Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche covoiturage boom festival

Aller en bas 
+10
Charlène
waiki
romaric.piel.1
nathan22
riep
Kjartan
laduchesse
adnkanibal
Anouk
lukeboomwalker
14 participants
AuteurMessage
lukeboomwalker
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : 63
Profession : études
Date d'inscription : 17/05/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:50

Salut à tous et à toutes, je suis à la recherche deux places de covoiturage pour aller au Boom cet été. Ce serait seulement pour l'aller, et bien sur, on participerait aux frais. On est à Clermont, mais on peut aussi bouger sur d'autres villes si c'est pas sur la route.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Nouveau
Nouveau
Anouk


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : val d'oise
Profession : hipiiiie
Date d'inscription : 05/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 09:02

Yep, je suis dans la "même galère" enfin, je recherche un covoiturage avec 2 places ( trop peur que la voiture ne suive pas!),ou sinon motivé des personnes pour essayé de faire un location d'un petit trafic ou autre...
Mais bon chaud cacao!! Sinon y'à l'avion mais c'est triste!! Sinon dernier le Plan C, train,stop,
covoi...!!Aiii. mais bon je suis sur plusieurs site pour regarder un peu les trajets des autres.
Sinon t'en n'est ou dans tes recherches merci!
Revenir en haut Aller en bas
adnkanibal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Caen
Profession : technicien son
Date d'inscription : 06/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:27

hello, je suis de Caen (normandie) je cherche 1 ou 2 personnes pour faire le voyage pour le boom festival (j'ai une voiture, possibilité de bouger sur paris. partage des frais bien sur) départ le 26 au soir retour le 4 ou 5 aout.

on sera en convoi avec d'autres personnes mais la première caisse est déjà pleine... on rejoins des potes sur place qui sont avec 3 camions (campement 12 personnes) possibilité de squatter avec partage des frais.

envoyez moi un mp si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
laduchesse
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : toulouse
Profession : etudiant
Date d'inscription : 05/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:46

Bonjour Adnkanibal !

Je suis TRES interessée !! Wink et je t'ai envoyé un mp !

Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Nouveau
Nouveau
Anouk


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : val d'oise
Profession : hipiiiie
Date d'inscription : 05/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 07:04

Normalement j'tes envoyer une demande sur Fck!! Anouk la-plouk ilt's me!!
Merci encore à toi Adnkanibal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Toulouse
Profession : Animateur
Date d'inscription : 14/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:49

J'ai trois places au départ de Toulouse pour partir au Boom vers le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Nouveau
Nouveau
Anouk


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : val d'oise
Profession : hipiiiie
Date d'inscription : 05/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:04

Covoiturage O.P Mokobé Wink
Revenir en haut Aller en bas
riep
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : rennes
Profession : Chercheur
Date d'inscription : 21/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:58

Salut à tous! j'ai deux places de dispo pour l'aller pour le boom, je pars de nantes, passe vers angoulême chercher ma copine puis par bordeaux pour les intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathan22
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : les vans
Profession : chomeur
Date d'inscription : 28/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:29

bonjours a tous nous sommes un couple et nous partons au boom a bord de notre fidele 508 nous cherchons deux personne pour le trajet depart des vans en Ardèche vers le 20 juillet si il y a des interreser le trajet me cote 450 eur donc si deux personne le prix est a diviser par 4 merci de contacter par tel au 0666724235 voila tchoo
Revenir en haut Aller en bas
romaric.piel.1
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : rennes
Profession : etudiant
Date d'inscription : 02/07/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:04

hey!!j'ai 1 palce dans mn camion pour descendre au boom!je part de Rennes..
Revenir en haut Aller en bas
waiki
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Mazamet
Profession : étudient
Date d'inscription : 17/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:21

moi je suis tous seul mais du sud ouest. je peut me deplacer vers Toulouse ou Bordeaux si sa t’arrange
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Grenoble
Profession : Spectacle
Date d'inscription : 27/06/2012

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:28

Salut à tous!
Je suis de Grenoble et finis de bosser le 28 juillet, nous sommes deux dans ce cas et cherchons un covoiturage pour le boom. Quelqu'un partirait-il de Grenoble ou de Lyon ou du sud aux alentours du 29? J'ai le permis et peux relayer le conducteur.
Mon mail: cha.gir@hotmail.f r
Mon num: 0676102871
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laster
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Fontenay le fleury
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/07/2014

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:11

Salut Romaric et Riep, je cherche un covoit' pour le boom au départ soit de Nantes soit de Rennes, pour le 03 août, un de vous deux partirait-il à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin.cavalli.59000
Nouveau
Nouveau
kevin.cavalli.59000


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Monde
Profession : artiste
Date d'inscription : 08/07/2014

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:06

Hey salut la compagnie!!!

Présentation: Une nana déjanté de 22 ans et un mec cool de 28 ans et la chienne Shiva de 3 ans (une fine équipe)

On cherche deux places pour le BOOM festival entre le 31 juillet et le 3 août (vu que c'est du 4 au 11 août) !! "Bagages moyen et accompagné d'une chienne très sage et habitué aux voyages! "elle est sociable et gentille, tout à l'image de son maître." On participe grandement aux frais et vous pouvez compter sur nôtre bonne humeur et joie de vivre !!!

Donc hésitez pas à nous contacter! << fb: kevin cavalli image panda>> On a hâte de trouver et d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marwall
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2014

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:39

Salut à tous je recherche une place pour covoiturage au départ de Nantes, tenez moi informé si vous avez encore de la place. Merci
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche covoiturage boom festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage boom festival   Recherche covoiturage boom festival Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:58

Je cite un message d'epok83

Citation :

Salut !

Je vis dans le var et je pars ce samedi pour le boom festival !
J'ai une p^lace supplémentaire et peux donc prendre la dite personne en co-voiturage
Merci de me contacter par téléphone au : 06 64 91 12 93
Je ne suis pas assez sur internet pour être assez réactif d'ici mon départ samedi merci de votre compréhension !

Cordialement
epok83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
Recherche covoiturage boom festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche covoiturage Boom festival
» Recherche covoiturage Boom festival 2012
» Recherche covoiturage - Boom Festival 2012 (départ Paris ou Bordeaux ou comme vous voudrez)
» Covoiturage Boom Festival
» covoiturage boom festival depart bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: