Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]

Aller en bas 
+50
pau02
tigresse 91
ZYadrena
Demon.G
Ch4chou
Alexx
technoid
ippo
Diesel
NEMESIS
GiGiLaPousse
Yohan
Nemo Core
RackShoot
pitch
mick78
EuroHC
xGaL
Ev0x
dnL_boost
trufette75-971
Djem
payup
Arty
MonsieurA
r4v3n
Penta
Vioda
Ti'Tom
hardboystyle
Burn Soldier
max77127
V.I.N.C.E.02
Kirua
kaM
4l3x1s
Potager
AntHraxXx
ZeBuLoN87
vpr6602
Gounry
Little Boy
fredochileno
rouky
Radikal
Just'
Dark Maiden
YoYo
bouledenerf
BiLL
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:11

Rappel du premier message :



[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Banniere-madness

A Night of Madness - French edition

Dans le cadre de son World Tour pour la sortie de son nouvel album,
Mad Dog nous a fait l'honneur de choisir Trip & Teuf pour accueillir
la seule date officielle en France de sa tournée mondiale.

Venez nombreux sur Paris pour cette soirée exceptionnelle
qui sera aussi l'étape parisienne du Trip & Teuf - 5 Years Tour 2011 !


[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Flyer

Lineup :

Mad Dog [IT] (Hardcore) - Traxtorm
The Prophet [NL] (Hardstyle) - Scantraxx
Anime [IT] (Hardcore)- Traxtorm
Burn Soldier [FR] (Hardstyle) - Trip & Teuf Bookings / Hardphase
Artemis [FR] (Hardstyle) - Trip & Teuf Bookings
Son [FR] (Hardcore) - Trip & Teuf Bookings
Underground Damage [FR] (Hardcore) - Trip & Teuf Bookings

TIMETABLE :

22:00 - 23:15 : Artemis (Early to Hardstyle)
23:15 - 00:30 : Burn Soldier (Hardstyle)
00:30 - 02:00 : The Prophet (Hardstyle)
02:00 - 03:00 : Son (Hardcore)
03:00 - 04:00 : Anime (Hardcore)
04:00 - 05:00 : Mad Dog (Hardcore)
05:00 - 06:00 : Mad Dog vs Anime (Hardcore)
06:00 - 07:00 : Underground Damage (Hardcore/Indus)

Trailer :



Infos :

Date : Samedi 28 Mai 2011

Horaires : 22:00 - 07:00

Lieu : SEVEN SPIRITS
7, rue Sainte-Hélène
(à l'angle de la rue de la Poterne des Peupliers)
75013 Paris


Site officiel de la soirée : www.tripandteuf.com/anom

Prix : 16€ en prévente (clôture vendredi 14h) - 19€ sur place



Réservations déjà ouvertes chez notre partenaire officiel : PLACEMINUTE.COM
Et aussi sur Digitick - France Billets - Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché
Entrée rapide sur prévente grace au scan de votre E-ticket par un lecteur optique





Merchandising - Food & Drinks - Low prices - Espace fumeur extérieur
Systeme Son L-Acoustics de l'asso !
Show laser - Vjing


Infoline (répondeur) : 01-47-94-03-26
Infos : orga@tripandteuf.com

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Verso

Accès :

En voiture

Périphérique extérieur : Sortie Porte de Gentilly, puis direction Poterne des Peupliers

Périphérique intérieur : Sortie Porte d'Italie, puis direction Poterne des Peupliers

En transports en commun

* Métro : Stations « Porte d'Italie » (ligne 5, 7)
* Bus : Station "Poterne des peupliers" (lignes 57, 184)
* RER : Station « Cité Universitaire » (ligne B)
* Tramway : Station « Poterne des Peupliers » (ligne 3)
* Vélib' : Plusieurs stations à proximité

Stationnement

Places généralement disponibles à proximité de la salle

Parkings publics

* « Charlety-Coubertin » (Avenue Pierre de Coubertin - Paris 13e)
* « Porte d'Italie » (Avenue de la Porte d'Italie - Paris 13e)







Dernière édition par BiLL le Jeu 26 Mai 2011, 22:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Demon.G
Crew
Crew



Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 06:37

Présence confirmée ! Very Happy J'ai eu l'autorisation de Maman ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigresse 91
Nouveau
Nouveau
tigresse 91


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : essonne 91
Profession : employe boutique
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 09/04/2009

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:49

je serai presente avce mon cheri
c'est 19 € sur place avce ou san comson ???
et pour le parking ya un truc expre ou faut trouver par soi meme ???? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 18:13

tigresse 91 a écrit:
je serai presente avce mon cheri
c'est 19 € sur place avce ou san comson ???
et pour le parking ya un truc expre ou faut trouver par soi meme ???? merci d'avance

19 sans consommation,

Pour le parking il y en a un pas très loin, je crois près du stade Charléty.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:50



TIMETABLE :

22:00 - 23:15 : Artemis (Early to Hardstyle)
23:15 - 00:30 : Burn Soldier (Hardstyle)
00:30 - 02:00 : The Prophet (Hardstyle)
02:00 - 03:00 : Son (Hardcore)
03:00 - 04:00 : Anime (Hardcore)
04:00 - 05:00 : Mad Dog (Hardcore)
05:00 - 06:00 : Mad Dog vs Anime (Hardcore)
06:00 - 07:00 : Underground Damage (Hardcore/Indus)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 05:58

ouhouu j'ai hâte !

je serais en avance devant la boîte, pour un petit apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 06:05

Attendez-vous à du lourd dans la sélection Early to HS !
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 08:10

Arty a écrit:
Attendez-vous à du lourd dans la sélection Early to HS !

Tu prépares ton set à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 08:52

Oui, ça dépend des fois, mais là oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 08:56

Dark Maiden a écrit:
Pour le parking il y en a un pas très loin, je crois près du stade Charléty.
Charlety c'est pas vraiment a coté non plus :p c'est a une station de tram certes, mais a patte c'est pas aussi rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:08

Ti'Tom a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Pour le parking il y en a un pas très loin, je crois près du stade Charléty.
Charlety c'est pas vraiment a coté non plus :p c'est a une station de tram certes, mais a patte c'est pas aussi rapide ^^

Ah oui j'ai omis ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:24

Arty a écrit:
Oui, ça dépend des fois, mais là oui Smile

Ok, j'vois qu'il y a de plus en plus de Djs qui préparent leurs sets ! Moi j'ai toujours joué à l'instinct ! Mais bon, au moins, t'es sûr de pas foirer ton set si tu le prépares un peu ! Wink Pis le public parisien est sûrement plus connaisseur que le public belge ! Tu peux y aller allégrement, à mon humble avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:39

C'est vraiment du cas par cas, ça dépend de l'heure à laquelle tu joues, de où tu joues (lieu : taille et lieu : public), si tu joues en vs.... Et puis si tu joues pour une soirée "exceptionnel" ou dans une boîte qui joue le style habituellement... Enfin y'a vraiment pleins de paramètres qui rentrent en compte, mais bon dans tous les cas y'a toujours un minimum, j'veux dire, j'arrive pas quelque part en ne sachant même pas ce que je vais jouer, j'ai toujours une idée, mais pour les vs. improvisés, t'as "tes" plaques du moment, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:38

Arty a écrit:
C'est vraiment du cas par cas, ça dépend de l'heure à laquelle tu joues, de où tu joues (lieu : taille et lieu : public), si tu joues en vs.... Et puis si tu joues pour une soirée "exceptionnel" ou dans une boîte qui joue le style habituellement... Enfin y'a vraiment pleins de paramètres qui rentrent en compte, mais bon dans tous les cas y'a toujours un minimum, j'veux dire, j'arrive pas quelque part en ne sachant même pas ce que je vais jouer, j'ai toujours une idée, mais pour les vs. improvisés, t'as "tes" plaques du moment, etc...

Ouais ouais bien sûr ! T'as toujours des morceaux fétiches et passe partout également, des morceaux dont tu es sûr que ça va lancer ta soirée ou relancer ta piste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:22

Ca va envoyer du gros pater la mouaah j'aime ca ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:32

Dark Maiden a écrit:
Ti'Tom a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Pour le parking il y en a un pas très loin, je crois près du stade Charléty.
Charlety c'est pas vraiment a coté non plus :p c'est a une station de tram certes, mais a patte c'est pas aussi rapide ^^

Ah oui j'ai omis ce détail ^^

Il ya un parking vinci à 10 min à pieds sinon... Certes c'est payant mais c'est un parking garder ou on es sur de retrouver sa voiture x) Normalement sur le site vinci il parle de 14 euro pour 24h ce qui n'est pas "trop" abuser quand même voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:45



Clôture des préventes à 16€ demain à 14h sur France Billets, Fnac, Digitick et à 16h sur Placeminute.
Ensuite ça sera uniquement disponible sur place à 19€ samedi soir.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:51

Ils vont etre enregistrés les sets ?
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:05

Little Boy a écrit:
ouhouu j'ai hâte !

je serais en avance devant la boîte, pour un petit apéro Smile
Gardez moi un godet ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigresse 91
Nouveau
Nouveau
tigresse 91


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : essonne 91
Profession : employe boutique
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 09/04/2009

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:27

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:12

pau02 a écrit:
Little Boy a écrit:
ouhouu j'ai hâte !

je serais en avance devant la boîte, pour un petit apéro Smile
Gardez moi un godet ^^

t'inquéquètte dont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:16

Ya la finale de la Champion's League j'arriverai peut-être un peu en retard, à voir. J'ai pas envie de louper le début de la soirée non plus, arriver en retard ça gâche tout je trouve. Je me déciderai quelques heures avant...
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:45

payup a écrit:
pau02 a écrit:
Little Boy a écrit:
ouhouu j'ai hâte !

je serais en avance devant la boîte, pour un petit apéro Smile
Gardez moi un godet ^^

t'inquéquètte dont pas ^^

Sava être bien drôle sa Very Happy, je veux je veux je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:13

grave sa va être tranquilou !
Revenir en haut Aller en bas
contender
Nouveau
Nouveau
contender


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Montauban
Profession : manutentionnaire
Date d'inscription : 19/05/2011

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:07

j-1 les fous

ps : moi aussi jveux l'apéro avant d'entrer , oùùùùùùùù est mon godet ? [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 387371
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:30



Et oui, déjà 25 ans de carrière, et il sera là demain au Seven Spirits pour "A Night of Madness - French Edition" :-)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cwis
Nouveau
Nouveau
cwis


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Paris
Profession : Dans la pub
Zik preférée : HS
Date d'inscription : 01/04/2011

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:30

C'est pas trop tard pour crier préééééseeeeent ?? Very Happy

Rhââ j'ai hâte, super line-up pour mon premier event sur Paris I love you

À tcho tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://french-party-people.blogspot.com/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:46



Avis aux fans de Hardcore, on vous réserve une belle surprise !
Découvrez le contenu de ce carton demain soir à l'entrée de la soirée "A Night of Madness" :-)


[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 24016010


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
iintox95
Nouveau
Nouveau
iintox95


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 02/09/2010

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 08:18

Trip & Teuf toujours la pour nous faire des surprises et égayer nos soirées!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiii!!

Vivement ce soir franchement j'espère que the Prophet va nous caller une petit "wake you up" pour bien demarrer =p

Ca va etre louuuuuuuuuuuuuuuuurd!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/titou95
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:01

let's go !!!

direction la capitale !!!!


les bretons débarquent !!!


ça va chier !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:59

c'est parti !!! je part aussi, à toute les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]   [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 09:38




Merci de laisser vos reports et avis sur la soirée : ICI



Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» [Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» Dj Mad Dog presents "A Night Of Madness" (album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: