2013 TT

La Q-Base est chaque année le refuge des vrais fans de harder styles,
blasés des events traditionnels, et qui en veulent toujours plus.

Alliant l'ambiance underground d'une base militaire désaffectée
avec bunkers et hangars à 14h de son non stop,
c'est l'un des festivals immanquables de l'année.

Joignez-vous à nous pour découvrir ou redécouvrir
l'un des festivals qui a fait la popularité de Q-Dance !

Lieu : Weeze Airport, DE
Date : Samedi 7 Septembre 2013
Horaires : 17H00 - 07H00
Prix : 109 € (Paris/Roye/Lille) - 139€ (Lyon/Dijon/Macon) - 149€ (Grenoble)

Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Boutonreservation

Départ :

- Dijon (gare SNCF, devant le Quick) à 07h15
- Grenoble (en face de la Gare SNCF) à 02h00 (ICI).
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 11h45 (ICI)
- Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 04h00 (ICI)
- Macon (Parking du péage sortie Nord) à 05h00
- Paris (Place de la Nation) à 08h00 (ICI)
- Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 10h15 (ICI)

Retour :

Dijon : ~  18h00
Grenoble : ~ 23h00
Lille : ~  11h00
Lyon : ~ 21h00
Macon : ~ 20h00
Paris : ~  14h00
Roye : ~  12h00

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Evenem11

Teaser :



Afterfilms de la dernière édition :







LINE-UP:

Open Air

   Ran-D
   Noisecontrollers
   Brennan Heart
   Frontliner
   Psyko Punkz
   Coone
   Zatox
   Geck-e
   #TIH
   Hosted by DV8

Hangar

   Gunz For Hire
   B-front vs High Voltage
   Frequencerz
   Activator
   The Magic Showcase presents Moridin
   Alpha²
   Solutio & the I's
   S Dee
   Degos & Re-Done
   Raxtor

This is Hardcore

   Mad Dog
   Evil Activities ft E-life
   Art of Fighters
   Endymion
   Tommyknocker
   Neophyte
   The Stunned Guys
   The Viper
   Meccano Twins
   Furyan
   Nico & Tetta
   Placid K
   Nexes
   Alien T
   Hosted by Jeff

Scantraxx

   Adaro
   The Prophet
   Bass Modulators
   Atmozfears
   Max Enforcer
   Adrenalize
   Waverider
   Audiotricz
   The Anarchist
   Shockerz

USB

   'Minupren and Stormtrooper and Satronica and Waldhaus'
   Jan Fleck /Live
   Arkus P /Live
   Boris S /Live
   Biokinetics
   Pappenheimer

Paradox

   Nosferatu
   Vince
   Catscan
   Buzz Fuzz
   Sequence & Ominous
   Stylo
   The Twins Artcore
   The Bodysnatchers

PRSPCT

   Hellfish
   Venetian Snares
   The Hard Way
   Akira
   Deathmachine
   Thrasher
   Sei2ure
   Eye-D & DJ Hidden
   N-Vitral
   C-Netik
   Nicon

QULT

   Acti
   Alex Kidd
   Max Robbers
   Geck-e
   Kenneth G
   Diablik
   Les Tronchiennes
   Reinweiss
   Dicke Junge

Timetable :

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Timeta11

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Boutonreservation

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Logo-festimove1

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.



Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Youtub11 [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Twitte10 [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Wm2k1010


Dernière édition par BiLL le Mer 04 Sep 2013, 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 23:33

En espérant un bon Anthem !
Pour ma part, ma présence dépendra du LU.
La date m'arrange bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 04:07

Moi je dit ça sent l'event, suivis d'un petit séjour a Dam !
Revenir en haut Aller en bas
Fred45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret
Profession : Technicien microbiologiste
Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE
Date d'inscription : 06/06/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:08

Présent pour moi et mon frengin pour le meilleur des events!!! Vraiment hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
alphabase
Nouveau
Nouveau
alphabase


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : METZ
Profession : A.S.H
Date d'inscription : 11/11/2012

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:30

Comme d'hab : inmanquable ! Le meilleur des events !
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:08

L'ayant fait seulement en 2011. J'aimerai bien y retourner.

A voir en fonction du line up aussi !


Dernière édition par rouky le Sam 27 Avr 2013, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:08

Je la ferai si un jour j'ai perdu 20 kg, et si j'ai le budget pour acheter de l'Energy Drink toutes les 20 minutes. Absent cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:24

EuroHC a écrit:
Je la ferai si un jour j'ai perdu 20 kg, et si j'ai le budget pour acheter de l'Energy Drink toutes les 20 minutes. Absent cette année encore.

http://www.regimedukan.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:27

Merci BiLL Smile, ça m'touche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 15:07

EuroHC a écrit:
Merci BiLL Smile, ça m'touche ^^.

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:10

Très certainement présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 11:48

Un départ de Roye? C'est bon sa pour nous les Picards! Very Happy
Est ce ponctuel ou cela va se généraliser? Par ce que, mine de rien, sa me fait économiser 19€ de péage et 20€ de parking pour chaque festival que nous faisons au départ de Lille!
Et pour vous sa ne change rien, c'est juste un arrêt avant Lille sans même changer d'itinéraire!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:11

EuroHC a écrit:
Merci BiLL Smile, ça m'touche ^^.
Même moi je la fais la Q-Base alors que je suis une marmotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:05

J'ai une question plutôt importante, nous aimerions avec des potes aller à Qbase, mais sans faire partie du voyage Trip & Teuf. Etant donné que l'évent se déroule sur un aéroport fermé, existe-il toujours un aéroport à Weeze ? Parceque quand je recherche ca sur le net, je tombe sur l'aéroport de Weeze, mais le nom de Dusseldorf apparait aussi du coup je suis un peu perdu ...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 10:13

Présent cette année pour découvrir cet event! Au départ de Paris. See Ya There!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:05

metal heads a écrit:
J'ai une question plutôt importante, nous aimerions avec des potes aller à Qbase, mais sans faire partie du voyage Trip & Teuf. Etant donné que l'évent se déroule sur un aéroport fermé, existe-il toujours un aéroport à Weeze ? Parceque quand je recherche ca sur le net, je tombe sur l'aéroport de Weeze, mais le nom de Dusseldorf apparait aussi du coup je suis un peu perdu ...

Merci à tous

Yep, ya bien un aéroport en activité à Weeze juste à côté de l'ancienne base militaire.
Mais je connais pas sa dénomination officielle...
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:47

HarmoniQ a écrit:
metal heads a écrit:
J'ai une question plutôt importante, nous aimerions avec des potes aller à Qbase, mais sans faire partie du voyage Trip & Teuf. Etant donné que l'évent se déroule sur un aéroport fermé, existe-il toujours un aéroport à Weeze ? Parceque quand je recherche ca sur le net, je tombe sur l'aéroport de Weeze, mais le nom de Dusseldorf apparait aussi du coup je suis un peu perdu ...

Merci à tous

Yep, ya bien un aéroport en activité à Weeze juste à côté de l'ancienne base militaire.
Mais je connais pas sa dénomination officielle...

Bah finalement après avoir étudié le bordel, ca revenait beaucoup trop cher d'y aller en avion, du coup ca sera en bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud150
Nouveau
Nouveau
Arnaud150


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Profession : -
Date d'inscription : 21/11/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:31

Bonjour

J'suis nouveau parmis vous, cela fait quelques année que je regarde vos voyage et malheureusement jamais de car qui partent de belgique (Bruxelles ) du coup à chaque fois on y va en train.

Pour la Q-Base, j'ai bien envie d'y aller en car. vous n'avez rien à proposer pour une dizaine de pauvre belge ? :p un car qui fait une escale ?

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:37

La communauté belge ne représente pas assez de monde pour s'arrêter la bas je pense.
A voir avec un admin après...
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:45

rip a la communauté belge... dis toi que vous c'est toujours plus pres que nice
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:44

Louez un J9, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud150
Nouveau
Nouveau
Arnaud150


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Profession : -
Date d'inscription : 21/11/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 08:43

Ben oui je crois qu'on va louer un truc dans le genre mais avec un chauffeur de préférence comme ça personne doit se priver pendant la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 08:57

Arnaud150 a écrit:
Bonjour

J'suis nouveau parmis vous, cela fait quelques année que je regarde vos voyage et malheureusement jamais de car qui partent de belgique (Bruxelles ) du coup à chaque fois on y va en train.

Pour la Q-Base, j'ai bien envie d'y aller en car. vous n'avez rien à proposer pour une dizaine de pauvre belge ? :p un car qui fait une escale ?

Arnaud.
Bonjour, nous avons déjà testé les arrêts en Belgique, mais ça n'a pas très bien marché, les détours dans Bruxelles sont qui plus est bien compliqué.
Mais vous n'êtes pas loin, mieux vaut pour vous y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:55

Le trailer 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:45

Ils vont pas nous lacher la grappe avec Scantraxx putain... Moi qui attendais un Theracords vs MIM ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:54

Je kiff l'anthem <3
ca vient de me motiver a y allez.
Oui il m'en faut peu
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:55

ZeBuLoN87 a écrit:
Ils vont pas nous lacher la grappe avec Scantraxx putain... Moi qui attendais un Theracords vs MIM ...


La même, un theracords vs mim j'y serais allé les yeux fermé, mais non, toujours scantraxx (d'un coté c'est la "valeur sûr", pour q-dance du moins).
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:12

Piotr a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Ils vont pas nous lacher la grappe avec Scantraxx putain... Moi qui attendais un Theracords vs MIM ...




La même, un theracords vs mim j'y serais allé les yeux fermé, mais non, toujours scantraxx (d'un coté c'est la "valeur sûr", pour q-dance du moins).
Encore dans un event monostage , ça se comprend. là y'a masse de hangar, et ben non... Mais, y'a encore assez de dj chez scantraxx pour remplir 14h ? haha
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:23

A voir en fonction de mes disponibilités mais normalement en me démerdant bien je peux encore être en vacances à cette date donc ca serait tout bénef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:34

ZeBuLoN87 a écrit:
Piotr a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Ils vont pas nous lacher la grappe avec Scantraxx putain... Moi qui attendais un Theracords vs MIM ...






La même, un theracords vs mim j'y serais allé les yeux fermé, mais non, toujours scantraxx (d'un coté c'est la "valeur sûr", pour q-dance du moins).


Encore dans un event monostage , ça se comprend. là y'a masse de hangar, et ben non... Mais, y'a encore assez de dj chez scantraxx pour remplir 14h ? haha

Scantraxx c'est une marque de soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:17

soupe au poireaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:09

Petite question, c'est possible de prendre le bus seulement au retour ? ( en payant le prix normal évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:40

Oui Zebulon Smile

Line-up : http://events.q-dance.com/2013-09_07-september_q-base/

OPEN AIR :

Ran-D
Noisecontrollers
Brennan Heart
Frontliner
Psyko Punkz
Coone
zatox
Geck-E
#TiH

Hosted by DV8

HANGAR :

Gunz 4 Hire
B-Front vs. High Voltage
Frequencerz
Activator
TMS pres. Moridin
Alpha²
Solution & The I's
S Dee
Degos & Re-Done
Raxtor

Hosted by Ruffian

THIS IS HARDCORE :

Mad Dog
Evil Activities ft. E-Life
Art Of Fighters
Endymion
Tommyknocker
Neophyte
The Stunned Guys
The Viper
Mecano Twins
Furyan
Nico & Tetta
Placid K
Nexes
Alien-T

Hosted by Jeff

SCANTRAXX :

Adaro
The Prophet
Bass Modulators
Atmozfears
Max Enforcer
Adrenalize
Waverider
Audiotricz
The Anarchist
Shockerz

Hosted by Villain

USB :

Minupren and Stormtrooper and Satronica and Waldhaus
Jan Fleck LIVE
Arkus P LIVE
Boris S LIVE
Biokinetics
Pappenheimer

PARADOX :

Nosferatu
Vince
Catscan
Buzz Fuzz
Sequence & Ominous
Stylo
The Twins Artcore
The Bodysnatchers

Hosted by Da Mouth Of Madness

PRSPCT :

Hellfish
Venetian Snares
The Hard Way
Akira
Deathmachine
Trasher
Sei2ure
Eye-D & DJ Hidden
N-Vittral
C-Netik
Nicon

Hosted by Dart

QULT :

Acti
Alex Kidd
Max Robbers
Geck-E
Diablik
Les Tronchiennes
Reinweiss
Dicke Junge

Hosted by Tjek


Dernière édition par Arty le Jeu 20 Juin 2013, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:41

LU


Open Air

  • Ran-D
  • Noisecontrollers
  • Brennan Heart
  • Frontliner
  • Psyko Punkz
  • Coone
  • Zatox
  • Geck-e
  • #TIH
  • Hosted by DV8



Hangar

  • Gunz For Hire
  • B-front vs High Voltage
  • Frequencerz
  • Activator
  • The Magic Showcase presents Moridin
  • Alpha²
  • Solutio & the I's
  • S Dee
  • Degos & Re-Done
  • Raxtor


This is Hardcore

  • Mad Dog
  • Evil Activities ft E-life
  • Art of Fighters
  • Endymion
  • Tommyknocker
  • Neophyte
  • The Stunned Guys
  • The Viper
  • Meccano Twins
  • Furyan
  • Nico & Tetta
  • Placid K
  • Nexes
  • Alien T
  • Hosted by Jeff


Scantraxx

  • Adaro
  • The Prophet
  • Bass Modulators
  • Atmozfears
  • Max Enforcer
  • Adrenalize
  • Waverider
  • Audiotricz
  • The Anarchist
  • Shockerz



USB

  • 'Minupren and Stormtrooper and Satronica and Waldhaus'
  • Jan Fleck /Live
  • Arkus P /Live
  • Boris S /Live
  • Biokinetics
  • Pappenheimer


Paradox

  • Nosferatu
  • Vince
  • Catscan
  • Buzz Fuzz
  • Sequence & Ominous
  • Stylo
  • The Twins Artcore
  • The Bodysnatchers



PRSPCT

  • Hellfish
  • Venetian Snares
  • The Hard Way
  • Akira
  • Deathmachine
  • Thrasher
  • Sei2ure
  • Eye-D & DJ Hidden
  • N-Vitral
  • C-Netik
  • Nicon


QULT

  • Acti
  • Alex Kidd
  • Max Robbers
  • Geck-e
  • Kenneth G
  • Diablik
  • Les Tronchiennes
  • Reinweiss
  • Dicke Junge


Gunz For Hire? C'est bon, je viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:46

Rhada, Gunz For Hire Addict 

PRSPCT I love you
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:47

Legend Summer Festival (IT) (?)

Tu peux me donner plus d'info la dessus rhada? par mp même stu veux

Vu que l'italie est juste a coté de chez moi ca ferrai un event a moindre frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:49

nerz a écrit:
Legend Summer Festival (IT) (?)

Tu peux me donner plus d'info la dessus rhada? par mp même stu veux

Vu que l'italie est juste a coté de chez moi ca ferrai un event a moindre frais [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_smile


Je te propose d'aller sur ce post afin de ne pas dériver du sujet de la Qiou-baise.
Je reste à ta disposition par MP si tu as encore des questions par après Smile
https://www.tripandteuf.org/t23329-legend-summer-festival-2013
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:57

Trop decu du line up,ou sont Minus Is more? Pis serieux les main q-Dance ils innovent des fois?
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:25

J'avoue, toujours les même sur le main ... Finalement je suis décu de pas voir Da Tweekaz, mais je me rattrape sur AOF !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:53

Je la ferai pas mais je trouve la line-up pas mal du tout moi, notamment le Main et le Hardcore !

Evidemment qu'on voit toujours les mêmes sur le Main, mais c'est normal, c'est le MAIN Stage, donc on y met ceux qui sont le plus connus, qui méritent le + et qui attireront du monde, c'est normal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:01

G4H c'est parti piratHakke
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:08

Je vous entends tous toujours parler de G4H, ils sont si bien que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:09

metal heads a écrit:
Je vous entends tous toujours parler de G4H, ils sont si bien que ca ?

Ils sont magiques, c'est tout, rien à rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:10

Non, mais c'est à la mode. Leur set c'est toujours la même chose et souvent dans le même ordre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:16

Crypsis pas booké ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:39

Tout le monde bave sur G4H oui. Enfin, ils ont quelques sons de sympa, mais c'est loin d'être ce qui me fait planer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:49

metal heads a écrit:
Je vous entends tous toujours parler de G4H, ils sont si bien que ca ?

Chacun ces gouts tu peux pas dire c'est mieux que ou pire que.

Mais franchement y mette le feu sur scène et leur tracks envoi du lourd quand même
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:46

4l3x1s a écrit:
Tout le monde bave sur G4H oui. Enfin, ils ont quelques sons de sympa, mais c'est loin d'être ce qui me fait planer.
Mais tellement.... Surtout que c'est toujours pareil... Toujours pareil... Toujours pareil... Toujours pareil....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:16

perso leur set a la qlimax 2010 m'avait endormi du coup j'en garde un mauvais souvenir et mnt qd ils passent je change soit de stage soit je vais faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:32

Gros gros hangar , The Magic Show, Degos & Re-done , Solutio & The I's . 

Sinon, je repose la question au modos : Est ce que c'est possible de prendre le bus seulement au retour, en payant le prix normal ? Potager me récupèrera ma place à la sortir du bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
 
[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Q-BASE - 9 Septembre 2017 - Weeze Airport - Allemagne
» [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
»  [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [ Q-BASE - LOCK 'N' LOAD - 12 Septembre 2015 - Weeze Airport - DE ]
» La dernière Q-BASE - 8 Septembre 2018 - Weeze Airport - Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: