Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]

Aller en bas 
+32
intox
rbabilotte
Gaggy
Byh95
Acid_X
phil78
Pelouse
FU°GGhost
OrigiNaL Hard-CorE
Etrax
RaizO
WeeMaN60
metal heads
AntHraxXx
vince
Potager
astralangel
HardTeufeur78
rouky
Arty
Walloo
ZeBuLoN87
Janine Vodka
Demon.G
AK47_BudBurNerZ
Touffu
EuroHC
4l3x1s
Daarker
Neuken
fredochileno
BiLL
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:14

Rappel du premier message :


[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Banner-raw-paris

Poursuivant son objectif d'imposer son concept de soirée dans toute la France,
Trip & Teuf revient sur Paris avec une R.A.W (Ruff Agressive Wave)
dans un nouveau lieu : La Péniche du Petit Bain.

Salle conviviale d'une capacité de 450 personnes, nous mettrons en avant de nouveaux talents,
nos artistes bien sûr ainsi que la valeur sûre : Tieum !

Plus de trois ans après sa dernière édition de la R.A.W sur la capitale,
nous allons faire couler ce bateau !

Bien évidemment notre fameux système son L-Acoustics sera de la partie :-)

Lieu : Le Petit Bain - Paris
Date : Samedi 9 Février 2013
Horaires : 22h00 - 05h30
Prix : 15€ (sur place) - Préventes : 12€ (hors frais loc)



LINEUP :

Tieum (Hardcore)
Artemis (Hardstyle)
Son (Hardcore)
Underground Damage (Industrial / Crossbreed)
Antracks (Hardstyle)
Curvade (Hardstyle)
RaiZo (Dubstep)
Hardbenstyle (Hardstyle)

Timetable :

22h00 - 23h00 : RaiZo
23h00 - 00h00 : Hardbenstyle
00h00 - 01h30 : Artemis vs. Curvade
01h30 - 02h30 : Antracks
02h30 - 03h45 : DJ Son
03h45 - 04h30 : Underground Damage
04h30 - 05h30 : Tieum


[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Raw-pa11

ADRESSE :

Le Petit Bain
7 Port de la Gare
75013 Paris

Transports :

M° 6 : Quai de la Gare
M° 14 / RER C : Bibliothèque François Mitterrand
Bus 62 arrêt BNF

Age minimum :

16 ans (mais pas d'alcool pour les mineurs)



Agrandir le plan


[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Evenem11


Afterfilm de la précédente R.A.W (à Caen) :



Timelapse de la précédente soirée R.A.W (à Caen) :



Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Youtub11 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Twitte10 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Wm2k1010







Dernière édition par BiLL le Ven 08 Fév 2013, 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin



Nombre de messages : 27868
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:30

Acid_X a écrit:
présent à cet event Smile Il y aura un espace extérieur genre au calme? possibilité de se retirer un peu du son de temps en temps ?

Oui, ya une terrasse très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Gaggy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaggy


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!)
Date d'inscription : 22/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:45

Bien dommage que le train soit aussi cher!!
En tant qu'étudiant, ça fait déjà mal de monter sur Paris pour la Hardbass et revenir, alors y retrourner le weekend d'après, c'est suicidaire pour mon compte en banque!!! ^^

Une autre fois peut-être... Ou alors le jour ou vous viendrez faire une RAW dans le sud! :p
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:56

Gaggy a écrit:
Bien dommage que le train soit aussi cher!!
En tant qu'étudiant, ça fait déjà mal de monter sur Paris pour la Hardbass et revenir, alors y retrourner le weekend d'après, c'est suicidaire pour mon compte en banque!!! ^^

Une autre fois peut-être... Ou alors le jour ou vous viendrez faire une RAW dans le sud! :p

Ben tu reste toute la semaine à Paris ..... Razz

Tu cherches un extra dans la restauration et tu squattes chez un pote !
Revenir en haut Aller en bas
Gaggy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaggy


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!)
Date d'inscription : 22/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:55

phil78 a écrit:


Ben tu reste toute la semaine à Paris ..... Razz

Tu cherches un extra dans la restauration et tu squattes chez un pote !

Arf!! Ca pourrait être la solution, si on oublie le fait que je rattaque la FAC le 4! ^^"

Ca serait bien d'aller aux cours qmm, mais si c'est moins fun que les events... x)
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:38

Je viens de regarder des photos du "bateau" et j'ai quelques questions:

Est-ce que ce sera un monostage ou un multistage?
Le paiement des boissons et des trucs à manger se feront en tokens ou en cash?

Je sais, je pose des questions comme ça mais c'est pour savoir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:39

astralangel a écrit:
Je viens de regarder des photos du "bateau" et j'ai quelques questions:

Est-ce que ce sera un monostage ou un multistage?
Le paiement des boissons et des trucs à manger se feront en tokens ou en cash?

Je sais, je pose des questions comme ça mais c'est pour savoir lol ^^

Tu poses des questions chelou toi !! ^^

Y 'a 1 seule salle de concert a ce que j'ai vu.Le reste, c'est un resto et une terrasse.Donc oui, je pense que ce sera un monostage.Puis y'a que 8 DJ qui jouent à la soirée.



Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:41

rouky a écrit:
Tu poses des questions chelou toi !! ^^
Mdr je sais que ça peut avoir l'air chelou mais je demande quand même qui sait Rolling Eyes C'est ça d'avoir la tête dans le uc un vendredi matin tout en étant au cfa et qu'on a rien à faire xP

rouky a écrit:
Y 'a 1 seule salle de concert a ce que j'ai vu.Le reste, c'est un resto et une terrasse.Donc oui, je pense que ce sera un monostage. Puis y'a que 8 DJ qui jouent à la soirée.
C'est bien ce que je pensais =) ça va être sympathique!

Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:09

Bon ma présence est officiellement acquise ! Very Happy

Je compte sur UD et Tieum pour faire couler la péniche.
Revenir en haut Aller en bas
Acid_X
Nouveau
Nouveau
Acid_X


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Viry châtillon - Paris
Profession : Pâtissier
Zik preférée : rock - metal - tekstyle - Hardstyle -Hardcore - Electro - House
Date d'inscription : 21/05/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:46

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rbabilotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : ile de france, belgique.....
Profession : paysagiste
Zik preférée : hardstyle is my style et de tout
Date d'inscription : 25/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:11

Pésent à 200% .....
Revenir en haut Aller en bas
intox
Nouveau
Nouveau
intox


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Viarmes, Paris
Profession : étudiant
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 10/07/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:05

Préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!! Hâte de refaire une soirée Trip & Teuf sur Paris ça m'avait trop manqué!! Very Happy
Et avec du monde pour pas changeeer!
Revenir en haut Aller en bas
rbabilotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : ile de france, belgique.....
Profession : paysagiste
Zik preférée : hardstyle is my style et de tout
Date d'inscription : 25/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:37

intox a écrit:
Préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!! Hâte de refaire une soirée Trip & Teuf sur Paris ça m'avait trop manqué!! Very Happy
Et avec du monde pour pas changeeer!

Et ouais la derniére soirée parisienne de trip and teuf date s'était en 2011 si mes souvenirs sont bons. Mais la trip and teuf a trouvé son créneau les boites de nuits .. pas de problémes pour les autorisations diverses et variées..... sa évite certains désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:09

Ahhh j'ai trop hâte aussi !! Présent verdorie !! [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 879380 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:48

Ca fait plaisir de lire des messages comme les vôtres. On espère, comme à chacune de nos soirées, vous envoyer du rêve autant que possible Smile

A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:18

Pour ma part et comme expliqué à certains ce w-e, j'ai l'anniv' d'un pote le même soir, or ça fait deux ans que je loupe ledit anniv' pour diverses raisons. Du coup ben je sais pas, j'hésite encore, une chance sur deux pour que vous me voyiez à la RAW !
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:41

Walloo a écrit:
Pour ma part et comme expliqué à certains ce w-e, j'ai l'anniv' d'un pote le même soir, or ça fait deux ans que je loupe ledit anniv' pour diverses raisons. Du coup ben je sais pas, j'hésite encore, une chance sur deux pour que vous me voyiez à la RAW !

Nan mais t'es pas obligé d'y venir , tu vas quand même pas donner raison à l'adage qui dit jamais 2 sans 3 ... ça c'est pour ton pote.
T'façon tu peux pas rentrer y'a éboulement sur la ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:46

Trop pressé d'y êtres, ça va êtres génial je le sens.
Question a tous hasard: Est ce que certaine personne se sont donné rendez-vous pour manger quelques part avant d'y allez (comme il était prévu pour HK 2012)?
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:47

on pourra rentrer a quelle heure dans la soirée ? avant que les premiers dj commencent a mixer ou pas ?

a et puis tien on peut prendre les preventes jusqu'aa quand ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 16:27

Potager a écrit:
on pourra rentrer a quelle heure dans la soirée ? avant que les premiers dj commencent a mixer ou pas ?

a et puis tien on peut prendre les preventes jusqu'aa quand ?

L'ouverture est à 22h00, en même temps que le premier DJ.
Concernant les préventes, jusqu'au dernier moment puisque on utilise seulement Placeminute et que l'Appli iPhone de scan est reliée en temps réel à la base de donnée des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 18:46

Walloo a écrit:
Pour ma part et comme expliqué à certains ce w-e, j'ai l'anniv' d'un pote le même soir, or ça fait deux ans que je loupe ledit anniv' pour diverses raisons. Du coup ben je sais pas, j'hésite encore, une chance sur deux pour que vous me voyiez à la RAW !
Allez viens, on se guettera la RAW en stream I love you clown
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 03:24

mdr, hé Beber ça t'dérange si on change la sono xD ?

Bref, sans moi la RAW, amusez-vous bien, limez d'la semelle pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:52

y'a des gens qui partiraient de beauvais ou environ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:52

José, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:04

josé...?
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:05

José de Beauvais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:06

mdr!!! Smile
j'avais pas capté!!! jsuis trop con^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:07

albino
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:22

J'ai un autre José en tête avec ce week end.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 01:22

Tin la vanne en carton Walloo ^^ Mais ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 14:51

Un bon week end qui s'annonce du coté de la capitale !

Vivement demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:18

Ô Rouky, quelle joie de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:00


Voici la timetable :

22h00 - 23h00 : RaiZo
23h00 - 00h00 : Hardbenstyle
00h00 - 01h30 : Artemis vs. Curvade
01h30 - 02h30 : Antracks
02h30 - 03h45 : DJ Son
03h45 - 04h30 : Underground Damage
04h30 - 05h30 : Tieum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:05

haaa merde pas de arty en trap????....

vous prenez la cb sur place??
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:03

Ah pinaise ça m'tue de pas être avec vous soir ce, profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:06

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] - Page 2 Banner-raw-paris

TT R.A.W Paris TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE : ICI

Album photo du voyage et de l'event : soon

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: