Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+79
Shikiro
Maou
Chico
thomas65320
Potager
Little Boy
zis
ZeBuLoN87
Faye
N0iZe
Arty
mc_matt
Richu
jujudenormandie
Burn Soldier
valocheqlimax82
Amné
sanglier77
PacKman
MonsieurA
anti-virus37
EuroHC
Neuken
nicc-ola
Arueilen
Ev0x
fredochileno
Yann 83
~JB~
RuMix
Xque
Afterwork2004
spawn33
ifrit123
GrarouxRanxD
dark5
AntHraxXx
B-Noizer
Hariboul
tds_powaa
H4rdm4xx
b0y-59113
Vincee23
Cracs
Dieu
zabu02
totofviking
Tony C
game-over10
phil78
helkern
nerz
Radikal
hardboystyle
JeremDj07
F.L.O.
TiiTiiX
yoyo14000
JuJu14
V.I.N.C.E.02
benpando
Isoleucine
Narcissae
dj Son
Apolon
matthieu69
Ground Fazer
jTAG
Spikemoi
Dark Maiden
ds2
Jackie
bobmot
NKS
AlphaZ
funnydream
Daarker
Piotr
Zakke
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:59

Rappel du premier message :

Ouai ça a déjà été dit, comme quoi il avait été supprimé, moi je pensais a Wildstylez vs JDX au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608

AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3049
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:11

C'est clair pour la plupart pour pas dire la majorité c'etait un rêve d'aller la bas.Qui au final c'est transformé en cauchemard.Mais je me met a votre place psychologiquement ca doit etre tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:15

Pour avoir contacté des gens du bus de Toulouse, je vous confirme que beaucoup d'entre nous on versé une larme en visionnant les vidéos ...

Zébulon je te rejoins à 100%, personne ne peut se mettre à notre place... Même ceux pour qui
cela aurait fait le 250ème event... La pilule est TRÈS dure à avaler....

Après effectivement il faut savoir rester calme et modéré même dans ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:18

non mais c'est bon, c'est juste une soirée aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:21

Little Boy a écrit:
non mais c'est bon, c'est juste une soirée aussi lol

Ok Merci pour ton intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:23

Et je rajouterais juste pour les Haterz et autres gens qui supportant pas que les gens soient énervés ( à tord ou a raison), allez cracher ailleurs, si vous êtes pas assez intelligent pour vous rendre compte que c'est pas le moment de venir votre rengaine habituel...

Ca vous paraît peut être incroyable, mais oui Qlimax c'est un rêve pour plein de gens... alors mettez la en veilleuse, ça fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Xque
Nouveau
Nouveau
Xque


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Golfech
Profession : Technicien radio
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 12/03/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:24

Moi je résume l affaire comme sa:

L épisode négeu étais annoncé depuis quelque jour, l autoroute A20 interdite au PL depuis 19h la veille, la compagnie de car et Trip & Teuf auraient du commencer a prendre des decisions. Certe ont a tenté d y aller mais du coup ont est resté bloqué et un départ par nos propre moyen n'a pas été possible car nous sommes arrivés a Toulouse après midi.
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:30

ZeBuLoN87 a écrit:
Et je rajouterais juste pour les Haterz et autres gens qui supportant pas que les gens soient énervés ( à tord ou a raison), allez cracher ailleurs, si vous êtes pas assez intelligent pour vous rendre compte que c'est pas le moment de venir votre rengaine habituel...

Ca vous paraît peut être incroyable, mais oui Qlimax c'est un rêve pour plein de gens... alors mettez la en veilleuse, ça fera de mal à personne.

C'est clair j'écoute du Hardstyle depuis 6 ans maintenant, j'ai commencé avec The Prophecy et depuis j'ai attendu le jour où je pourrais enfin aller au Qlimax et ce jour c'était hier ... à Cahors alors limite le remboursement j'en ai strictement rien à faire c'est juste le fait de pas pouvoir y être allé qui me dégoute =/

(C'est pas pour autant que je veux pas récupérer un peu de sous pour un prochain event hein ?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:44

Xque a écrit:
Moi je résume l affaire comme sa:

L épisode négeu étais annoncé depuis quelque jour, l autoroute A20 interdite au PL depuis 19h la veille, la compagnie de car et Trip & Teuf auraient du commencer a prendre des decisions. Certe ont a tenté d y aller mais du coup ont est resté bloqué et un départ par nos propre moyen n'a pas été possible car nous sommes arrivés a Toulouse après midi.

oui on aurai même pas du essayer de partir !

je ne vois pas quel solution aurai peu arranger nos problème

on est limite en tout au départ de Toulouse en horaire en temps de conduite des chauffeurs donc des qu'il y a un problème ca peu vite devenir grave


il n'y avais pas de bonne solution pour éviter ça !!

on fera le maximum pour les remboursement
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:57

nicc-ola a écrit:
Xque a écrit:
Moi je résume l affaire comme sa:

L épisode négeu étais annoncé depuis quelque jour, l autoroute A20 interdite au PL depuis 19h la veille, la compagnie de car et Trip & Teuf auraient du commencer a prendre des decisions. Certe ont a tenté d y aller mais du coup ont est resté bloqué et un départ par nos propre moyen n'a pas été possible car nous sommes arrivés a Toulouse après midi.

oui on aurai même pas du essayer de partir !

je ne vois pas quel solution aurai peu arranger nos problème

on est limite en tout au départ de Toulouse en horaire en temps de conduite des chauffeurs donc des qu'il y a un problème ca peu vite devenir grave


il n'y avais pas de bonne solution pour éviter ça !!

on fera le maximum pour les remboursement

Nico je te comprend, tu doit être aussi déçu que nous et tu as du en prendre plein la gueule...
J'espers un remboursement très bientot que je puisse prendre ma place pour HardBass.
Revenir en haut Aller en bas
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:02

au oui et je sais même plus quoi dire a force !!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:07

Meme si ca sert a rien et que ca changera rien
bon courage a ceux qui n'ont ps pu venir
ca m'est dejas arrivé un truc similaire c'est vraiment un reve qui s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
thomas65320
Nouveau
Nouveau
thomas65320


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Tarbes(originaires du nord)
Profession : poseur de stores et fermeture
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 19/04/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:14

la pilule commence seulement a passé meme si sa va rester graver un bon moment dan ma memoire .perso je nen veux ni a trip& teuf ni aux gendarmes ni aux chauffeurs du bus . la nature on peut rien faire contre et aux moin on est rentré en vie .
je tien juste a dire aux autres personne sur ce sujet qui on eux l'énorme chance de pouvoir se rendre a qlimax ne venez pas nous dire que l'on abuse en parlant de remboursement ou en ce plaignant parce que je peux vous dire que si vous étiez a notre place (enervement deception tristesse ect ) je pense pas que sa vous ferez plaisir de voir certaine réponse du genre "on a qua pas metre bus pour toulouse limoges en 2011"(égoiste).sur ceux j'éspere et je pense qu'on ne nous oublira pas et q'un gestes n'importe le quelles soit il ne remplacera qlimax mais sera le bienvenue quand meme.
vivement DEFQON 1
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:16

Nico, on t'en veux pas. Ça ne sert a rien de te torturer l'esprit, les solutions que tu as prisent était les bonnes. Comme je te l'ai dis sur FB, les choix que tu as pris a ce moment là étaient les bons. Je préfère être triste qu'être dans les fait divers.



Dernière édition par Jackie le Dim 28 Nov 2010, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
helkern
Nouveau
Nouveau
helkern


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Toulouse
Profession : Etudiant BTS CPI
Zik preférée : Hardstyle&Hardcore
Date d'inscription : 05/10/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:17

nicc-ola a écrit:
au oui et je sais même plus quoi dire a force !!
Rien n'est de ta faute nico. Merci pour ton sang froid et ta sympathie malgré les remarques des voyageurs... T'es un super accompagnateur on sait que toi aussi t'as galeré pour rentrer sur limoges ensuite... En tout cas on espère te retrouver pour la defqon au départ de toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:00

Banzaï à l'assaut de la "polémique" à mon tour cheers

Je fais parti des Limougeauds partis à l'event, qui était mon 1er, un dépucelage que je risquerais jamais d'oublier lol! (au passage les vieux de la vieille qui trouvent l'event bof bof, moi je l'ai trouvé parfait alors cassez pas le mythe albino )

En premier lieu, j'ai vraiment mal pour la toulousains, bloqués le jour J, pour ma part quand j'ai su que le bus faisait demi-tour, on l'avait vraiment mauvaise pour eux (un peu pour nous aussi quand même). Rater mon 1er event m'aurait rendu fou moi aussi.

Je ne remettrais pas la responsabilité de Trip & Teuf en cause vis-à-vis de l'intempérie, la communauté a quand même essayé, c'est raté.

Mais j'ai quand même 2 questions d'ordre général:

1/ Pourquoi avancer le bus de Limoges d'une heure au dernier moment? Le problème de communication est flagrant, mais le système D marche toujours aussi bien, la mécanique ne peut pas toujours être parfaite, ça je le conçois. MAIS SURTOUT POURQUOI NE PAS AVANCER LE DEPART DE TOULOUSE D'UNE HEURE???? On savait très bien que la neige tombait AVANT Limoges, il n'y a pas qu'à Limoges qu'il neige!

C'est triste aurait pu à priori passer, mais bon, j'veux pas remuer le couteau dans la plaie, avec les "si" on referait le monde. santa

2/ Pourquoi ne pas prévoir unique de Paris, et proposer un voyage de groupe en train par exemple? ça ne pourrait pas simplifier le système d'organisation général? ça demande peut-être plus de travail en amont, mais si la sncf annule son départ, il sera intégralement remboursé, et davantages de garanties. Et tout le monde voyage plus serein (peut-être un peu moins ambiance bon enfant, mais il faut voir ce qu'il faut privilégier)

J'veux pas remettre en cause le système en place, mais on peut toujours trouver des alternatives, ou chercher à optimiser, c'est pas interdit ça cheers

------------------------------------------

Rien à voir, mais je trouve assez surtout que certains ne manquent pas de culot d'oser écrire "c'est pas la mort de rater un event" ou des trucs dans le genre. J'avais prévu celui-ci depuis un moment, et pendant une semaine j'en dormais à peine j'attendais que ça, et j'en suis pas déçu. J'voudrais bien voir la tête de certains si c'était leur cas lors de leur premier event à eux.
Alors soit ils viennent pour dire quelque chose, soit ils la ferment. (Pouah j'envoie du steack pour un newbie Twisted Evil )

------------------------------------------

Egalement, j'trouve que ça sert à rien d'envoyer la pierre tant qu'on a pas de communiqué officiel "oui c'est leur faute" "j'veux me faire rembourser bordel" tant qu'on a pas de décisions et de communiqué officiel, alors la paix. Tu peux pas bouffer pendant une semaine parce que t'as plus un rond? Fallait le prévoir avant de se payer un event, t'aurais plus eu de sou si t'y avait été quand même. Alors laissons le temps au temps.

------------------------------------------

La seule chose que l'on pourrait éventuellement reprocher c'est le manque d'info vis-à-vis de l'avancée de l'heure limougeaude.
Ca m'a surpris la veille au soir quand Yann m'a prévenu.

Le gros point positif pour moi, c'est que je dis GG à Yann qui a su organiser le "convoi de l'extrême" de façon immédiate.
Bravo à l'expédition qui su se décider de partir malgré les conditions, on espère juste en effet qu'une compensation sera effective, sachant qu'on a rajouté 60€/pers de trajet (à titre informatif, pas revendicatif).
Et encore une fois je plains surtout les puceaux teufeurs comme moi qui n'ont pu y aller, j'pense que c'est vraiment dur ça.

Et encore une fois j'pense qu'on a pas à râler sur l'assoc', elle aura essayé, y'a pas de solution miracle, on va pas apprendre au vieux singe à faire la grimace! geek
On râlera qu'une fois remboursé lol! j'en veux plus, plus.... des sous ahhhhhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:32

Chico a écrit:
Le gros point positif pour moi, c'est que je dis GG à Yann qui a su organiser le "convoi de l'extrême" de façon immédiate

J'avoue, rien à dire, merci beaucoup Yann.
Et un grand merci aux conducteurs des voitures également qui n'ont pas hésité à faire 2000bornes pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:17

Ouai enfin bon
nous on aura quand même fait 2400 km en 36 heures

esperons le remboursement !
Juste pour qu on rentre a peu près dans nos frais .
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:23

bobmot a écrit:
Ouai enfin bon
nous on aura quand même fait 2400 km en 36 heures

esperons le remboursement !
Juste pour qu on rentre a peu près dans nos frais .

Ouah un cantalien!!!
Vous avez pu rentrer????
et la bagnole alors? la fuite est confirmée? les plus tarés du convoi en fait c'est bien vous, vous ça devrait être remboursement intégral cheers
Mes respects les gars!!! king
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:54

oui
un type nous a attendu avec les places avant de rentrer
on a bien gerer la caisse et on a fait toute la nuit
mega top !!!

alors a refaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:03

bobmot a écrit:
oui
un type nous a attendu avec les places avant de rentrer
on a bien gerer la caisse et on a fait toute la nuit
mega top !!!

alors a refaire !!!!!

oui je sais j'ai attendu avec "le type qui avait les places", j'étais son copilote mdr
ben tant mieux si vous avez pu rentrer, c'était pas gagné!
A refaire, mais dans un bus je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:27

pourquoi pas
sans les emmerdes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Maou
Nouveau
Nouveau
Maou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Grenoble City.
Profession : DnbClown ;(
Zik preférée : Hardstyle/core/raw/light/dnb/trance/psytrance [...]
Date d'inscription : 12/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:31

Bonjour à tous.

Simplement triste pour les Toulousains.
Etant du bus de Lyon, je comprends parfaitement le dégoût des Toulousains. Franchement, nous avons eu du bol, de ne pas se payer la neige, et même pire faire un retour à la case départ.

Je ne connais pas bien le système Trip & Teuf, mais quand nous avons appris la nouvelle dans le bus, nous nous sommes dit "Pourquoi n'ont-il pas contourné ?" Certes, vous arriveriez plus tard, mais osef !

Enfin bon, sachez que je pense à vous les toulousains ( et les autres devant prendre ce car), et que ça me rend triste vu l'event que j'ai vécu !

C'était ma première, et elle est réussi.

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arueilen
Nouveau
Nouveau
Arueilen


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Plombier
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:54

Maou a écrit:

Enfin bon, sachez que je pense à vous les toulousains ( et les autres devant prendre ce car), et que ça me rend triste vu l'event que j'ai vécu !

C'était ma première, et elle est réussi.

Moi ça m'énerve encore plus ces remarques sachant que ça devait être mon premier event aussi... Ca remue bien le couteau dans la plaie Sad Enfin bon vivement le Defqon.1 en plein milieux des partiels !
Revenir en haut Aller en bas
http://gelulesfravimal.wordpress.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:06

Je me permets juste de faire la pub d'un groupe facebook, qui a (entres autres) pour but de se rassembler et donc de faciliter les voyages jusqu'à Paris pour rejoindre les bus Trip & Teuf lors d'event où il n'y a pas de départ de Toulouse : HARDMUSIC SUD-OUEST
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:13

Bien vu Zeb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maou
Nouveau
Nouveau
Maou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Grenoble City.
Profession : DnbClown ;(
Zik preférée : Hardstyle/core/raw/light/dnb/trance/psytrance [...]
Date d'inscription : 12/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:15

Arueilen a écrit:
Maou a écrit:

Enfin bon, sachez que je pense à vous les toulousains ( et les autres devant prendre ce car), et que ça me rend triste vu l'event que j'ai vécu !

C'était ma première, et elle est réussi.

Moi ça m'énerve encore plus ces remarques sachant que ça devait être mon premier event aussi... Ca remue bien le couteau dans la plaie Sad Enfin bon vivement le Defqon.1 en plein milieux des partiels !

C'était pas pour remuer le couteau dans la plaie, ca fait 3 ans que j'veux y aller, mais je t'assure, tu n'as pas louper grand chose... C'était pas si bien qu'on l'espérait, surtout pour une 10° année.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:19

Euh faudrait peut être arrêter avec les 10ans non? Q-Dance n'a jamais dit qu'ils feraient une Qlimax spéciale pour les 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:24

Ouai ils n'avaient rien dit à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:13

Shikiro a écrit:
Euh faudrait peut être arrêter avec les 10ans non? Q-Dance n'a jamais dit qu'ils feraient une Qlimax spéciale pour les 10ans.

+1 moi ça m'a suffit

ZeBuLoN87 a écrit:
Je me permets juste de faire la pub d'un groupe facebook, qui a (entres autres) pour but de se rassembler et donc de faciliter les voyages jusqu'à Paris pour rejoindre les bus Trip & Teuf lors d'event où il n'y a pas de départ de Toulouse : HARDMUSIC SUD-OUEST

Il sait toujours se vendre au bon moment celui-là mdr (et bim la discréditation cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:06

Shikiro a écrit:
Euh faudrait peut être arrêter avec les 10ans non? Q-Dance n'a jamais dit qu'ils feraient une Qlimax spéciale pour les 10ans.

Alors la entierement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:07

Maou a écrit:
Arueilen a écrit:
Maou a écrit:

Enfin bon, sachez que je pense à vous les toulousains ( et les autres devant prendre ce car), et que ça me rend triste vu l'event que j'ai vécu !

C'était ma première, et elle est réussi.

Moi ça m'énerve encore plus ces remarques sachant que ça devait être mon premier event aussi... Ca remue bien le couteau dans la plaie Sad Enfin bon vivement le Defqon.1 en plein milieux des partiels !

C'était pas pour remuer le couteau dans la plaie, ca fait 3 ans que j'veux y aller, mais je t'assure, tu n'as pas louper grand chose... C'était pas si bien qu'on l'espérait, surtout pour une 10° année.

Perso moi ça fait depuis la sortie de The prophecy que j'attends d'y aller ... et samedi tout a volé en éclat mais bon c'est la vie, on se rattrapera une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:11

Vient a HardBass Wink
Moi j'attends d'être remboursé pour prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:56

Maou a écrit:
Arueilen a écrit:
Maou a écrit:

Enfin bon, sachez que je pense à vous les toulousains ( et les autres devant prendre ce car), et que ça me rend triste vu l'event que j'ai vécu !

C'était ma première, et elle est réussi.

Moi ça m'énerve encore plus ces remarques sachant que ça devait être mon premier event aussi... Ca remue bien le couteau dans la plaie Sad Enfin bon vivement le Defqon.1 en plein milieux des partiels !

C'était pas pour remuer le couteau dans la plaie, ca fait 3 ans que j'veux y aller, mais je t'assure, tu n'as pas louper grand chose... C'était pas si bien qu'on l'espérait, surtout pour une 10° année.

alors desole mais je sais que lorsqu'on est jeune on voit beaucoup le bout de son nez
mais en general on dit je n'ai pas trop aime.

parce que seul une personne avec beaucoup d'experience peut juger .

en plus c'est ton premier sur place

alors ......


voila
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:18

Que l'on dise avoir aimé ou pas ne changera rien à la déception de tous ceux qui n'ont pas pu y aller .
Chacun apprécie à sa propre manière.
Il est de mes amis qui aiment beaucoup Pavelow , moi je n'aime pas . Qui a raison ??
Personne .
Il s'agit de gouts personnels qui varient aussi selon l'humeur ou la fatigue .

Jamais je ne dirai à tous ceux qui ont manqué l'event qu'il était moins bien .

Vous avez malheureusement manqué l'un des event majeurs de l'année et je vous promets que dans mon bus on en a beaucoup parlé .
Rien ne remplacera ce que vous attendiez depuis longtemps.
Surtout si ce devait ètre votre premier .

Ayez un peu de patience pour savoir ce que vous proposera l'asso T & T .
Rappelez vous que c'est une asso composée de bénévoles , que tous les membres du staff qui ont travaillé à ce voyage méritent aussi un peu de repos mais surtout le temps de recevoir les réponses aux questions posées aux différents prestataires .

Soyez sur que de nombreux membres de cette asso a eu une pensée pour vous .
Bien sur celà ne remplace pas votre voyage .
Celà ne comblera pas votre déception ou votre tristesse mais soyez patient et juste dans vos requètes.

De nombreux membres de l'asso peuvent se mobiliser pour vous faire comprendre que vous n'ètes pas des oubliés , des sacrifiés des voyages.
Vous faites partie intégrante de cette asso qui ne fait aucun bénéfice financier personnel sur le dos de ses voyageurs .
Alors patientez un peu et acceptez déjà une part de notre compassion et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:31

phil78 a écrit:
Que l'on dise avoir aimé ou pas ne changera rien à la déception de tous ceux qui n'ont pas pu y aller .
Chacun apprécie à sa propre manière.
Il est de mes amis qui aiment beaucoup Pavelow , moi je n'aime pas . Qui a raison ??
Personne .
Il s'agit de gouts personnels qui varient aussi selon l'humeur ou la fatigue .

Jamais je ne dirai à tous ceux qui ont manqué l'event qu'il était moins bien .

Vous avez malheureusement manqué l'un des event majeurs de l'année et je vous promets que dans mon bus on en a beaucoup parlé .
Rien ne remplacera ce que vous attendiez depuis longtemps.
Surtout si ce devait ètre votre premier .

Ayez un peu de patience pour savoir ce que vous proposera l'asso T & T .
Rappelez vous que c'est une asso composée de bénévoles , que tous les membres du staff qui ont travaillé à ce voyage méritent aussi un peu de repos mais surtout le temps de recevoir les réponses aux questions posées aux différents prestataires .

Soyez sur que de nombreux membres de cette asso a eu une pensée pour vous .
Bien sur celà ne remplace pas votre voyage .
Celà ne comblera pas votre déception ou votre tristesse mais soyez patient et juste dans vos requètes.

De nombreux membres de l'asso peuvent se mobiliser pour vous faire comprendre que vous n'ètes pas des oubliés , des sacrifiés des voyages.
Vous faites partie intégrante de cette asso qui ne fait aucun bénéfice financier personnel sur le dos de ses voyageurs .
Alors patientez un peu et acceptez déjà une part de notre compassion et amitié.


Merci Phil, je crois que tu trouves les mots juste!
Nous avons plus qu'a patienter, mais ça fait plaisir des commentaires comme le tiens, oui je suis déçut rien ne remplacera cet évent... Patience j'espers que l'assos fera son maximum se dont je ne doute pas!!
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:12

chapeau à tout ceux qu'ont pris leur courage à 2 mains ( et je sait qu'il en faut pour ce tappé plus de 1000 bornes pour une soirée ) et leur voiture pour ce rendre à la Qlimax par leur propre moyens malgré l'annulation de leur bus, j' était content de voir Zeb et Maxime sur place, donc chapeau aux conducteurs et passagés que rien arrête, au moins pas trop de regret pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:43

funnydream a écrit:
Vient a HardBass Wink
Moi j'attends d'être remboursé pour prendre ma place.

Je me tâte ... très franchement. Reverze ... Hardbass .. ça va me pénaliser dans mes bac blancs ou non ?? On verra bien Wink

En tout cas, j'ai apprécié la réponse de BiLL à notre problème, j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:45

enfin il y a personne qui vivra la meme chose pendant longtemps
je peux vous assurer que le retour qu'on a fait dans nos 2400 km etait inoubliable (4 potes de 15 ans de connaissances )

heureusement que c'etait pour qlimax

l'annee prochaine meme chose (partant de paris car j'ai pu lire qu'il n'y aurait pas de bus qui partira de toulouse)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maou
Nouveau
Nouveau
Maou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Grenoble City.
Profession : DnbClown ;(
Zik preférée : Hardstyle/core/raw/light/dnb/trance/psytrance [...]
Date d'inscription : 12/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:12

+1 à Phil

Pour le reste : Je me suis mal exprimé, donc on se calme. Smile

"Quand on est jeune on voit pas mal le bout de son nez."

Je ris, tout simplement. C'était un avis, j'ai apprécié, certes, mais mon message n'était pas méchant, il signifiât juste ma pensée à ceux qui n'ont pu être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome33
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Belin beliet
Profession : etudiant
Date d'inscription : 28/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 06:40

phil78 a écrit:

Ayez un peu de patience pour savoir ce que vous proposera l'asso T & T .
Rappelez vous que c'est une asso composée de bénévoles , que tous les membres du staff qui ont travaillé à ce voyage méritent aussi un peu de repos mais surtout le temps de recevoir les réponses aux questions posées aux différents prestataires .

Arrêtez de jouer la carte de l'association, légalement c'est pas parce que tu es bénévole (membre d'une association) que tu as le droit de voler les gens ! Les assurances c'est pas pour les chiens, si ils n'en n'ont pas dommage pour eux le résultat doit être le même !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 07:53

Qui a dit qu'on allait vous volé? Quelqu'un? Qui? tu l'as inventé? T'en sais rien en fait...

Alors maintenant je vais arrêter d'être gentil envers les attaques injustes. Merci de votre patience, imaginez bien que c'est pas une chose facile pour nous non plus... On va pas aller demandé à la neige votre remboursement, va falloir qu'on trouve une solution... Nos différents prestataires ont été contactés, on attend leur réponses...

Le prochain commentaires haineux ou diffamatoire envers Trip & Teuf entrainera l'exclusion immediate du membre... Ça va bien 2 minutes de parler sans rien savoir mais y'a un moment faut savoir se calmer!

Et d'autre part, la politesse veut qu'on aille se présenter sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome33
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Belin beliet
Profession : etudiant
Date d'inscription : 28/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 08:05

Arty a écrit:
Ça va bien 2 minutes de parler sans rien savoir mais y'a un moment faut savoir se calmer!

Désolé mais j'etais dans le bus de Toulouse, j'ai recu tous les mails de demande/retour de votre part.
Je pense donc être en mesure de contester certain post, surtout ceux venant de personne non concernée !

Bravo au mecs de limoges qui ont eut le temps de refaire la route en voiture, fallait etre bien motivé I love you

PS : Pour la présentation suffit de venir dans le bus si les gens veulent me connaitre king
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 08:28

autre question par contre complètement hors-sujet, inutile, peu d'intérêt, et purement égoïste.... [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 701792

Les limougeauds on a pas vu la couleur des bracelets Qlimax de cette année... c'est foiré pour nous? [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 318230
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:55

Non, on vous les enverra où on les donnera à ceux qui viennent prochainement à un autre voyage Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:58

Arty a écrit:
Non, on vous les enverra où on les donnera à ceux qui viennent prochainement à un autre voyage Trip & Teuf

Aaaaaaaaaaaaaaah pensez à moi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:34

j' espere qu'au moins on aura les bracelets par la poste s'il n'y a pas de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:43

Hmm quel humour cynique Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:33

et oui
samedi aussi j'etais cynique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]    - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:23


Mail envoyé à tous les voyageurs de Limoges/Toulouse cet après-midi,
comme quoi vous nous avez peut-être un peu jugé trop vite pour la plupart...


Citation :

Bonjour,

ce mail est adressé à toutes les personnes qui étaient inscrites pour le voyage Qlimax 2010 au départ de Toulouse et Limoges le weekend dernier.

Après beaucoup de discussions en interne et négociations auprès de l'autocariste, bien que nous estimons ne pas être responsable des caprices de la météo, et que nous allons perdre pas mal d'argent sur les tickets, nous avons décidé d'indemniser toutes les personnes inscrites au voyage.
Cela va couter de l'argent à l'association mais nous voulons absolument rester en bon terme avec nos membres et conserver l'image de professionnalisme qui nous est associée et unanimement reconnue, bien qu'étant tous des bénévoles et pas une agence de voyage professionnelle.

En réponse aux différentes interrogations, il s'avère que l'autocar était bien dotés de chaines et que de toute façon comme il est interdit de chausser et circuler avec des chaines sur autoroute, cela ne changeait rien au problème.
Concernant la modification d'horaire du départ de Limoges, dans des conditions normales de circulation 4h de battement entre Toulouse et Limoges était trop important et risquait de retarder le voyage du fait de l'attente à Limoges. Vous aviez tous reçu un e-mail avec ces nouveaux horaires le jeudi.

Voici comment nous allons procéder pour l'indemnisation du voyage :

Sur les 61 voyageurs il faut distinguer 2 catégories de personnes :
- Les 16 personnes qui sont montées par leurs propres moyens de Limoges, à qui nous avons remis les tickets sur place, et qui ont pu participer à la soirée.
- Les 45 autres personnes qui n'ont pas pu arriver à bon port et qui n'ont pas participé à la soirée.

Pour les 16 personnes qui sont montées par leurs propres moyens de Limoges, et à qui nous avons remis les tickets sur place, le préjudice s'élève à 160€ - 62,75€ (cout réel du ticket avec les fees) soit 97.25€.
Nous proposons donc de leur offrir le voyage de leur choix parmi les 10 voyages actuellement en vente sur notre site, au départ de Paris & Lille, soit un cadeau de 89 à 104€ selon le voyage choisi.

Pour les 45 autres personnes au départ de Toulouse/Limoges, qui n'ont pas pu participer à la soirée, nous proposons de choisir le voyage de leur choix parmi nos prochains voyages, quelque soit la ville de départ, y compris pour Defqon1 2011 au départ de Toulouse/Limoges, soit un cadeau d'une valeur allant jusqu'à 165€ (avec l'augmentation de la TVA Hollandaise sur les tickets, le prix de tous nos voyages augmentera de 5€ au 1er Janvier).

Pour toutes les personnes qui souhaitent bénéficier de cet avoir sur un prochain voyage, merci de procéder ainsi :
- Si le voyage est déjà en vente sur notre site, procédez à votre préinscription comme d'habitude, mais ne payez pas, nous validerons manuellement votre réservation (nous envoyer un mail à : orga@tripandteuf.com avec vos noms et prenoms afin de valider votre résa)
- Si c'est pour Defqon1 au départ de Toulouse/Limoges, merci de nous le signaler à : orga@tripandteuf.com afin de noter de vous recontacter le moment venu et vous réserver une place dès maintenant.

Dans l'attente de votre réponse, en espérant que cette solution vous convienne, soyez assuré que nous avons fait le maximum pour vous léser un minimum, et trouver une solution équitable.

Bien cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» QLIMAX - 23 Novembre 2019 - Gelredome - Arnhem - NL
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: