Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]

Aller en bas 
+25
akek
MonsieurA
EuroHC
fredochileno
Xpline
Will01
PacKman
Demon.G
Dark Maiden
ZeBuLoN87
Potager
zis
Syl
erdnaxeli
BiLL
Walloo
Gwen
GaDy
NOno_Sympa
phil78
Vin's
Gounry
rouky
Little Boy
Arty
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Empty
MessageSujet: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 07:33

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Mysteryland2011bis

TT VOYAGE MYSTERYLAND 2011 TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 07:41

En un mot... Partysquad...

...Et PA-PA-PAPRIKA ..... AAAAAaaaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:09

J'étais vraiment dégouté pour la pluie, il m'a gaché l'event ! j'aime pas la boue ! mais je suis content, je crois que je vais réussir à sauver mes vans :p

Sinon s'il aurait fait beau, je suis sur que j'aurais adoré, la déco, les truc inutiles mais qui rend le festival trés classe (le coin repos avec massages, le village de fou , la maison hanté en haut de la pyramide !)

Niveau son, j'ai bien aimé le stage energy ! La déco du main, le chateau style disney, j'ai bien aimé aussi, beaucoups de jeux de lumière (mais pas de lasers!) On est même tomber sur un stage ou ils passaient du happy hardcore, pour ensuite ecouter un concert d'une banda, trés sympa. Comme le disais phil, cette event ne ressemble pas du tout aux autres à cause de ça, ce qui le rend particulier.


Le coup des 10 gobelets contre 1 token, c'etait sympa, 2 bières gratos grâce à ça ^^

Sinon le voyage en bus niquel, sympa comme toujours Smile

Une pensé pour les 3 disparu au retour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:07

Bon je viens au news. Tout va bien je viens de rentrer chez moi a l'instant aprés mettre paumé a la fin du festival.J'ai pas mal galeré pour rentrer car j'avais pas ma CB.

PS: merci a Arty pour le mess et pour mon sac Wink

Je ferai mon report plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:34

pour ce qui est du voyage je dit nikel, une bonne ambiance mais quand on dort pas de bruit ...

arrivé 1h 15 en avance le temps de ce refaire un apéro sur le ponton devant l'entrée de la Mystery avec un temps nuageux/soleil donc sa passe,
10mn avant de rentré grosse averse mais toujours le moral

Une fois dedans petite balade du village déjante a l'entré, goûte un cocktail qui faisais de la fumé avec des petit boule qui bougé dans le verre (super bon), maquillage aussi même si le mec a rien comprit de ce que je voulais qu'il me fasse mais osef... ensuite écrit sur un grand panneaux ce que je voulais faire avant de mourir xD.

Bref je continue ma balade jusqu’à allé a εnεrgiε ou je n'est pas tros kiffé, ensuite j'ai bougé, je suis allé voir Q-dance un peu puis jai été mangé et ensuite j'ai continué la visite des stages de l'autre coté du pont ou je me suis dit que la mystery c'est tros pété car les décors son flingué mais sa le fait grave.

Bon ensuite je me suis un peu attarder sur Q-dance de Ran D a Zatox (Vue qu'il a remplacer Wildstylerz, pourquoi??).

Aprés re direction mangé et go εnεrgiε ou j'ai halluciné sur monde présent sous le chapiteau a cause de la pluie, pas tros la place de danser, si tu arrive a rentré sous le chapiteau biensur xD mais le son été pas mal, et petit kiff quand Sander Van Doorn a passé Warp 1.9 de the bloody beetroots.

Bref il ce fait 22h alors go sur Q-dance voir un bout du final avant d'aller voir les 30 dernière minutes sur le main...
Et ba le stage Q-dance avait tellement de laser que impossible de les comptés, placé en haut de la pyramide sa fut magnifique
Pour finir le main ou jai bien aimé les écrans en guise de fenêtre du château et un deuxieme kiff quand ingrosso passe Daft Punk one more time =), sinon le final du main ma déçu pas un seule laser ni de feux d'artifice, mais sa vue avec la pluie je comprend...

plus de musique sur le main bon ba direction le bus et la des son provienne du caravane, on rentre dedant et yavais un salle plus grande que la caravane xD avec du son, donc l'after a été fait dans la caravane (d'ailleur RIP a son toit qui a pas tenu)

ensuite retour au bus ou un mec ma fait badé, il est tombé net par terre et c'est mit a convulser... =(

bon retour bien dormit et j’espère que les 3 absent au retour seront en France bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:47

Sur le main il y a bien eu un final mais apparement pas vraiment en final final, a 22h